Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe foot à la télé - Page 17 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le foot à la télé

Aller en bas 
+8
Myka
FatherTom
Dubi
le doc
rclman007
quieroy62
Bratac
pirate
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:37

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Sinon pour une somme comprise entre 50 et 100 euros l'année, tu as l'IPTV avec les chaines du monde entier! Very Happy

Je n'ai jamais rien compris à l'IPTV !

A quoi correspond cette somme qui varie du simple au double ? L'achat du boitier ? Il y a ensuite un abonnement illégal à payer ? A qui ? Au mec d'Aliexpress qui te vend les maillots pas cher ? Rolling Eyes Laughing

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Sinon pour une somme comprise entre 50 et 100 euros l'année, tu as l'IPTV avec les chaines du monde entier! Very Happy

Je n'ai jamais rien compris à l'IPTV !

A quoi correspond cette somme qui varie du simple au double ? L'achat du boitier ? Il y a ensuite un abonnement illégal à payer ? A qui ? Au mec d'Aliexpress qui te vend les maillots pas cher ? Rolling Eyes Laughing


oui, moi aussi:
Tavernier pourais tu nous faire un tuto ? Laughing



L'iptv pour les nuls :
Laughing


En gros, il vous faut soit : une tv récente (smart tv)connecté au net ou il est possible de télécharger des applications ou si vous n'avez pas ce genre de tv, un petit boitier dit boitier android (entre 50 et 70 euros et trouvable chez darty, boulanger, amazon...) sinon vous pouvez aussi sur votre pc, smartphone, tablette...
Ensuite ils vous faut le fameux abonnement iptv. Vous en trouvez sur aliexpress mais faut pas y aller car il n'y a aucun suivi et c'est souvent une arnaque. Aujourd'hui les gars qui vous vendent ces abonnements assurent même le sav 24/24 et 7/7 lol.
Pour trouver un bon abonnement il y a les réseaux sociaux ou le bouche à oreilles.
Pour les prix cela va de 40 à 100 euros pour l année ou pour 2 ans des fois.
Une fois l'abo obtenu il  faudra télécharger une application sur votre tv, boitier ou autre, rentrer un code et hop vous avez les chaines de sports, cinémas, musiques...
Voila comment cela fonctionne en gros Wink

Au secouuuuuuuuuuuuuuurrrs ....j'ai rien compris Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Après comme chantait Brassens, quand on est ....
Laughing

Et comme disait La Roche Foucaud (desole je n'ai pas d'autre reference) "Etre pris pour un con par des imbe--les c'est un plaisir de fin gourmet". Volia pour les aimabilites Laughing Laughing


Je suis entièrement d'accord sur le fait que tu puisses me voir comme un imbécile
C'est d'ailleurs parce que tu ne peux pas voir au delà de cette qualification.
Il faut être doté d'intelligence pour reconnaître ses pairs.
Et puis, on trouve toujours plus imbécile que soit. Je me dois de l'accepter. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:41

rclman007 a écrit:
Il coute quoi l'abo foot sur Amazone? J'ai les codes d'un pote pour Canal donc si l'abo Amazone coute pas trop cher ça me fait tous les matchs du Racing pour le prix de l'IPTV et je suis certain de pas filer du pognon à un mec louche.
Parce que pour toi, Jeff Bezos n'est pas un mec louche??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon l'abo chez amazon avant septembre c'est 49 euros pour un an pour être client prime et tu dois rajouter 13 euros par mois pour la ligue 1 ou 89 euros l'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:49

Tavernier a écrit:
rclman007 a écrit:
Il coute quoi l'abo foot sur Amazone? J'ai les codes d'un pote pour Canal donc si l'abo Amazone coute pas trop cher ça me fait tous les matchs du Racing pour le prix de l'IPTV et je suis certain de pas filer du pognon à un mec louche.
Parce que pour toi, Jeff Bezos n'est pas un mec louche??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon l'abo chez amazon avant septembre c'est 49 euros pour un an pour être client prime et tu dois rajouter 13 euros par mois pour la ligue 1 ou 89 euros l'année. Wink

Je ne connais pas trop le Jeff mais en effet il a l'air un peu louche sur les bord et au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:02

Et pour info, si votre tv ne peux pas avoir d'applications et que vous recherchez un boitier, celui ci est top : https://www.amazon.fr/Xiaomi-PFJ4086EU-Multimedia-Chromecast-t%C3%A9l%C3%A9commande/dp/B07K3KC5CP/ref=sr_1_omk_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=64IUYLXY22WY&keywords=xiaomi+tv&qid=1658916014&sprefix=xiaomi+mtv%2Caps%2C162&sr=8-3

Pour le prix, vous pouvez le trouver un peu moins cher.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:00

Bizarre , bizarre.....j'essaye de voir Ol- AC Ajaccio sur Prime video et ...impossible! A chaque fois on me demande le reabonnement et je dois scanner un QR Code ...J'avais cru comprendre que l'abonnement etait automatiquement renouvelle d'autant qu'Amazon m'a prevenu par mail des augmentations de tarif...Y a un truc qui doit m'echapper.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:18

pirate a écrit:
Bizarre , bizarre.....j'essaye de voir Ol- AC Ajaccio sur Prime video et ...impossible! A chaque fois on me demande le reabonnement et je dois scanner un QR Code ...J'avais cru comprendre que l'abonnement etait automatiquement renouvelle d'autant qu'Amazon m'a prevenu par mail des augmentations de tarif...Y a un truc qui doit m'echapper.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu es certainement abonné à amazon prime mais pas à au pass L1
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:24

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bizarre , bizarre.....j'essaye de voir Ol- AC Ajaccio sur Prime video et ...impossible! A chaque fois on me demande le reabonnement et je dois scanner un QR Code ...J'avais cru comprendre que l'abonnement etait automatiquement renouvelle d'autant qu'Amazon m'a prevenu par mail des augmentations de tarif...Y a un truc qui doit m'echapper.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu es certainement abonné à amazon prime mais pas à au pass L1

Je l'etais la saison derniere puisque j'ai vu tous les matches de Lens (et VA) sur Prime Video....je croyais que l'abonnement Pass L1 etait reconduit automatiquement! Bon....je verrai ca demain...Merci Tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:29

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bizarre , bizarre.....j'essaye de voir Ol- AC Ajaccio sur Prime video et ...impossible! A chaque fois on me demande le reabonnement et je dois scanner un QR Code ...J'avais cru comprendre que l'abonnement etait automatiquement renouvelle d'autant qu'Amazon m'a prevenu par mail des augmentations de tarif...Y a un truc qui doit m'echapper.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu es certainement abonné à amazon prime mais pas à au pass L1

Je l'etais la saison derniere puisque j'ai vu tous les matches de Lens (et VA) sur Prime Video....je croyais que l'abonnement Pass L1 etait reconduit automatiquement! Bon....je verrai ca demain...Merci Tavernier
Il me semble que l'abonnement s'arrête pendant la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:05

Pour info...

https://www.football365.fr/ligue-1-redemarre-liptv-a-de-beaux-jours-devant-lui-10049234.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown#item=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:20

pirate a écrit:
Pour info...

https://www.football365.fr/ligue-1-redemarre-liptv-a-de-beaux-jours-devant-lui-10049234.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown#item=1
Quand tu vois que pour 60 euros par an tu peux avoir toutes les chaines du monde...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:55

Suis entrain de regarder Glasgow R-PSV Eindhoven.......Y a un Tavernier qui joue arriere droit chez les ecossais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et moi qui pensait passer un petite soirée bien tranquille Crying or Very sad Crying or Very sad Ils sont partout... affraid affraid
bounce bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:10

pirate a écrit:
Suis entrain de regarder Glasgow R-PSV Eindhoven.......Y a un Tavernier qui joue arriere droit chez les ecossais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et moi qui pensait passer un petite soirée bien tranquille Crying or Very sad Crying or Very sad Ils sont partout... affraid affraid
bounce bounce Laughing Laughing
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:22

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de regarder Glasgow R-PSV Eindhoven.......Y a un Tavernier qui joue arriere droit chez les ecossais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et moi qui pensait passer un petite soirée bien tranquille Crying or Very sad Crying or Very sad Ils sont partout... affraid affraid
bounce bounce Laughing Laughing
Laughing

On voit tout de suite qu'ils n'ont pas la même hygiène de vie ..... bounce bounce bounce Wink

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:58

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de regarder Glasgow R-PSV Eindhoven.......Y a un Tavernier qui joue arriere droit chez les ecossais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et moi qui pensait passer un petite soirée bien tranquille Crying or Very sad Crying or Very sad Ils sont partout... affraid affraid
bounce bounce Laughing Laughing
Laughing

On voit tout de suite qu'ils n'ont pas la même hygiène de vie  ..... bounce bounce bounce Wink
Laughing
Lui et moi, sommes doués pour la mettre au fond... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:05

Suis entrain de regarder OL-Troyes (1-1 a la mi-temps).......les deux pistons troyens sont vraiment remarquables (vitesse vivacite technique Rolling Eyes Rolling Eyes ) notamment le gaucher ( Larossi avec orthographe a verifier). L'OL me decoit!Et dire qu'ils se passent de Faivre et Caqueret Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

pirate a écrit:
Suis entrain de regarder OL-Troyes (1-1 a la mi-temps).......les deux pistons troyens sont vraiment remarquables (vitesse vivacite technique Rolling Eyes Rolling Eyes ) notamment le gaucher ( Larossi avec orthographe a verifier). L'OL me decoit!Et dire qu'ils se passent de Faivre et Caqueret Shocked Shocked Shocked
Je regarde aussi.
On dirait que la mi-temps a fait du bien aux lyonnais!


Dernière édition par Tavernier le Ven 19 Aoû - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:07

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de regarder OL-Troyes (1-1 a la mi-temps).......les deux pistons troyens sont vraiment remarquables (vitesse vivacite technique Rolling Eyes Rolling Eyes ) notamment le gaucher ( Larossi avec orthographe a verifier). L'OL me decoit!Et dire qu'ils se passent de Faivre et Caqueret Shocked Shocked Shocked
Je regarde aussi.
On dirait que la mi-temps à fait du bien au lyonnais!

Comme quoi il faut toujours faire attention a ce qu'on ecrit. Embarassed ..je regarde la 2nde mi-temps avec 5 minutes de retard...le score est passe a 3-1...Au final 4-1 avec des troyens depassés .Il est clair que l'ESTAC va galérer toute la saison et seront dans la charette. Crying or Very sad Le bon piston gauche c'etait Larouci ( havrais passé par Liverpool...un tout bon..
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:38

pirate a écrit:
Suis entrain de regarder OL-Troyes (1-1 a la mi-temps).......les deux pistons troyens sont vraiment remarquables (vitesse vivacite technique Rolling Eyes Rolling Eyes ) notamment le gaucher ( Larossi avec orthographe a verifier). L'OL me decoit!Et dire qu'ils se passent de Faivre et Caqueret Shocked Shocked Shocked
Et de Reine Adélaïde et d'autres aussi ! Il y a du monde dans l'effectif lyonnais, pas sûr que tous ces gars y trouveront leur compte avec un match par semaine .... No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:26

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de regarder OL-Troyes (1-1 a la mi-temps).......les deux pistons troyens sont vraiment remarquables (vitesse vivacite technique Rolling Eyes Rolling Eyes ) notamment le gaucher ( Larossi avec orthographe a verifier). L'OL me decoit!Et dire qu'ils se passent de Faivre et Caqueret Shocked Shocked Shocked
Et de Reine Adélaïde et d'autres aussi ! Il y a du monde dans l'effectif lyonnais, pas sûr que tous ces gars y trouveront leur compte avec un match par semaine .... No

Effectivement.....mais en plus il y a sur le banc lyonnais des joueurs extremement doués mais un peu "tete a claques" et qui n'ont pas vraiment le sens du collectif. Je pense notamment a Aouar et surtout a Cherki.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Je crois que le premier est en partance mais rien n'est simple avec ces individus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:35

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de regarder OL-Troyes (1-1 a la mi-temps).......les deux pistons troyens sont vraiment remarquables (vitesse vivacite technique Rolling Eyes Rolling Eyes ) notamment le gaucher ( Larossi avec orthographe a verifier). L'OL me decoit!Et dire qu'ils se passent de Faivre et Caqueret Shocked Shocked Shocked
Je regarde aussi.
On dirait que la mi-temps à fait du bien au lyonnais!

Comme quoi il faut toujours faire attention a ce qu'on ecrit. Embarassed ..je regarde la 2nde mi-temps avec 5 minutes de retard...le score est passe a 3-1...Au final 4-1 avec des troyens depassés .Il est clair que l'ESTAC va galérer toute la saison et seront dans la charette. Crying or Very sad Le bon piston gauche c'etait Larouci ( havrais passé par Liverpool...un tout bon..

Pirate donne la bonne orthographe d'un nom de joueur. On aura tout vu ici ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:46

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Suis entrain de regarder OL-Troyes (1-1 a la mi-temps).......les deux pistons troyens sont vraiment remarquables (vitesse vivacite technique Rolling Eyes Rolling Eyes ) notamment le gaucher ( Larossi avec orthographe a verifier). L'OL me decoit!Et dire qu'ils se passent de Faivre et Caqueret Shocked Shocked Shocked
Je regarde aussi.
On dirait que la mi-temps à fait du bien au lyonnais!

Comme quoi il faut toujours faire attention a ce qu'on ecrit. Embarassed ..je regarde la 2nde mi-temps avec 5 minutes de retard...le score est passe a 3-1...Au final 4-1 avec des troyens depassés .Il est clair que l'ESTAC va galérer toute la saison et seront dans la charette. Crying or Very sad Le bon piston gauche c'etait Larouci ( havrais passé par Liverpool...un tout bon..

Pirate donne la bonne orthographe d'un nom de joueur. On aura tout vu ici ! Laughing Laughing

Ouais....au debut ça peut être drole mais le comique de repetition ça lasse un peu non ????? Si tu veux tout savoir j'ai donne son nom uniquement a travers ce que disaient les commentateurs ( Larossi..Laroussi..) !Quand il est sorti j'ai vu son nom sur son maillot et j'ai rectifié...ca te va ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:57

Frédéric Antonetti commentateur sur canal+
Le mec quand il est entraîneur, passe son temps à critiquer les médias mais quand tu n'as pas de boulot ben faut bien bouffer hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:24

Tavernier a écrit:
Frédéric Antonetti commentateur sur canal+
Le mec quand il est entraîneur, passe son temps à critiquer les médias mais quand tu n'as pas de boulot ben faut bien bouffer hein... Rolling Eyes
Devrait pas tarder à critiquer les entraîneurs 🙄🙄🙄, surtout s'ils sont étrangers....

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:10

Comme c'est le cas pour chaque Euro et Coupe du monde depuis 2012, BeIN me donne satisfaction dans sa diffusion de la Coupe du Monde 2022. Avec même une chose exceptionnelle : on y voit la fin des matches ! Laughing Laughing

D'après L'Equipe, BeIN devrait succéder à Eurosport pour diffuser la Coupe de France jusque 2026. L'affiche de chaque tour serait toujours co-diffusée sur France TV (ainsi que quelques diffusions régionales sur France 3 lors des 1/32).

Si BeIN pouvait aussi récupérer de la Ligue 1 lors du prochain appel d'offres...

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:13

Lance a écrit:
Comme c'est le cas pour chaque Euro et Coupe du monde depuis 2012, BeIN me donne satisfaction dans sa diffusion de la Coupe du Monde 2022. Avec même une chose exceptionnelle : on y voit la fin des matches ! Laughing Laughing

D'après L'Equipe, BeIN devrait succéder à Eurosport pour diffuser la Coupe de France jusque 2026. L'affiche de chaque tour serait toujours co-diffusée sur France TV (ainsi que quelques diffusions régionales sur France 3 lors des 1/32).

Si BeIN pouvait aussi récupérer de la Ligue 1 lors du prochain appel d'offres...
Oui, la prestation de bein est irréprochable, j'ai retrouvé avec un grand plaisir les commentaires dépaysants de dafonseca. A déguster sans modération. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot à la télé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le foot à la télé   Le foot à la télé - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot à la télé
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le foot à la télé
» Coronavirus et foot
» Coronavirus et foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: