Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lens-Monaco (38ème journée)

Aller en bas 
+3
quieroy62
pirate
Lance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:54

pirate a écrit:
Haidara va me faire regretter Sylla!! A quoi on en est reduit!!!

Peu importe qui joue à gauche, le constat est le même à chaque match. C’est LE poste où il faudra recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:57

FatherTom a écrit:
On en avait envie de cette sixième place. Quelle poussée à la fin face à des Monégasques usés et craintifs !
Bah je sais . Pour moi un match sans envie ... sans envie de perdre et sans envie de gagner . Quoiqu’il en soit une belle 7eme place . Merci Franck !

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:57

Bon...0-0....on s'en tire pas trop mal!On termine a la place que je m'etais fixé(7ème) et on ne jouera pas cette Coupe Europa Conference!Ca nous evitera d'aller a Limassol, Tijana ou Bucarest...Pour moi c'est pas un drame!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:59

La saison a été belle. Difficile à vivre et je suis très content qu’elle soit enfin finie ! Very Happy Very Happy

La fin de saison est décevante. On a évité les quatre défaites de suite mais on a été mauvais ce soir. Je pensais que Monaco allait devoir pousser et laisser des espaces comme Lyon menait. Mais Nice a pris l’avantage et Monaco a finalement pu gérer. Haise a fait des changements offensifs (je les aurais aimés plus tôt) mais on n’a pas vraiment poussé pour aller chercher la victoire. Avec des supporters dans les tribunes, est-ce que ça aurait été différent ?


Dernière édition par Lance le Dim 23 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:00

pirate a écrit:
Bon...0-0....on s'en tire pas trop mal!On termine a la place que je m'etais fixé(7ème) et on ne jouera pas cette Coupe Europa Conference!Ca nous evitera d'aller a Limassol, Tijana ou Bucarest...Pour moi c'est pas un drame!

Ce n’est pas un drame mais c’est dommage. L’Europe était proche et rien ne dit que ce sera le cas en fin de saison prochaine...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:06

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
On en avait envie de cette sixième place. Quelle poussée à la fin face à des Monégasques usés et craintifs !
Bah je sais . Pour moi un match sans envie ... sans envie de perdre et sans envie de gagner . Quoiqu’il en soit une belle 7eme place . Merci Franck !

Evidemment que la saison est réussie.

Mais sur le match d'aujourd'hui, j'ai l'impression que l'objectif sur le terrain était davantage de ne pas finir sur quatre défaites de suite que d'aller chercher la sixième place...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:28

Bon...0-0....on s'en tire pas trop mal!On termine a la place que je m'etais fixé(7ème) et on ne jouera pas cette Coupe Europa Conference!Ca nous evitera d'aller a Limassol, Tijana ou Bucarest...Pour moi c'est pas un drame!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:29

pirate a écrit:
Bon...0-0....on s'en tire pas trop mal!On termine a la place que je m'etais fixé(7ème) et on ne jouera pas cette Coupe Europa Conference!Ca nous evitera d'aller a Limassol, Tijana ou Bucarest...Pour moi c'est pas un drame!

Tu radotes ? Laughing Laughing Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:33

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bon...0-0....on s'en tire pas trop mal!On termine a la place que je m'etais fixé(7ème) et on ne jouera pas cette Coupe Europa Conference!Ca nous evitera d'aller a Limassol, Tijana ou Bucarest...Pour moi c'est pas un drame!

Tu radotes ? Laughing Laughing Laughing

Non...un bug ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:35

Allez...place aux rumeurs, bruits de couloirs, intox et infox, et tout ça pendant 3 mois! J'espere qu'on conservera Kalimuendo mais j'ai des doutes... Crying or Very sad Crying or Very sad

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:56

7ème. Bravo!!!
Il manque la petite cerise sur le gâteau mais cette saison fut très belle. Il manquait les supporters, la cerise ( l'Europe ) et une victoire dans un derby ( le plaisir de battre les caniches et de les empêcher d'avoir ce titre, ça n'a pas de prix Twisted Evil  ) et elle aurait été magnifique.
Bravo aux dirigeants, Haise, son staff et aux joueurs.
Rendez vous en Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:27

Tavernier a écrit:
Il manquait les supporters, la cerise ( l'Europe ) et une victoire dans un derby

Comme on n'est pas européen, 7ème ou 10ème, c'est la même chose ou presque. J'aurais volontiers accepté deux ou trois places de moins au classement en échange d'une victoire dans le Derby !

quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:31

Tavernier a écrit:

Fofana est le pire pour moi.

A part sa frappe en deuxième période, il n'y a rien à retenir de son match ! C'est le joueur le plus cher de l'histoire du club et il se doit donc d'être présent dans les moments les plus importants de la saison. Or, il a été totalement absent contre Lille (j'avais à l’époque souligné la défaillance des cadres) et contre Monaco. Et Kakuta a été totalement absent contre Lille et à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:33

Monaco est une grande équipe, il mérite leur troisième place.
Lens, c'est solide, ils ont plié, mais non pas craqué.
Cette saison fut un régal, le recrutement nous a enrichi de très bons joueurs. Le fond de jeu lensois est attrayant, la prochaine saison sera plus dure, car il faudra confirmer.
J'espère que les actionnaires vont boucher les trous et continuer à croire aux rêves des lensois.
Avant de parler de transfert, interrogeons-nous sur nos finances. study

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:39

pirate a écrit:
Le premier qui dit encore du mal de Medina..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je n'avais pas compris ce message hier soir. Pour moi, Medina a été moyen contre l'ASM.

J'ai donc regardé l'avis de la presse ce matin. La Voix du Nord le note 5, ce qui me semble être une note correspondant à sa prestation moyenne. L'Equipe lui met 2 et en fait un des flops du match avec Ben Yedder (3) et Haïdara (2). La note est sévère et, comme toujours, l'appréciation est plus intéressante : "Le défenseur central a été fébrile, hésitant pour gérer Volland entre les lignes, ou les débordements de Martins. Il a aussi eu du déchet technique dans ses relances. Il avait pour habitude d'être saignant et de défendre en avançant en début de saison. C’est tout l'inverse sur cette fin de L1 où il a trop subi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:08

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Fofana est le pire pour moi.

A part sa frappe en deuxième période, il n'y a rien à retenir de son match ! C'est le joueur le plus cher de l'histoire du club et il se doit donc d'être présent dans les moments les plus importants de la saison. Or, il a été totalement absent contre Lille (j'avais à l’époque souligné la défaillance des cadres) et contre Monaco. Et Kakuta a été totalement absent contre Lille et à Bordeaux...
J'ai l'impression que notre trio du milieu ( Cahu, Fofana et Doucouré ) est totalement crevé!
Nous n'avons que 3 joueurs à ces postes et cela se ressent en fin de saison.
Un renfort dans cette ligne ne sera pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:13

Tavernier a écrit:

J'ai l'impression que notre trio du milieu ( Cahu, Fofana et Doucouré ) est totalement crevé!
Nous n'avons que 3 joueurs à ces postes et cela se ressent en fin de saison.
Un renfort dans cette ligne ne sera pas négligeable.

C'est un déséquilibre dans l'effectif qui avait été souligné dès la fin du mercato d'été. Les solutions étaient nombreuses en défense et en attaque mais c'était loin d'être le cas au milieu...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:08

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Fofana est le pire pour moi.

A part sa frappe en deuxième période, il n'y a rien à retenir de son match ! C'est le joueur le plus cher de l'histoire du club et il se doit donc d'être présent dans les moments les plus importants de la saison. Or, il a été totalement absent contre Lille (j'avais à l’époque souligné la défaillance des cadres) et contre Monaco. Et Kakuta a été totalement absent contre Lille et à Bordeaux...

Fofana fait de belles remontées sur le terrain. Mais je trouve qu'il n'est pas encore assez décisif ensuite.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:20

fofana est le meilleur lensois de la saison, c'est un vrai joueur de foot.
Les admirateurs de christiano lopez me laisse souvent pantois. Ils applaudiront toujours les chevauchées du poulet sans tête, parce qu'il mouille le maillot.
Le foot, ce n'est pas que du jeu sans ballon !
Le box to box de fofana est ce que j'ai vu de mieux depuis une éternité à Lens.
C'est fou, on ne parle vraiment pas du même sport. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:23

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Fofana est le pire pour moi.

A part sa frappe en deuxième période, il n'y a rien à retenir de son match ! C'est le joueur le plus cher de l'histoire du club et il se doit donc d'être présent dans les moments les plus importants de la saison. Or, il a été totalement absent contre Lille (j'avais à l’époque souligné la défaillance des cadres) et contre Monaco. Et Kakuta a été totalement absent contre Lille et à Bordeaux...

Fofana fait de belles remontées sur le terrain. Mais je trouve qu'il n'est pas encore assez décisif ensuite.

C'est le probleme de Fofana!Quand il peut faire des longues courses vers l'avant il est a l'aise. Mais quand les espaces se reduisent son grand gabarit et donc son manque de vivacite deviennent des handicaps!Et je ne reviendrai pas sur sa "qualité" de tir Rolling Eyes Rolling Eyes clown Mais je crois qu'a ce niveau , vu son age et son experience, sa marge de progression est nulle.Faudra faire avec! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:26

domi a écrit:
fofana est le meilleur lensois de la saison, c'est un vrai joueur de foot.
Les admirateurs de christiano lopez me laisse souvent pantois. Ils applaudiront toujours les chevauchées du poulet sans tête, parce qu'il mouille le maillot.
Le foot, ce n'est pas que du jeu sans ballon !
Le box to box de fofana est ce que j'ai vu de mieux depuis une éternité à Lens.
C'est fou, on ne parle vraiment pas du même sport. Evil or Very Mad

Personne ne dit le contraire mais t'es bien obligé de reconnaitre que dans les "surfaces de verite" il est rarement efficace. C'est son principal defaut ...qu'il compense par une activite , un impact sur le jeu de l'equipe qui sont indeniables...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:29

domi a écrit:
fofana est le meilleur lensois de la saison, c'est un vrai joueur de foot.
Les admirateurs de christiano lopez me laisse souvent pantois. Ils applaudiront toujours les chevauchées du poulet sans tête, parce qu'il mouille le maillot.
Le foot, ce n'est pas que du jeu sans ballon !
Le box to box de fofana est ce que j'ai vu de mieux depuis une éternité à Lens.
C'est fou, on ne parle vraiment pas du même sport. Evil or Very Mad

Il y a match avec Clauss.

Les 2 meilleurs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:31

pirate a écrit:
domi a écrit:
fofana est le meilleur lensois de la saison, c'est un vrai joueur de foot.
Les admirateurs de christiano lopez me laisse souvent pantois. Ils applaudiront toujours les chevauchées du poulet sans tête, parce qu'il mouille le maillot.
Le foot, ce n'est pas que du jeu sans ballon !
Le box to box de fofana est ce que j'ai vu de mieux depuis une éternité à Lens.
C'est fou, on ne parle vraiment pas du même sport. Evil or Very Mad

Personne ne dit le contraire mais t'es bien obligé de reconnaitre que dans les "surfaces de verite" il est rarement efficace. C'est son principal defaut ...qu'il compense par une activite , un impact sur le jeu de l'equipe qui sont indeniables...
C'est évident que dans la surface, ce n'est pas messi.
Mais dans son job de récupération et remontée du ballon, c'est le top ! Et cela messi ne sait pas le faire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:36

chti69 a écrit:
domi a écrit:
fofana est le meilleur lensois de la saison, c'est un vrai joueur de foot.
Les admirateurs de christiano lopez me laisse souvent pantois. Ils applaudiront toujours les chevauchées du poulet sans tête, parce qu'il mouille le maillot.
Le foot, ce n'est pas que du jeu sans ballon !
Le box to box de fofana est ce que j'ai vu de mieux depuis une éternité à Lens.
C'est fou, on ne parle vraiment pas du même sport. Evil or Very Mad

Il y a match avec Clauss.

Les 2 meilleurs pour moi.
Il y aussi un joueur que nous oublions souvent mais qui a fait une belle saison.
Gradit!
Solide, belle remontée de balle et constant!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:36

Je suis globalement d'accord avec les notes de nos "amis"....sauf pour Hairara qui ne merite pas ce (5) Shocked Shocked

LECA (7) : Il a tenu la baraque, dans un match où Monaco a clairement dominé. Son attaque internationale n'a pas été en réussite et cela est en partie grâce au portier corse.

GRADIT (7) : Un match plein où ses prises de risque n'ont pas payé. Bon défensivement également.

BADE (6) : Pas mal de fautes mais de bonnes interventions aussi. Il a joué son rôle au centre d'une défense très sollicitée.

MEDINA (5) : Pas franchement en vue mais une ou deux bonnes interventions qui laissent une meilleur impression que ses dernières sorties.
Remplacé par Banza lorsque Franck Haise a joué le tout pour le tout.

HAIDARA (5) : De retour sur le flanc gauche après avoir été blessé, il a fait son match. Délivre notamment le seul bon centre de la première période pour Ganago.

CLAUSS (5) : Peu en vue, il n'a pas eu la possibilité de s'exprimer et il a même semblé émoussé.

DOUCOURE (4) : Moins en vue également sur ce match, lui aussi était peut-être moins dedans physiquement. Ou bien est-ce son avenir qu'il avait en tête?

CAHUZAC (5) : Pour son 200ème match de Ligue 1, le capitaine n'a pas eu une partie facile tout comme le reste de son équipe. Un peu de mieux sur la fin de match.


FOFANA (7) : Toujours celui qui a le plus impact au milieu, il avait aussi la lourde tâche de lancer les offensives lensoises. Il ne peut néanmoins tout faire tout seul, en l'absence de Gaël Kakuta. Mais il aurait pû être le héros du soir s'il avait cadré sa frappe à un quart d'heure de la fin. Il sera encore la saison prochaine un homme sur qui construire.

SOTOCA (5) : Son volume a aidé l'équipe à ne pas sombrer face à la pression monégasque. Mais cela est toujours au détriment de sa présence offensive, tant il est parfois redescendu bas.

GANAGO (5) : L'avant-centre a tenté d'exploiter les quelques ballons qu'il a reçu mais bien souvent, partait de trop loin pour pouvoir se mettre dans les meilleures dispositions. Souffrait de ne pas avoir plus de soutien dans cette composition de Franck Haise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Monaco (38ème journée)   Lens-Monaco (38ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Monaco (38ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Lens-Auxerre (38ème journée)
» Lens-Niort (38ème journée)
» Lens-Metz (38ème journée)
» Lens-Nantes (38ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: