Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato été 2022 - Page 19 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mercato été 2022

Aller en bas 
+10
FatherTom
chti69
Bratac
quieroy62
rclman007
Myka
domi
fleurdelens
Lance
pirate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:23

potierben a écrit:

Pour les premiers, Alemdar ou Salin du stade rennais m'iraient bien.
Pour les seconds, j'opterais pour un costil (mais à voir pour le salaire) ou un Letellier...

Salin, qui par le passé a déjà passé quelques semaines à Lens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:53

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Si on en croit ce site un accord serait proche entre le PSG et Fofana....Le transfert avoisinnerait les 30 millions d'euros! Bon...c'est triste mais comme c'etait foutu pour nous on ne va retenir que la somme! Ca semble correct... study
30 Millions c'est une belle somme.

bof, pour moi il est plus proche des 40 que de 30

T'es pas tombé loin......c'est juste....la moitie Twisted Evil clown Laughing Laughing

https://www.90min.com/fr/posts/mercato-le-prix-est-connu-pour-seko-fofana/partners/41744
90 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:01

Le FC Seville serait sur Medina...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:06

Plus de 9 millions pour buksa, c est pas ce qu’on nous avait avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:10

Myka a écrit:
Plus de 9 millions pour buksa, c est pas ce qu’on nous avait avancé !
Au début on parlait de 6M.
Aujourd'hui j'ai lu 10M...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:15

Tavernier a écrit:


Le board lensois est sur le dossier depuis des mois(Mohamed Toubache TER)

Depuis des mois ? La question des gardiens n'était donc pas réglée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:23

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:


Le board lensois est sur le dossier depuis des mois(Mohamed Toubache TER)

Depuis des mois ? La question des gardiens n'était donc pas réglée ! Wink

Façon c'était dit entre les mots par Flo Ghisolfi quand il était passé dans LensFoot je cite : " on verra quand il reviendra de sélection " quand on lui a posé la question de savoir s'il sera N1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:12

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:


Le board lensois est sur le dossier depuis des mois(Mohamed Toubache TER)

Depuis des mois ? La question des gardiens n'était donc pas réglée ! Wink

Rukawa007 a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:


Le board lensois est sur le dossier depuis des mois(Mohamed Toubache TER)

Depuis des mois ? La question des gardiens n'était donc pas réglée ! Wink

Façon c'était dit entre les mots par Flo Ghisolfi quand il était passé dans LensFoot je cite : " on verra quand il reviendra de sélection " quand on lui a posé la question de savoir s'il sera N1...

Donc si Farinez n'est pas à la hauteur d'un numéro 1 ( moi je pense que si mais je ne suis pas un expert lol ) il faut recruter quelqu'un capable de l'être!
Un Benitez, Samba ou un mec capable d'endosser ce rôle! Pas de Costil etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:01

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Plus de 9 millions pour buksa, c est pas ce qu’on nous avait avancé !
Au début on parlait de 6M.
Aujourd'hui j'ai lu 10M...
Faut pas abuser non plus . Il a des stats intéressante mais de là à claquer 10 millions faut pas deconner . Y’a un monde entre la MLS et la L1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:14

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Plus de 9 millions pour buksa, c est pas ce qu’on nous avait avancé !
Au début on parlait de 6M.
Aujourd'hui j'ai lu 10M...
Faut pas abuser non plus . Il a des stats intéressante mais de là à claquer 10 millions faut pas deconner . Y’a un monde entre la MLS et la L1 .
On verra dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:25

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Plus de 9 millions pour buksa, c est pas ce qu’on nous avait avancé !
Au début on parlait de 6M.
Aujourd'hui j'ai lu 10M...
Faut pas abuser non plus . Il a des stats intéressante mais de là à claquer 10 millions faut pas deconner . Y’a un monde entre la MLS et la L1 .
On verra dans quelques mois...

C'est vrai ça...on va pas crier avant d'avoir mal... Embarassed Embarassed Crying or Very sad
tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:28

Au fait, que devient Robail? Il est encore sous contrat avec le racing?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:38

Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Robail? Il est encore sous contrat avec le racing?
Oui mais VA a une option d'achat et ils n'ont pas l'intention, a priori, de la lever. Crying or Very sad .Mais tout le monde rêve d'un milieu Poreba/Berg/Robail affraid Laughing :Plus serieusement ses statistiques en L2 sont tout a fait correctes et il devrait sans probleme trouver un point de chute. Ce sera en L2 a mon avis car la L1 , pour lui.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:58

Difficile de connaitre le montant exact du transfert de Buksa...j'ai lu parfois 6 millions euros et parfois 10 millions de dollars ce qui correspond a 9.4 millions euros... Rolling Eyes Rolling Eyes C'est peut-etre avec ou sans bonus... study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:18

pirate a écrit:
Difficile de connaitre le montant exact du transfert de Buksa...j'ai lu parfois 6 millions euros et parfois 10 millions de dollars ce qui correspond a 9.4 millions euros... Rolling Eyes Rolling Eyes C'est peut-etre avec ou sans bonus... study study
Ce joueur m'intéresse! J'ai vu pas mal de vidéo de ses buts et ses stats son vraiment intéressantes. Je mise sur lui pour la saison prochaine. Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:27

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Au fait, que devient Robail? Il est encore sous contrat avec le racing?
Oui mais VA a une option d'achat et ils n'ont pas l'intention, a priori, de la lever.  Crying or Very sad .Mais tout le monde rêve d'un milieu Poreba/Berg/Robail affraid Laughing :Plus serieusement ses statistiques en L2 sont tout a fait correctes et il devrait sans probleme trouver un point de chute. Ce sera en L2 a mon avis car la L1 , pour lui.... affraid

Je pense que le problème de Valenciennes est davantage d'ordre financier que de choix sportif sur les qualités de Robail. Il a largement sa place en Ligue 2 et n'avait pas démérité quand il y était avec Lens, même s'il était trop irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:04

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Difficile de connaitre le montant exact du transfert de Buksa...j'ai lu parfois 6 millions euros et parfois 10 millions de dollars ce qui correspond a 9.4 millions euros... Rolling Eyes Rolling Eyes C'est peut-etre avec ou sans bonus... study study
Ce joueur m'intéresse! J'ai vu pas mal de vidéo de ses buts et ses stats son vraiment intéressantes. Je mise sur lui pour la saison prochaine. Cool

Comme t'es plutot bon en prono on espere que t'auras du flair...Peut-etre le verra t'on ce soir face a la Belgique... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:22

Le latéral gauche du Stade de Reims, Ghislain Konan (26 ans), qui arrive à la fin de son contrat, plairait au RC Lens.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:56

Tavernier a écrit:
Le latéral gauche du Stade de Reims, Ghislain Konan (26 ans), qui arrive à la fin de son contrat, plairait au RC Lens.

Je me souviens d'avoir cité son nom ici car il m'avait fait forte impression en championnat..Par contre il joue a gauche ou on a deja Haidara, Franko, Machado et Boura...C'est une boule de muscle qui va tres vite et qui percute !Sa qualite de centre n'est par contre pas son point fort. Mais je ne l'ai vu que deux fois. Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:13

pirate a écrit:
Par contre il joue a gauche ou on a deja Haidara, Franko, Machado et Boura...

Frankowski avait été recruté pour le côté droit. Sera-t-il amené à y jouer davantage ?

Les autres ? Haïdara est à mes yeux meilleur dans l'axe qu'en piston (trop défensif pour le rôle de piston). Machado a peu joué et a soulevé un enthousiasme limité lors de ses apparitions. Boura m'avait plu lors de ses débuts mais je ne l'ai pas vu sous le maillot du Havre. Malgré le nombre, ce n'est pas illogique de chercher quelqu'un. Mais il faudra qu'il y ait des départs...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1183
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:16

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Difficile de connaitre le montant exact du transfert de Buksa...j'ai lu parfois 6 millions euros et parfois 10 millions de dollars ce qui correspond a 9.4 millions euros... Rolling Eyes Rolling Eyes C'est peut-etre avec ou sans bonus... study study
Ce joueur m'intéresse! J'ai vu pas mal de vidéo de ses buts et ses stats son vraiment intéressantes. Je mise sur lui pour la saison prochaine. Cool

+1
à la vue de quelques vidéos je l'ai trouvé intéressant. On voit de belles qualités athlétiques mais aussi techniques avec quelques beaux gestes en dribles piqués et contrôles. A voir maintenant dans un championnat plus relevé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Par contre il joue a gauche ou on a deja Haidara, Franko, Machado et Boura...

Frankowski avait été recruté pour le côté droit. Sera-t-il amené à y jouer davantage ?

Les autres ? Haïdara est à mes yeux meilleur dans l'axe qu'en piston (trop défensif pour le rôle de piston). Machado a peu joué et a soulevé un enthousiasme limité lors de ses apparitions. Boura m'avait plu lors de ses débuts mais je ne l'ai pas vu sous le maillot du Havre. Malgré le nombre, ce n'est pas illogique de chercher quelqu'un. Mais il faudra qu'il y ait des départs...

Il se dit qu'il pourrait remplacer Medina mais j'ai plutot vu Conan en piston.. study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:42

Belgique-Pologne ce soir...Buksa est rentre a 20 minutes de la fin quand les belges menaient 2-1. Resultat final ? 6-1 affraid affraid Buksa a rate un face a face avec le gardien belge et a fait deux passes dans le vide (pas de partenaire). Bon...on va considerer qu'il etait dans un mauvais jour .Et puis l'equipe polonaise buvait le bouillon...ils etaient tous carbo... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:12

Cheick Doucouré a trouvé un accord salarial avec Crystal Palace !
Les dirigeants lensois réclament 25M€ (L'Équipe)
Les deux clubs seraient loin d'un accord à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:22

Vu sur l'Équipe...

Adam Buksa, deuxième recrue la plus chère de l'histoire du RC Lens (6 millions d'euros), dispose à 25 ans d'un solide bagage physique et technique. En plus d'être un buteur déjà prolifique en club comme en sélection polonaise.


Un des meilleurs attaquants de MLS

Formé dans sa ville natale de Cracovie en Pologne, Adam Buksa a explosé en 2018 au Pogon Szczecin, dans le championnat local de première division (11 buts en 2018-2019).

Il est devenu en décembre 2019 le deuxième joueur le plus cher de l'histoire du New England Revolution, la franchise de MLS qui l'a recruté pour plus de 4 millions d'euros, en lui offrant l'un des meilleurs salaires du club. En trois ans aux États-Unis, le buteur polonais est monté puissance jusqu'à s'imposer comme l'un des meilleurs attaquants de la ligue, inscrivant 35 buts en 73 apparitions. Il restait cette saison sur une impressionnante série de 7 buts en 9 titularisations avant de signer au RC Lens.

Profil à la fois physique et technique

Monstre physique d'1,91 m pour 80 kg, Buksa est un excellent joueur de tête, adroit dans les remises et la conservation de balle face au but. Mais le gaucher est également habile de ses deux pieds et sait prendre la profondeur, comme dribbler son adversaire en un contre un près du but.


Ses statistiques aux États-Unis parlent pour lui puisqu'il a inscrit 15 buts du pied gauche, 7 du droit, et 13 de la tête. « Au-delà de son jeu de tête, c'est un joueur qui a beaucoup de caractère, qui se bat sur tous les ballons », commente Maxime Chanot, le défenseur luxembourgeois du New York City FC, qui l'a affronté à plusieurs reprises.

Un début d'expérience internationale

Passé par toutes les catégories de jeunes avec la Pologne, Buksa a connu sa première sélection avec l'équipe A en septembre 2021 et l'a ponctuée d'un but, lors d'une victoire 4-1 face à l'Albanie en qualifications pour la Coupe du monde au Qatar. Il cumule cinq réalisations en neuf sélections, et était titulaire aux côtés de Robert Lewandowski lors du match de la Pologne en Ligue des nations face au pays de Galles le 1er juin (victoire 2-1), avant de sortir du banc pour 21 minutes lors de la déroute en Belgique mercredi (1-6).


La meilleure saison régulière de l'histoire de la MLS

Performant en MLS, Buksa a aussi connu la victoire collective. Son équipe de New England, entraînée par la légende locale Bruce Arena (ancien sélectionneur des États-Unis), a réalisé la meilleure saison de l'histoire de la ligue l'année dernière, avec 22 victoires en 34 matches et 73 points au compteur. Les Revs ont remporté le trophée de la saison régulière (Supporters' Shield), avant de s'incliner en demi-finale de conférence de playoffs face au New York City FC de Maxime Chanot, le futur champion (2-2, 3-5 aux t.a.b.).

Il retrouve Frankowski en MLS

Le RC Lens aime décidément la MLS, puisque Adam Buksa est le deuxième joueur recruté dans la ligue américaine après un autre Polonais, Przemysaw Frankowski. Le milieu de terrain évoluait au Chicago Fire avant de rejoindre le nord de la France en août 2021.


Les deux hommes se connaissent et ont développé quelques automatismes après avoir joué ensemble en sélection. Frankowski avait même servi Buksa pour le premier but du néo-Lensois en sélection. « Ça peut faire un bon duo. Après, il faudra que Buksa gagne en vitesse et en rapidité d'exécution pour s'imposer en Ligue 1 », prévient Maxime Chanot.

Bratac et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato été 2022 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato été 2022
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato été 2022
» Mercato hivernal saison 2021-2022
» le calendrier ligue un 2021-2022.
» Maillots 2022-2023
» Campagne d’abonnements 2022-23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: