Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lens - Caen ( 26 ème journée )

+8
domi
Myka
rclman007
FatherTom
pirate
Bratac
Lance
DUBITATIFF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bratac

Bratac

Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:14

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Je n'arrive pas à croire que c'est la faute de la pression des supporters !

Et la pression interne à la Gaillette ? Pouille ? Ghisolfi* ? Voire Oughourlian, pourtant rarement présent ? Cette semaine, Leca a évoqué la public. Mais pas seulement... "Tout le monde se pose des questions. J’ai envie de faire passer un message. On savait bien qu’on n’allait pas avoir une saison simple, partir et avoir sept, dix puis quinze points d’avance. Une saison est faite de hauts et de bas. Le mot d’ordre, c’est l’unité. Je parle de dirigeants, de supporters" De tels propos n'ont pas pu être prononcés au hasard...

* J'ai dû taper "directeur sportif Lens" dans Google pour retrouver son nom sans avoir à réfléchir trop longtemps ! Laughing Laughing Laughing

C'est parce que tu n'as plus tes entrées .............. Laughing Laughing Laughing

C’est tout simplement parce qu’on ne le voit jamais et qu’on ne l’entend jamais ! Il pénélope ? 😂😂

Pour tout dire il travaille et même si au Racing c'est nouveau, il faut le saluer.
C'est en tout cas ce que le Président du club, m.Joseph
je suis très heureux des équipes et du travail réalisé par Arnaud Pouille, par Florent Ghisolfi. J’aime ces gens qui travaillent très dur et qui travaillent dans l’ombre. «Flo» Ghisolfi bosse comme un dingue et il s’affirme.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:52

pour moi il n'y a qu'une seule explication possible:
les joueurs, ou une partie, ont laché l'entraineur.
comment expliquer autrement la perte de qualité,  de la gnak de certains ?
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:55

quieroy62 a écrit:

Je ne sais pas si c’est le cas, mais là question mérite d’être posée...
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:29

quieroy62 a écrit:

Je le pense aussi et la cassure remonte selon moi au retrait du capitanat de Gillet. Depuis cette date on fait de la m..de. On ne perd pas 1-4 (et on s'en sort bien) sur son terrain sans raison. Comme le soulignais FT en reprenant les propos de Leca, il est possible également que Montanier soit remis en doute par quelques uns des dirigeants. Ils sont peu nombreux on devrait vite savoir !
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:40

Lance a écrit:

C’est tout simplement parce qu’on ne le voit jamais et qu’on ne l’entend jamais ! Il pénélope ? 😂😂

Pénélope, tu nous parles de laquelle ? la tisseuse d'ulysse ou l"emploi fictif de françois  scratch
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:58

domi a écrit:
Lance a écrit:

Pénélope, tu nous parles de laquelle ? la tisseuse d'ulysse ou l"emploi fictif de françois  scratch

😂😂
Itarese

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:16

La faute n'est pas sur les joueurs mais sur Montanier qui persiste avec la paire Diallo/Fortes ultra lents et nonchalants (Diallo le dit lui même dans une interview) , qui continue avec son schéma tactique alors qu'on voit bien que depuis quelques matchs ça n'amène plus rien , qui fait jouer Michelin alors qu'il fait 2 ou 3 boulettes au match précédent dont le fait de râler après l'arbitre alors que le ballon est de son côté et qui ne met pas Keita titulaire à la place de Robail qui lui aussi fait énormément de mauvaises passes , mauvais contrôles et mauvais CPA depuis 2 matchs .
Bref , tant qu'on était 2ème , il avait raison mais maintenant ce n'est plus le cas , il faut donc être radical dans ses choix et celui qui ne fait pas son match perd sa place au match suivant.
Suivant le résultat de Troyes Lundi , on peut vite se retrouver 4ème ou 5ème avec le 6ème juste derrière si on perd à Paris .

Après la soi disant pression du public , ils auront la pression du résultat et j'ai pas l'impression qu'on a une équipe qui peut surmonter cette pression là.
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:28

Itarese a écrit:
La faute n'est pas sur les joueurs mais sur Montanier qui persiste avec la paire Diallo/Fortes ultra lents et nonchalants (Diallo le dit lui même dans une interview) , qui continue avec son schéma tactique alors qu'on voit bien que depuis quelques matchs ça n'amène plus rien , qui fait jouer Michelin alors qu'il fait 2 ou 3 boulettes au match précédent dont le fait de râler après l'arbitre alors que le ballon est de son côté et qui ne met pas Keita titulaire à la place de Robail qui lui aussi fait énormément de mauvaises passes , mauvais contrôles et mauvais CPA depuis 2 matchs .
Bref , tant qu'on était 2ème , il avait raison mais maintenant ce n'est plus le cas , il faut donc être radical dans ses choix et celui qui ne fait pas son match perd sa place au match suivant.
Suivant le résultat de Troyes Lundi , on peut vite se retrouver 4ème ou 5ème avec le 6ème juste derrière si on perd à Paris .

Après la soi disant pression du public , ils auront la pression du résultat et j'ai pas l'impression qu'on a une équipe qui peut surmonter cette pression là.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers  Dommage qu'on ne te lise pas plus souvent  Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:41

pirate a écrit:
Dommage qu'on ne te lise pas plus souvent  Crying or Very sad Crying or Very sad

+1
Itarese

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:46

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Dommage qu'on ne te lise pas plus souvent  Crying or Very sad Crying or Very sad

+1

J'évite deja de réagir à chaud tellement je suis dégouté par ces résultats alors qu'on avait toutes les cartes en main . On a le groupe pour y arriver à ces 2 premières places mais là tout le monde déconne à part le public .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:27

Itarese a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

+1

J'évite deja de réagir à chaud tellement je suis dégouté par ces résultats alors qu'on avait toutes les cartes en main . On a le groupe pour y arriver à ces 2 premières places mais là tout le monde déconne à part le public .

Nous, on réagit à chaud ! On dit parfois des choses à la mi-temps... qui se révèlent fausses 45 minutes plus tard... Laughing Laughing Laughing
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:50

Lance a écrit:
Itarese a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

+1

Nous, on réagit à chaud ! On dit parfois des choses à la mi-temps... qui se révèlent fausses 45 minutes plus tard... Laughing Laughing Laughing

Moi j'aime le foot et réagir à chaud c'est la base à mon avis. D'autant plus que cela n'a aucune conséquence puisqu'on dit tous la même chose en gros........ Alors pendant ou après quelle importance ?
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:03

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Itarese a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

+1

Moi j'aime le foot et réagir à chaud c'est la base à mon avis. D'autant plus que cela n'a aucune conséquence puisqu'on dit tous la même chose en gros........ Alors pendant ou après quelle importance ?
Quelle importance ???? Celle de passer, au mieux, pour un pessimiste et ,au pire, pour un con par ceux qui ne se prononcent qu'une fois le match terminé Laughing Laughing Laughing Laughing Mais franchement on s'en fout. tongue tongue bounce Laughing
Itarese

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:40

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Itarese a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

+1

Quelle importance ???? Celle de passer, au mieux, pour un pessimiste et ,au pire, pour un con par ceux qui ne se prononcent qu'une fois le match terminé Laughing Laughing Laughing Laughing Mais franchement on s'en fout. tongue tongue bounce Laughing

Comme tu dis , on s'en fout , sauf que suivant le résultat , ça nous bousille le we ou le début de semaine lol! .
Et c'est pire quand on regarde les forums de nos adversaires Twisted Evil .
Après faut relativiser , le Coronavirus et ses effets sur l'économie m’inquiètent beaucoup plus que la montée du RC Lens .
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:41

Itarese a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Itarese a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

+1

Comme tu dis , on s'en fout , sauf que suivant le résultat , ça nous bousille le we ou le début de semaine lol! .
Et c'est pire quand on regarde les forums de nos adversaires Twisted Evil .
Après faut relativiser , le Coronavirus et ses effets sur l'économie m’inquiètent beaucoup plus que la montée du RC Lens .

Pas moi !! Embarassed Embarassed En plus çà ne touche pratiquement que les anciens.... A ce rythme je sais pas si la réforme des retraites ne mériterait pas d'être suspendue .....
Et puis des économies j'ai jamais trop eu les moyens d'en faire .............. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens - Caen ( 26 ème journée )   Lens - Caen ( 26 ème journée ) - Page 6 Icon_minitime

Lens - Caen ( 26 ème journée )
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6