Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMonaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monaco-Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+5
rclman007
Bratac
pirate
domi
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:25

domi a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:

Machado peu décisif, Franko doit rentrer.  

Troisième match où c’est le cas.
Pas décisif du tout même . Il souffre de la comparaison avec clauss malheureusement !

Et de la comparaison avec Frankowski. Une nouvelle titularisation de Machado contre Lorient serait difficilement compréhensible...
As-tu remarqué qu'haidara a vite remplacé Franko à l'aile ?  Je suis très embété par la blessure d'haidara, c'est un super sub.
Chapeau à Haise, encore une fois à la hauteur.
Pourvu que ça dure. albino

Frankowski est monté plus haut, ou moins bas, dans le dernier quart d'heure. Mais toujours est-il qu'à gauche, à droite ou au milieu, il a déjà montré bien plus en trois entrées que Machado en trois titularisations.

Frankowski doit donc être titularisé contre Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:29

Lance a écrit:
Voilà la première victoire ! Deux buts inscrits par deux attaquants. On a su profiter des erreurs adverses. Frankowski à nouveau passeur.
Je n’ai pas aimé les changements faits en infériorité. Trop bétonnneux à mon goût (Tavernier aurait dit la même chose s’il avait été vacciné ! Laughing ). Le rouge monégasque a fait du bien car ça chauffait !

Je ne trouve pas très juste de minimiser la victoire du Racing à Monaco et de la réduire aux erreurs adverses, au rouge adverse. Je trouve que les compétences de F.Haise ne sont pas assez soulignées. Depuis qu'il est à la tête de l'équipe il a donné à Nico Kovac deux leçons tactiques en trois matches.
0/3 puis 0/2 et une moitié d'une en le tenant en respect 0/0 aucun but pris, 5 marqués. Il est de bon ton d'encenser les entraineurs étrangers fussent-ils anciennement du Bayern, il serait judicieux aussi de regarder à notre porte.


rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:

Machado peu décisif, Franko doit rentrer.  

Troisième match où c’est le cas.
Pas décisif du tout même . Il souffre de la comparaison avec clauss malheureusement !

Et de la comparaison avec Frankowski. Une nouvelle titularisation de Machado contre Lorient serait difficilement compréhensible...
As-tu remarqué qu'haidara a vite remplacé Franko à l'aile ?  Je suis très embété par la blessure d'haidara, c'est un super sub.
Chapeau à Haise, encore une fois à la hauteur.
Pourvu que ça dure. albino

Frankowski est monté plus haut, ou moins bas, dans le dernier quart d'heure. Mais toujours est-il qu'à gauche, à droite ou au milieu, il a déjà montré bien plus en trois entrées que Machado en trois titularisations.
Frankowski doit donc être titularisé contre Lorient.

+1 d'autant plus que lorient va débarquer avec son autobus (comme à sté) à 9 derrière.
Les latéraux lensois vont jouer haut devant, Franko est évidemment plus offensif que machado. study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:01

Lu sur l'anchois.con, reprise interview prime de Thierry Henri :
« Je suis fan, fan depuis un petit moment de la philosophie, de la cohésion, de l’agression dans le bon sens du terme. Le positionnement de Clauss, de Machado quand il essaye de sortir la balle de derrière. Prendre les 2 du milieu en individuel en attendant qu’il fasse l’erreur pour pouvoir sauter. Sur les côtés, ils savent très bien qu’ils peuvent aller haut car il y a les centraux qui couvrent derrière. J’ai aimé également le fait qu’ils n’ont pas peur de rester en un contre un derrière. Je vois une équipe comme Lens qui est montée la saison dernière et qui vient à Monaco pour jouer. C’est le football qui me parle, un football contagieux. Je voulais aller sauter avec vous après le but. Quand on voit un banc comme ça, les mecs sont contents, ça danse sur les buts, c’est l’envie. Quand on me parle de défense à 5, c’est une défense à 3, ça permet d’envoyer les latéraux chercher les autres latéraux. Ce n’est pas une défense à 5. Quand c’est bien fait, c’est bien fait. »

Tout est dit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:09

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Voilà la première victoire ! Deux buts inscrits par deux attaquants. On a su profiter des erreurs adverses. Frankowski à nouveau passeur.
Je n’ai pas aimé les changements faits en infériorité. Trop bétonnneux à mon goût (Tavernier aurait dit la même chose s’il avait été vacciné ! Laughing ). Le rouge monégasque a fait du bien car ça chauffait !

Je ne trouve pas très juste de minimiser la victoire du Racing à Monaco et de la réduire aux erreurs adverses, au rouge adverse. Je trouve que les compétences de F.Haise ne sont pas assez soulignées. Depuis qu'il est à la tête de l'équipe il a donné à Nico Kovac deux leçons tactiques en trois matches.
0/3 puis  0/2 et une moitié d'une en le tenant en respect 0/0 aucun but pris, 5 marqués. Il est de bon ton d'encenser les entraineurs étrangers fussent-ils anciennement du Bayern, il serait judicieux aussi de regarder à notre porte.



Je fais partie de ceux qui n'encense pas particulièrement les entraîneurs étrangers ! C'est une mode, ridicule comme beaucoup de mode. Le gardien monégasque est aussi un ancien du Bayern... et après chaque match (ou presque), on peut lire qu'il a été mauvais et/ou pas rassurant. Et je viens d'apprendre que Benjamin Lecomte était prêté à l'Atlético ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:09

domi a écrit:
Lu sur l'anchois.con, reprise interview prime de Thierry Henri :
« Je suis fan, fan depuis un petit moment de la philosophie, de la cohésion, de l’agression dans le bon sens du terme. Le positionnement de Clauss, de Machado quand il essaye de sortir la balle de derrière. Prendre les 2 du milieu en individuel en attendant qu’il fasse l’erreur pour pouvoir sauter. Sur les côtés, ils savent très bien qu’ils peuvent aller haut car il y a les centraux qui couvrent derrière. J’ai aimé également le fait qu’ils n’ont pas peur de rester en un contre un derrière. Je vois une équipe comme Lens qui est montée la saison dernière et qui vient à Monaco pour jouer. C’est le football qui me parle, un football contagieux. Je voulais aller sauter avec vous après le but. Quand on voit un banc comme ça, les mecs sont contents, ça danse sur les buts, c’est l’envie. Quand on me parle de défense à 5, c’est une défense à 3, ça permet d’envoyer les latéraux chercher les autres latéraux. Ce n’est pas une défense à 5. Quand c’est bien fait, c’est bien fait. »

Tout est dit. cheers

C'est le football qui lui parle ? Il n'a pas été (un peu) entraîneur ? Laughing Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:35

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lu sur l'anchois.con, reprise interview prime de Thierry Henri :
« Je suis fan, fan depuis un petit moment de la philosophie, de la cohésion, de l’agression dans le bon sens du terme. Le positionnement de Clauss, de Machado quand il essaye de sortir la balle de derrière. Prendre les 2 du milieu en individuel en attendant qu’il fasse l’erreur pour pouvoir sauter. Sur les côtés, ils savent très bien qu’ils peuvent aller haut car il y a les centraux qui couvrent derrière. J’ai aimé également le fait qu’ils n’ont pas peur de rester en un contre un derrière. Je vois une équipe comme Lens qui est montée la saison dernière et qui vient à Monaco pour jouer. C’est le football qui me parle, un football contagieux. Je voulais aller sauter avec vous après le but. Quand on voit un banc comme ça, les mecs sont contents, ça danse sur les buts, c’est l’envie. Quand on me parle de défense à 5, c’est une défense à 3, ça permet d’envoyer les latéraux chercher les autres latéraux. Ce n’est pas une défense à 5. Quand c’est bien fait, c’est bien fait. »

Tout est dit. cheers

C'est le football qui lui parle ? Il n'a pas été (un peu) entraîneur ? Laughing Laughing
J ai vu l interview . S’il y avait pas de masque Henry roulait une pelle a haise Laughing Laughing Laughing plus sérieusement ça fait plaisir qu un joueur comme Thierry Henry loue le jeu lensois a travers le coaching de haise , et ce dernier était ému de voir tant de reconnaissance de la part de l ancien gunner. On a un sacré coach et il mérite cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:25

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Voilà la première victoire ! Deux buts inscrits par deux attaquants. On a su profiter des erreurs adverses. Frankowski à nouveau passeur.
Je n’ai pas aimé les changements faits en infériorité. Trop bétonnneux à mon goût (Tavernier aurait dit la même chose s’il avait été vacciné ! Laughing ). Le rouge monégasque a fait du bien car ça chauffait !

Je ne trouve pas très juste de minimiser la victoire du Racing à Monaco et de la réduire aux erreurs adverses, au rouge adverse. Je trouve que les compétences de F.Haise ne sont pas assez soulignées. Depuis qu'il est à la tête de l'équipe il a donné à Nico Kovac deux leçons tactiques en trois matches.
0/3 puis  0/2 et une moitié d'une en le tenant en respect 0/0 aucun but pris, 5 marqués. Il est de bon ton d'encenser les entraineurs étrangers fussent-ils anciennement du Bayern, il serait judicieux aussi de regarder à notre porte.



Je fais partie de ceux qui n'encense pas particulièrement les entraîneurs étrangers ! C'est une mode, ridicule comme beaucoup de mode. Le gardien monégasque est aussi un ancien du Bayern... et après chaque match (ou presque), on peut lire qu'il a été mauvais et/ou pas rassurant. Et je viens d'apprendre que Benjamin Lecomte était prêté à l'Atlético ! Laughing Laughing Laughing

L'histoire de ce match, c'est quand même les grosses erreurs défensives monégasques ! On les a certainement provoquées un peu, parce que c'est notre jeu d'aller presser. Mais le gardien dont je pense qu'il est inutile de retenir le nom et le dénommé Pavolovic ont été des proies pas parmi les plus difficiles de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:05

Je crois qu'il est venu le temps, ici, le 23 août, de réhabiliter Banza face à toutes les critiques qu'ils subies par certains.

Troisième journée et il en est déjà à un but et une passe décisive. Ce n'est pas le plus grand esthète de l'histoire du football, je crois que ça le dessert beaucoup. Ce n'est pas non plus le joueur le plus régulier, il peut être génial comme il peut être consternant. Mais il mérite mieux qu'un prêt à Pau ou à Rodez ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:15

FatherTom a écrit:
Je crois qu'il est venu le temps, ici, le 23 août, de réhabiliter Banza face à toutes les critiques qu'ils subies par certains.

Troisième journée et il en est déjà à un but et une passe décisive. Ce n'est pas le plus grand esthète de l'histoire du football, je crois que ça le dessert beaucoup. Ce n'est pas non plus le joueur le plus régulier, il peut être génial comme il peut être consternant. Mais il mérite mieux qu'un prêt à Pau ou à Rodez ! Laughing
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:50

Je n'ai pas vu le match. Danzo c'est vraiment balèze?
Sinon j'ai bien aimé la réaction de Doucouré sur son rouge. Il ne fait pas un scandale auprès de l'arbitre alors que l'expulsion est sévère. Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:02

rclman007 a écrit:
Je n'ai pas vu le match. Danzo c'est vraiment balèze?
Sinon j'ai bien aimé la réaction de Doucouré sur son rouge. Il ne fait pas un scandale auprès de l'arbitre alors que l'expulsion est sévère. Classe.

Physiquement oui, sportivement .............. aussi. Il dégage une puissance impressionnante.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:45

Bratac a écrit:
rclman007 a écrit:
Je n'ai pas vu le match. Danzo c'est vraiment balèze?
Sinon j'ai bien aimé la réaction de Doucouré sur son rouge. Il ne fait pas un scandale auprès de l'arbitre alors que l'expulsion est sévère. Classe.

Physiquement oui, sportivement .............. aussi. Il dégage une puissance impressionnante.

Je partage . Tjrs là ou il le faut, le geste défensif juste , le flegme ,  le respect du partenaire qu'il encourage par une tape dans la main , une vision globale de l'organisation défensive malgré la barrière de la langue et une arrivée tardive (à deux reprises il a pris l'initiative de faire monter le bloc) , une présence dans les 16 mètres adverses sur CPA . Oui, je pense que c'est une bonne pioche . Avec Gradit, Medina , Haïdara et le jeune Wooh pour lequel j'ai un faible , j'estime que notre défense peut voire venir , avec sans doute Danso comme patron .
Sur un plan plus large j'ajouterai que Ganago retrouve des couleurs, il fait preuve d'activité et de combativité , et aurait trés bien pu inscrire un doublé sa tête , sur une erreur du gardien monégasque , passant au ras du poteau .

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11033
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:13

rclman007 a écrit:
Je n'ai pas vu le match. Danzo c'est vraiment balèze?
Sinon j'ai bien aimé la réaction de Doucouré sur son rouge. Il ne fait pas un scandale auprès de l'arbitre alors que l'expulsion est sévère. Classe.

Ce qui est normal est classe. C'est dire où on en est dans le foot...

Mais je suis d'accord avec toi.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10323
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:00

FatherTom a écrit:
rclman007 a écrit:
Je n'ai pas vu le match. Danzo c'est vraiment balèze?
Sinon j'ai bien aimé la réaction de Doucouré sur son rouge. Il ne fait pas un scandale auprès de l'arbitre alors que l'expulsion est sévère. Classe.

Ce qui est normal est classe. C'est dire où on en est dans le foot...

Mais je suis d'accord avec toi.
Danso, intéressant, n'a pas fait de boulette, un physique impressionnant. Un préjugé assez favorable.
Il peut encore grandir au rcl (déjà qu'il fait 1m92). Wink

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1179
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:28

J'imagine que la majorité a déjà vu ce passage mais je poste quand même cette vidéo du boss Franck Haise avec Thierry Henry.
https://www.youtube.com/watch?v=AImlEiIrClA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco-Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (4ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: