| Informations diverses | |
|
+11Lance pirate Dubi quieroy62 rclman007 mecton Myka FatherTom Bratac DUBITATIFF le doc 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le doc
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 29 Sep - 14:31 | |
| Oui je m'interrogeais sur Haise et le remplacement de Montanier mais ce que je vois actuellement me séduit bien ! Une nouvelle tête au club et au sein du championnat de France, ça fait du bien | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 29 Sep - 15:17 | |
| - le doc a écrit:
- Oui je m'interrogeais sur Haise et le remplacement de Montanier mais ce que je vois actuellement me séduit bien ! Une nouvelle tête au club et au sein du championnat de France, ça fait du bien
S'il pouvait s'inspirer de J. Stephan ce serait super!!Mais faut bien qu'on ait conscience que Lens n'aura jamais les moyens financiers de Rennes . L'effectif des bretons est superieur au notre on est obligés de le reconnaitre. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 29 Sep - 15:30 | |
| - le doc a écrit:
- Oui je m'interrogeais sur Haise et le remplacement de Montanier mais ce que je vois actuellement me séduit bien !
Heureusement que tu t'interrogeais sur Haise ! Tout le monde s'interrogeait sur Haise et les dirigeants également. | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 30 Sep - 6:29 | |
| - FatherTom a écrit:
- le doc a écrit:
- Oui je m'interrogeais sur Haise et le remplacement de Montanier mais ce que je vois actuellement me séduit bien !
Heureusement que tu t'interrogeais sur Haise ! Tout le monde s'interrogeait sur Haise et les dirigeants également. Le recrutement en interne de haise confirme la règle que l'on ait jamais si bien servi que par soi même. Actuellement on a droit au bal'haise et pas de foot'haise à l'horizon ... bravo aux dirigeants pour cette prise de risque. | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 30 Sep - 19:40 | |
| - FatherTom a écrit:
- le doc a écrit:
Heureusement que tu t'interrogeais sur Haise ! Tout le monde s'interrogeait sur Haise et les dirigeants également. Pour ma part c'était bien plus qu'une interrogation: 1) je n'ai pas compris le limogeage de Montanier 2) je n'ai donc pas compris son remplacement par Haise. Et encore plus après les deux premiers matchs. Cela dit, ce fut un formidable coup (de poker ?) car avec l'arrêt des championnats, il fallait prendre 6 points...Les aurait-on pris avec Montanier ? Impossible de le savoir. Et pour rebondir sur les verres vides et pleins, lu dans l'équipe; Qui est la meilleure équipe du championnat d'après les notes ? = Lens Qui a le meilleur joueur du championnat actuellement ? = Lens Qui a le meilleur buteur ? = Lens Haise est deuxième au classement coachs. | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 1 Oct - 6:54 | |
| - le doc a écrit:
- FatherTom a écrit:
- le doc a écrit:
Heureusement que tu t'interrogeais sur Haise ! Tout le monde s'interrogeait sur Haise et les dirigeants également. Pour ma part c'était bien plus qu'une interrogation: 1) je n'ai pas compris le limogeage de Montanier 2) je n'ai donc pas compris son remplacement par Haise. Et encore plus après les deux premiers matchs.
Cela dit, ce fut un formidable coup (de poker ?) car avec l'arrêt des championnats, il fallait prendre 6 points...Les aurait-on pris avec Montanier ? Impossible de le savoir.
Et pour rebondir sur les verres vides et pleins, lu dans l'équipe; Qui est la meilleure équipe du championnat d'après les notes ? = Lens Qui a le meilleur joueur du championnat actuellement ? = Lens Qui a le meilleur buteur ? = Lens
Haise est deuxième au classement coachs.
tout est relatif, une défaite de Lens devant sté et tout s'effondre. | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 1 Oct - 7:11 | |
| - domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- le doc a écrit:
Heureusement que tu t'interrogeais sur Haise ! Tout le monde s'interrogeait sur Haise et les dirigeants également. Le recrutement en interne de haise confirme la règle que l'on ait jamais si bien servi que par soi même. Actuellement on a droit au bal'haise et pas de foot'haise à l'horizon ... bravo aux dirigeants pour cette prise de risque. L'intelligence des dirigeants est surtout d'avoir fait le choix de la continuité... car l'arrivée d'un nouvel entraineur de l'extérieur aurait quoi qu'il arrive chamboulé pas mal de choses ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Sam 3 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Sam 3 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 7 Oct - 14:32 | |
| Me r'vla et content Pas de fausse note dans le parcours de notre Racing : 3 matchs à domicile = 3 victoires , 3 matchs à l'extérieur = 1v, 1n, 1d . Après 6 rencontres , 13 points soit les 2/7 ème du total requis pour rester en L1 alors qu'il reste 33 matchs à disputer ; ça doit pouvoir le faire Pour les esprits chagrins, et je sais qu'il y en a , notons que les 4 victoires ont été enregistrées contre les actuels 4ème 7ème 9ème et 17ème , le nul chez le 13ème et la défaite , imméritée, chez le 8ème. Qui l'eut cru il y a 1 mois | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 7 Oct - 14:44 | |
| - LELEU a écrit:
- Me r'vla et content
Pas de fausse note dans le parcours de notre Racing : 3 matchs à domicile = 3 victoires , 3 matchs à l'extérieur = 1v, 1n, 1d . Après 6 rencontres , 13 points soit les 2/7 ème du total requis pour rester en L1 alors qu'il reste 33 matchs à disputer ; ça doit pouvoir le faire Pour les esprits chagrins, et je sais qu'il y en a , notons que les 4 victoires ont été enregistrées contre les actuels 4ème 7ème 9ème et 17ème , le nul chez le 13ème et la défaite , imméritée, chez le 8ème. Qui l'eut cru il y a 1 mois
Ah quand même...... D'un autre coté, en battant tout le monde(quasiment) on a des chances d'etre devant ceux qu'on a battus ! En fait t'auras remarqué que ce qui inquiete le plus les forumistes c'est que notre potentiel offensif repose a 90% sur les deux recrues , Kakuta (confirmation) et Ganago (revelation ) et que si ces deux la etaient absents on soufrirait certainement plus. Pour le reste on va pas gacher notre plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 7:44 | |
| Ganago indisponible entre 4 à 6 semaines. |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 8:02 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Dubi
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 10:03 | |
| - Tavernier a écrit:
- Ganago indisponible entre 4 à 6 semaines.
Lille a beaucoup de chance | |
|
| |
Dubi
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 14:49 | |
| Ganago + Medina absent face à Lille, ça va faire un très gros challenge tout ça... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Dubi
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 8 Oct - 22:55 | |
| Juste pour info...... http://www.sportune.fr/business/rc-lens-les-10-recrues-les-plus-cheres-de-lhistoire-du-club-245884 | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 9 Oct - 4:53 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 9 Oct - 6:10 | |
| | |
|
| |