Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCommentons l'actualité... Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentons l'actualité...

Aller en bas 
+6
Bratac
Lapin
potierben
rclman007
Dubi
domi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:49

LELEU a écrit:
J'aime beaucoup les "j'aime" "j'aime pas" ( pas encore utilisé par pudeur de mauvais aloi Very Happy ) , ça renforce la camaraderie et ça évite de développer) des idées personnelles .  Le confort quoi Very Happy

Cela étant, et je m'engage Razz , les 46OOO personnes qui défilaient à Paris pour protester contre une loi liberticide avaient raison .... même sans masque .
A Montpellier nous étions 2000 environ , avec et sans masques , mais tout aussi déterminés à vouloir le retrait du texte ( pas de problème avec les forces de police locales !!)

Sur le fond, je serais d'accord sur le danger de certains articles de cette loi.
Sur la forme un peu moins ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:54

LELEU a écrit:
J'aime beaucoup les "j'aime" "j'aime pas" ( pas encore utilisé par pudeur de mauvais aloi Very Happy ) , ça renforce la camaraderie et ça évite de développer) des idées personnelles .  Le confort quoi Very Happy

Cela étant, et je m'engage Razz , les 46OOO personnes qui défilaient à Paris pour protester contre une loi liberticide avaient raison .... même sans masque .
A Montpellier nous étions 2000 environ , avec et sans masques , mais tout aussi déterminés à vouloir le retrait du texte ( pas de problème avec les forces de police locales !!)

2 000 ou 46 000, peu importe. En plein air, le risque est quasi nul. Encore plus avec un masque ! Il n’y aura pas de cluster dans les rues comme il n’y en n’a pas eu dans les différents grands rassemblements estivaux.

Mais ce qui est valable dans les manifestations l’ai aussi au stade, au ski ou à la terrasse d’un bar !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 4 Déc - 8:38

Youpi.....y a du mieux sur le front de la pandemie; ça recule chez nous! Je pense donc qu'il faut urgemment rouvrir bars, restaurants, boites de nuit , salles de sport et lieux de culte Cool Cool Cool Cool Cool clown clown clown

Ah m-rde......1000 morts en Italie hier et 2900 morts aux EU dans la même journée affraid :RECORD ABSOLU depuis le debut de la pandemie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked FAUDRAIT PEUT-ETRE PAS DECONNER NON !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:25

pirate a écrit:
Youpi.....y a du mieux sur le front de la pandemie;  ça recule chez nous! Je pense donc qu'il faut urgemment rouvrir bars, restaurants, boites de nuit , salles de sport et lieux de culte Cool Cool Cool Cool Cool clown clown clown

Ah m-rde......1000 morts en Italie hier et 2900 morts aux EU dans la même journée affraid :RECORD ABSOLU depuis le debut de la pandemie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked FAUDRAIT PEUT-ETRE PAS DECONNER NON !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et dans 8 jours, les dindes de trump auront leur revanche. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:34

pirate a écrit:
Youpi.....y a du mieux sur le front de la pandemie;  ça recule chez nous! Je pense donc qu'il faut urgemment rouvrir bars, restaurants, boites de nuit , salles de sport et lieux de culte Cool Cool Cool Cool Cool clown clown clown

Ah m-rde......1000 morts en Italie hier et 2900 morts aux EU dans la même journée affraid :RECORD ABSOLU depuis le debut de la pandemie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked FAUDRAIT PEUT-ETRE PAS DECONNER NON !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


T'as kék-chose contre les clubs échangistes que tu ne cites pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:46

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Youpi.....y a du mieux sur le front de la pandemie;  ça recule chez nous! Je pense donc qu'il faut urgemment rouvrir bars, restaurants, boites de nuit , salles de sport et lieux de culte Cool Cool Cool Cool Cool clown clown clown

Ah m-rde......1000 morts en Italie hier et 2900 morts aux EU dans la même journée affraid :RECORD ABSOLU depuis le debut de la pandemie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked FAUDRAIT PEUT-ETRE PAS DECONNER NON !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


T'as kék-chose contre les clubs échangistes que tu ne cites pas ? Very Happy
.

Je n'ai rien contre car je sais que les gens qui frequentent ce genre d'endroits ont les moyens d'organiser des parties clandestines Laughing Laughing A ce propos , toi qui a des antennes en Belgique t'as sans doute entendu parler de parties fines organisées pour certains deputes europeens , epuises qu'ils doivent etre par les negociations sur le Brexit. Twisted Evil Twisted Evil Ca me fait quand même un peu chier d'etre mis a contribution ( financièrement bien sur Twisted Evil ) pour financer ces petites fetes entr'ami(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:21

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Youpi.....y a du mieux sur le front de la pandemie;  ça recule chez nous! Je pense donc qu'il faut urgemment rouvrir bars, restaurants, boites de nuit , salles de sport et lieux de culte Cool Cool Cool Cool Cool clown clown clown

Ah m-rde......1000 morts en Italie hier et 2900 morts aux EU dans la même journée affraid :RECORD ABSOLU depuis le debut de la pandemie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked FAUDRAIT PEUT-ETRE PAS DECONNER NON !!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


T'as kék-chose contre les clubs échangistes que tu ne cites pas ? Very Happy
.

Je n'ai rien contre car je sais que les gens qui frequentent ce genre d'endroits ont les moyens d'organiser des parties clandestines Laughing Laughing A ce propos , toi qui a des antennes en Belgique t'as sans doute entendu parler de parties fines organisées pour certains deputes europeens , epuises qu'ils doivent etre par les negociations sur le Brexit. Twisted Evil Twisted Evil Ca me fait quand même un peu chier d'etre mis a contribution ( financièrement bien sur Twisted Evil ) pour financer ces petites fetes entr'ami(e)s...

Il faut bien se détendre un peu , toucher le cul d'assistants parlementaires n'est pas plus répréhensible pour un député Hongrois que pour un cardinal Irlandais ou Américain de glisser un enfant de coeur sous sa soutane Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:50

225000 nouveaux cas detectés....2500 morts comptabilises hier : RECORD ABSOLU depuis le debut de la pandemie! Ou ça ??? Aux Etats-Unis....Pourquoi ???A cause des rassemblements familiaux pour Thanksgiving...BREF beaucoup de raisons de faire gaffe pour les fetes de fin d'année chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:01

pirate a écrit:
225000 nouveaux cas detectés....2500 morts comptabilises hier : RECORD ABSOLU depuis le debut de la pandemie! Ou ça ??? Aux Etats-Unis....Pourquoi ???A cause des rassemblements familiaux pour Thanksgiving...BREF  beaucoup de raisons de faire gaffe pour les fetes de fin d'année chez nous!!
Je viens de commander ma dinde fermière! Je vais suivre les conseils de notre gouvernement et dire à ma belle mère d'aller la déguster dans le garage! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:59

Mardi, le vaccin nouveau est arrivé.
Messieurs les Anglais, tirez les premiers. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:08

LELEU a écrit:
LELEU a écrit:
LELEU a écrit:
- comptage du 24/11
- Patients en réanimation : 4148 ( dont 257 pour la journée)
- tension des réanimations : 81,8%



-comptage du 26/11
- patients en réanimation : 4018 (dont 192 pour la journée)
- tension en réanimation : 79,2%
- R effectif : 0.56


- comptage au 28/11
- patients en reanimation : 3777 (dont 122 pour la journée)
- tension en réanimation : 74,4%

- comptage au 1/12                      
- patients en réanimation : 3605 ( dont 234 pour la journée)
- tension en réanimation : 68,8%

-comptage au 5/12
- en réanimation : 3230 (dont 125 pour la journée)
- tension réanimation : 63,7%
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:55

Y a des choses qui m'echappent ...mais vous allez m'expliquer Laughing Laughing Il y a eu un peu plus de 11000 cas detectés hier en France!Soit!!Or notre President nous a declaré que les regles de confinement/couvre feu pourraient etre assouplies si ce chiffre tombait a 5000 et si les reanimations tombaient a 3500 environ!!Mais pour faire baisser artificiellement le premier chiffre il me semble qu'il suffirait de diminuer...les tests non ??Moins de test , moins de detection . Ca me parait trop simple... Embarassed Embarassed
Bon....je m'en vais eplucher mes legumes sinon je vais me faire savonner par... Embarassed Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:03

pirate a écrit:
Y a des choses qui m'echappent ...mais vous allez m'expliquer Laughing Laughing Il y a eu un peu plus de 11000 cas detectés hier en France!Soit!!Or notre President nous a declaré que les regles de confinement/couvre feu pourraient etre assouplies si ce chiffre tombait a 5000 et si les reanimations tombaient a 3500 environ!!Mais pour faire baisser artificiellement le premier chiffre il me semble qu'il suffirait de diminuer...les tests non ??Moins de test , moins de detection . Ca me parait trop simple... Embarassed Embarassed
Bon....je m'en vais eplucher mes legumes sinon je vais me faire savonner par... Embarassed Embarassed affraid
Tu as plus de chance de te prendre un coup d'éplucheur de légumes par Madame Pirate que de mourir du Corona! C'est rassurant non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:17

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Y a des choses qui m'echappent ...mais vous allez m'expliquer Laughing Laughing Il y a eu un peu plus de 11000 cas detectés hier en France!Soit!!Or notre President nous a declaré que les regles de confinement/couvre feu pourraient etre assouplies si ce chiffre tombait a 5000 et si les reanimations tombaient a 3500 environ!!Mais pour faire baisser artificiellement le premier chiffre il me semble qu'il suffirait de diminuer...les tests non ??Moins de test , moins de detection . Ca me parait trop simple... Embarassed Embarassed
Bon....je m'en vais eplucher mes legumes sinon je vais me faire savonner par... Embarassed Embarassed affraid
Tu as plus de chance de te prendre un coup d'éplucheur de légumes par Madame Pirate que de mourir du Corona! C'est rassurant non? Laughing

Ouais et en plus y'a pas de vaccin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:30

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Y a des choses qui m'echappent ...mais vous allez m'expliquer Laughing Laughing Il y a eu un peu plus de 11000 cas detectés hier en France!Soit!!Or notre President nous a declaré que les regles de confinement/couvre feu pourraient etre assouplies si ce chiffre tombait a 5000 et si les reanimations tombaient a 3500 environ!!Mais pour faire baisser artificiellement le premier chiffre il me semble qu'il suffirait de diminuer...les tests non ??Moins de test , moins de detection . Ca me parait trop simple... Embarassed Embarassed
Bon....je m'en vais eplucher mes legumes sinon je vais me faire savonner par... Embarassed Embarassed affraid
Tu as plus de chance de te prendre un coup d'éplucheur de légumes par Madame Pirate que de mourir du Corona! C'est rassurant non? Laughing

Ouais et en plus y'a pas de vaccin ! Very Happy
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:38

La pandémie de coronavirus va créer des sans-abri parmi les gens du théâtre selon Helen Mirren

Chouette !!! J'adore les spectacles de rue ! Embarassed Embarassed Embarassed
Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:36

LELEU a écrit:
LELEU a écrit:
LELEU a écrit:
LELEU a écrit:
- comptage du 24/11
- Patients en réanimation : 4148 ( dont 257 pour la journée)
- tension des réanimations : 81,8%



-comptage du 26/11
- patients en réanimation : 4018 (dont 192 pour la journée)
- tension en réanimation : 79,2%
- R effectif : 0.56


- comptage au 28/11
- patients en reanimation : 3777 (dont 122 pour la journée)
- tension en réanimation : 74,4%

- comptage au 1/12                      
- patients en réanimation : 3605 ( dont 234 pour la journée)
- tension en réanimation : 68,8%

-comptage au 5/12
- en réanimation : 3230 (dont 125 pour la journée)
- tension réanimation : 63,7%

-comptage au 7/12
- en réanimation : 3198 ( dont 202 pour la journée)
- tension réanimation : 60,9%
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:24

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Y a des choses qui m'echappent ...mais vous allez m'expliquer Laughing Laughing Il y a eu un peu plus de 11000 cas detectés hier en France!Soit!!Or notre President nous a declaré que les regles de confinement/couvre feu pourraient etre assouplies si ce chiffre tombait a 5000 et si les reanimations tombaient a 3500 environ!!Mais pour faire baisser artificiellement le premier chiffre il me semble qu'il suffirait de diminuer...les tests non ??Moins de test , moins de detection . Ca me parait trop simple... Embarassed Embarassed
Bon....je m'en vais eplucher mes legumes sinon je vais me faire savonner par... Embarassed Embarassed affraid
Tu as plus de chance de te prendre un coup d'éplucheur de légumes par Madame Pirate que de mourir du Corona! C'est rassurant non? Laughing

Ouais et en plus y'a pas de vaccin ! Very Happy
Twisted Evil

Les deux ( drunken et pig ) font la paire comme on dit Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:14

Au procès dit "des "écoutes", le Parquet National Financier s'est fait pulvériser en deux plaidoiries.
Dans cette affaire, le jugement a été mis en délibéré au 1er mars et je pense que nous assisterons à la énième relaxe de notre ex-Président de la République.
Je ne sais de quel côté de la barre se trouvent les malhonnêtes, mais on peut quand même s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:34

Bratac a écrit:
Au procès dit "des "écoutes", le Parquet National Financier s'est fait pulvériser en deux plaidoiries.
Dans cette affaire, le jugement a été mis en délibéré au 1er mars et je pense que nous assisterons à la énième relaxe de notre ex-Président de la République.
Je ne sais de quel côté de la barre se trouvent les malhonnêtes, mais on peut quand même s'inquiéter.


Je n'ai pas de sympathie particuliere pour l'ex-petit excité de l'Elysée mais on ne pourra pas s'empecher de penser que la magistrature veut "se payer" l'ex-president! Certes celui-ci ne les a pas menagés mais le "Mur des Cons" n'est pas une invention et son portrait y etait! J'aimerais bien que la magistrature fasse preuve de la même obstination , le même acharnement dans d'autres dossiers. Franchement , quand on regarde de pres cette histoire d'ecoutes a la corne-cul , digne des pires barbouzes que ne renieraient ni Audiard ni Blier on se demande comment on pourrait envoyer en prison un ex President de la Republique!Mais chacun peut en penser ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:39

Alors domi , pas trop difficile ce confinement obligé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:36

LELEU a écrit:
Alors domi , pas trop difficile ce confinement obligé ? Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:49

Je peux dire que le covid à lâcher la grappe.
se réveiller sans la fièvre, chouette.
Me revoilà du côté des vivants, prudence !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:13

domi a écrit:
Je peux dire que le covid à lâcher la grappe.
se réveiller sans la fièvre, chouette.
Me revoilà du côté des vivants, prudence !

Pffffffffffff............personne me dit rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai même pas su que t'avais choper l'autre saloperie. Bon , reste au chaud, respecte les consignes etc..etc...les autres je sais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais moi je tiens a toi !! Y a tellement peu de forumistes qui connaissent quelque chose au foot alors...
bounce bounce bounce tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:21

pirate a écrit:
domi a écrit:
Je peux dire que le covid à lâcher la grappe.
se réveiller sans la fièvre, chouette.
Me revoilà du côté des vivants, prudence !

Pffffffffffff............personne me dit rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai même pas su que t'avais choper l'autre saloperie. Bon , reste au chaud, respecte les consignes etc..etc...les autres je sais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais moi je tiens a toi !! Y a tellement peu de forumistes qui connaissent quelque chose au foot alors...
bounce bounce bounce tongue tongue

Je n'étais pas non plus au courant? Bion rétablissement !

Tu as fait quoi pour choper ce truc ? Tu es allé dans un restau clandestin ? Tu es allé voir un match de foot ? Ou alors tu es allé skier ? A moins que tu aies cherché à te cultiver ? Tu as dû mener une vie dangereuse... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentons l'actualité... Empty
MessageSujet: Re: Commentons l'actualité...   Commentons l'actualité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentons l'actualité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentons l'actualité...
» Commentons l'actualité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: