Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2020 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2020

Aller en bas 
+10
Wlad
domi
DUBITATIFF
chti69
rclman007
Lance
Itarese
quieroy62
Bratac
FatherTom
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:59

Maintenant qu'on sait que Lens jouera en Ligue 1, on peut parler du mercato.

Comme toutes les saisons, le moment est venu de donner notre avis sur l'effectif. Avis fondé uniquement sur des critères sportifs ! Comme d'habitude, à partir de la liste ci-dessous, surlignez :
- en vert les joueurs que vous voulez garder
- en rouge les joueursque vous voulez voir partir
- en bleu les joueurs sur lesquels vous n'avez pas d'avis !
Et n’hésitez pas à mettre un commentaire d'explication à côté du nom du joueur !

Gardiens
Desprez
Leca
Vincensini

Défenseurs
Costa
Diallo
Fortes
Gradit
Haïdara
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat)
Michelin
Radovanovic
Sène
Sylla
Traoré

Milieux
Cahuzac
Doucouré
Ducrocq
Gillet
Mauricio
Perez

Attaquants
Banza
Bayala (prêté à Ajaccio)
Boli
Jean (prêté avec option d'achat)
Keita
Madri
Robail
Sotoca
Sow

Entraîneur
Haise
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:28

Pffffffffffffffffff…...même pas le temps de souffler ………. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:25

pirate a écrit:
Pffffffffffffffffff…...même pas le temps de souffler ………. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chacun le fera quand il le voudra, mais comme la discussion avait déjà commencé dans la semaine, par ailleurs, autour d'un certain pirate, autant faire les choses clairement !

Tout comme j'imagine que des discussions vont intervenir prochainement au sujet des transferts. On ne va pas tout écrire dans "informations diverses" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 7:39

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Pffffffffffffffffff…...même pas le temps de souffler ………. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chacun le fera quand il le voudra, mais comme la discussion avait déjà commencé dans la semaine, par ailleurs, autour d'un certain pirate, autant faire les choses clairement !

Tout comme j'imagine que des discussions vont intervenir prochainement au sujet des transferts. On ne va pas tout écrire dans "informations diverses" ! Laughing

Il se plaint tout le temps ...... Very Happy
C'est bien d'avoir mis la liste, j'en avais oublié certains ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:10

Gardiens
Desprez
Leca

Vincensini

Défenseurs
Costa
Diallo
Fortes
Gradit
Haïdara
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat)
Michelin
Radovanovic
Sène
Sylla
Traoré


Milieux
Cahuzac
Doucouré

Ducrocq
Gillet
Mauricio
Perez


Attaquants
Banza
Bayala (prêté à Ajaccio)
Boli
Jean (prêté avec option d'achat)

Keita
Madri
Robail
Sotoca
Sow


Entraîneur
Haise

bien entendu je propose de garder beaucoup, car on ne peut pas tous les changer, mais à mon avis trés peu ont le niveau L1...
Quant a l'entraineur, aucun avis, peut etre serait il une bonne surprise, mais on ne peut pas prendre de risque, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:06

Gardiens
Desprez pour le peu que j'ai vu, non!
Leca une saison de plus et après on verra
Vincensini NUL

Défenseurs
Costa Laughing  Laughing  Laughing
Diallo
Fortes si la l2 est trop rapide pour lui, alors en l1...
Graditle peu que j'ai vu de lui était intéressant
Haïdara
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat)
Michelin
Radovanovic j'ai confiance en lui
Sène
Sylla
Traoré


Milieux
Cahuzacmerci au revoir
Doucouré encore une saison mais j ai un doute sur ce joueur
Ducrocq
Gillet retraite au pays des frites
Mauricio faudra des remplaçants
Perezfaudra des remplaçants

Attaquants
Banza faudra des remplaçants
Bayala (prêté à Ajaccio)
Boli je crois en lui
Jean (prêté avec option d'achat) Ooooo Toulouse
Keita Bye bye Baba
Madri c'est fini
Robail ok mais pas sur un coté
Sotoca pourquoi pas
Sow

Entraîneur
Haise c'est dur mais je pense qu'il faut un entraineur d'expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Itarese




Messages : 115
Date d'inscription : 12/11/2018

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:42

Gardiens
Desprez
Leca
Vincensini

Défenseurs
Costa
Diallo
Fortes
Gradit
Haïdara
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat)
Michelin
Radovanovic
Sène
Sylla
Traoré

Milieux
Cahuzac
Doucouré
Ducrocq
Gillet
Mauricio
Perez

Attaquants
Banza
Bayala (prêté à Ajaccio)
Boli
Jean (prêté avec option d'achat)
Keita
Madri
Robail
Sotoca
Sow

Entraîneur
Haise
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:04

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Pffffffffffffffffff…...même pas le temps de souffler ………. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Chacun le fera quand il le voudra, mais comme la discussion avait déjà commencé dans la semaine, par ailleurs, autour d'un certain pirate, autant faire les choses clairement !

Tout comme j'imagine que des discussions vont intervenir prochainement au sujet des transferts. On ne va pas tout écrire dans "informations diverses" ! Laughing

Il se plaint tout le temps ...... Very Happy
C'est bien d'avoir mis la liste, j'en avais oublié certains ..... Embarassed
Je m'plains tout le temps…... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:07

Gardiens
Desprez
Leca
Vincensini Pourquoi a-t-il été recruté ? Pourquoi serait-il plus utile la saison prochaine ?

Défenseurs
Costa Voir mon commentaire de juillet.
Diallo Limite en Ligue 2, il risque d'être dépassé en Ligue 1.
Fortes Dépassé en Ligue 2, il le sera davantage encore en Ligue 1.
Gradit
Haïdara Pas convaincu après une saison 3/4.
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat) Intéressant pour la Ligue 2 mais il faut viser mieux en Ligue 1.
Michelin
Radovanovic
Sène
Sylla C'était un espoir mais il semble avoir du mal à atteindre le haut niveau...
Traoré Peut être un joueur de complément en Ligue 1.

Milieux
Cahuzac
Doucouré
Ducrocq
Gilet A été moins bon cette saison. Difficile de le conserver tout en conservant Cahuzac.
Mauricio En Ligue 2, il peut mieux faire. Et en Ligue 1 ?
Perez Ne s'est pas imposé en Ligue 2. Difficile de penser qu'il le fera en Ligue 1.

Attaquants
Banza
Bayala (prêté à Ajaccio) Bonne saison en Ligue 2. Il y retrouvera sans problème un club.
Boli
Jean (prêté avec option d'achat) Il a le niveau Ligue 1.
Keita Qui ? Ah ! Neymar !
Madri Il ne va tout de même pas encore être prolongé ? Sur le papier, c'était une très bonne recrue. Mais un Nîmois est passé par là...
Robail
Sotoca Je ne suis pas persuadé qu'il a été mis dans les meilleurs dispositions cette saison. S'il l'était que pourrait-il faire en L1 ? Ça semble quand même difficile pour lui... même s'il a un bon état d'esprit et pourrait être utile dans les matches contre les équipes de la deuxième partie de tableau.
Sow On ne l'a malheureusement pas vu cette saison. À conserver et à prêter en L2.

Entraîneur
Haise Ce qu'il a montré lors des deux derniers matches ne me laisse pas penser que c'est un entraîneur attaché à la qualité de jeu. Deux matches en L1 avec Lorient, deux matches en L2 avec Lens : expérience beaucoup trop faible. Débuter la saison avec lui, ce serait partir dans l'inconnu.


Dernière édition par Lance le Ven 1 Mai - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:21

Lance a écrit:
Sotoca Je ne suis pas persuadé qu'il a été mis dans les meilleurs dispositions cette saison. S'il l'était que pourrait-il faire en L1 ? Ça semble quand même difficile pour lui... même s'il a un bon état d'esprit et pourrait être utile dans les matches contre les équipes de la deuxième partie de tableau.
Il est intéressant quand il est associé avec un autre attaquant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:23

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Sotoca Je ne suis pas persuadé qu'il a été mis dans les meilleurs dispositions cette saison. S'il l'était que pourrait-il faire en L1 ? Ça semble quand même difficile pour lui... même s'il a un bon état d'esprit et pourrait être utile dans les matches contre les équipes de la deuxième partie de tableau.
Il est intéressant quand il est associé avec un autre attaquant à ses cotés.

