Sujet: Ligue 2 - Saison 2014-15 Mar 21 Oct - 16:42
Commentons l'actualité de la Ligue 2 !
Lance
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Ven 24 Oct - 13:46
Benoît Pedretti critique dans L'Equipe Christian Bracconi... quelques jours après le limogeage de ce dernier. Quel courage !
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
Sujet: VA Sam 1 Nov - 14:19
Borloo n'est plus au capital de VA : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borloo-quitte-le-capital/511407
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Sam 1 Nov - 16:45
Raoul a écrit:
Borloo n'est plus au capital de VA : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Borloo-quitte-le-capital/511407
borloo s'en va borloo sans VA gervais ????
potierben
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Sam 1 Nov - 17:43
domi a écrit:
Raoul a écrit:
Bha...
Gervais est là Gervais est las!
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Dim 2 Nov - 7:49
potierben a écrit:
domi a écrit:
Raoul a écrit:
Bha...
Gervais est là Gervais est las!
+1 gervais hélas
FatherTom
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Jeu 18 Déc - 17:46
Valenciennes est relégué à titre conservatoire et ne peux par augmenter sa masse salariale. Il y a pire que nous !
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Jeu 18 Déc - 18:18
FatherTom a écrit:
Valenciennes est relégué à titre conservatoire et ne peux par augmenter sa masse salariale. Il y a pire que nous !
taquin 2 fois. Quand on voit ce que l'on voit on est quand même contents de supporter un club bien géré çà c'était ma BA de la journée
FatherTom
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Jeu 18 Déc - 18:20
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
taquin 2 fois. Quand on voit ce que l'on voit on est quand même contents de supporter un club bien géré çà c'était ma BA de la journée
Hormis les problèmes d'actionnariat le club est bien géré. Payer des fortunes des joueurs c'est fini !
Mais je voulais parler de Valenciennes. C'est un entrefilet dans L'Equipe, dans l'indifférence totale...
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Jeu 18 Déc - 18:25
FatherTom a écrit:
C'est un peu comme nous lorsque notre accession fut refusée... Cet examen de passage à mi saison est une bonne chose je trouve et permet aux clubs visés et concernés d'adapter leur budget avant un avis brutal en fin de saison...
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
Voici un nom que j'aurais préféré en lieu et place de Atrous : G. Courtet, pas ronflant mais efficace devant le but de temps à autre déjà 3 buts avec Brest
Voici un nom que j'aurais préféré en lieu et place de Atrous : G. Courtet, pas ronflant mais efficace devant le but de temps à autre déjà 3 buts avec Brest
Je ne connais pas! Faut dire que je fais une pause L2 pendant une saison pour être en forme la saison prochaine...
Je ne connais pas! Faut dire que je fais une pause L2 pendant une saison pour être en forme la saison prochaine...
Il était à Reims en début de saison et a d'ailleurs marqué contre nous en août.
Pour ce qui est du recrutement, je pense que Courtet n'a pas le même salaire que Atrous...
Pour ce qui est du recrutement, je pense que Courtet n'a pas le même salaire que Atrous...
Ouais enfin fallait il faire signer Atrous en sachant que nous jouons juste la L1 et que Bellon à fait de beaux petits matches??? Enfin cela ne change rien donc...
Laudric
Ouais enfin fallait il faire signer Atrous en sachant que nous jouons juste la L1 et que Bellon à fait de beaux petits matches??? Enfin cela ne change rien donc...
On a respecté une promesse... Avec le salaire du troisième gardien d'une équipe ayant 6.8 millions d'euros de masse salariale, on n'aurait de toute façon pas pu avoir grand chose...
58ème : carton jaune pour Toifilou Maoulida pour contestation alors que le capitaine nîmois s'estimait victime d'une faute.
59ème : carton rouge ! Toifilou Maoulida est expulsé ! Alors qu'il est appelé par l'arbitre, Maoulida l'ignore. Conséquence, l'attaquant de Nîmes écope d'un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion.
58ème : carton jaune pour Toifilou Maoulida pour contestation alors que le capitaine nîmois s'estimait victime d'une faute.
59ème : carton rouge ! Toifilou Maoulida est expulsé ! Alors qu'il est appelé par l'arbitre, Maoulida l'ignore. Conséquence, l'attaquant de Nîmes écope d'un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion.
Et le pire c'est que tous les jours on perd des neurones !
Lance
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Mar 24 Fév - 19:15
Bernard Casoni est limogé. David le Frapper (entraîneur des U19) est désormais le nouvel entraîneur de Valenciennes.
FatherTom
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Mar 24 Fév - 21:07
Lance a écrit:
Bernard Casoni est limogé. David le Frapper (entraîneur des U19) est désormais le nouvel entraîneur de Valenciennes.
Dans mon esprit Le Frapper rime avec Laval... Effectivement il semble y avoir joué...
Bratac
Sujet: Re: Ligue 2 - Saison 2014-15 Mer 25 Fév - 8:00
Lance a écrit:
Je sais même pas qui est le Président de V.A........