Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)

Aller en bas 
+5
FatherTom
pirate
domi
Bratac
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:46

Bratac a écrit:
Banza et Haïdara suspendus pour ce match (accumulation de cartons jaunes).

Comme ils n'étaient pas titulaires contre Rennes et sont absents contre Nantes, ils devraient donc être titulaires à Reims !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:48

Bratac a écrit:
Banza et Haïdara suspendus pour ce match (accumulation de cartons jaunes).

Dans ce cas j'aurais prefere qu'on mette Haidara hier contre Rennes et Sylla face a Nantes( de toute facon je prerfererais Boura car Sylla .. Rolling Eyes affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:49

Lance a écrit:
Ce début de Coupe de France ressemble à la Coupe de la Ligue. Les compositions des deux équipes seront-elles dignes de la Coupe de la Ligue ?

Nantes ne jouant qu'aujourd'hui, le calendrier est cette fois en notre faveur.

Je ne sais pas mais je n'ai pas envie de me poser ce genre de questions. Je préfère regarder la chose par le bon bout et essauyer d'y trouver du plaisir .... mesuré certes mais quand même.Very Happy
Si on allait au bout je t'avoue que je ne me demanderai pas si cette Coupe de France était au rabais ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:50

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Banza et Haïdara suspendus pour ce match (accumulation de cartons jaunes).

Dans ce cas j'aurais prefere qu'on mette Haidara hier contre Rennes et Sylla face a Nantes( de toute facon je prerfererais Boura car Sylla .. Rolling Eyes affraid )
Je me suis fait la même réflexion Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:54

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Banza et Haïdara suspendus pour ce match (accumulation de cartons jaunes).

Dans ce cas j'aurais prefere qu'on mette Haidara hier contre Rennes et Sylla face a Nantes( de toute facon je prerfererais Boura car Sylla .. Rolling Eyes affraid )
Je me suis fait la même réflexion Exclamation
Ah..m-rde..... Twisted Evil Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:04

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Banza et Haïdara suspendus pour ce match (accumulation de cartons jaunes).

Dans ce cas j'aurais prefere qu'on mette Haidara hier contre Rennes et Sylla face a Nantes( de toute facon je prerfererais Boura car Sylla .. Rolling Eyes affraid )
Je me suis fait la même réflexion Exclamation
Ah..m-rde..... Twisted Evil Twisted Evil bounce
Là aussi je me suis fait la même réflexion .... tongue tongue tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:06

J'espère que Leca laissera un peu de temps de jeu à Farinez...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:14

Tavernier a écrit:
J'espère que Leca laissera un peu de temps de jeu à Farinez...
Oui et je suis assez curieux de voir çà !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:36

Tavernier a écrit:
J'espère que Leca laissera un peu de temps de jeu à Farinez...

Va-t-il s'inventer un rhume pour ne pas s'assoir sur le banc et rester à Lens ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:40

14h45😂😂😂
C'est diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:18

La coupe de France manque à notre palmarès. Et si on la gagne, je vous interdirais de parler de coupe au rabais.
Notre coupe de la ligue reste pour moi un extraordinaire souvenir. Et ce jour-là c'était jour de fête. On ne dira jamais coupe à toto ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:50

Tavernier a écrit:
14h45😂😂😂
C'est diffusé?
Si tu es titulaire d'un compte Betclic et que tu as de l'argent dessus ( si tu n'as pas tout mis dans la montre 😂😂😂) tu devrais pouvoir le voir....😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:34

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
14h45😂😂😂
C'est diffusé?
Si tu es titulaire d'un compte Betclic et que tu as de l'argent dessus ( si tu n'as pas tout mis dans la montre 😂😂😂) tu devrais pouvoir le voir....😎
😂
Multiplex sur Eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:20

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
14h45😂😂😂
C'est diffusé?
Si tu es titulaire d'un compte Betclic et que tu as de l'argent dessus ( si tu n'as pas tout mis dans la montre 😂😂😂) tu devrais pouvoir le voir....😎
😂
Multiplex sur Eurosport!
😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:32

Farinez sera titularisé , mais Ganago sera toujours absent . Il m'inquiète cet Ignatius là No
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:48

C'est cool Farinez va jouer mais on pourra pas le voir...
On compte sur les vieux heuuuuu... sur les retraités de ce forum je veux dire pour nous faire un compte rendu de la prestation du lascar ;-)
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:32

rclman007 a écrit:
C'est cool Farinez va jouer mais on pourra pas le voir...
On compte sur les vieux heuuuuu... sur les retraités de ce forum je veux dire pour nous faire un compte rendu de la prestation du lascar ;-)
king On parle de pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:35

LELEU a écrit:
Farinez sera titularisé , mais Ganago sera toujours absent . Il m'inquiète cet Ignatius là No
Sow serait dans le groupe aussi .
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:45

Diffusion sur France 3 région ! C est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17462
Date d'inscription : 21/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:36

le doc a écrit:
Diffusion sur France 3 région ! C est cool ça

Et Eurosport 360.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:07

Je n'aime pas Raymond pour l'ensemble de son œuvre et par les institutions qu'il représente : la FFF en tant que sélectionneur et le syndicat des entraineurs en tant que président.
Je serai heureux que le rcl lui botte le c.. et le renvoie faire le coq sur l'équipe télé, retrouvant gervais un autre naufragé de notre ligue un.
Au terme de sa défaite nantaise, j'attends avec gourmandise sa nouvelle déclaration à madame, faut bien rire des unions improbables.
Le théâtre, en difficulté, s'occupera de cet intermittent  du foot. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Et pour finir, la colère de Kita comme cerise sur le gâteau.
Vivement demain, un match plein de promesse. clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23274
Date d'inscription : 24/10/2014

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:08

domi a écrit:
Je n'aime pas Raymond pour l'ensemble de son œuvre et par les institutions qu'il représente : la FFF en tant que sélectionneur et le syndicat des entraineurs en tant que président.
Je serai heureux que le rcl lui botte le c.. et le renvoie faire le coq sur l'équipe télé, retrouvant gervais un autre naufragé de notre ligue un.
Au terme de sa défaite nantaise, j'attends avec gourmandise sa nouvelle déclaration à madame, faut bien rire des unions improbables.
Le théâtre, en difficulté, s'occupera de cet intermittent  du foot. Quand ça veut pas, ça veut pas.
Et pour finir, la colère de Kita comme cerise sur le gâteau.
Vivement demain, un match plein de promesse. clown

Il parait que les jours du Raymond a la tête de l'equipe seraient deja comptes.....On va bientot parler du 16ème entraineur de l'ère Kita...Gervais est un nain a cote de ce margoulin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Fb_img42
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:45

J'espère que Sow jouera , et suffisamment longtemps pour pouvoir apprécier son niveau à cet échelon . Il a été blessé en début de saison , puis absent comme bcp d'autres pour cause de Corona virus ....
A voir donc What a Face

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10300
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:22

Un canari à plumer !
Raymond à l'infirmerie, on ne licencie pas un malade.
Il connait  ses droits le raymond et Kita va apprécier ses choix judicieux.
Snif, pas de déclarations d'amour du coach nantais à l'issue du match, Estelle va pouvoir souffler. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)   Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Lens (Coupe de France, 1/32 de finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Lens (Coupe de France, 1/4 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)
» Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: