Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Sam 24 Déc - 17:44
Joyeux Noel et bon reveillon !!Et surtout soyez raisonnablesi vous prenez la route : on tient a vous retrouver tous en bonne forme en toute fin et debut d’année !
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 25 Déc - 7:43
+1
Lance
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 25 Déc - 7:53
Joyeux Noël !
FatherTom
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 25 Déc - 8:42
pirate a écrit:
Joyeux Noel et bon reveillon !!Et surtout soyez raisonnablesi vous prenez la route : on tient a vous retrouver tous en bonne forme en toute fin et debut d’année !
+1
Et on voudrait même qu'il y ait des revenants
Joyeux Noël !
pirate
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 25 Déc - 9:09
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
+1
Et on voudrait même qu'il y ait des revenants
Joyeux Noël !
C’est vrai ca…ou sont passes les Wlad, Tavernier et même DUBI pour ne citer qu’eux !!!
Cause disparition artistique programmée du chanteur et du relatif interet du receveur pour l’individu et son œuvre , vends integrale de Stromae recue pour Noel. Cadeau en excellent etat car non deballe, prix derisoire meme si pourrait devenir collector ! Voila, voila…..
Cause disparition artistique programmée du chanteur et du relatif interet du receveur pour l’individu et son œuvre , vends integrale de Stromae recue pour Noel. Cadeau en excellent etat car non deballe, prix derisoire meme si pourrait devenir collector ! Voila, voila…..
L'intégrale ? Ça fait 2 ou 3 CD, non ? Domi aurait pu être intéressé mais il doit déjà l'avoir...
L'intégrale ? Ça fait 2 ou 3 CD, non ? Domi aurait pu être intéressé mais il doit déjà l'avoir...
Domi outai...domi outai ???????
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Mar 27 Déc - 15:27
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Domi outai...domi outai ???????
Fée licitation pour ce merveilleux cadeau , gâte le pi rat heu !
pirate
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 1 Jan - 7:30
Bonne et heureuse année 2017 a tous !!J’espere que cette année vous apportera tout ce que vous en attendez sur un plan personnel ( des sous, des enfants, des copines ou copains, un metier sympa et une bonne sante avec le moins de sejours hospitaliers possible). Et sur un plan sportif esperons tous une remontée en L1 en fin de saison pour nous dispenser de discuter a l’infini sur les raisons de cet echec (relatif) : choix tactiques, choix des joueurs, la faute a l’entraineur et j’en passe !!!
Lance
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 1 Jan - 10:10
Bonne année 2017 à tous. Beaucoup de bonheur pour chacun d'entre-vous et un immense bonheur collectif à Bollaert ou en déplacement au printemps !
Bratac
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 1 Jan - 10:43
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 !!!
Cette année est celle ou l'on va nous promettre le rasage gratis, (du moins les premiers mois ) alors ne nous laissons pas attendrir et comptons surtout sur nous même pour être heureux !!!
domi
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 1 Jan - 17:35
santé et bonheur à tertous pour le foot, r a s casanova rase gratis
FatherTom
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Dim 1 Jan - 19:44
Bonne année à tous ! Beaucoup de discussions et de désaccords, et une montée en fin de saison
Laudric
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Mer 4 Jan - 10:12
Bonne année à tous!
domi
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Mer 4 Jan - 10:29
FatherTom a écrit:
Bonne année à tous ! Beaucoup de discussions et de désaccords, et une montée en fin de saison
heu , si tu veux des discussions , il faudrait mieux rater la montée
FatherTom
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Mer 4 Jan - 12:41
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Mais non, je suis sûr que si on monte Pirate nous dira qu'on est la pire équipe de l'histoire du Championnat à être monté Ça animera l'été !
pirate
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Mer 4 Jan - 14:10
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Mais non, je suis sûr que si on monte Pirate nous dira qu'on est la pire équipe de l'histoire du Championnat à être monté Ça animera l'été !
T’inquiete pas que ,si c’est le cas, je ne manquerai pas de te le rappeler !!!
FatherTom
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Mer 4 Jan - 14:38
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
T’inquiete pas que ,si c’est le cas, je ne manquerai pas de te le rappeler !!!
Le débat sera justement là-dessus : comment pourrais-tu affirmer que ce serait le cas ?
Myka
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Jeu 5 Jan - 18:02
Meilleurs vœux à tous et que le club remonte cette année !
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Ven 13 Jan - 9:31
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 Espérons que notre racing remonte en fin de saison!
pirate
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Ven 13 Jan - 9:59
Tavernier a écrit:
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2017 Espérons que notre racing remonte en fin de saison!
Ah te r'vla toi ????? Tu dors dans la journée a cause du p'tiot qui fait pas ses nuits ????
Bratac
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Ven 13 Jan - 10:34
Tavernier a écrit:
Merci toi aussi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Ven 13 Jan - 10:47
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Ah te r'vla toi ????? Tu dors dans la journée a cause du p'tiot qui fait pas ses nuits ????
Non non ma petite fait ses nuits Juste pas le temps ou un manque d'envie de discuter sur notre racing.
domi
Sujet: Re: Joyeux Noël... et bonne année ! Ven 13 Jan - 11:33
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Non non ma petite fait ses nuits Juste pas le temps ou un manque d'envie de discuter sur notre racing.