Je suis bien d'accord puisque c'est ce que j'ai répété pendant toute la saison ! Mais on a eu très peu l'occasion de le voir dans une telle situation...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:27

Gardiens
Desprez L'avenir
Leca Performant en Ligue 2, il peut l'être aussi en Ligue 1 !
Vincensini Erreur de casting numéro 1

Défenseurs
Costa Erreur de casting numéro 2
Diallo Trop limité techniquement pour la Ligue 1
Fortes Trop lent pour la Ligue 1
Gradit Il a déjà connu la Ligue 1 et y a été plutôt bon
Haïdara Il ne correspond pas à l'idée que je me fais d'un arrière latéral
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat)
Michelin Assez inégal cette saison mais il est encore jeune
Radovanovic
Sène
Sylla Son prêt, le deuxième de suite, n'a pas semblé être concluant. Mais la jurisprudence Banza existe !
Traoré C'est qui ça ? Laughing

Milieux
Cahuzac
Doucouré Hors de question qu'il parte. On a les arguments pour le retenir
Ducrocq J'aime bien ce jeune. Un prêt en Ligue 2 lui ferait du bien..
Gillet Il peut toujours rendre service et on a besoin de joueur avec son état d'esprit
Mauricio Irrégulier en Ligue 2, j'ai peur que la marche de la Ligue 1 soit trop haute
Perez Ne s'est pas imposé en Ligue 2

Attaquants
Banza En Ligue 2, il rentrait dans la dernière demi-heure pour marquer. En Ligue 1, il pourra le faire dans le dernier quart d'heure !
Bayala (prêté à Ajaccio) Avec sa saison à Ajaccio, il a remis les pendules à l'heure. Mais son avenir est encore en Corse pour moi !
Boli
Jean (prêté avec option d'achat) Ça doit être notre première recrue
Keita Erreur de casting numéro 3
Madri
Robail
Sotoca J'ai peur que son manque de réalisme joue contre lui. Mais on a aussi besoin d'en garder quelques-uns
Sow

Entraîneur
Haise Je ne pars pas en Ligue 1 avec un entraîneur inexpérimenté. C'est rageant pour lui qui n'a pas eu le temps démontrer ce qu'il valait. J'espère qu'un club de Ligue 2 lui donnera sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:58

Selon La Voix du Nord, les dirigeants vont recevoir Haise, Ismaël et Garde.

Ismaël, ce sont des bons souvenirs mais je n'ai jamais vu son équipe jouer. Donc point d’interrogation. Garde, c'est également une piste intéressante.

Je fais partie de ceux qui souhaitent un changement d'entraîneur (ceux qui n'ont pas encore fait le petit jeu peuvent le faire !). Sur le papier, Haise ne pèse pas lourd par rapport à quelqu'un comme Garde...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:15

On parle d'un «intérêt réciproque» entre notre racing et Gradel d'après l'agent de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:54

rclman007 a écrit:
On parle d'un «intérêt réciproque» entre notre racing et Gradel d'après l'agent de ce dernier.

Il y a toujours des bonnes opérations à faire dans les clubs relégués !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:17

Kakuta, même avec un passé sulfureux par rapport à nous pourrait être une bonne option aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:37

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
On parle d'un «intérêt réciproque» entre notre racing et Gradel d'après l'agent de ce dernier.

Il y a toujours des bonnes opérations à faire dans les clubs relégués !
Gradel est une diva surcotée qui veut frapper tous les coups de pieds arrêtés histoire de faire des stats. Le genre de gars qui m'insupporte.
Mais ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:40

Lance a écrit:
Selon La Voix du Nord, les dirigeants vont recevoir Haise, Ismaël et Garde.

Ismaël, ce sont des bons souvenirs mais je n'ai jamais vu son équipe jouer. Donc point d’interrogation. Garde, c'est également une piste intéressante.

Je fais partie de ceux qui souhaitent un changement d'entraîneur (ceux qui n'ont pas encore fait le petit jeu peuvent le faire !). Sur le papier, Haise ne pèse pas lourd par rapport à quelqu'un comme Garde...
Ismael ? Depuis le temps que j'y pense et que je le dis serait une bonne option. Il a fait du bon travail avec son club autrichien et le Racing,..... si çà marche Very Happy pourrait être un sacré tremplin. Cà serait tout bénef !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
On parle d'un «intérêt réciproque» entre notre racing et Gradel d'après l'agent de ce dernier.

Il y a toujours des bonnes opérations à faire dans les clubs relégués !
Gradel est une diva surcotée qui veut frapper tous les coups de pieds arrêtés histoire de faire des stats. Le genre de gars qui m'insupporte.
Mais ce n'est que mon avis. Wink

Attention si on continue à prendre des joueurs de Toulouse, on va finir par ramener Casanova... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:37

Bonjour à tous, vu la situation sanitaire, je n'avais pas envie de poster mais je vous lisais régulièrement.
Maintenant que la saison est officiellement terminée, on se retrouve dans une situation d'intersaison, et je retrouve le plaisir de partager mes pensées, réflexions et de commenter l'actualité de notre club.

ON EST EN L1, ON EST EN L1 ! YES

mais une pensée pour nos concurrents de L2 qui pouvaient monter ainsi qu'au club amiénois.

Donc une grande joie intérieure mais mesurée par respect à eux.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:43

Bon maintenant, le sujet de l'entraineur !

J'ai regardé les CV de Garde et Ismaël, et ça ne m'emballe pas du tout.

Si on remplace Haise, pour moi il faut un entraineur qui a déjà connu un club de bas de tableau et qu'il a obtenu des résultats. Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe, Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Comme je l'ai déjà évoqué avant la crise, je suis partisan d'un entraineur comme Patrice Garande.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:47

chti69 a écrit:
Bon maintenant, le sujet de l'entraineur !

J'ai regardé les CV de Garde et Ismaël, et ça ne m'emballe pas du tout.

Si on remplace Haise, pour moi il faut un entraineur qui a déjà connu un club de bas de tableau et qu'il a obtenu des résultats. Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe, Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Comme je l'ai déjà évoqué avant la crise, je suis partisan d'un entraineur comme Patrice Garande.
Euhhh…...P. Garande ..il a eu de bons résultats ou Embarassed Embarassed Embarassed ??? Et si ses stats sont bonnes pourquoi est-il reste aussi longtemps sans club ???? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:01

Gardiens
Desprez   Je ne connais pas son niveau
Leca Il a contribué à notre retour, et mérite la place de titulaire la saison prochaine
Vincensini   Pas d'avis, semble important pour les cadres de l'équipe, donc pour l'équipe.

Défenseurs
Costa  erreur de casting
Diallo   Pas fan de ce joueur, mais comme je suis pour garder nos titulaires pour faire partie du groupe de L1
Fortes  J'ai aimé ses 6 premiers mois, j'ai détesté sa saison.
Gradit  Je n'ai pas compris qu'il soit rester sur le banc à son retour de blessure
Haïdara  Pour la stabilité du groupe
Mendy (prêté à Orléans avec option d'achat) déjà parti
Michelin Mais en remplaçant
Radovanovic  Notre combattant attachant
Sène
Sylla

Traoré comme je garderais Michelin et il faut recruter un titulaire

Milieux
Cahuzac  Un des leader du groupe
Doucouré  Notre pépite
Ducrocq
Gillet  J'adore
Mauricio
Perez Doit devenir titulaire à la place de nos vieux briscards avec Doucouré

Attaquants
Banza
Bayala (prêté à Ajaccio) J'ai aimé sa saison à Ajaccio, voir avec un autre entraineur que Montanier
Boli
Jean (prêté avec option d'achat)  Je garde
Keita à la limite du rouge, que si l'entraineur compte sur lui
Madri quel gâchis
Robail
Sotoca  J'aime ce genre de joueur qui va au charbon. Mais doit être associé avec un joueur rapide et/ou technique. (genre doublette Nouma-Sakho)
Sow

Entraîneur
Haise


Dernière édition par chti69 le Sam 2 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:05

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Bon maintenant, le sujet de l'entraineur !

J'ai regardé les CV de Garde et Ismaël, et ça ne m'emballe pas du tout.

Si on remplace Haise, pour moi il faut un entraineur qui a déjà connu un club de bas de tableau et qu'il a obtenu des résultats. Garde a réussi seulement à Lyon avec une très grosse équipe, Ismaël a déjà échoué en Allemagne, mieux en Autriche. Pour ils n'apportent aucune garantie.

Comme je l'ai déjà évoqué avant la crise, je suis partisan d'un entraineur comme Patrice Garande.
Euhhh…...P. Garande ..il a eu de bons résultats ou Embarassed Embarassed Embarassed ??? Et si ses stats sont bonnes pourquoi est-il reste aussi longtemps sans club ???? Shocked Shocked

Il fait monter Caen, et le maintien sans problème plusieurs années. Il part et le club descend.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:31

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
On parle d'un «intérêt réciproque» entre notre racing et Gradel d'après l'agent de ce dernier.

Il y a toujours des bonnes opérations à faire dans les clubs relégués !
Gradel est une diva surcotée qui veut frapper tous les coups de pieds arrêtés histoire de faire des stats. Le genre de gars qui m'insupporte.
Mais ce n'est que mon avis. Wink

Attention si on continue à prendre des joueurs de Toulouse, on va finir par ramener Casanova... Laughing
+1000 .... Fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2020 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2020   Mercato d'été 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato - Été 2020
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'hiver saison 2019/2020
» Maillot saison 2020-2021
» LA GAILLETTE SAISON 2020/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: