Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rennes - Lens ( 13ème journée )

Aller en bas 
+7
Dubi
FatherTom
domi
pirate
Bratac
Lance
rclman007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:38

Bratac a écrit:
Tiens, après Golum, c'est le tour de Sméagold Laughing Laughing Laughing  La différence c'est que dans le film y'en avait un qui était plus malin que l'autre ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est la seule référence que tu as ? C'est un peu léger pour expliquer l’influence du public sur un match de foot ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:58

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bien défendu, bon contre. C’est normalement plié.

On te sent emporté d'une passion !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Comme tous les supporters actuellement. Il y avait un article dans L’Equipe ce matin et on vit tous la même chose. « Tout seul devant sa télé, ce n’est pas pareil » ; « c’est comme une bière sans alcool » pouvait-on lire.  

Ah bon Question Shocked Shocked Shocked
Non pas comme tous les supporters, en tout cas moi, on ne m'a pas demandé mon avis et ici sur ce forum, je n'ai pas non plus la nette impression que les gens, qui sont au moins aussi supporters que toi, se font chier.
Je ressens à la lecture des posts des uns et des autres de la joie, du bonheur et de la fierté, des sentiments qu'on éprouve quand une équipe qu'on supporte nous donne du plaisir.
Vous concernant toi et ton double, on peut comprendre que ce n'est évidemment pas le cas.

Il aurait fallu que tu sois interrogé par L'Equipe et les autres médias pour apporter une autre voix !  Wink  A ce propos, j'ai bien aimé le jeu de mot de Stéphane Guy qui prend chaque semaine ou presque plaisir à se moquer de Téléfoot. Parlant du manque que constitue l'absence de public dans les stades, il a dit que nous assistions en ce moment à du "télé football".  Laughing

Ce "télé football" ne me plaît pas. Ce n'est pas surprenant, suivre Lens à la télé, ce n'est pas ma passion. Et je n'envie pas ceux qui vivent le football  uniquement de cette manière ! C'est pour cette raison que j'étais contre le fait que la fin du championnat soit jouée dans son intégralité printemps et que j'étais favorable aux tournois qui permettaient de livrer un verdict sur le terrain tout en abrégeant les souffrances !

Actuellement, je me sens plus spectateur que supporter ! Sauf erreur de ma part, supporter vient de l'anglais support c'est à dire soutien, encouragement, etc. En ce moment, je ne soutiens absolument pas l'équipe et personne ne la soutient ! Certains ont vraiment l'impression d'encourager les joueur actuellement ?

Si aimer un club, c'était allumer la télé quinze minutes avant le match, le regarder et passer à autre chose, je ne m’intéresserais pas au Racing !
Tu as les références que tu veux avoir ! Tu ne jures que par "l'équipe" ou "canal" ou "les enquêtes allemandes" en te faisant le relais de ce qu'ils disent, arguant bien sûr que c'est la vérité, toujours et à propos de tout .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Oui aimer un club c'est aussi allumer sa télé et être assis dans son canapé ! C'est pas seulement chanter et sauter en se frottant à autre homme fut-il supporter lensois ! Laughing Laughing Laughing
Chacun son truc !
Tu nous expliques le foot qu'à travers toi, en égoïste et franchement on s'en fout ! Nous on partage notre bonheur de voir notre club se porter bien. Va voir un psy !
Les joueurs à voir leurs réactions d'après match hier dans les vestiaires en ont rien à faire non plus que tu sois là ou pas, eux n'ont pas besoin de toi pour vivre leur passion et le virus aura au moins permis de le mettre en lumière. C'est peut être là d'ailleurs que se situe ton problème, pendant 30 ans tu as cru que tu étais important dans les résultats de l'équipe. La déception doit être immense.
C’est pas faux.
C'est bien sur hard, mais bon c'est du bratac décomplexé. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:26

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Tiens, après Golum, c'est le tour de Sméagold Laughing Laughing Laughing  La différence c'est que dans le film y'en avait un qui était plus malin que l'autre ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est la seule référence que tu as ? C'est un peu léger pour expliquer l’influence du public sur un match de foot ! Laughing Laughing Laughing

Elle est quand même plus classe que votre référence urinaire pour qualifier ceux qui ne partagent pas votre ennui ! Laughing Avec moi on lève la tête, avec toi on scrute le caniveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:31

Je ne le savais pas , mais mon ignorance est désormais comblée grâce à la science infuse de nos jumeaux  : il existe 2 catégories de supporters , une - la seule en vérité si on les en croit  - réunissant les présentiels, eux ( Very Happy ), l'autre ,les distanciels , regroupant des pseudos,  amoureux du canapé et de la télé, ainsi que ceux habitant trop loin de Bollaert pour s'y rendre .
Aux premiers la qualité de "vrais" distributeurs de  bons points et médailles , aux seconds la honte de "faux" et le devoir d'endosser le rôle du supporter honteux !
Comme c'est drôle  et comme ça en dit long sur nos 2 qui n'en font qu'un:roll:  clown  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:52

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Tiens, après Golum, c'est le tour de Sméagold Laughing Laughing Laughing  La différence c'est que dans le film y'en avait un qui était plus malin que l'autre ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C'est la seule référence que tu as ? C'est un peu léger pour expliquer l’influence du public sur un match de foot ! Laughing Laughing Laughing

Elle est quand même plus classe que votre référence urinaire pour qualifier ceux qui ne partagent pas votre ennui ! Laughing Avec moi on lève la tête, avec toi on scrute le caniveau.

Votre ? Qu'est-ce que j'ai à voir là-dedans ? Ah oui, j'ai ri ! Désolé si Coluche me fait rire...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:54

LELEU a écrit:
Je ne le savais pas , mais mon ignorance est désormais comblée grâce à la science infuse de nos jumeaux  : il existe 2 catégories de supporters , une - la seule en vérité si on les en croit  - réunissant les présentiels, eux ( Very Happy ), l'autre ,les distanciels , regroupant des pseudos,  amoureux du canapé et de la télé, ainsi que ceux habitant trop loin de Bollaert pour s'y rendre .
Aux premiers la qualité de "vrais" distributeurs de  bons points et médailles , aux seconds la honte de "faux" et le devoir d'endosser le rôle du supporter honteux !
Comme c'est drôle  et comme ça en dit long sur nos 2 qui n'en font qu'un:roll:  clown  Very Happy

Qu'il y ait plusieurs façons de vivre une passion, ce n'est pas un scoop.

Pour tes propos sur les bons et les mauvais points, c'est ton point de vue. On n'est pas obligé de le partager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:02

Sméagol... 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lens ( 13ème journée )   Rennes - Lens ( 13ème journée ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Lens ( 13ème journée )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Rennes (4ème journée)
» Rennes-Lens (33ème journée)
» Lens-Rennes (27ème journée)
» Lens-Rennes (24ème journée)
» Rennes-Lens (1ère journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: