Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... - Page 19 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+6
Bratac
Lapin
potierben
rclman007
Dubi
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:18

quieroy62 a écrit:
troisieme defaites d'affilé  de yoka, pur produit du marketing canal...et parisien
j'ai un peu de peine pour lui, tous les medias lui ont fait un melon incroyable,
et il commence a comprendre, les scenarios a la rocky , ca existe (tres peu), mais il faut avoir faim et la haine , mais pas a canal  Commentons l'actualité... - Page 19 1f602

on va enfin pouvoir s'interresser aux vrais boxeurs francais, Cissokho, Mbilli , Sadjo , baudzelique et autres !
Yoka n'a pas réussi le passage du monde amateur au monde pro. À cela tu rajoutes un melon énorme et des vautours ( canal + mais pas que) tu obtiens la carrière en pro de Yoka.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:01

Et pour la n ième fois Miss Nord Pas de calais est elue Miss france 2024. cheers cheers bounce bounce ...Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays... lalalala.. king drunken cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:04

pirate a écrit:
Et pour la n ième  fois Miss Nord Pas de calais est elue Miss france 2024. cheers  cheers  bounce  bounce ...Ah qu'elles sont jolies les  filles de mon pays... lalalala.. king drunken cheers bounce
Je.viens de voir ça.
À mon avis, elle doit connaître du monde car ses concurrentes, c'était du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:20

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Et pour la n ième  fois Miss Nord Pas de calais est elue Miss france 2024. cheers  cheers  bounce  bounce ...Ah qu'elles sont jolies les  filles de mon pays... lalalala.. king drunken cheers bounce
Je.viens de voir ça.
À  mon avis, elle doit connaître du monde car ses concurrentes, c'était du lourd!

Rabat joie..... Twisted Evil Laughing Laughing Tu vois le mal partout....et ça fait une grosse difference avec domi le bienheureux... Laughing Laughing

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:42

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Et pour la n ième  fois Miss Nord Pas de calais est elue Miss france 2024. cheers  cheers  bounce  bounce ...Ah qu'elles sont jolies les  filles de mon pays... lalalala.. king drunken cheers bounce
Je.viens de voir ça.
À  mon avis, elle doit connaître du monde car ses concurrentes, c'était du lourd!

Rabat joie..... Twisted Evil Laughing Laughing Tu vois le mal partout....et ça fait une grosse difference avec domi le bienheureux... Laughing Laughing
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:40

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Et pour la n ième  fois Miss Nord Pas de calais est elue Miss france 2024. cheers  cheers  bounce  bounce ...Ah qu'elles sont jolies les  filles de mon pays... lalalala.. king drunken cheers bounce
Je.viens de voir ça.
À  mon avis, elle doit connaître du monde car ses concurrentes, c'était du lourd!

Rabat joie..... Twisted Evil Laughing Laughing Tu vois le mal partout....et ça fait une grosse difference avec domi le bienheureux... Laughing Laughing
Twisted Evil

Certains auraient pretedu que son vrai titre etait "Miss Ehpad" mais je sais pas pôurquoi...a cause des cheveix courts?? Va savoir...Mais on s'en fout..elle a gagné.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:03

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Et pour la n ième  fois Miss Nord Pas de calais est elue Miss france 2024. cheers  cheers  bounce  bounce ...Ah qu'elles sont jolies les  filles de mon pays... lalalala.. king drunken cheers bounce
Je.viens de voir ça.
À  mon avis, elle doit connaître du monde car ses concurrentes, c'était du lourd!

Rabat joie..... Twisted Evil Laughing Laughing Tu vois le mal partout....et ça fait une grosse difference avec domi le bienheureux... Laughing Laughing
Twisted Evil

Certains auraient pretedu que son vrai titre etait "Miss Ehpad" mais je sais pas pôurquoi...a cause des cheveix courts?? Va savoir...Mais on s'en fout..elle a gagné.. cheers
J'aime bien ma region mais savoir que Miss France est nordiste, je m'en tartine l'oignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: