Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lens - Saint-Étienne (2ème journée)

Aller en bas 
+4
pirate
Dubi
Lance
domi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:46

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Je pense que cette équipe est actuellement moins forte que la saison dernière. Badé n'est plus là et pour l'instant Wooh est trop juste. Peut-être que Danso viendra nous solidifier. Kalimuendo est parti et son talent nous fait défaut. On peut espérer être meilleur à gauche où Frankowski a déjà été décisif.

Et Kakuta est à son niveau de la deuxième partie de saison, pas de la première...

Les entraineurs ont surtout compris que les maitres du jeu , a Lens, s'appellent Kakuta et Fofana!Ils leurs mettent deux types dans le short et ca reduit considerablement notre potentiel offensif!La plupart des autres joueurs, Claus excepte sont assez inoffensifs....offensivement ! Je schematise un peu mais a peine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Je pense que cette équipe est actuellement moins forte que la saison dernière. Badé n'est plus là et pour l'instant Wooh est trop juste. Peut-être que Danso viendra nous solidifier. Kalimuendo est parti et son talent nous fait défaut. On peut espérer être meilleur à gauche où Frankowski a déjà été décisif.

Et Kakuta est à son niveau de la deuxième partie de saison, pas de la première...

Les entraineurs ont surtout compris que les maitres du jeu , a Lens, s'appellent Kakuta et Fofana!Ils leurs mettent deux types dans le short et ca reduit considerablement notre potentiel offensif!La plupart des autres joueurs, Claus excepte sont assez inoffensifs....offensivement ! Je schematise un peu mais a peine... Crying or Very sad

On a bien dominé la première période, il y a eu beaucoup de ballons dans la surface et aux abords, pas mal de frappe. Mais Green n'a pas eu tant de travail que ça (il en a en revanche eu dans les dernières minutes de la rencontres, sur des frappes lointaines de milieux de terrains).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:28

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Je pense que cette équipe est actuellement moins forte que la saison dernière. Badé n'est plus là et pour l'instant Wooh est trop juste. Peut-être que Danso viendra nous solidifier. Kalimuendo est parti et son talent nous fait défaut. On peut espérer être meilleur à gauche où Frankowski a déjà été décisif.

Et Kakuta est à son niveau de la deuxième partie de saison, pas de la première...

Les entraineurs ont surtout compris que les maitres du jeu , a Lens, s'appellent Kakuta et Fofana!Ils leurs mettent deux types dans le short et ca reduit considerablement notre potentiel offensif!La plupart des autres joueurs, Claus excepte sont assez inoffensifs....offensivement ! Je schematise un peu mais a peine... Crying or Very sad

S'il y a 2 joueurs sur Kakuta et 2 sur Fofana, il ne reste donc que 6 joueurs de champ adverse pour 8 Lensois. On devrait trouver des espaces non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:56

Il paraîtrait que les simulations seraient désormais davantage sanctionnées.

Je propose également de se pencher sur celles pour gain de temps. On en a eu quelques exemples face à Saint-Etienne. Il faudrait vraiment que les règles évoluent là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:42

FatherTom a écrit:
Il paraîtrait que les simulations seraient désormais davantage sanctionnées.

Je propose également de se pencher sur celles pour gain de temps. On en a eu quelques exemples face à Saint-Etienne. Il faudrait vraiment que les règles évoluent là-dessus...

Il faudrait des matches de 2x30 minutes avec arrêt systématique du chronomètre. Ça éviterait ces gains de temps. Et il y aurait au final davantage de temps de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Saint-Étienne (2ème journée)   Lens - Saint-Étienne (2ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Saint-Étienne (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saint-Étienne - Lens (28ème journée)
» Saint-Étienne - Lens (24ème journée)
» Saint Etienne - Lens : 21ème journée.
» Lens - St Étienne ( 6 ème journée )
» Lens-Guingamp (2ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: