| LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 | |
|
+5FatherTom domi Lance pirate DUBITATIFF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Dim 25 Oct - 20:43 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- 6 ème defaite d'affilée pour les U19 lensois.....0-1 a la Gaillette contre le...LOSC Decidement une petite , tres petite cuvée ces U19 se Beyrac...Feront pas long feu en Gambardella D'un autre cote , si elle nous sort un Varane ou un Kondogbia...
Quelqu’un a-t-il le groupe des finalistes de la Gambardella il y a quelques saisons ? Qui a percé ? Duverne et... ? Finale 2016 AS Monaco : Badiashile - Ngakoutou, Serrano, Mbae, Ouedraogo, Etienne - Muyumba, Diallo - Cardona, Mbappé, Tormin. Remplaçants : Appin, Bongiovanni, Beaulieu, Mirimar Rocha, Mifsud. RC Lens : Henriques de Pinho - Sylla, Moore, Ebosse, Milville - Bellegarde, Diani - Adim, Bari, Sidibé - Boussemart. Remplaçants : Desprez, Carlier, Beghin, Boli, Lemaire. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Lun 26 Oct - 14:22 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- 6 ème defaite d'affilée pour les U19 lensois.....0-1 a la Gaillette contre le...LOSC Decidement une petite , tres petite cuvée ces U19 se Beyrac...Feront pas long feu en Gambardella D'un autre cote , si elle nous sort un Varane ou un Kondogbia...
Quelqu’un a-t-il le groupe des finalistes de la Gambardella il y a quelques saisons ? Qui a percé ? Duverne et... ?
Finale 2016
AS Monaco : Badiashile - Ngakoutou, Serrano, Mbae, Ouedraogo, Etienne - Muyumba, Diallo - Cardona, Mbappé, Tormin. Remplaçants : Appin, Bongiovanni, Beaulieu, Mirimar Rocha, Mifsud.
RC Lens : Henriques de Pinho - Sylla, Moore, Ebosse, Milville - Bellegarde, Diani - Adim, Bari, Sidibé - Boussemart. Remplaçants : Desprez, Carlier, Beghin, Boli, Lemaire. Je ne sais pas quel est le but de cette pseudo demonstration....Si on va par la quels etaient les resultats de ces U19 dans leur championnat de l'epoque ??Ils etaient avant-derniers ?? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Lun 26 Oct - 17:46 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Quelqu’un a-t-il le groupe des finalistes de la Gambardella il y a quelques saisons ? Qui a percé ? Duverne et... ?
Finale 2016
AS Monaco : Badiashile - Ngakoutou, Serrano, Mbae, Ouedraogo, Etienne - Muyumba, Diallo - Cardona, Mbappé, Tormin. Remplaçants : Appin, Bongiovanni, Beaulieu, Mirimar Rocha, Mifsud.
RC Lens : Henriques de Pinho - Sylla, Moore, Ebosse, Milville - Bellegarde, Diani - Adim, Bari, Sidibé - Boussemart. Remplaçants : Desprez, Carlier, Beghin, Boli, Lemaire. Je ne sais pas quel est le but de cette pseudo demonstration....Si on va par la quels etaient les resultats de ces U19 dans leur championnat de l'epoque ??Ils etaient avant-derniers ?? Les U19 avaient terminé cette saison-là à la troisième place, à sept points du PSG et quatre du Havre. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Lun 26 Oct - 20:39 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Finale 2016
RC Lens : Henriques de Pinho - Sylla, Moore, Ebosse, Milville - Bellegarde, Diani - Adim, Bari, Sidibé - Boussemart. Remplaçants : Desprez, Carlier, Beghin, Boli, Lemaire. Je ne sais pas quel est le but de cette pseudo demonstration....Si on va par la quels etaient les resultats de ces U19 dans leur championnat de l'epoque ??Ils etaient avant-derniers ?? Les U19 avaient terminé cette saison-là à la troisième place, à sept points du PSG et quatre du Havre. Il n'y a aucune démonstration ! pirate, tu parles d'un éventuel parcours en Gambardella, alors je me suis demandé ce qu'étaient devenus nos derniers finalistes. Si tu n'y mets pas du tien pour parler de choses ou d'autres, ça va être très long vu l'actualité ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Mar 27 Oct - 6:46 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Finale 2016
RC Lens : Henriques de Pinho - Sylla, Moore, Ebosse, Milville - Bellegarde, Diani - Adim, Bari, Sidibé - Boussemart. Remplaçants : Desprez, Carlier, Beghin, Boli, Lemaire. Je ne sais pas quel est le but de cette pseudo demonstration....Si on va par la quels etaient les resultats de ces U19 dans leur championnat de l'epoque ??Ils etaient avant-derniers ?? Les U19 avaient terminé cette saison-là à la troisième place, à sept points du PSG et quatre du Havre. Il n'y a aucune démonstration ! pirate, tu parles d'un éventuel parcours en Gambardella, alors je me suis demandé ce qu'étaient devenus nos derniers finalistes.
Si tu n'y mets pas du tien pour parler de choses ou d'autres, ça va être très long vu l'actualité ! OK message reçu... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Lun 8 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Mar 9 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Mar 9 Fév - 17:18 | |
| | |
|
| |
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Dim 11 Avr - 18:14 | |
| On a encore vu quand il est rentré - ceux aussi qui comptent les brins d'herbe poussant dans la Marek aussi j'espère - l'aisance technique et la vision du jeu du "petit" Pereira Da Costa dont le contrat expire en juin prochain . Je souhaite q'il soit prolongé ;à mon avis il est possible qu'il puisse représenter dans le futur une alternative à Kakuta | |
|
| |
Lance
| |
| |
Dubi
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Sam 17 Avr - 7:30 | |
| Le jeune Jonathan Varane a participé aux entrainements de l'équipe pro cette semaine ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Sam 17 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Sam 17 Avr - 13:52 | |
| - LELEU a écrit:
- Le jeune Jonathan Varane a participé aux entrainements de l'équipe pro cette semaine !
Vivement le retour des entraînements publics, pour qu'on puisse le savoir avant la fin de la semaine ! | |
|
| |
Dubi
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Sam 17 Avr - 15:03 | |
| - Bratac a écrit:
- LELEU a écrit:
- Le jeune Jonathan Varane a participé aux entrainements de l'équipe pro cette semaine !
Disparu le romantique souvenir d'un voyage en Angleterre ..... Mince ...... (D'un autre côté, mieux vaut rester discret sur les voyages à l'étranger d'accompagnants de petits garçons ..... )
Damned , je suis découvert . La CIA est partout .... Je disais , avant de supprimer l'information que le jeune Jonathan - alors joufflu - a remporté en Septembre 2013 à Wembley la finale de la Coupe Danone , la coupe du monde des 12 ans . Le Racing avait été sélectionné , à l'issue de tournois nationaux , pour représenter la France . Après avoir gagné contre les équipes nationales d'Argentine 2-0 , du Mexique 2-1 du Japon 1-0 , le Racing a fait match nul 0-0 en finale mais remporté celle-ci aux tirs au but .... le jeune Varane inscrivant le dernier tir . Les médailles ont été remises par Zidane en personne aux gamins A l'époque je me disais ... et si , un jour, on pouvait avoir un deuxième Varane en équipe pro . Nous y voila | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Sam 17 Avr - 16:36 | |
| - LELEU a écrit:
- Bratac a écrit:
- LELEU a écrit:
Disparu le romantique souvenir d'un voyage en Angleterre ..... Mince ...... (D'un autre côté, mieux vaut rester discret sur les voyages à l'étranger d'accompagnants de petits garçons ..... )
Damned , je suis découvert . La CIA est partout .... Je disais , avant de supprimer l'information que le jeune Jonathan - alors joufflu - a remporté en Septembre 2013 à Wembley la finale de la Coupe Danone , la coupe du monde des 12 ans . Le Racing avait été sélectionné , à l'issue de tournois nationaux , pour représenter la France . Après avoir gagné contre les équipes nationales d'Argentine 2-0 , du Mexique 2-1 du Japon 1-0 , le Racing a fait match nul 0-0 en finale mais remporté celle-ci aux tirs au but .... le jeune Varane inscrivant le dernier tir . Les médailles ont été remises par Zidane en personne aux gamins A l'époque je me disais ... et si , un jour, on pouvait avoir un deuxième Varane en équipe pro . Nous y voila Bien vu ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Ven 23 Avr - 17:45 | |
| Fin de saison pour la réserve. On s'en doutait depuis longtemps... | |
|
| |
Dubi
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Jeu 20 Mai - 15:23 | |
| Aprés le jeune Varane, le non moins jeune Camara signe un contrat professionnel ; L'avenir se prépare ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Jeu 20 Mai - 16:11 | |
| - LELEU a écrit:
- Aprés le jeune Varane, le non moins jeune Camara signe un contrat professionnel ; L'avenir se prépare !
C'est de saison ! Autre fait de saison, le liste des joueurs de la Gaillette qui ne sont pas conservés. Je l'ai aperçue il y peu mais avec peu de rencontres disputées à huis clos, je ne connais pratiquement personne et je n'ai retenu aucun nom. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Jeu 20 Mai - 16:31 | |
| | |
|
| |
Dubi
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Lun 14 Juin - 17:06 | |
| A la demande d' Eric Assadourian , Eric Sikora réintègre la Gaillette où il prend en charge les U19. C'est une excellente nouvelle . | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Lun 14 Juin - 20:06 | |
| - LELEU a écrit:
- A la demande d' Eric Assadourian , Eric Sikora réintègre la Gaillette où il prend en charge les U19.
C'est une excellente nouvelle . C'etait effectivement dans l'air et c'est une excellente nouvelle pour La Gailette et pour lui... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 Mer 30 Juin - 5:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAILLETTE SAISON 2020/2021 | |
| |
|
| |