| Lens-Nice (19ème journée) | |
|
+8pirate 100&hors Raoul Lance domi potierben FatherTom DUBITATIFF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Ven 19 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Ven 19 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Ven 19 Déc - 21:34 | |
| Gros match et grosse débauche d énergie pour notre doublette coulibaly-guillaume qui fonctionne assez bien depuis quelques match . Un gros match aussi pour lemoigne et baal . Un gbamin qui s impose et un riou " la main ferme " un moins pour sylla qui , AK la bien compris était la faille de cette défense . Bref en espérant des déconvenues pour nos concurrents et on passera de bonnes fêtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Ven 19 Déc - 22:09 | |
| Bon ben quand je suis là on gagne |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Ven 19 Déc - 23:56 | |
| - Tavernier a écrit:
- Bon ben quand je suis là on gagne
C'est pour ça que c'est toi le président ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 0:01 | |
| Deux beaux buts pour clore une première partie de saison satisfaisante. On a 19 points et on est donc dans les temps pour atteindre l'objectif de maintien en fin de saison.
Demain, on regardera tranquillement nos adversaires à la télé. Et tous ne pourront pas gagner ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 7:08 | |
| - Lance a écrit:
- Deux beaux buts pour clore une première partie de saison satisfaisante. On a 19 points et on est donc dans les temps pour atteindre l'objectif de maintien en fin de saison.
Demain, on regardera tranquillement nos adversaires à la télé. Et tous ne pourront pas gagner ! Il y a notamment un Caen-Bastia.........Une de ces deux equipes va y laisser des plumes!!! | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 7:57 | |
| Ces 19 points suscitent véritablement un espoir de maintien SPORTIF, on est à peu de choses près dans les temps de passage d'un maintenu. Si 3 renforts qualitatifs viennent nous renforcer et que Kombouaré maintient l'esprit et la volonté de ce groupe, alors on peut vraiment espérer que 2015 nous apporte le maintien mérité! | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 8:24 | |
| - Wlad a écrit:
- Si 3 renforts qualitatifs viennent nous renforcer et que Kombouaré maintient l'esprit et la volonté de ce groupe...
Je pense que si ta première interrogation est justifiée .... la deuxième est à exclure complètement | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 8:34 | |
| Cette équipe, c'est du bonheur à perpette...... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 9:17 | |
| - Bratac a écrit:
- Cette équipe, c'est du bonheur à perpette......
Tout à fait , et même plus longtemps que çà | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 9:33 | |
| Chaque match est un combat et nos lensois sont devenus les rois des pâtures à vaches. Devant une telle débauche d'énergie, on ne peut qu'encourager ces jeunes joueurs et apprécier le travail des vieux cadres. Riou, Lemoigne, Coulibaly, Laleina, Baal et Valdivia nous montrent qu'ils sont bien des joueurs de ligue 1. On ne les imaginait pas à un tel niveau. Mais quelle année 2014 ! espérons que 2015 soit moins mouvementée. Reposez vous bien les lensois, vraiment vous nous avez émerveillé. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 9:36 | |
| - domi a écrit:
- Devant une telle débauche d'énergie, on ne peut qu'encourager ces jeunes joueurs et apprécier le travail des vieux cadres.
Riou, Lemoigne, Coulibaly, Laleina, Baal et Valdivia nous montrent qu'ils sont bien des joueurs de ligue 1. On ne les imaginait pas à un tel niveau. Et il n'y a pas que de l'énergie et du mental, il y a aussi de la qualité ! Je trouve que l'équipe progresse. Même si hier c'était dur en deuxième mi-temps (fatigue ? état de la pelouse ?), certains ont montré de bonnes qualités. Gbamin par exemple. Cavaré, qui a été impressionnant (pauvre Bauthéac...). | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 10:46 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- Devant une telle débauche d'énergie, on ne peut qu'encourager ces jeunes joueurs et apprécier le travail des vieux cadres.
Riou, Lemoigne, Coulibaly, Laleina, Baal et Valdivia nous montrent qu'ils sont bien des joueurs de ligue 1. On ne les imaginait pas à un tel niveau. Et il n'y a pas que de l'énergie et du mental, il y a aussi de la qualité ! Je trouve que l'équipe progresse. Même si hier c'était dur en deuxième mi-temps (fatigue ? état de la pelouse ?), certains ont montré de bonnes qualités. Gbamin par exemple. Cavaré, qui a été impressionnant (pauvre Bauthéac...). Pour la deuxième fois de la semaine, je suis d'accord avec toi, c'est les Fêtes qui approchent ou faut que je consulte ? | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 10:58 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
Riou, Lemoigne, Coulibaly, Laleina, Baal et Valdivia nous montrent qu'ils sont bien des joueurs de ligue 1. On ne les imaginait pas à un tel niveau. Et il n'y a pas que de l'énergie et du mental, il y a aussi de la qualité ! Je trouve que l'équipe progresse. Même si hier c'était dur en deuxième mi-temps (fatigue ? état de la pelouse ?), certains ont montré de bonnes qualités. Gbamin par exemple. Cavaré, qui a été impressionnant (pauvre Bauthéac...). Et tout ca n’a pas echappe a Bielsa qui vient de declarer que les jeunes footballeurs francais comptaient parmi les meilleurs( sinon les meilleurs) du monde. Certes il ne parlait pas que des lensois mais nul doute qu’il y pensait quand on se souvient de ses declarations flatteuses apres l’OM –RC Lens recemment. | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) Sam 20 Déc - 11:05 | |
| - Bratac a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
Riou, Lemoigne, Coulibaly, Laleina, Baal et Valdivia nous montrent qu'ils sont bien des joueurs de ligue 1. On ne les imaginait pas à un tel niveau. Et il n'y a pas que de l'énergie et du mental, il y a aussi de la qualité ! Je trouve que l'équipe progresse. Même si hier c'était dur en deuxième mi-temps (fatigue ? état de la pelouse ?), certains ont montré de bonnes qualités. Gbamin par exemple. Cavaré, qui a été impressionnant (pauvre Bauthéac...). Pour la deuxième fois de la semaine, je suis d'accord avec toi, c'est les Fêtes qui approchent ou faut que je consulte ? Itou Peut-être que le psy pourrait nous faire un tarif de groupe NB / G' Bamin , çà le fait et Cyprien tout pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Nice (19ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Nice (19ème journée) | |
|