| Que sont devenus les anciens Lensois ? | |
|
+10le doc mecton Myka chti69 rclman007 FatherTom domi DUBITATIFF Lance pirate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 11:21 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Ancien attaquant du RC Lens, Habib Habib u pourrait être amené à bouger cet hiver. Il a pourtant rejoint Lokeren, en 2e division belge, en septembre dernier. Le joueur international centrafricain serait sur la liste des départs possibles après des premiers mois durant lesquels il a marqué à une seule reprise. Le joueur de 32 ans était arrivé libre à la suite d’une dernière expérience en Israël, au Maccabi Petah-Tikva où il avait marqué un but en 8 apparitions en championnat. Avec Lokeren, Habib Habib u a joué 10 rencontres pour 2 titularisations. Lokeren est 8e et dernier de son groupe sur la 2e phase du championnat de 2e division après 6 matches avec seulement 2 points engrangés.
Mais lui, au moins , n'était pas un mercenaire !!Il était venu a Lens, recruté par l'ancienne equipe, pour l'amour du maillot, pour le fabuleux public lensois et pour entendre Les Corons.
Mort de rire !!!!!!!!!!!!
Habib Habib... Je ne me souviens pas de lui! Pas etonnant....toi, ton truc, c'est plutôt les arrieres gauche Aubey... Y a que toi qui s'en souvenait !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 11:31 | |
| - pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Ancien attaquant du RC Lens, Habib Habib u pourrait être amené à bouger cet hiver. Il a pourtant rejoint Lokeren, en 2e division belge, en septembre dernier. Le joueur international centrafricain serait sur la liste des départs possibles après des premiers mois durant lesquels il a marqué à une seule reprise. Le joueur de 32 ans était arrivé libre à la suite d’une dernière expérience en Israël, au Maccabi Petah-Tikva où il avait marqué un but en 8 apparitions en championnat. Avec Lokeren, Habib Habib u a joué 10 rencontres pour 2 titularisations. Lokeren est 8e et dernier de son groupe sur la 2e phase du championnat de 2e division après 6 matches avec seulement 2 points engrangés.
Mais lui, au moins , n'était pas un mercenaire !!Il était venu a Lens, recruté par l'ancienne equipe, pour l'amour du maillot, pour le fabuleux public lensois et pour entendre Les Corons.
Habib Habib... Je ne me souviens pas de lui! Pas etonnant....toi, ton truc, c'est plutôt les arrieres gauche Aubey... Y a que toi qui s'en souvenait !!!! Je viens de te relire et maintenant oui je me souviens d'Habibou! Tu vas encore te prendre une remarque du duo Father-Lance sur le nombre de buts de ce Goléador à l'époque ou il jouait pour nous! Pour Aubey comment oublier ce fabuleux arrière gauche? Dans la lignée des Vignal, Ramos, Costa, Belhajd... |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 11:34 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
Habib Habib... Je ne me souviens pas de lui! Pas etonnant....toi, ton truc, c'est plutôt les arrieres gauche Aubey... Y a que toi qui s'en souvenait !!!! Je viens de te relire et maintenant oui je me souviens d'Habibou! Tu vas encore te prendre une remarque du duo Father-Lance sur le nombre de buts de ce Goléador à l'époque ou il jouait pour nous! Pour Aubey comment oublier ce fabuleux arrière gauche? Dans la lignée des Vignal, Ramos, Costa, Belhajd... Heuuuuuuu...Belhadj heuuuuuuu moi je l'aimais bien........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 11:38 | |
| - Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
Habib Habib... Je ne me souviens pas de lui! Pas etonnant....toi, ton truc, c'est plutôt les arrieres gauche Aubey... Y a que toi qui s'en souvenait !!!! Je viens de te relire et maintenant oui je me souviens d'Habibou! Tu vas encore te prendre une remarque du duo Father-Lance sur le nombre de buts de ce Goléador à l'époque ou il jouait pour nous! Pour Aubey comment oublier ce fabuleux arrière gauche? Dans la lignée des Vignal, Ramos, Costa, Belhajd... Heuuuuuuu...Belhadj heuuuuuuu moi je l'aimais bien........... Mouais on va dire que c'est le moins pire de ma liste J'ai le souvenir d'un joueur choisissant ses matches. |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 11:40 | |
| - Tavernier a écrit:
- Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
Habib Habib... Je ne me souviens pas de lui! Pas etonnant....toi, ton truc, c'est plutôt les arrieres gauche Aubey... Y a que toi qui s'en souvenait !!!! Je viens de te relire et maintenant oui je me souviens d'Habibou! Tu vas encore te prendre une remarque du duo Father-Lance sur le nombre de buts de ce Goléador à l'époque ou il jouait pour nous! Pour Aubey comment oublier ce fabuleux arrière gauche? Dans la lignée des Vignal, Ramos, Costa, Belhajd... Heuuuuuuu...Belhadj heuuuuuuu moi je l'aimais bien........... Mouais on va dire que c'est le moins pire de ma liste J'ai le souvenir d'un joueur choisissant ses matches. Ta bonté à mon égard te perdra ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 11:46 | |
| - Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
Habib Habib... Je ne me souviens pas de lui! Pas etonnant....toi, ton truc, c'est plutôt les arrieres gauche Aubey... Y a que toi qui s'en souvenait !!!! Je viens de te relire et maintenant oui je me souviens d'Habibou! Tu vas encore te prendre une remarque du duo Father-Lance sur le nombre de buts de ce Goléador à l'époque ou il jouait pour nous! Pour Aubey comment oublier ce fabuleux arrière gauche? Dans la lignée des Vignal, Ramos, Costa, Belhajd... Heuuuuuuu...Belhadj heuuuuuuu moi je l'aimais bien........... Mouais on va dire que c'est le moins pire de ma liste J'ai le souvenir d'un joueur choisissant ses matches. Ta bonté à mon égard te perdra ! Tu sais les gens bien ici sont rares donc... |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 11:56 | |
| - Tavernier a écrit:
Je viens de te relire et maintenant oui je me souviens d'Habibou! Tu vas encore te prendre une remarque du duo Father-Lance sur le nombre de buts de ce Goléador à l'époque ou il jouait pour nous!
Pirate aime écrire des légendes et les répéter en espérant qu'elles seront considérées comme réelles... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Lun 6 Jan - 14:38 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 14 Jan - 12:32 | |
| Kevin Fortuné, en voilà un qui a de la suite dans les idées : je quitte Lens pour Troyes, après une saison je quitte Troyes pour un club Iranien (si, ça existe) , après 6 mois, ben non tous comptes faits je veux rentrer en Europe ... et pourquoi pas à Troyes . Comme disait je ne sais plus qui " on n'a rien fait pour le garder ...." | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 14 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Lance
| |
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 14 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mar 14 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 15 Jan - 4:38 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Mer 15 Jan - 7:12 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 17 Jan - 14:45 | |
| Declaration d'E. Sikora... « Je suis toujours à la recherche d’un projet. Ce n’est pas facile parce qu’il y a très peu de clubs. La Ligue 1, pour l’instant c’est à mettre de côté, c’est plus la Ligue 2 et le National. Très peu de clubs changent d’entraîneurs alors qu’il y a beaucoup d’entraîneurs sur le côté. Il s’agit d’arriver au bon moment et d’avoir le profil qui correspond à certains dirigeants. Il y a eu quelques pistes mais qui n’ont pas abouti. J’ai la chance de travailler un peu avec le Pôle Espoirs de Liévin avec Georges Tournay. Il m’a demandé si je pouvais venir aider quelques jours par semaine. J’y vais le lundi, mercredi et jeudi. Cela me permet d’être sur le terrain, d’avoir un groupe. Cela fait du bien de sortir de la maison et de se retrouver sur le terrain, de donner des conseils et de se sentir utile. » Franchement ce garçon n'est et ne sera sans doute un grand entraineur mais il merite incontestablement mieux que ça... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Ven 17 Jan - 15:24 | |
| - pirate a écrit:
- Declaration d'E. Sikora...
« Je suis toujours à la recherche d’un projet. Ce n’est pas facile parce qu’il y a très peu de clubs. La Ligue 1, pour l’instant c’est à mettre de côté, c’est plus la Ligue 2 et le National. Très peu de clubs changent d’entraîneurs alors qu’il y a beaucoup d’entraîneurs sur le côté. Il s’agit d’arriver au bon moment et d’avoir le profil qui correspond à certains dirigeants. Il y a eu quelques pistes mais qui n’ont pas abouti. J’ai la chance de travailler un peu avec le Pôle Espoirs de Liévin avec Georges Tournay. Il m’a demandé si je pouvais venir aider quelques jours par semaine. J’y vais le lundi, mercredi et jeudi. Cela me permet d’être sur le terrain, d’avoir un groupe. Cela fait du bien de sortir de la maison et de se retrouver sur le terrain, de donner des conseils et de se sentir utile. »
Franchement ce garçon n'est et ne sera sans doute un grand entraineur mais il merite incontestablement mieux que ça... Siko est finalement comme nous victime collatérale de l'implosion du club de notre vie. Il y a deux façons de vivre la chose: Trainer notre spleen, ce que globalement on fait de moins en moins, ou fanfaronner alcoolisé ou non mais toujours sans vergogne, le lundi soir à la télé. Il ne mérite pas çà c'est vrai, nous non plus. | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 18 Jan - 6:46 | |
| Je sens bien que l'aventure Gomis à Guingamp va tourner au vinaigre et peut être même à la galère. Je viens de voir que la famille du jeune décédé avait refusé qu'il assiste aux obsèques au prétexte qu'il souhaitait le N° 14 qui était attribué à Nathael Julan, n° qu'il avait obtenu. Ambiance................ Qu'on donne le 7 à Ronaldo ou le 10 à Platini soit, mais le N° de Gruyff à Gomis...... Y'a peut être des preuves d'amour sur lesquelles il pourrait s'assoir des fois non Heureusement Gomis est " très gentil." | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 18 Jan - 7:27 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 18 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 18 Jan - 10:55 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 18 Jan - 11:07 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- Je sens bien que l'aventure Gomis à Guingamp va tourner au vinaigre et peut être même à la galère.
Je viens de voir que la famille du jeune décédé avait refusé qu'il assiste aux obsèques au prétexte qu'il souhaitait le N° 14 qui était attribué à Nathael Julan, n° qu'il avait obtenu. Ambiance................ Qu'on donne le 7 à Ronaldo ou le 10 à Platini soit, mais le N° de Gruyff à Gomis...... Y'a peut être des preuves d'amour sur lesquelles il pourrait s'assoir des fois non Heureusement Gomis est "très gentil." Au dela de ce comportement pitoyable ce sont les "performances" sportives du gaillard qui interpellent !! Ce type , comme d'autres avant lui et sans doute apres lui( Grich, Kadewere ??) aura été un buteur ephemere sur 2 saisons a peine. Et il est désormais parti pour un long periple d'errance qui le verra passer sans doute pour le Kazakstan, l'Iran et autres...A moins que Laval ou Cholet…. On a bien compris que Gomis a le tort d'avoir été bon avec nous la saison dernière.
Tu oublies de mentionner qu'il est écrit dans l'article que celui qui portait alors le numéro 14 était sur le départ. Mais, de toutes façons, peu importe comment le numéro a été attribué, je trouve que personne ne sort grandi de cette histoire. Oui il a été bon chez nous, mais c'était la saison dernière et il est parti. Je soulignais juste à travers cette "anecdote" que son parcours breton prenait une drôle de tournure. Il peine à retrouver son efficacité, il n'est pas ou plus titulaire et en conséquence son temps de jeu se réduit. Je n'en tire aucune satisfaction personnelle c'est juste un constat c'est tout.... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? Sam 18 Jan - 12:52 | |
| - pirate a écrit:
Certes….mais on ne peut quand même pas pretendre qu'on pleure ici tous les jours le depart de Gomis . . On peut tout de même reconnaitre qu'il a fait une très bonne saison 2018-19, confirmant ce qu'il avait montré à Orléans. Et que même si ces prestations ne sont pas formidables à Guingamp, il y fait toujours mieux que celui qui l'a remplacé à Lens... | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ? | |
| |
|
| |
| Que sont devenus les anciens Lensois ? | |
|