Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)

Aller en bas 
+5
Bratac
domi
pirate
Myka
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:10

Myka a écrit:
Pour avoir décrier haize ces derniers temps , je lui tire mon chapeau . On passe à une défense à 4 on stabilise wooh dans ce système . Il dépucèle berg, fallait oser dans ce match ou l on était mené .

Berg me fait un peu penser a Olsen.....j'espere quand même qu'il marquera plus l'histoire du club... study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:16

Très beau scénario !

Pendant longtemps, ça a été très pauvre dans le jeu. J’espère que cette qualification va faire du bien au moral et permettre de gagner à nouveau en Championnat.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:14

pirate a écrit:
Bon finalement cette elimination va etre une bonne chose car on va pouvoir se consacrer au championnat et envisager une qualification pour l'Europa League.... Twisted Evil clown clown
le flair de pirate ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:17

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Bon finalement cette elimination va etre une bonne chose car on va pouvoir se consacrer au championnat et envisager une qualification pour l'Europa League.... Twisted Evil clown clown
Ou le maintien.
Arrêtes de broyer du noir. Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:29

A 0-2, je suis parti me coucher.
Je ne supporte pas la douleur d'une défaite, surtout devant nos meilleurs amis.
A la 86 mn, je zappe et 1-2. Bon on a sauvé l'honneur, j'éteins mon ordi.
Dix minutes plus tard madame (qui n'a pas déserté le match) m'avertit des tirs au but.
Et je profite de la joie de nos lensois et de cet ovni fofana !
J'ai apprécié les interviews des entraineurs et de notre idole lensoise.
C'est un sacré mec, il fallait le trouver celui-là. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:32

domi a écrit:
pirate a écrit:
Bon finalement cette elimination va etre une bonne chose car on va pouvoir se consacrer au championnat et envisager une qualification pour l'Europa League.... Twisted Evil clown clown
le flair de pirate ! pirat

Rassure moi domi....tu es encore capable d'apprecier le 2ème degre ??? Twisted Evil Wink

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:51

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Bon finalement cette elimination va etre une bonne chose car on va pouvoir se consacrer au championnat et envisager une qualification pour l'Europa League.... Twisted Evil clown clown
le flair de pirate ! pirat

Rassure moi domi....tu es encore capable d'apprecier le 2ème degre ??? Twisted Evil Wink
Il faut bien rire, moi j'étais pétrifié par les deux buts lillois. Toi, tu te projetais vers un avenir noir (au second degré).
12 heures après, c'est rigolo de revivre ces moments de doute.
Oui hélas, je perds mon second degré.  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:35

Je sais qu'il serait premature d'emettre un jugement sur le "bizuth" P. Berg qui n'aura joue qu'un quart d'heure mais une chose m'interpelle c'est son...gabarit! Dans un poste au milieu de terrain tres exigeant en terme d'impact physique , d'engagement dans les gestes defensifs ( il suffit de voir les "monstres Fofana et Doucoure) il est legitime de s'interroger! Il faut vraiment esperer qu'il compense par une vivacite et une qualite technique, par une vision du jeu assez exceptionnelle pour compenser un tel deficit. D'un autre cote je me dis que le remarquable rennais Lovren Majer n'est pas non plus un mastodonte! Patientons..on verra s'il est plus pres de ce Majer que d'un denomme Grodzic qu'on nous avait vendu comme un melange de Giuly et Valbuena... Twisted Evil clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:50

Ce qu'en dit la Presse... cheers

https://allezlens.fr/la-revue-de-presse-de-la-victoire-lensoise-en-coupe-de-france-face-a-lille/
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:52

Une bonne nouvelle selon moi...on a , semble t'il, retrouvé un Sotoca bien en jambes et assez incisif...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:08

Incroyable Fofana....

Le lensois a demandé à l'arbitre , Willy Delajod , s’il pouvait enlever son maillt une 2e fois en cas de réussite sur son tir au but ! « Je lui demande si je prends un jaune puis un rouge si j’enlève mon maillot en marquant à la fin. Il me dit « oui, donc fait pas le con !" ....Phenomenal..faut vraiment avoir des "coronès"... Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:31

pirate a écrit:
Je sais qu'il serait premature d'emettre un jugement sur le "bizuth" P. Berg qui n'aura joue qu'un quart d'heure mais une chose m'interpelle c'est son...gabarit! Dans un poste au milieu de terrain tres exigeant en terme d'impact physique , d'engagement dans les gestes defensifs ( il suffit de voir les "monstres Fofana et Doucoure) il est legitime de s'interroger! Il faut vraiment esperer qu'il compense par une vivacite et une qualite technique, par une vision du jeu assez exceptionnelle pour compenser un tel deficit. D'un autre cote je me dis que le remarquable rennais Lovren Majer n'est pas non plus un mastodonte! Patientons..on verra s'il est plus pres de ce Majer que d'un denomme Grodzic qu'on nous avait vendu comme un melange de Giuly et Valbuena... Twisted Evil clown

De toute manière et on s'en est aperçu hier, il est entré pour effectuer, et avec une réussite insolente Laughing , les minutes que "jouaient" précédemment ..... Cahuzac. En comparaison je l'ai trouvé très efficace Cool
En comparaison et de ce point de vue c'est un vrai renfort et on verra par la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)   Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lille (Coupe de France, 1/16 de finale)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)
» Red Star - Lens (Coupe de France, 1/16 de finale)
» Bergerac-Lens (Coupe de France - 1/16 de finale)
» Lens-Troyes (Coupe de France - 1/8 de finale)
» Les Herbiers - Lens (Coupe de France - 1/4 de finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: