| Lens - Orléans ( 28 ème journée ) | |
|
+7chti69 rclman007 Itarese DUBITATIFF pirate Lance Bratac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Jeu 5 Mar - 11:17 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
Le grand dadais de Robail à la place de l'un des 2 défensifs ne me gênerait pas non plus . Après tout , ce n'est qu' Orléans en face
+1 du foot, du foot, du foot | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Jeu 5 Mar - 17:04 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- Tavernier a écrit:
Ne pouvant pas compter sur Banza, pourquoi ne pas essayer un 4/2/3/1...
----------------------------------------Leca----------------------------------------
Traoré-----------------Gradit------------------------Rado---------------------Boli
-------------------------------Cahuzac------Doucouré----------------------------
Jean------------------------------Mauricio-----------------------------------Robail
-------------------------------------Sotoca----------------------------------------- La présence de Boli ne m’enthousiasme pas car je n'ai pas été convaincu par son match à Paris. Mais pourquoi pas lui redonner une chance. En revanche, Sotoca seul en pointe, ça a déjà été testé de nombreuses fois et ça n'a jamais séduit grand monde. Mais Banza n'ayant pas de remplaçant... Moi je reproduis le même schema que contre le Paris FC avec les mêmes hommes derriere et au milieu!Par contre dans la ligne de 5 du 3/5/2 je mets Robail au cœur du jeu avec , devant lui, Jean et Sotoca puisque Banza sera absent!Evidemment je sacrifie Mauricio( sauf si Robail n'est pas apte) mais comme le foot se joue a 11... ! Donc: Leca Diallo, Gradit, Rado Traore, Cahuzac,Robail, Doucoure, Boli Jean, Sotoca N'oublions pas qu'on joue Orleans...lanterne rouge!! Je reste sur ma premiere idée... Evidemment si Robail n'était pas en etat de jouer je le remplacerais par Mauricio. En clair je remplace dans l'equipe qui est allée gagner a Paris Banza par Jean!!! On saura si notre prestation la bas était due a notre nouvelle organisation" made in Haise" ou a ...la faiblesse de l'adversaire! Orleans n'est pas un epouvantail mais derriere se profilent Auxerre et Nancy qui seront d'une autre trempe! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 11:42 | |
| A propos de l'absence de Banza: Simon est suspendu mais il y a d'autres profils de valeur pour permettre d'autres associations si on continue de jouer à 2 attaquants.
De jouer à Bollaert: SI je crains de jouer devant le public lensois ? Ah non, être à Bollaert, c'est tellement positif ! Mais c'est toujours à nous de faire pour les emmener avec nous, c'est notre job, on doit donner le maximum."
Rien de neuf. Robail a repris l'entrainement collectif et doute encore concernant Haïdara. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 17:15 | |
| - FatherTom a écrit:
Comment peut-on dire de Haise qu'il est un inconnu alors qu'il a déjà entraîné en Ligue 1 ? je ne le connaissais pas du tout et son long passé d'entraineur de ligue un m' avait complètement échappé. Je vais demander à tavernier qu'il nous en dresse le panégyrique. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 17:24 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Ven 6 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Sam 7 Mar - 8:50 | |
| Par contre la conférence de presse de Radovanovic et de Haise peut nous laisser penser que Haise a l'intention de continuer avec 3 centraux derrière. Rado "L'équipe connait ce système défensif, changer la formation aurait pu etre difficile." et Haise qui parle de l'entrainement cette semaine "On a travaillé dans la semaine d'autres façons de faire évoluer l'interligne".
| |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Sam 7 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Sam 7 Mar - 16:16 | |
| Victoire d Ajaccio face à Lorient . Si les gars avaient la bonne idée d emporter ce match , on revient à 1 point de Lorient et on conforte notre seconde place | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Sam 7 Mar - 16:25 | |
| - Myka a écrit:
- Victoire d Ajaccio face à Lorient . Si les gars avaient la bonne idée d emporter ce match , on revient à 1 point de Lorient et on conforte notre seconde place
Recevoir le dernier pour revenir à un point du premier, c'est quand même une occasion en or.. Et au-delà du fait de revenir à un point du leader, c'est encore plus important de doubler Ajaccio et Troyes et se prendre de la distance sur Clermont. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Sam 7 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Sam 7 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Sam 7 Mar - 23:33 | |
| - Myka a écrit:
- Victoire d Ajaccio face à Lorient . Si les gars avaient la bonne idée d emporter ce match , on revient à 1 point de Lorient et on conforte notre seconde place
Ma priorité c'est les 2 premières places, pas le titre de champion, donc pour moi ce n'est pas un bon résultat à la 28 ème journée. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Dim 8 Mar - 7:50 | |
| - chti69 a écrit:
- Myka a écrit:
Ma priorité c'est les 2 premières places, pas le titre de champion, donc pour moi ce n'est pas un bon résultat à la 28 ème journée.
Tout a fait d'accord!!! Le danger ne vient pas de Lorient qui est pour nous un leader "confortable". Pour moi ( mais je risque evidemment de me tromper ) le danger vient de nos 3 poursuivants ( Troyes, Clermont et...Ajaccio). Il aurait donc été preferable que Lorient fasse un bon resultat en Corse!A ce jour il reste devant nous mais surtout ca se resserre derriere nous et ça, c'est autrement plus ennuyeux que d'avoir un gros ecart avec les merlus! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Dim 8 Mar - 8:23 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- Myka a écrit:
Ma priorité c'est les 2 premières places, pas le titre de champion, donc pour moi ce n'est pas un bon résultat à la 28 ème journée.
Tout a fait d'accord!!! Le danger ne vient pas de Lorient qui est pour nous un leader "confortable". Pour moi ( mais je risque evidemment de me tromper ) le danger vient de nos 3 poursuivants ( Troyes, Clermont et...Ajaccio). Il aurait donc été preferable que Lorient fasse un bon resultat en Corse!A ce jour il reste devant nous mais surtout ca se resserre derriere nous et ça, c'est autrement plus ennuyeux que d'avoir un gros ecart avec les merlus! Je suis d'accord, l'objectif, à l'instantané, est de creuser l'écart sur ceux qui sont derrière. Maintenant le point positif, si l'on gagne, c'est que Lorient serait revenu à bonne distance. Donc ça pourrait être non pas une mais deux places qu'on pourrait atteindre pour monter. Il vaut quand même mieux avoir deux chances sur trois de monter qu'une sur deux ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Dim 8 Mar - 8:26 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- Myka a écrit:
Tout a fait d'accord!!! Le danger ne vient pas de Lorient qui est pour nous un leader "confortable". Pour moi ( mais je risque evidemment de me tromper ) le danger vient de nos 3 poursuivants ( Troyes, Clermont et...Ajaccio). Il aurait donc été preferable que Lorient fasse un bon resultat en Corse!A ce jour il reste devant nous mais surtout ca se resserre derriere nous et ça, c'est autrement plus ennuyeux que d'avoir un gros ecart avec les merlus! Je suis d'accord, l'objectif, à l'instantané, est de creuser l'écart sur ceux qui sont derrière. Maintenant le point positif, si l'on gagne, c'est que Lorient serait revenu à bonne distance. Donc ça pourrait être non pas une mais deux places qu'on pourrait atteindre pour monter.
Il vaut quand même mieux avoir deux chances sur trois de monter qu'une sur deux ! On est d'accord! Donc il faut battre Orleans lundi et, si possible, soigner notre difference de buts! Donc marquer des buts et (re)donc, s'en donner les moyens!! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) Dim 8 Mar - 8:30 | |
| Dans un mois on va a Lorient...on verra si on est toujours sur la dynamique Haize... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée ) | |
| |
|
| |
| Lens - Orléans ( 28 ème journée ) | |
|