Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lens - Saint-Étienne (2ème journée)

Aller en bas 
+4
pirate
Dubi
Lance
domi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:02

Merci ganagoal. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:03

domi a écrit:
Merci ganagoal. sunny

Ca sera peut-etre le declic.....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:12

Wooh "enrhume" par Buanga.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:26

1-2...si on obtient le nul on pourra s'estimer heureux.... Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:28

Fofana contrairement a ce qu'affirment les commentateurs me semble horsdu coup....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:35

Lens est hors du coup, on va perdre devant un concurrent direct pour la relégation.
Je suis très inquiet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:38

merci fofana, de me contredire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:39

pirate a écrit:
Fofana contrairement a ce qu'affirment les commentateurs me semble horsdu coup....

2-2 Fofana....y a qu'a demander !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:56

je suis inquiet ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:58

domi a écrit:
je suis inquiet ! affraid
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:00

Un peu deçu par le nul mais quel spectacle, quelle intensite et quel public..Bref que du bonheur.. cheers cheers bounce

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:23

J'ai trouve le jeune Wooh un peu febrile et hesitant en debut de match mais il s'est laché en 2nde mi-temps et a fait preuve d'une plus grande assurance! Un joueur qui promet sans aucun doute et une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:24

Je reste sur un sentiment assez partagé . Lens a été indiscutablement supérieur à l'ASSE en terme de jeu et même d'occasions ... mais aurait très bien pu perdre le match sur qques hésitations défensives. Le nul dans ces conditions est équitable . De loin - mais là Lance pourra nous en dire davantage - j'ai l'impression que l'entente des 3 derrière n'est pas huilée d'où quelques incompréhensions "j'y vais ou j'y vais pas" ; joint à cela le milieu de terrain - sauf Doucouré au four et au moulin - ne les a pas beaucoup aidés . Clauss est porté vers l'avant ( c'est ce qui fait sa force) , Machado se cherche encore et a peu de ballons et Fofana néglige lui aussi l'aspect défensif en se projetant en avant plus qu'il ne faudrait ( peut être à cause de l'impuissance des attaquants à se créer de véritables occasions scratch Idea ) . Globalement le sentiment que j'ai  est que l'équipe n'est pas encore équilibrée, penche trop à droite  , et que les joueurs sont en recherche d'automatisme . Du travail pour Haise et ses adjoints . J'ai bien aimé la rentrée de Frankowski qui sait se rendre disponible et voit clair . Pour conclure, j'estime que le Racing est en rodage et qu'il faudra quelques rencontres avant que tout ce beau monde joue la même partition .
Stade magnifique , public tout pareil .... que du bonheur Twisted Evil Very Happy
PS : pas de doute tout de même , il manque un finisseur .

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:33

Myka a écrit:
domi a écrit:
je suis inquiet ! affraid
Pourquoi donc ?
On est incapable de battre une très faible équipe de ligue un. La plus faible équipe de sté que j'ai vu jouer à guichard.
Wooh est léger, les nouvelles recrues sont transparentes voir absentes.
La deuxième saison est toujours plus préoccupante.
Non, derrière, ce n’est pas cela. Si Fortés avait fait les mêmes fautes que wooh, sa tête serait réclamée.
Au boulot ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:38

LELEU a écrit:
Je reste sur un sentiment assez partagé . Lens a été indiscutablement supérieur à l'ASSE en terme de jeu et même d'occasions ... mais aurait très bien pu perdre le match sur qques hésitations défensives. Le nul dans ces conditions est équitable . De loin - mais là Lance pourra nous en dire davantage - j'ai l'impression que l'entente des 3 derrière n'est pas huilée d'où quelques incompréhensions "j'y vais ou j'y vais pas" ; joint à cela le milieu de terrain - sauf Doucouré au four et au moulin - ne les a pas beaucoup aidés . Clauss est porté vers l'avant ( c'est ce qui fait sa force) , Machado se cherche encore et a peu de ballons et Fofana néglige lui aussi l'aspect défensif en se projetant en avant plus qu'il ne faudrait ( peut être à cause de l'impuissance des attaquants à se créer de véritables occasions scratch Idea ) . Globalement le sentiment que j'ai  est que l'équipe n'est pas encore équilibrée, penche trop à droite  , et que les joueurs sont en recherche d'automatisme . Du travail pour Haise et ses adjoints . J'ai bien aimé la rentrée de Frankowski qui sait se rendre disponible et voit clair . Pour conclure, j'estime que le Racing est en rodage et qu'il faudra quelques rencontres avant que tout ce beau monde joue la même partition .
Stade magnifique , public tout pareil .... que du bonheur Twisted Evil Very Happy

Rien a ajouter Cool On a vu le même match! La defense m'a a certains moments fait tres peur car Wooh n'est pas ...encore Bade meme si sa 2nde mi-temps me semble prometteuse! Ca penche effectivement tres, tres fort a droite et Machado n'est pas encore l'egal de Clauss et même de Haidara. Ganago a marque et c'est un peu ce qui sauve son match car il ne participe pas vraiment au jeu. Puel avait compris qu'en muselant Fofana et Kakuta il coupait l'approvisionnement des deux avants et c'est qu'il a essaye de faire et, en partie, reussi! Bonne entrée de Frankowski qui "a du ballon" c'est evident! On joue Monaca la semaine prochaine et c'est le bon moment pour les "prendre". On aura peut-etre recrute un attaquant de pointe d'ici là et si Kalimuendo a vu le match il ne peut qu'avoir envie de revenir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:40

domi a écrit:
Myka a écrit:
domi a écrit:
je suis inquiet ! affraid
Pourquoi donc ?
On est incapable de battre une très faible équipe de ligue un. La plus faible équipe de sté que j'ai vu jouer à guichard.
Wooh est léger, les nouvelles recrues sont transparentes voir absentes.
La deuxième saison est toujours plus préoccupante.
Non, derrière, ce n’est pas cela. Si Fortés avait fait les mêmes fautes que wooh, sa tête serait réclamée.
Au boulot ! Idea

Toujours aussi nuançé domi.... Laughing Laughing Sainte ne m'a pas paru si faible que tu le pretends...

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:57

LELEU a écrit:
De loin - mais là Lance pourra nous en dire davantage - j'ai l'impression que l'entente des 3 derrière n'est pas huilée d'où quelques incompréhensions "j'y vais ou j'y vais pas"

C'est parfois hésitant derrière. C'est souvent trop brouillon devant. Un point, c'est bien quand on est mené deux fois au score. Mais l'adversaire était à notre portée et on pouvait faire bien mieux. On se met en difficulté avec cette entame catastrophique. Je n'ai pas souvenir d'un but si rapidement encaissé lors d'un premier match de la saison.

On a passé un excellent moment au stade. Mais pour la suite, beaucoup vont devoir élever leur niveau !

Niveau composition, je n'ai pas compris les choix concernant Banza (passeur décisif à Rennes) et Boura (sur le match contre Udinese et à Rennes, il montre bien plus de choses que Machado).
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:03

pirate a écrit:
J'ai trouve le jeune Wooh un peu febrile et hesitant en debut de match mais il s'est laché en 2nde mi-temps et a fait preuve d'une plus grande assurance! Un joueur qui promet sans aucun doute et une bonne pioche.


Je crois que Wooh a un fort potentiel .... qui demande a être peaufiné . Sur les 2 buts il est loin d'être clair, notamment sur le second ou il se fait avoir comme un bleu . Par contre le maniement du ballon ne lui est pas étranger Very Happy , il n'est pas frileux quand il s'agit d'amorcer une contre attaque en se projetant en avant et il sait faire une passe . Peut être un brin de nonchalance Idea mais je n'en suis pas sûr , généralement c'est le reproche que l'on fait aux joueurs à l'aise techniquement et de ce côté là , il l'est . J'oubliais : à sa panoplie on peut  ajouter un jeu de tête intéressant . Globalement par conséquent , une bonne pioche qui devra être plus tranchant dans son rôle de défenseur central .
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:07

Machado après 20 bonnes minutes poussives façon Haidara à commencé à prendre son couloir. En espérant qu'il continu de monter en puissance et surtout en confiance... Il y avait vraiment la place pour battre les verts quel dommage ce déchet dans le dernier geste !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:07

Machado après 20 bonnes minutes poussives façon Haidara à commencé à prendre son couloir. En espérant qu'il continu de monter en puissance et surtout en confiance... Il y avait vraiment la place pour battre les verts quel dommage ce déchet dans le dernier geste !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:20

Je pense que cette équipe est actuellement moins forte que la saison dernière. Badé n'est plus là et pour l'instant Wooh est trop juste. Peut-être que Danso viendra nous solidifier. Kalimuendo est parti et son talent nous fait défaut. On peut espérer être meilleur à gauche où Frankowski a déjà été décisif.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:57

FatherTom a écrit:
Je pense que cette équipe est actuellement moins forte que la saison dernière. Badé n'est plus là et pour l'instant Wooh est trop juste. Peut-être que Danso viendra nous solidifier. Kalimuendo est parti et son talent nous fait défaut. On peut espérer être meilleur à gauche où Frankowski a déjà été décisif.

Je serais assez d'accord avec toi!!Wooh n'est pas encore l'egal de Bade, ce qui est tout a fait normal: debuter a 19ans devant 37000 personnes n'est pas le plus facile!La defense etait donc plus faible que celle de la saison derniere!Le milieu a 5 a été quasiment inchange et la seule nouveaute a été l'integration de Machado!Or on a tres vite vu que ce joueur n'a pas la percussion, l'impact physique de Haidara et il est a peine meilleur que Boura. L'une des solutions passera sans doute par l'incorporation de Danzo. Reste le secteur offensif.Pour moi on a aligné hier ce qui se fait de mieux Rolling Eyes dans ce secteur a Lens avec le trio Kakuta/Ganago/Sotoca. Or qui a ete le meilleur attaquant hier ?? C'est ...Fofana Shocked ! Combien de situations de but se sont créées Ganago et surtout Sotoca ??Une ou deux, pas plus. Alors on peut toujours trouver une explication a tout mais la qualite du secteur offensif pose question, question que ne resoudra pas la rentrée du duo Banza/ Jean. Bref ..le chantier est loin d'etre termine Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:07

Vivement la fin du mercato pour pouvoir se projeter.
Le système de Haise ne va plus surprendre, fofana et kakuta sont bien pris en charge par leur adversaire.
Fortés, wooh : il y a match.
Il va falloir envisager un milieu de terrain sans doucouré.
Offensivement l'équipe ne joue qu'à droite. Médina doit apporter plus (s’il ne nous quitte pas).
Au boulot. Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:13

domi a écrit:
Vivement la fin du mercato pour pouvoir se projeter.
Le système de Haise ne va plus surprendre, fofana et kakuta sont bien pris en charge par leur adversaire.
Fortés, wooh : il y a match.
Il va falloir envisager un milieu de terrain sans doucouré.
Offensivement l'équipe ne joue qu'à droite. Médina doit apporter plus (s’il ne nous quitte pas).
Au boulot. Idea

Fortes serait en contact avançé avec......Amiens (15ème de L2) . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:42

FatherTom a écrit:
Je pense que cette équipe est actuellement moins forte que la saison dernière. Badé n'est plus là et pour l'instant Wooh est trop juste. Peut-être que Danso viendra nous solidifier. Kalimuendo est parti et son talent nous fait défaut. On peut espérer être meilleur à gauche où Frankowski a déjà été décisif.

Et Kakuta est à son niveau de la deuxième partie de saison, pas de la première...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Saint-Étienne (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-Étienne - Lens (28ème journée)
» Saint-Étienne - Lens (24ème journée)
» Saint Etienne - Lens : 21ème journée.
» Lens - St Étienne ( 6 ème journée )
» Lens-Guingamp (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: