Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Dijon (26èmè journée) Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lens-Dijon (26èmè journée)

Aller en bas 
+6
Dubi
Myka
domi
rclman007
FatherTom
pirate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Résultat du match
Victoire
Lens-Dijon (26èmè journée) Vote_lcap80%Lens-Dijon (26èmè journée) Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Match nul
Lens-Dijon (26èmè journée) Vote_lcap20%Lens-Dijon (26èmè journée) Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Défaite
Lens-Dijon (26èmè journée) Vote_lcap0%Lens-Dijon (26èmè journée) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:04

Dimanche à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:34

Tavernier a écrit:
Dimanche à 15h.

Est ce qu'on peut , decemment, envisager une defaite de Lens même si on sait que jouer a domicile devient quasiment un handicap ??? study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:01

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Dimanche à 15h.

Est ce qu'on peut , decemment, envisager une defaite de Lens même si on sait que jouer a domicile devient quasiment un handicap ??? study

En te lisant, je me dis : "c'est à domicile ? ah oui c'est vrai". Et oui, devant sa télé, une caméra qui filme un terrain, on ne voit pas beaucoup de différences entre domicile et extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:16

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Dimanche à 15h.

Est ce qu'on peut , decemment, envisager une defaite de Lens même si on sait que jouer a domicile devient quasiment un handicap ??? study

En te lisant, je me dis : "c'est à domicile ? ah oui c'est vrai". Et oui, devant sa télé, une caméra qui filme un terrain, on ne voit pas beaucoup de différences entre domicile et extérieur...
C'est à Lens au stade Bollaert donc oui c'est à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:17

Dans tous les cas si nous voulons envisager de rester bien classés une victoire face à Dijon est indispensable avant 2 déplacement à Angers puis St Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:19

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Dimanche à 15h.

Est ce qu'on peut , decemment, envisager une defaite de Lens même si on sait que jouer a domicile devient quasiment un handicap ??? study

En te lisant, je me dis : "c'est à domicile ? ah oui c'est vrai". Et oui, devant sa télé, une caméra qui filme un terrain, on ne voit pas beaucoup de différences entre domicile et extérieur...
C'est à Lens au stade Bollaert donc oui c'est à domicile !

Ça je ne le conteste pas. Mais comme dans mon agenda il n'y a pas "se rendre à Bollaert", j'en oublie presque que les matches sont à Bollaert ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:21

rclman007 a écrit:
Dans tous les cas si nous voulons envisager de rester bien classés une victoire face à Dijon est indispensable avant 2 déplacement à Angers puis St Étienne.

Une victoire est indispensable si l'on veut rester dans le haut du tableau. Et une défaite serait très malvenue alors que Dijon n'a gagné que deux matches !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:30

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Dans tous les cas si nous voulons envisager de rester bien classés une victoire face à Dijon est indispensable avant 2 déplacement à Angers puis St Étienne.

Une victoire est indispensable si l'on veut rester dans le haut du tableau. Et une défaite serait très malvenue alors que Dijon n'a gagné que deux matches !
Il faut surtout penser à soigner le goal average.
J'aimerai revoir la doublette jean kalimuendo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:00

Une victoire évidemment pour approcher les places européennes. Néanmoins je me pose la petite question , le maintien semblant bien acquis , faut il aller chercher l Europa ligue ou non ?
Peut on jouer la stabilité et se concentrer que sur le championnat au risque de perdre des éléments de qualités ou au contraire jouer l Europe pour les motiver à rester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:24

Perso, il faut jouer les matches à fond et on verra la suite.
Je suis contre une place européenne pour la saison prochaine mais si nous sommes qualifiés on va pas donner la place donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:38

Tavernier a écrit:
Perso, il faut jouer les matches à fond et on verra la suite.
Je suis contre une place européenne pour la saison prochaine mais si nous sommes qualifiés on va pas donner la place donc...

Je ne suis pas favorable non plus à une participation à une coupe européenne qui disperse les énergies et "prend la tête des joueurs". La première priorité à mon sens est de bâtir une équipe compétitive pour continuer notre progression, de nous installer tranquillement en L1 ... ensuite il sera temps de se fixer des objectifs plus élevés . On a trop connu sous l'ère Martel de déclarations tonitruantes pour ne pas être vaccinés définitivement Twisted Evil

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:54

Sacré dilemme !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:53

LELEU a écrit:
Tavernier a écrit:
Perso, il faut jouer les matches à fond et on verra la suite.
Je suis contre une place européenne pour la saison prochaine mais si nous sommes qualifiés on va pas donner la place donc...

Je ne suis pas favorable non plus à une participation à une coupe européenne qui disperse les énergies et "prend la tête des joueurs". La première priorité à mon sens est de bâtir une équipe compétitive pour continuer notre progression, de nous installer tranquillement  en L1 ... ensuite il sera temps de se fixer des objectifs plus élevés . On a trop connu sous l'ère Martel de déclarations tonitruantes pour ne pas être vaccinés définitivement Twisted Evil

Leleu President...Leleu President... bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:57

Myka a écrit:
Sacré dilemme !!!
Disons qu'une qualification aurait a mes yeux un interet.....disposer de rentrée financiere qui nous permettrait de conserver certains joueurs(Medina, Doucoure, Fofana, Bade..) afin de faire "bonne figure" dans cette competition. Pour le reste ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:26

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Sacré dilemme !!!
Disons qu'une qualification aurait a mes yeux un interet.....disposer de rentrée financiere qui nous permettrait de conserver certains joueurs(Medina, Doucoure, Fofana, Bade..) afin de faire "bonne figure" dans cette competition. Pour le reste ... Rolling Eyes
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:33

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Sacré dilemme !!!
Disons qu'une qualification aurait a mes yeux un interet.....disposer de rentrée financiere qui nous permettrait de conserver certains joueurs(Medina, Doucoure, Fofana, Bade..) afin de faire "bonne figure" dans cette competition. Pour le reste ... Rolling Eyes
On est d accord ! J ai peur que sans la carotte « Europe «  certains iront voir ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:30

Quand je pense qu'il y a quelques semaines on s'en prenait plein la gueule quand on parlait de maintien confortable... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:35

FatherTom a écrit:
Quand je pense qu'il y a quelques semaines on s'en prenait plein la gueule quand on parlait de maintien confortable... Laughing
Si cela peut te rassurer, je regarde toujours le nombre de points des relégables ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

Myka a écrit:
Sacré dilemme !!!

Il n'y a aucun dilemme ! Et joue et on voit où ça nous mène.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:12

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Quand je pense qu'il y a quelques semaines on s'en prenait plein la gueule quand on parlait de maintien confortable... Laughing
Si cela peut te rassurer, je regarde toujours le nombre de points des relégables ! 😂

Moi aussi. Pour savoir qui va descendre et où on n'est donc sûr de ne pas faire le déplacement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:13

Concernant ce match contre Dijon, c'est tout de même une très belle occasion de regagner à Bollaert !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:46

Lance a écrit:
Concernant ce match contre Dijon, c'est tout de même une très belle occasion de regagner à Bollaert !

C'est vrai que ne pas battre le dernier chez nous ça ferait tache...D'un autre cote il "faut respecter l'adversaire et un match n'est pas gagné tant qu'il n'est pas joué etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:36

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Concernant ce match contre Dijon, c'est tout de même une très belle occasion de regagner à Bollaert !

C'est vrai que ne pas battre le dernier chez nous ça ferait tache...D'un autre cote il  "faut respecter l'adversaire et un match n'est pas gagné tant qu'il n'est pas joué etc...etc....
va t on avoir un bus ou une équipe joueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:35

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Sacré dilemme !!!
Disons qu'une qualification aurait a mes yeux un interet.....disposer de rentrée financiere qui nous permettrait de conserver certains joueurs(Medina, Doucoure, Fofana, Bade..) afin de faire "bonne figure" dans cette competition. Pour le reste ... Rolling Eyes
On est d accord ! J ai peur que sans la carotte « Europe «  certains iront voir ailleurs .

On peut aussi jouer l'Europe ET se faire piller... C'est plus ou moins ce qu'a vécu Reims je crois.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:24

rclman007 a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Sacré dilemme !!!
Disons qu'une qualification aurait a mes yeux un interet.....disposer de rentrée financiere qui nous permettrait de conserver certains joueurs(Medina, Doucoure, Fofana, Bade..) afin de faire "bonne figure" dans cette competition. Pour le reste ... Rolling Eyes
On est d accord ! J ai peur que sans la carotte « Europe «  certains iront voir ailleurs .

On peut aussi jouer l'Europe ET se faire piller... C'est plus ou moins ce qu'a vécu Reims je crois.

On peut aussi tous mourir avant mais on va tout faire pour que ca se passe pas comme ça... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Dijon (26èmè journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Dijon (26èmè journée)   Lens-Dijon (26èmè journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Dijon (26èmè journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Dijon - Lens ( 11ème journée )
» Lens - Dijon (22ème journée)
» Caen-Lens (26ème journée)
» Quevilly-Lens (26ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: