Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMonaco-Lens (3ème journée) Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monaco-Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+5
rclman007
Bratac
pirate
domi
Lance
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:56

Match le samedi 21 août à 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:57

Monaco-Lens (3ème journée) Ir6l
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:00

Lance a écrit:
Monaco-Lens (3ème journée) Ir6l
Heureusement, les ultras ne représentent rien.
Les vrais supporters se déplaceront, ne seront pas parqués et respecteront avec envie les  consignes sanitaires qui nous permettent de vivre sans emmerder son voisin.
Je suis pour un monde sans ultras, à sté  une association sur deux boycottait le match et l'association présente : les magics fans se sont surtout fait remarquer par leurs chants homophobes.
Un stade sans ultras cons, avec des familles, des enfants : oui, tout de suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:14

domi a écrit:

Heureusement, les ultras ne représentent rien.
Les vrais supporters se déplaceront, ne seront pas parqués et respecteront avec envie les  consignes sanitaires qui nous permettent de vivre sans emmerder son voisin.
Je suis pour un monde sans ultras, à sté  une association sur deux boycottait le match et l'association présente : les magics fans se sont surtout fait remarquer par leurs chants homophobes.
Un stade sans ultras cons, avec des familles, des enfants : oui, tout de suite. cheers

Je suis également pour des stades sans cons. C'est à dire sans tous ceux qui ne respectent pas les règles. Il y a des ultras qui respectent la loi et des pères de familles qui sont avec leurs enfants et ne la respectent pas. A Montpellier, dimanche contre Marseille, les ultras avaient boycotté la rencontre pour protester contre le pass sanitaire. Tu avais fait part de ta joie et de ta satisfaction en apprenant que des groupes ultras comptaient déserter. Il y a pourtant eu des incidents à la Mosson et le match a été interrompu.

"Les vrais supporters se déplaceront, ne seront pas parqués et respecteront avec envie les  consignes sanitaires qui nous permettent de vivre sans emmerder son voisin." Tous ceux qui étaient en tribune visiteurs à Rennes sont donc des cons ?

"Heureusement, les ultras ne représentent rien." As-tu au moins saisi que ce communiqué n'émane pas seulement de groupes ultras ? Oui, il y aura des supporters lensois à Monaco. Mais ils seront ytès peu nombreux par rapport au nombre attendu si les associations avaient effectué le déplacement (et avaient eu le nombre de places auquel elles ont droit).

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:33

Lance a écrit:
domi a écrit:

Heureusement, les ultras ne représentent rien.
Les vrais supporters se déplaceront, ne seront pas parqués et respecteront avec envie les  consignes sanitaires qui nous permettent de vivre sans emmerder son voisin.
Je suis pour un monde sans ultras, à sté  une association sur deux boycottait le match et l'association présente : les magics fans se sont surtout fait remarquer par leurs chants homophobes.
Un stade sans ultras cons, avec des familles, des enfants : oui, tout de suite. cheers

Je suis également pour des stades sans cons. C'est à dire sans tous ceux qui ne respectent pas les règles. Il y a des ultras qui respectent la loi et des pères de familles qui sont avec leurs enfants et ne la respectent pas. A Montpellier, dimanche contre Marseille, les ultras avaient boycotté la rencontre pour protester contre le pass sanitaire. Tu avais fait part de ta joie et de ta satisfaction en apprenant que des groupes ultras comptaient déserter. Il y a pourtant eu des incidents à la Mosson et le match a été interrompu.

"Les vrais supporters se déplaceront, ne seront pas parqués et respecteront avec envie les  consignes sanitaires qui nous permettent de vivre sans emmerder son voisin." Tous ceux qui étaient en tribune visiteurs à Rennes sont donc des cons ?

"Heureusement, les ultras ne représentent rien." As-tu au moins saisi que ce communiqué n'émane pas seulement de groupes ultras ? Oui, il y aura des supporters lensois à Monaco. Mais ils seront ytès peu nombreux par rapport au nombre attendu si les associations avaient effectué le déplacement (et avaient eu le nombre de places auquel elles ont droit).
Non, le comportement des lensois parqués à rennes était exemplaire, les supporters étaient heureux de se retrouver dans cette tribune pour participer à la fête lensoise.
Les ultras lensois se sont bien comportés, comme la plupart du temps.
Mais limiter le parcage à Monaco, ce n'est pas la fin du monde. Le stade sera quand même ouvert au public.
Le confinement, c'est bien plus grave ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:50

domi a écrit:

Mais limiter le parcage à Monaco, ce n'est pas la fin du monde. Le stade sera quand même ouvert au public.

Pour encourager une équipe, c'est quand même mieux d'être tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:08

Lance a écrit:
domi a écrit:

Mais limiter le parcage à Monaco, ce n'est pas la fin du monde. Le stade sera quand même ouvert au public.

Pour encourager une équipe, c'est quand même mieux d'être tous ensemble !
Évidemment, mais on vit quand même une période troublée.
La bonne nouvelle, c'est que Monaco joue le Chakhtar le mardi précédent, il y a un hold-up à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23225
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:55

C'est le bon moment pour "prendre" les monegasques!Certes ils ont ete battus chez eux par une equipe ukrainienne (a forte connotation bresilienne affraid ) mais rie n'est vraiment fichu! Contre Lens ils vont sans doute en"garder sous le pied" et comme contre Lorient N. Kovac va peut-etre aligner une equipe B. Je ne vois pas quel contre-argument on pourrait avancer pour dire que Lens a les cartes en mains pour faire un resultat en Principaute! Ah si...le chaleur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:23

pirate a écrit:
C'est le bon moment pour "prendre" les monegasques!Certes ils ont ete battus chez eux par une equipe ukrainienne (a forte connotation bresilienne affraid ) mais rie n'est vraiment fichu! Contre Lens ils vont sans doute en"garder sous le pied" et comme contre Lorient N. Kovac va peut-etre aligner une equipe B. Je ne vois pas quel contre-argument on pourrait avancer pour dire que Lens a les cartes en mains pour faire un resultat en Principaute! Ah si...le chaleur... sunny
Malheur au perdant.
Sûr que Monaco ne va pas se faire surprendre comme l'année dernière.
Je m'attends à un autobus lensois, avec kakuta et sotoca seulement devant. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:45

Je viens de regarder les pronos... Bratac pourrait-il partager avec les autres membres du forum le secret de son optimisme ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:30

Lance a écrit:
Je viens de regarder les pronos... Bratac pourrait-il partager avec les autres membres du forum le secret de son optimisme ?
La récolte de CBD bat son plein. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:32

Lance a écrit:
Je viens de regarder les pronos... Bratac pourrait-il partager avec les autres membres du forum le secret de son optimisme ?

En premier lieu, l’irrationnel, une barrière psychique que je n’arrive pas à franchir, une impossibilité congénitale à pronostiquer une défaite du Racing. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
A partir de ce postulat, j’essaie de trouver des raisons "objectives" Very Happy à pronostiquer la victoire …………. en ne tenant jamais compte de l’adversaire.
Contre Saint étienne , je nous ai trouvé en amélioration par rapport au match de Rennes et je ne crois pas à la répétition des errements défensifs. Je nous trouve ambitieux et avec un schéma qui vaut ce qu’il vaut et qui est maintenu, je pense qu’on peut monter en puissance.
Avec Danso aux côtés du duo Médina/Gradit et Frankowski suppléant Machado on a un vrai bon coup à jouer.
Evidemment m’ouvrant à vous, si tout se passe mal je vous laisse le loisir de m’éventrer et même ……… de mettre en doute mes compétences footballistiques. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Si tout se passe bien mes talents de visionnaire ne manqueront pas d’être mis en valeur j’en suis sûr. Razz

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:42

le groupe : Leca, Farinez – Boura, Clauss, Danso, Gradit, Haïdara, Machado, Medina, Wooh – Cahuzac, Doucouré, Fofana, Frankowski, Kakuta, Pereira Da Costa  – Banza, Ganago, Jean, Sotoca.

Fortés blessé, hum ! Comme si Amiens allait signer un blessé ...
Boli, on se demande ce qu'il peut encore espérer à Lens.
Wesley, bon, c’est un pari. Un petit stage à Lourdes lui ferait le plus grand bien.
La défense va connaitre son premier baptême du feu.(Rennes n'était qu'un amuse-gueule).
Devant Sotoca-Kakuta.
Au milieu, le retour du capitaine. Un match d'homme.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:16

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens de regarder les pronos... Bratac pourrait-il partager avec les autres membres du forum le secret de son optimisme ?

En premier lieu, l’irrationnel, une barrière psychique que je n’arrive pas à franchir, une impossibilité congénitale à pronostiquer une défaite du Racing.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
A partir de ce postulat, j’essaie de trouver des raisons "objectives"  Very Happy à pronostiquer la victoire …………. en ne tenant jamais compte de l’adversaire.

Voilà le secret ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:46

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens de regarder les pronos... Bratac pourrait-il partager avec les autres membres du forum le secret de son optimisme ?

En premier lieu, l’irrationnel, une barrière psychique que je n’arrive pas à franchir, une impossibilité congénitale à pronostiquer une défaite du Racing.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
A partir de ce postulat, j’essaie de trouver des raisons "objectives"  Very Happy à pronostiquer la victoire …………. en ne tenant jamais compte de l’adversaire.
Contre Saint étienne , je nous ai trouvé en amélioration par rapport au match de Rennes et je ne crois pas à la répétition des errements défensifs. Je nous trouve ambitieux et avec un schéma qui vaut ce qu’il vaut et qui est maintenu, je pense qu’on peut monter en puissance.
Avec Danso aux côtés du duo Médina/Gradit et Frankowski suppléant Machado on a un vrai bon coup à jouer.
Evidemment m’ouvrant à vous, si tout se passe mal je vous laisse le loisir de m’éventrer et même  ……… de mettre en doute mes compétences footballistiques. Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Si tout se passe bien mes talents de visionnaire ne manqueront pas d’être mis en valeur j’en suis sûr.  Razz
Je suis assez d'accord. Je pense aussi que Machado va monter en puissance et qu'on va pouvoir compter sur lui. Ganago ayant débloqué le compteur je pense qu'il va commencer à faire mal. Maintenant tout cela sera t'il suffisant...?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23225
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:40

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je viens de regarder les pronos... Bratac pourrait-il partager avec les autres membres du forum le secret de son optimisme ?

En premier lieu, l’irrationnel, une barrière psychique que je n’arrive pas à franchir, une impossibilité congénitale à pronostiquer une défaite du Racing.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
A partir de ce postulat, j’essaie de trouver des raisons "objectives"  Very Happy à pronostiquer la victoire …………. en ne tenant jamais compte de l’adversaire.

Voilà le secret ! Laughing Laughing
Moi j'ai le souvenir du match de la saison derniere..On mene 0-3 a la mi-temps alors que les monegasques ont deux occasions inmanquables dans les 10 premieres minutes...Le foot est bizarre! Depuis les clubs ont appris a connaitre nos joueurs et notre schema de jeu et ca devient tout de suite plus complique! Les monegasques se disent peut-etre inconciemment que leur qualification en coupe d'Europe est compromise et qu'il ne faudrait pas perdre trop de terrain dans notre championnat??? Ou alors vont-ils en garder sous la semelle en attendant le Shaktior ??Reponse demain soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:02

domi a écrit:
Fortés blessé, hum ! Comme si Amiens allait signer un blessé ...

Ce serait une blessure au psoas. Rien à voir avec une rupture des ligaments croisés par exemple ! Laughing

Donc ça n'empêcherait pas Amiens de faire signer Fortes.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23225
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:17

Meme constat que le mien sur la qualité des tirs des joueurs lensois affraid affraid

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-monaco-lens-jeu-offensif-mais-attaques-a-la-traine-20210821

Et le premier qui me dit "Oui mais c'est le Figaro.." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2664
Date d'inscription : 30/07/2015

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:53

pirate a écrit:
Meme constat que le mien sur la qualité des tirs des joueurs lensois affraid affraid

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-monaco-lens-jeu-offensif-mais-attaques-a-la-traine-20210821

Et le premier qui me dit "Oui mais c'est le Figaro.." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui mais c'est le Figaro !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23225
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:35

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Meme constat que le mien sur la qualité des tirs des joueurs lensois affraid affraid

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-monaco-lens-jeu-offensif-mais-attaques-a-la-traine-20210821

Et le premier qui me dit "Oui mais c'est le Figaro.." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui mais c'est le Figaro !  Very Happy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:52

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Meme constat que le mien sur la qualité des tirs des joueurs lensois affraid affraid

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-monaco-lens-jeu-offensif-mais-attaques-a-la-traine-20210821

Et le premier qui me dit "Oui mais c'est le Figaro.." Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui mais c'est le Figaro !  Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:20

la compo : la compo : Leca – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana, Machado – Kakuta – Sotoca, Ganago.
Peu de changement, danso normal après les difficultés de wooh.
Une équipe assez offensive, ganagoal sera-t-il présent.
Oui. clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:51

0-0 logique après 45 minutes. Match équilibré et les gardiens sont peu sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:52

Lance a écrit:
0-0 logique après 45 minutes. Match équilibré et les gardiens sont peu sollicités.
On se fait chier quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17440
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:54

Myka a écrit:
Lance a écrit:
0-0 logique après 45 minutes. Match équilibré et les gardiens sont peu sollicités.
On se fait chier quand même non ?

Cette période me fait penser à la première contre Saint-Étienne. On a pas mal de ballons à l’approche de la surface adverse mais on n’est pas capable d’en faire grand chose…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco-Lens (3ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco-Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (4ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: