Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Monaco (38ème journée)

Aller en bas 
+3
quieroy62
pirate
Lance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:06

Haidara pas rentré dans le match Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:13

On est depassés dans toutes les lignes! Fofana roupille !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:17

Les lensois n'alignent pas 3 passes.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:19

Mais que fait Haidara ?????????????? Il est hors du coup!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:20

Ca doit faire 0-2 !On n'y est pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:30

Leca faitson match...les autres affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:39

pirate a écrit:
Leca faitson match...les autres affraid affraid
J'ajouterai Medina !Lui est au niveau!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:44

Aie, aie , aie...main de Doucoure!!Golovin ???Oufff

Frappe de Doucoure!NO COMMENT !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:47

0-0 on s'en tire bien!!! Face a un petit Monaco pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:49

On a rarement été autant dominé à Bollaert. Cette saison comme les précédentes. On est incapable de garder le ballon 30 secondes. On concède beaucoup d’occasions. C’est incroyable que ça fasse 0-0.

Lyon menant au score, Monaco va devoir pousser pour l’emporter. C’est peut-être notre chance.


Dernière édition par Lance le Dim 23 Mai - 21:56, édité 1 fois

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Kakuta est operationnel et devrait participer a la "derniere" a Bollaert!La question qui se pose est : jouera t'il derriere deux attaquants(Sotoca/Ganago ou Kali) dans un 3/4/1/2  ou sera t'il le 2eme attaquant dans un 3/5/2! Ma prefrence va vers la premiere solution car on doit gagner mais a tous coups  c'est la seconde qui va etre choisie par Haise (et je lui en voudrai pas).
Bon je vais me prendre une tite collation avant le match et j'enfilerai mes charentaises a crampon pour le reste de la soirée...
Hier vers 17Hc'etait de la folie autour de Mauroy pour le depart des joueurs lillois .Quelle idée j"ai eue d'aller a Leroy-Merlin..

Réponse : Kakuta sur le banc. Schéma avec deux joueurs offensifs.

Je pense que comme d'habitude, Sotoca va descendre pour toucher un peu plus le ballon!J'aimerais pas etre a la place de Ganago ce soir. Crying or Very sad

J’aimerais bien être d’accord avec toi mais je n’ai pas vu Sotoca. J’ai rarement vu Ganago... et à chaque fois il était mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Kakuta est operationnel et devrait participer a la "derniere" a Bollaert!La question qui se pose est : jouera t'il derriere deux attaquants(Sotoca/Ganago ou Kali) dans un 3/4/1/2  ou sera t'il le 2eme attaquant dans un 3/5/2! Ma prefrence va vers la premiere solution car on doit gagner mais a tous coups  c'est la seconde qui va etre choisie par Haise (et je lui en voudrai pas).
Bon je vais me prendre une tite collation avant le match et j'enfilerai mes charentaises a crampon pour le reste de la soirée...
Hier vers 17Hc'etait de la folie autour de Mauroy pour le depart des joueurs lillois .Quelle idée j"ai eue d'aller a Leroy-Merlin..

Réponse : Kakuta sur le banc. Schéma avec deux joueurs offensifs.

Je pense que comme d'habitude, Sotoca va descendre pour toucher un peu plus le ballon!J'aimerais pas etre a la place de Ganago ce soir. Crying or Very sad

J’aimerais bien être d’accord avec toi mais je n’ai pas vu Sotoca. J’ai rarement vu Ganago... et à chaque fois il était mauvais...

Le ballon semble trop chaud pour Ganago ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:54

Grosses lacunes techniques chez certains joueurs lensois et, a ce niveau, ca ne pardonne pas! Peut-etre que la vivacite de Kali pourrait nous etre utile mais qui sortir ???
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:58

pirate a écrit:
Grosses lacunes techniques chez certains joueurs lensois et, a ce niveau, ca ne pardonne pas! Peut-etre que la vivacite de Kali pourrait nous etre utile mais qui sortir ???

Qui sortir ? Non, la question difficile c'est : s'il ne faut en sortir qu'un, qui ? Laughing

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:06

Fofana a la ramasse!!Bouffé par Sidibe. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:08

Je sais qu'en face c'est Monaco mais on est mauvais.
A part Leca qui fait son match, le reste...
Fofana est le pire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:09

Haidara va me faire regretter Sylla!! A quoi on en est reduit!!!

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:13

Faut sortir Fofana et Ganago et mettre Kakuta et Kalimuendo!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:15

Au concours du plus mauvais c'est serré..ca se joue entre Haidara, Fofana et Ganago !!! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:16

pirate a écrit:
Au concours du plus mauvais c'est serré..ca se joue entre Haidara, Fofana et Ganago !!! clown clown clown
Les 3!
Sotoca un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:23

Le premier qui dit encore du mal de Medina..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:25

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Au concours du plus mauvais c'est serré..ca se joue entre Haidara, Fofana et Ganago !!! clown clown clown
Les 3!
Sotoca un fantome.
En fait seuls Leca, Gradit et Medina et a un degre moindre Bade auusrrent! Les autres "font dans leur froc"...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:28

Pas une mauvaise idée les rentrées des rapides Kali et Jean...en contre ça peut payer!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:33

Comment Fofana a t'il fait pour rater ça!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:50

On en avait envie de cette sixième place. Quelle poussée à la fin face à des Monégasques usés et craintifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Monaco (38ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Lens-Auxerre (38ème journée)
» Lens-Niort (38ème journée)
» Lens-Metz (38ème journée)
» Lens-Nantes (38ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: