Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLorient-Lens 23ème journée - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lorient-Lens 23ème journée

Aller en bas 
+6
rclman007
pirate
potierben
FatherTom
Lance
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:05

Match de faible niveau. Rien de positif ce soir.

On est malheureusement dans la continuité de ce qu’on voit depuis trois mois. Il y a eu deux phases dans ces six premiers mois de compétition. Du 8 août au 5 novembre, on a fait trois mois lors desquels la qualité de jeu nous a apporté beaucoup de points (heureusement, ça nous évite aujourd’hui de trembler en bas de tableau). Depuis, quelque chose s’est cassé. Cela fait trois mois que la qualité de jeu n’est plus au rendez-vous (excepté contre Paris !) et qu’on prend nettement moins de points. Il y a bien eu des buts de fin de match contre Rennes et à Saint-Etienne. Des caches-misères insuffisants.

Comme d’autres, l’idée de voir la saison prochaine cette équipe sans Clauss, Doucouré,  Fofana et Kalimuendo m’inquiète…


Dernière édition par Lance le Dim 6 Fév - 14:06, édité 1 fois

Bratac et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:06

En résume aujourd'hui, ce qu'on a fait de bien face à Monaco c'est oublié, ce qu'on a fait de mal, on a gardait.
Défaite logique et inquiétante.

Au niveau classement on est proche de l'EU, au niveau du jeu proche des derniers...
Comme FatherTom, je pense qu'on va finir, 10-14 ème...

L'objectif maintien sera réalisé mais quelle déception d'avoir perdu notre jeu...

Merci pour ces 18 mois de folies, mais retour à la réalité, beaucoup de joueurs étaient en surrégime !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:07

Saïd encore blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:11

chti69 a écrit:
Saïd encore blessé !

Il était déjà sorti contre Marseille et Monaco avec un pépin physique. Heureusement que Ganago revient ! Chaque matin, il va y avoir match entre les deux pour passer le premier entre les mains du soigneur ! Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:13

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Que c'est moche...
Elle est ou cette belle équipe qui pratiquait un beau football?

Tu prends la compo de la 1ère mi-temps..t'enlèves Fofana, Doucoure et Clauss et tu as notre equipe pour la saison prochaine affraid affraid Evidemment on va recruter des Wooh, des Berg, des Machado... Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour toi, Fofana et Clauss apportent quelque chose aujourd'hui ?
Moi non!

Aujourd'hui non mais tu les remplaces par qui ??? Le centre de formation est incapable de generer des joueurs capables d'integrer l'equipe premiere et ce n'est pas Da Costa qui va me faire changer d'avis...Je suis inquiet pour la saison prochaine ou on va passer a 18 clubs...HEUREUSEMENT QU'ON NE VA PAS ETRE EUROPEEN... affraid affraid
Je veux simplement dire qu'aujourd'hui, Fofana et Clauss sont du niveau de l'equipe, mauvais.
En ce qui concerne le centre, on est d'accord. Rien ne sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:15

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Danso, Médina, je n'en peux plus...

Il faudra recruter des défenseurs centraux pour la saison prochaine

On n'a mis que 10 millions pour les avoir, on ne peut pas non plus en attendre grand chose... clown
Si tu veux faire un don au racing pour le prochain mercato, tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:19

Lance a écrit:
Match de faible niveau. Rien de positif ce soir.

On est malheureusement dans la continuité de ce qu’on voit depuis trois mois. Il y a eu deux phases dans ces six premiers mois de compétition. Du 8 août au 5 novembre, on a fait trois mois lors desquels la qualité de jeu nous a apporté beaucoup de points (heureusement, ça nous évite aujourd’hui de trembler en bas de tableau). Depuis, quelque chose s’est cassé. Cela fait trois mois que la qualité de jeu n’est plus au rendez-vous (excepté contre Paris !) et qu’on prend nettement moins de points. Il y a bien eu des buts de fin de match contre Rennes et à Saint-Etienne. Des caches-misères insuffisants.

Comme d’autres, l’idée de voir la saison prochaine cette équipe sans Clauss, Doucouré,  Fofana et Kalimuendo m’inquiète…
Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y a une cassure dans ce groupe.
Apres il y aussi les equipes adversaires qui connaissent notre jeu et comme Haise n'a pas envie de changer...
Par contre je ne m inquiète pas des départs et surtout pas pour celui de Kalimuendo qui n'est certainement pas irremplaçable.
Pour les autres, ils seront remplacés. Par qui je ne sais pas mais je fais confiance aux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:20

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Danso, Médina, je n'en peux plus...

Il faudra recruter des défenseurs centraux pour la saison prochaine

On n'a mis que 10 millions pour les avoir, on ne peut pas non plus en attendre grand chose... clown
Si tu veux faire un don au racing pour le prochain mercato, tu peux!

Non, non, je redonne (avec ironie, d'où le clown) un argument qu'on m'avait opposé lors de la trêve hivernale quand je parlais du bilan assez moyen de Danso.

Je pense qu'on peut être un meilleur défenseur en Ligue 1 que ce qu'il montre actuellement, même si on n'a pas un montant de transfert qui dépasse les 5,5 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:23

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Danso, Médina, je n'en peux plus...

Il faudra recruter des défenseurs centraux pour la saison prochaine

On n'a mis que 10 millions pour les avoir, on ne peut pas non plus en attendre grand chose... clown
Si tu veux faire un don au racing pour le prochain mercato, tu peux!

Non, non, je redonne (avec ironie, d'où le clown) un argument qu'on m'avait opposé lors de la trêve hivernale quand je parlais du bilan assez moyen de Danso.

Je pense qu'on peut être un meilleur défenseur en Ligue 1 que ce qu'il montre actuellement, même si on n'a pas un montant de transfert qui dépasse les 5,5 millions.
Je n'ai jamais aimé Medina donc je ne suis pas surpris. Ce qu'il fait aujourd'hui, il le fait depuis son premier match en L1 contre Nice.
Danso n'est pas bon mais pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:23

Tavernier a écrit:

Apres il y aussi les equipes adversaires qui connaissent notre jeu et comme Haise n'a pas envie de changer...

Avant Guerre, les équipes nationales se découvraient lors de la Coupe du Monde, c'était tellement compliqué d'aller observer les adversaires.

Mais depuis, tout le monde voit tout le monde, quasiment instantanément. Donc toutes les équipes sont confrontées au fait qu'en novembre, et même avant, leurs habitudes de jeu sont connues.

Donc pour moi la cassure a une autre explication que tactique.

rclman007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:26

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

Apres il y aussi les equipes adversaires qui connaissent notre jeu et comme Haise n'a pas envie de changer...

Avant Guerre, les équipes nationales se découvraient lors de la Coupe du Monde, c'était tellement compliqué d'aller observer les adversaires.

Mais depuis, tout le monde voit tout le monde, quasiment instantanément. Donc toutes les équipes sont confrontées au fait qu'en novembre, et même avant, leurs habitudes de jeu sont connues.

Donc pour moi la cassure a une autre explication que tactique.
Possible...
En tout cas , il serait temps que Haise réagisse réellement et qu'il nous montre qu'il sait etre un bon coach quand l'equipe est dans le dur.
Pour moi déjà les 3 défenseurs, tu oublies!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:34

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

Apres il y aussi les equipes adversaires qui connaissent notre jeu et comme Haise n'a pas envie de changer...

Avant Guerre, les équipes nationales se découvraient lors de la Coupe du Monde, c'était tellement compliqué d'aller observer les adversaires.

Mais depuis, tout le monde voit tout le monde, quasiment instantanément. Donc toutes les équipes sont confrontées au fait qu'en novembre, et même avant, leurs habitudes de jeu sont connues.

Donc pour moi la cassure a une autre explication que tactique.
Possible...
En tout cas , il serait temps que Haise réagisse réellement et qu'il nous montre qu'il sait etre un bon coach quand l'equipe est dans le dur.
Pour moi déjà les 3 défenseurs, tu oublies!
Tu peux garder La Défense à 5 mais tu dis au 3 centraux d éviter de se jeter tous ensemble à l attaque , au moins 1 sur les 3 pour percer les lignes mais pas plus . Je vois médina et gradit constamment aux avant postes , il l’a jouent sud américaine … et danso se retrouve esseulé face aux contre attaque . Va falloir bosser dessus je pense .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:47

Battu par le dernier, la formule de haise fait pschitt.
Kakuta t'es où ?
said titulaire, pas le niveau.
derrière c'est léger.
L'arbitre nous aide pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:03

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Danso, Médina, je n'en peux plus...

Il faudra recruter des défenseurs centraux pour la saison prochaine

On n'a mis que 10 millions pour les avoir, on ne peut pas non plus en attendre grand chose... clown

Et Berg...on a mis combien pour l'avoir ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:08

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Saïd encore blessé !

Il était déjà sorti contre Marseille et Monaco avec un pépin physique. Heureusement que Ganago revient ! Chaque matin, il va y avoir match entre les deux pour passer le premier entre les mains du soigneur ! Laughing clown

Tu te rends compte de ce que tu es entrain de nous dire ??Shocked ...que notre salut passerait par le retour de Ganago ??? Tu veux qu'on te rappelle les dernieres prestations du gaillard ???? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:47

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je m'avance peut-être mais si Berg est toujours à ce niveau je pense qu'on peut perdre Doucouré sans trop de crainte.

Euh…

Very Happy
confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Saïd encore blessé !

Il était déjà sorti contre Marseille et Monaco avec un pépin physique. Heureusement que Ganago revient ! Chaque matin, il va y avoir match entre les deux pour passer le premier entre les mains du soigneur ! Laughing clown

Tu te rends compte de ce que tu es entrain de nous dire ??Shocked ...que notre salut passerait par le retour de Ganago ??? Tu veux qu'on te rappelle les dernieres prestations du gaillard ???? affraid affraid

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

FatherTom a écrit:
Cette équipe se délite semaine après semaine depuis le mois de novembre.

Si elle garde ce visage, elle va arriver bientôt dans la seconde partie de classement où une place l'y attend. Va falloir se remuer pour éviter ça.

Dans mes pronos "classement" du début de saison j'ai pronostiqué une 16ème place pour le Racing .....
J'espère que je n'ai pas été trop optimiste ......What a Face What a Face What a Face
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:59

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je m'avance peut-être mais si Berg est toujours à ce niveau je pense qu'on peut perdre Doucouré sans trop de crainte.

Euh…

Very Happy
confused confused confused

Avertis quand c'est du second degre...tu m'as pourri ma 2nde mi-temps Twisted Evil !Plus serieusement je me dis que si le Centre de Formation n'est pas capable de nous sortir un jeune de 21 ans , qui court dans tous les coins du terrain mais qui n'amene rien a l'equipe car , sur 10 passes, y en 8 laterales ou vers l'arriere et 2 vers l"avant , c'est a pleurer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:00

Tous ces derniers matches me rappelle celui contre Lille perdu 4-0. On se fait éventrer comme
"à l'ducasse". Je ne sais pas ce qu'on "fout" et çà me coûte de le dire, mais je suis d'accord avec FatherTom. L'explication n'est pas tactique. Espèce de fin de cycle et d'aventure Question Haise a devant lui quelque chose qui lui est inconnu. Prions pour que l'homme ait des ressources ....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:03

Enfin...quand vous voyez le niveau technique de nos attaquants...Ganago hier, Said, Sotoca et même Kalimuendo aujourd'hui faut pas s'etonner de buter sur les defenses adverses. Et quand, en plus Fofana et Clauss sont un ton en dessous de leur valeur.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:05

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Je m'avance peut-être mais si Berg est toujours à ce niveau je pense qu'on peut perdre Doucouré sans trop de crainte.

Euh…

Very Happy
confused confused confused

Avertis quand c'est du second degre...tu m'as pourri ma 2nde mi-temps  Twisted Evil !Plus serieusement je me dis que si le Centre de Formation n'est pas capable de nous sortir un jeune de 21 ans , qui court dans tous les coins du terrain mais qui n'amene rien a l'equipe car , sur 10 passes, y en 8 laterales ou vers l'arriere et 2 vers l"avant , c'est a pleurer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Toutes mes excuses pirat J'ai honte..... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:08

pirate a écrit:
Enfin...quand vous voyez le niveau technique de nos attaquants...Ganago hier, Said, Sotoca et même Kalimuendo aujourd'hui faut pas s'etonner de buter sur les defenses adverses. Et quand, en plus Fofana et Clauss sont un ton en dessous de leur valeur.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le plus pardonnable c'est Sotoca, les autres ben ben ben .... Kalimuendo me donne l'impression d'être une espèce de Lacazette qui serait déjà retraité .....Ganago va pas digéré de n'être pas couronné et Saîd je ne sais pas quoi en penser vu qu'on savait avant qu'il signe qu'il était un peu fini. Faut sans doute attendre Pâques pour qu'il ressuscite.
Sinon y'a Jean Corentin .... Idea Tiens, JC comme Jésus Christ .........
Bon y'a plus d'envie là, on sent plus rien. Cà fait un peu ch..r.
A demain ......
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:24

Et dire que la direction veut recruter définitivement kalimuendo … mais quelle idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:50

Myka a écrit:
Et dire que la direction veut recruter définitivement kalimuendo … mais quelle idée Embarassed
Aahh....je n'ai vu ça nulle part... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens 23ème journée   Lorient-Lens 23ème journée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient-Lens 23ème journée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Marseille (23ème journée)
» Lens-Troyes (23ème journée)
» Lorient/Lens (36 ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lyon-Lens (23ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: