Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLorient-Lens 23ème journée - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lorient-Lens 23ème journée

Aller en bas 
+6
rclman007
pirate
potierben
FatherTom
Lance
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:10

bon, je n'avais rien expliqué,
je v le faire avec un schema un peu changé derriere

-----------------Leca-------------------
Clauss--- Gradit---Danso----Medina-------

--------------doucoure------------------
----Frankowski-----Fofana-------- Berg
---------------------------------
---------said/sotoca ?------Kalimuendo--------

avec un fofana non pas 10 mais b2b tres offensif
et un clauss offensif se deboublant avec franko
la defense devrait etre bétonné et l'attaque avvoir un profil un peu mins previsible
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:58

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
-----------------Leca-------------------
-------- Gradit---Danso----Medina-------
Clauss---- Berg----Doucouré----Frankowski
---------------Fofana-------------------
---------said/sotoca ?------Kalimuendo--------

Je ne suis pas fan d'un Fofana qui serait positionne plus haut..En raison de son gabarit ,son manque de vivacite lui serait prejudiciable dans des espaces reduits comme c'est le cas au coeur des defenses adverses!A mon avis il serait tenté de descendre pour "toucher" le ballon et laisserait les deux attaquants a l'abandon!Mais c'est peut-etre une idée fausse.. Embarassed

Je suis assez d'accord.

Si on doit mettre Kakuta sur le banc parce qu'il est décevant depuis un an, son seul remplaçant dans l'effectif est Pereira Da Costa. Celui de la première mi-temps de Nantes, ce serait très bien !

J'ai proposé la même compo que Quieroy (du moins au milieu). La raison en est simple: Le renforcer. En effet, on s'est pris des buts (contre Lille et Monaco notamment) où c'est le milieu adverse (en l'occurrence Onana et Jean Lucas) qui s'est projeté, prenant de vitesse le nôtre. Avec un joueur de plus dans cet espace, on n'a moins de chance d'être pris à revers de cette façon...

Tu renforces le le milieu mais tu affaiblis considerablement l'animation offensive! N'oublions pas que , devant, ce ne sont pas des cadors! Mais ca ne coute rien d'essayer en effet... Wink

Si le problème est qu'on doive renforcer l'arrière de l'équipe, passons à une défense à 4 et mettons le joueur libéré au milieu.

ce qui aurait à mon avis pour conséquence d'avoir des latéraux beaucoup moins offensifs et le gros désavantage de jouer dans un dispositif qu'on a trop peu utilisé depuis que Haise est là... On y perdrait encore plus offensivement à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:36

Doucouré ne s'est pas entrainé de la semaine. Les débuts de Berg?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:51

quieroy62 a écrit:
avec un fofana non pas 10 mais b2b tres offensif

Je connaissais les 2be3, mais le 2b2 c'est une découverte pour moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:54

potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
-----------------Leca-------------------
-------- Gradit---Danso----Medina-------
Clauss---- Berg----Doucouré----Frankowski
---------------Fofana-------------------
---------said/sotoca ?------Kalimuendo--------

Je ne suis pas fan d'un Fofana qui serait positionne plus haut..En raison de son gabarit ,son manque de vivacite lui serait prejudiciable dans des espaces reduits comme c'est le cas au coeur des defenses adverses!A mon avis il serait tenté de descendre pour "toucher" le ballon et laisserait les deux attaquants a l'abandon!Mais c'est peut-etre une idée fausse.. Embarassed

Je suis assez d'accord.

Si on doit mettre Kakuta sur le banc parce qu'il est décevant depuis un an, son seul remplaçant dans l'effectif est Pereira Da Costa. Celui de la première mi-temps de Nantes, ce serait très bien !

J'ai proposé la même compo que Quieroy (du moins au milieu). La raison en est simple: Le renforcer. En effet, on s'est pris des buts (contre Lille et Monaco notamment) où c'est le milieu adverse (en l'occurrence Onana et Jean Lucas) qui s'est projeté, prenant de vitesse le nôtre. Avec un joueur de plus dans cet espace, on n'a moins de chance d'être pris à revers de cette façon...

Tu renforces le le milieu mais tu affaiblis considerablement l'animation offensive! N'oublions pas que , devant, ce ne sont pas des cadors! Mais ca ne coute rien d'essayer en effet... Wink

Si le problème est qu'on doive renforcer l'arrière de l'équipe, passons à une défense à 4 et mettons le joueur libéré au milieu.

ce qui aurait à mon avis pour conséquence d'avoir des latéraux beaucoup moins offensifs et le gros désavantage de jouer dans un dispositif qu'on a trop peu utilisé depuis que Haise est là... On y perdrait encore plus offensivement à mon sens.

Qu'on ait mis tous nos oeufs dans le même panier avec un seul schéma (et une variante néanmoins), ça je suis d'accord. C'est pour ça que Haise ne changera pas et restera sur une défense à 5.

Par contre, il n'a jamais été interdit aux défenseurs latéraux de monter dans un système à 4 derrière. Des passeurs décisifs tels des Basques bondissants, ça fait des années qu'on en connaît dans des systèmes à 4. D'autant que comme le milieu est renforcé, il peut y avoir une compensation quand le latéral monte.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:25

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
avec un fofana non pas 10 mais b2b tres offensif

Je connaissais les 2be3, mais le 2b2 c'est une découverte pour moi ! Laughing
Quoi, tu confonds le b2b avec le 2b2 !
Heu, je ne connais pas non plus.
Ah, si leleu était là, il nous en aurait appris de belle chose. C'est la génération 2be3. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:03

box to box Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:26

Tavernier a écrit:
box to box Cool Laughing
Merci tavernier, j'ai compris.
Heu et 2B2, je ne vois pas. scratch

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:32

FatherTom a écrit:
quieroy62 a écrit:
avec un fofana non pas 10 mais b2b tres offensif

Je connaissais les 2be3, mais le 2b2 c'est une découverte pour moi ! Laughing

pour moi aussi ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:34

Je ne veux pas parler à la place de Pélissier... Mais c'est très simple pour lui : "Si vous perdez, il y a de fortes chances que vous soyez derniers !"
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:35

Avec la victoire de Sainte face a Montpellier( 3-1..quel match Rolling Eyes Rolling Eyes ) Lorient est lanterne rouge!! Va falloir que les lensois aient des "coronès" cet apm... affraid Ca va etre un combat et on a deja vu que les lensois n'etaient pas tres a l'aise devant une equipe qui met de l'intensite et de l'impact physique..
Bon...d'un autre cote, comme je suis le seul a avoir pronostique une defaite lensoise... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:15

Doucoure revenant de blessure, on devrait voir le p'tit nouveau P. Berg cet apm..Va t'il mettre un terme a mon questionnement ou va t'il renforcer mes doutes ?? Reponse; peut-etre , vers 15H... study study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:35

La compo :
RC Lens : Leca – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Beg, Fofana (cap.), Haïdara – Kakuta – Saïd, Kalimuendo.
Je suis pour le retour d'haidara à la place de francky. Il défendra mieux et sera plus présent en attaque.
Content de la titularisation de berg. Pas de risque avec un jeune doucouré blessé. (si on pouvait prolonger son contrat.)
said titulaire, je le préfère en super sub.
Sacré Haise, j'aime sa prise de risque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:08

Très bon début de match de Médina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:31

On perd sur blessure notre meilleur défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:31

J'aime bien jaune et bleu, c'est les couleurs de l'US Noeux
😎😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:33

Bratac a écrit:
J'aime bien jaune et bleu, c'est les couleurs de l'US Noeux
😎😎😎😎
Pas fan de ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:40

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
J'aime bien jaune et bleu, c'est les couleurs de l'US Noeux
😎😎😎😎
Pas fan de ce maillot.
Pour le Racing moi non plus !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:42

Je m'avance peut-être mais si Berg est toujours à ce niveau je pense qu'on peut perdre Doucouré sans trop de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:45

Magnifique defense lensoise...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:48

A 13 heures, une telle première période est idéale pour faire une sieste tranquillement. Malheureusement, les Lorientais ont réveillé les téléspectateurs…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:49

Bratac a écrit:
Je m'avance peut-être mais si Berg est toujours à ce niveau je pense qu'on peut perdre Doucouré sans trop de crainte.

Euh…

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:49

Ils vont réussir à faire virer Haise ces cons!😁
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:50

Equipe indigne et d'une faiblesse incroyable!Comment peut-on preferer Haidara a Frankowski ?? Shocked Shocked c'est une blague! Berg c'est Cahuzac avec 10 kgs de moins et 10 ans de plus...Aucune action construite..Fofana orphelin de Doucoure!En plus on a perdu Gradit et certain qu'on n'aurait pas pris ce but stupide avec lui... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:50

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je m'avance peut-être mais si Berg est toujours à ce niveau je pense qu'on peut perdre Doucouré sans trop de crainte.

Euh…
Perso Berg pour moi ben c'est comme d'habitude, je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient-Lens 23ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Lorient/Lens (36 ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lyon-Lens (23ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: