Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSur le plan tactique... - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur le plan tactique...

Aller en bas 
+3
pirate
rclman007
Lance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:50

DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:
étonnant qu avec cette composition si offensive que Monaco ne soit pas parvenue à mettre un but lol!

Pas tellement avec les 2 lignes Maginot mises en place par Puel . Et après, y'en a dès qui prétendent que Montanier est un entraîneur défensif . Je rigole Very Happy Very Happy

Parce qu’il y a encore plus défensif que Montanier, Montanier ne peut pas être défensif ? Tu vas bientôt essayer de nous faire croire que c’est un entraîneur offensif ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 7:45

DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:
étonnant qu avec cette composition si offensive que Monaco ne soit pas parvenue à mettre un but lol!

Pas tellement avec les 2 lignes Maginot mises en place par Puel . Et après, y'en a dès qui prétendent que Montanier est un entraîneur défensif . Je rigole Very Happy Very Happy
Je le dis et le répète tous les entraineurs font en fonction des joueurs qu'ils disposent.
En ligue un, seul paris et lyon peuvent jouer un jeu offensif.
tous les autres clubs n'ont pas les moyens d'en faire autant, en plus seul le résultat compte et en début de saison les coachs bétonnent leur défense de peur d'être viré.
Monaco, convalescent mais retrouvant du jeu offensif, s'est retrouvé confronté à un sté en plein doute défensif, d'où le choix de puel de renforcer la défense.
Résultat, le système défensif assure au moins un point voir trois, si hold up !
En ligue deux, c'est pire. L'attaquant est une denrée rare et chère.
La recherche de résultat ne passe que par des systèmes ultra défensifs. Aucune équipe n'est capable d'assurer un jeu offensif.
Alors ne tirons plus sur montanier, il fait avec les moyens du bord et ce n'est pas les bébés neymar et les moqueux d'gens qui vont inverser les plans de jeu.
En plus, le rcl est premier et statistiquement c'est tout bon !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:36

Lance a écrit:
le doc a écrit:
étonnant qu avec cette composition si offensive que Monaco ne soit pas parvenue à mettre un but lol!

Quel niveau de réflexion. Ça vole haut...

bah non t étais tout fier de nous dire que jardin jouait avec gelson Martins qui est un ailier à la base en piston. Sauf qu il s est fait trouer derrière, les occasions stéphanoises venant de ses erreurs.
Donc si c est pour mettre des ailiers latéraux pour dire de jouer l attaque alors qu ils ne savent pas défendre, j en vois pas l intérêt.
Ca passera peut être contre Metz ou Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 8:58

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
étonnant qu avec cette composition si offensive que Monaco ne soit pas parvenue à mettre un but lol!

Quel niveau de réflexion. Ça vole haut...

bah non t étais tout fier de nous dire que jardin jouait avec gelson Martins qui est un ailier à la base en piston. Sauf qu il s est fait trouer derrière, les occasions stéphanoises venant de ses erreurs.
Donc si c est pour mettre des ailiers latéraux pour dire de jouer l attaque alors qu ils ne savent pas défendre, j en vois pas l intérêt.
Ca passera peut être contre Metz ou Dijon.

Comment faire d’un match une règle... 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:05

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
le doc a écrit:
étonnant qu avec cette composition si offensive que Monaco ne soit pas parvenue à mettre un but lol!

Pas tellement avec les 2 lignes Maginot mises en place par Puel . Et après, y'en a dès qui prétendent que Montanier est un entraîneur défensif . Je rigole Very Happy Very Happy

Parce qu’il y a encore plus défensif que Montanier, Montanier ne peut pas être défensif ? Tu vas bientôt essayer de nous faire croire que c’est un entraîneur offensif ?


Pas moi M'sieur, mais les statistiques que tu agites quand elles t'arrangent .
Et que dit la statistique ? Que Lens possède la 2ème attaque de L2 (18) derrière Guingamp (22) bénéficiaire d'un accident industriel de Chambly ce we.
Des défensifs comme Montanier qui alignent ce genre de résultat , je ne suis pas contre .
ça me rappelle la dernière CDM où Droopy était accusé du même mal bien qu'il ait réussi , en appliquant un plan de jeu prudent, à faire que l'EDF marque 11 buts dans la deuxième partie du tournoi (1/8 à finale et 4 rencontres) soit le meilleur total de tous les participants . cheers
Y'a des réputations, comme ça, qui collent aux gens comme le sparadrap du capitaine Haddock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:17

DUBITATIFF a écrit:

Pas moi M'sieur, mais les statistiques que tu agites quand elles t'arrangent .
Et que dit la statistique ? Que Lens possède la 2ème attaque de L2 (18) derrière Guingamp (22) bénéficiaire d'un accident industriel de Chambly ce we.

Je ne les agite pas quand elles m'arrangent. En revanche, je ne les agite pas n'importe comment !

Le nombre de buts inscrits ne sert en aucun cas à juger si un entraîneur est défensif ou pas. Une équipe peut passer son temps à défendre à onze, sortir uniquement trois fois et gagner 3-0. Ce n'est pas pour ça que c'est une équipe offensive ! C'est une équipe efficace, réaliste.


DUBITATIFF a écrit:

Y'a des réputations, comme ça, qui collent aux gens comme le sparadrap du capitaine Haddock Laughing

Ce n'est pas une réputation qui colle à Montanier. Il ne l'avait pas en arrivant, il ne l'avait pas il y a quelques mois. Mais on est bien obligé de constater qu'il a évolué. On n'a pas toujours joué avec cinq défenseurs et seulement trois joueurs offensifs (voire deux sur certaines fins de match)...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:30

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Pas moi M'sieur, mais les statistiques que tu agites quand elles t'arrangent .
Et que dit la statistique ? Que Lens possède la 2ème attaque de L2 (18) derrière Guingamp (22) bénéficiaire d'un accident industriel de Chambly ce we.

Je ne les agite pas quand elles m'arrangent. En revanche, je ne les agite pas n'importe comment !

Le nombre de buts inscrits ne sert en aucun cas à juger si un entraîneur est défensif ou pas. Une équipe peut passer son temps à défendre à onze, sortir uniquement trois fois et gagner 3-0. Ce n'est pas pour ça que c'est une équipe offensive ! C'est une équipe efficace, réaliste.


DUBITATIFF a écrit:

Y'a des réputations, comme ça, qui collent aux gens comme le sparadrap du capitaine Haddock Laughing

Ce n'est pas une réputation qui colle à Montanier. Il ne l'avait pas en arrivant, il ne l'avait pas il y a quelques mois. Mais on est bien obligé de constater qu'il a évolué. On n'a pas toujours joué avec cinq défenseurs et seulement trois joueurs offensifs (voire deux sur certaines fins de match)...

Je suis bluffé par ta dialectique .... si, vraiment . study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:42

DUBITATIFF a écrit:



Je suis bluffé par ta dialectique .... si, vraiment . study

Faut pas chercher dubi, tout de suite il s'emporte et nous balance des gros mots ...
vite mon dico, la dialectique du gendarme, non je ne trouve pas ... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le plan tactique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le plan tactique...   Sur le plan tactique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le plan tactique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le RCL doit adopter son propre plan Leproux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: