Sujet: Lens - Angers (12ème journée ) Jeu 26 Nov - 9:38
Allez on enchaine! Je le sens mal ce match. Angers est une équipe physique et j'ai l'impression que nous, nous avons un petit coup de fatigue!
Dubi
Messages : 2622 Date d'inscription : 10/09/2020 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Jeu 26 Nov - 10:06
Tavernier a écrit:
Allez on enchaine! Je le sens mal ce match. Angers est une équipe physique et j'ai l'impression que nous, nous avons un petit coup de fatigue!
Et tu as raison si l'on tient compte des statistiques qui montrent qu'Angers est à l'aise à l'extérieur puisque :
- J : 5 - V : 3 - N : 0 - D : 2
- buts marqués : 10 (dont 5 à Nîmes ) - buts encaissés : 12 .(dont 6 à Paris ) Va falloir un Lens en pleine possession de ses moyens , physiques notamment , pour venir à bout du SCO Je verrais bien un nul !
Dernière édition par LELEU le Ven 27 Nov - 9:26, édité 2 fois
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Jeu 26 Nov - 12:57
LELEU a écrit:
Tavernier a écrit:
Et tu as raison si l'on tient compte des statistiques qui montrent qu'Angers est à l'aise à l'extérieur puisque :
- J : 6 - V : 4 - N : 0 - D : 2
- buts marqués : 12 (!) - buts encaissés : 13 . Va falloir un Lens en pleine possession de ses moyens , physiques notamment , pour venir à bout du SCO Je verrais bien un nul !
Comme dirait l'autre : Lens d'Angers.
chti69 aime ce message
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Jeu 26 Nov - 16:49
Ce match me fais un peu peur aussi. Si on arrivait à grappiller un point ça m'irait déjà pas trop mal avant de reprendre une période à un match par semaine.
FatherTom
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Jeu 26 Nov - 17:36
rclman007 a écrit:
Ce match me fais un peu peur aussi. Si on arrivait à grappiller un point ça m'irait déjà pas trop mal avant de reprendre une période à un match par semaine.
A un point par match, on est désormais dans le rythme pour se maintenir !
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Ven 27 Nov - 8:37
FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
A un point par match, on est désormais dans le rythme pour se maintenir !
Oui c'est un rythme de tortue mais comme dit plus haut on va bientôt avoir un calendrier avec un match par semaine. Petite chose intéressante aussi le match d'après est à Rennes (dur) mais les bretons auront joué 3 jours avant en LDC (mieux).
chti69
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Ven 27 Nov - 10:29
Pareil, je m'attends à un match difficile. Je signe par un match nul.
Il faudra un grand match de notre trio offensif Kakuta-Ganago-Sotoca pour battre une équipe qui semble plus physique que la notre.
Dubi
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Ven 27 Nov - 11:22
chti69 a écrit:
Pareil, je m'attends à un match difficile. Je signe par un match nul.
Il faudra un grand match de notre trio offensif Kakuta-Ganago-Sotoca pour battre une équipe qui semble plus physique que la notre.
On n'est tout de même pas désarmé à ce niveau là; Gradit, Badé, Cahuzac, Doucouré, Sotoca, Fofana ...ne sont pas tout à fait des enfants de coeur
Dernière édition par LELEU le Sam 28 Nov - 19:42, édité 1 fois
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Sam 28 Nov - 19:36
Groupe quasi inchangé. Je préférerai voir Mauricio, Fofana, plus frais démarrer le match à la place de kakuta, cahuzac. Devant ganago, socota. Le retour de clauss et haidara à la place de sylla. Leca cap - Gradit, Badé, Médina, Clauss, Fofana, Doucouré, Haidara- Mauricio, Ganago, Sotoca.
Dubi
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 9:40
domi a écrit:
Groupe quasi inchangé. Je préférerai voir Mauricio, Fofana, plus frais démarrer le match à la place de kakuta, cahuzac. Devant ganago, socota. Le retour de clauss et haidara à la place de sylla. Leca cap - Gradit, Badé, Médina, Clauss, Fofana, Doucouré, Haidara- Mauricio, Ganago, Sotoca.
Un peu/beaucoup réservé concernant Mauricio qui n'a pas démontré jusqu'à présent grand chose si ce n'est que la marche de la L1 est bien haute pour lui . Aprés Angers n'est qu'une bonne équipe de milieu de tableau qu'il faut respecter sans la craindre pour autant , pas un ogre en tout cas ..... Peut être que Haise nous réserve une surprise : un 4-3-3 ou 4-4-2 , rien que pour déjouer les plans angevins basés sur une étude de l'organisation qu'il a mise en place depuis le début de saison ??
Dernière édition par LELEU le Dim 29 Nov - 11:18, édité 1 fois
Lance
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 10:02
LELEU a écrit:
Peut être que Haise nous réserve une surprise : un 4-3-3 ou 4-4-2 , rien que pour déjouer les plans angevins basés sur une étude de l'organisation qu'il a mise en place depuis le début de saison ??
Ce serait une énorme surprise. J'ai du mal à y croire. Réponse à 14h00, lors de l'annonce de la composition d'équipe.
Invité Invité
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 13:03
Lance
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 13:04
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Peut être que Haise nous réserve une surprise : un 4-3-3 ou 4-4-2 , rien que pour déjouer les plans angevins basés sur une étude de l'organisation qu'il a mise en place depuis le début de saison ??
Ce serait une énorme surprise. J'ai du mal à y croire. Réponse à 14h00, lors de l'annonce de la composition d'équipe.
Pas de surprise niveau schéma tactique.
Cahuzac sur le banc : milieu Doucouré-Fofana. Kalimuendo (logiquement) préféré à Ganago.
Dubi
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 13:07
Lance a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Cahuzac sur le banc : milieu Doucouré-Fofana. Kalimuendo (logiquement) préféré à Ganago.
Equipe solide ... et sans surprise . Ganago en seconde période .....
domi
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 13:16
Lance a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
kakuta est un peu cramé, c'est le seul bémol pour moi. content de revoir les deux latéraux clauss et haidara, le retour de médina et la nouvelle paire fofana, doucouré qui vont tous démarrer le match. physiquement cela va donner.
FatherTom
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 13:30
domi a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
kakuta est un peu cramé, c'est le seul bémol pour moi. content de revoir les deux latéraux clauss et haidara, le retour de médina et la nouvelle paire fofana, doucouré qui vont tous démarrer le match. physiquement cela va donner.
Heureux de revoir Clauss. Assez indifférent pour Haïdara, avis à la hauteur de son apport offensif. Qu'il me fasse mentir !
Bratac
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:02
Allez Bon match à tous !
J'aime bien le M de .... Médina en début de match ! J'espère que çà lui portera chance !
pirate
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:23
0-1...merci Fofana....
Bratac
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:28
Tiens, pirate est de retour
Myka
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:32
Médina a la rue ...
Myka
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:36
Kalimuendo magnifique
Bratac
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:39
Myka a écrit:
Kalimuendo magnifique
Fallait çà après ce qu'il a loupé ! Çà prouve que ce garçon a du mental !
Lance
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:47
Nul logique à la mi-temps. Deux beaux buts. Tout semble possible en deuxième période.
Lance
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:48
pirate a écrit:
0-1...merci Fofana....
Contre Nantes ou sur cette première période, il n’a pas le même niveau que celui montré à Dijon.
FatherTom
Sujet: Re: Lens - Angers (12ème journée ) Dim 29 Nov - 14:48
Bratac a écrit:
Myka a écrit:
Kalimuendo magnifique
Fallait çà après ce qu'il a loupé ! Çà prouve que ce garçon a du mental !
Et du talent ! Associé à celui de Kakuta, c'était joli !