Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato été 2022 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mercato été 2022

Aller en bas 
+6
Myka
Bratac
chti69
Lapin
rclman007
potierben
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:39

J'espère, j'espère, j'espère que Fofana restera lensois cette saison au moins...D'abord parce que Haize l'a fait jouer TOUS les matches amicaux et il n'a quasiment jamais essaye d'autres duos avec les Berg/ Abdul/Poreba. Et puis s'il est transfere tard il sera difficile de lui trouver un "remplacant 'rapidement et de qualite au moins egale! En supposant qu'il parte maintenant les 35 millions d'euros recuperes permettraient par exemple d'acquerir un garçon comme Ludovi Blas remarquable bteur et passeur ( c'est une idée ..y en a d'autres.) .
Bon....je m'interroge sans doute pour rien car pour l'instant, a ce qu'on sait, il n'y a pas eu d'offres reelles mais mefiance... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:35

pirate a écrit:
J'espère, j'espère, j'espère que Fofana restera lensois cette saison au moins...D'abord parce que Haize l'a fait jouer TOUS les matches amicaux et il n'a quasiment jamais essaye d'autres duos avec les Berg/ Abdul/Poreba. Et puis s'il est transfere tard il sera difficile de lui trouver un "remplacant 'rapidement et de qualite au moins egale! En supposant qu'il parte maintenant les 35 millions d'euros recuperes permettraient par exemple d'acquerir un garçon comme Ludovi Blas remarquable bteur et passeur ( c'est une idée ..y en a d'autres.) .
Bon....je m'interroge sans doute pour rien car pour l'instant, a ce qu'on sait, il n'y a pas eu d'offres reelles mais mefiance... Cool Cool

On l'espère tous. Pour ce qui est de trouver un bonhomme de qualité égale ça parait quand même plus que compromis.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:25

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
J'espère, j'espère, j'espère que Fofana restera lensois cette saison au moins...D'abord parce que Haize l'a fait jouer TOUS les matches amicaux et il n'a quasiment jamais essaye d'autres duos avec les Berg/ Abdul/Poreba. Et puis s'il est transfere tard il sera difficile de lui trouver un "remplacant 'rapidement et de qualite au moins egale! En supposant qu'il parte maintenant les 35 millions d'euros recuperes permettraient par exemple d'acquerir un garçon comme Ludovi Blas remarquable bteur et passeur ( c'est une idée ..y en a d'autres.) .
Bon....je m'interroge sans doute pour rien car pour l'instant, a ce qu'on sait, il n'y a pas eu d'offres reelles mais mefiance... Cool Cool

On l'espère tous. Pour ce qui est de trouver un bonhomme de qualité égale ça parait quand même plus que compromis.
J'ai regardé l'émission Lensfoot sur lensois.com avec Cyril Jamet et des intervenants. Ils pensent tous que Fofana restera cette saison et je suis assez d'accord avec eux. Il n'y a aucune offre pour Fofana depuis l'ouverture du mercato. A part un club anglais dans les dernières heures du mercato, je ne vois pas qui pourrait mettre 35 à 40 millions (ce que veut le club). Faudrait aussi que ce club joue l'Europe (le souhait du joueur).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:58

Charles BOLI continue ses perigrinations.....il quitte le Racing et va rejoindre Pau. Aparremment ce n'est plus un pret mais un transfert definitif ( qui ne devrait rien nous ramener semble t'il).
Bon....encore un petit effort avec Fortes et on aura bien allégé l'effectif , souhait de Haize... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:00

pirate a écrit:
Charles BOLI continue ses perigrinations.....il quitte le Racing et va rejoindre Pau. Aparremment ce n'est plus un pret mais un transfert definitif ( qui ne devrait rien nous ramener semble t'il).
Bon....encore un petit effort avec Fortes et on aura bien allégé l'effectif , souhait de Haize... Cool Cool

Charles Bouilli ..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:10

pirate a écrit:
Charles BOLI continue ses perigrinations.....il quitte le Racing et va rejoindre Pau. Aparremment ce n'est plus un pret mais un transfert definitif ( qui ne devrait rien nous ramener semble t'il).
Bon....encore un petit effort avec Fortes et on aura bien allégé l'effectif , souhait de Haize... Cool Cool

Il avait fait naître quelques espoirs après son match à Troyes en Coupe de la Ligue. Mais il n'a jamais eu de pot avec les blessures. Bonne continuation à lui à Pau.

Dommage cependant qu'un autre jeune nous quitte. La Gaillette est de moins en moins représentée dans l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:12

Galatasaray (Rika Zaraï pour Pirate Wink) serait intéressé par Ganago.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:05

Tavernier a écrit:
Galatasaray (Rika Zaraï pour Pirate Wink) serait intéressé par Ganago.

Ca y est....la legende est en marche.... Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
tongue tongue tongue tongue

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:50

Ca sent le roussi mais est ce credible ???

https://allezlens.fr/mercato-apres-milan-ac-seko-fofana-interesse-arsenal/

Mais si ca devait se faire vaudrait mieux que ce soit dans les jours qui viennent qu'on ait le temps de se retourner . Il y a encore quelques bonnes affaires a faire ( Ludovic Blas par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:22

pirate a écrit:
Ca sent le roussi mais est ce credible ???

https://allezlens.fr/mercato-apres-milan-ac-seko-fofana-interesse-arsenal/

Mais si ca devait se faire vaudrait mieux que ce soit dans les jours qui viennent qu'on ait le temps de se retourner . Il y a encore quelques bonnes affaires a faire ( Ludovic Blas par exemple..)
Le problème avec ces sites, c'est qu'ils existent juste en lâchant une connerie pour faire le buz!
Il y a encore 2 jours, j'ai lu un article qui disait que Fofana allait signer à l'om dans la semaine (je sais même pas si le truc qui leur sert de président à encore de quoi s'acheter une sucette) dans le même Laughing genre de site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:27

Mercato - RC Lens : Gaël Kakuta veut partir
Moins influent, le meneur de jeu, qui ne sent pas vraiment utilisé à sa place, a dit au club qu’il souhaitait partir sans pour autant avoir d’offres ailleurs. Le RC Lens compte sur lui

Gaël Kakuta veut quitter le RC Lens. C’est ce que, selon nos informations, il aurait dit au club la semaine du match contre l’Inter Milan (23 juillet), un amical que, blessé (contracture), il n’a pas disputé. Encore forfait pour la première journée de Ligue 1, contre Brest, dimanche, il est en réathlétisation, avec une reprise terrain espérée en fin de semaine ou au début de la prochaine.

Revenu fin juin « très affûté et motivé, il a énormément travaillé sur la " prépa " », avait apprécié le coordinateur sportif Florent Ghisolfi, son avenir à Lens semble pourtant désormais flou. Le milieu offensif, dont la volonté aurait surpris le « board » du club artésien, ne se sentirait pas utilisé à sa place, au cœur du jeu, en numéro 10 derrière deux attaquants, sa position préférentielle. Il ne prendrait plus vraiment de plaisir.

Gaël Kakuta, qui n’est jamais resté très longtemps dans ses clubs depuis qu’il avait quitté Lens, son club formateur, pour Chelsea en 2007, avait déjà des envies d’ailleurs en fin de saison dernière, après une deuxième partie de saison compliquée. Entre petites blessures et émergence du jeune David Pereira Da Costa, le meneur de jeu n’avait plus joué que des bouts de match à partir de la mi-mars, et plus jamais été titulaire. Rien à voir avec son rayonnement de sa première saison de retour à la maison (35 matchs, 11 buts, 5 passes décisives en 2020-21 ; 3 buts, 2 passes en 2021-22).

« On sait de quoi il est capable »
Il lui reste un an de contrat, avec une prolongation automatique en fonction de son nombre de titularisations. Il en aurait fallu 26 la saison dernière pour qu’elle se déclenche (20 + une en Coupe), il en faudrait 38 au total avec celle qui vient de commencer.

Aucune offre n’est toutefois arrivée le concernant : les clubs, y compris aux Émirats et en MLS, rechignent à payer un transfert (2 à 2,5 M € ?) pour un joueur de 31 ans, souvent blessé ces derniers temps. Son salaire est également important. Le dossier paraît compliqué à décanter à un peu moins de trois semaines de la fin du mercato, le 1er septembre. D’autant que le RC Lens compte sur lui.

« On a beaucoup d’espoir car on sait de quoi il est capable, nous indiquait Florent Ghisolfi mi-juillet lors du stage à Rodez. Il est conscient que les choses ne vont pas se faire facilement car il a des clients autour de lui, ce qui montre que le projet a avancé. Mais on n’est pas, nous, à dire, comme j’entends parfois, il est surcoté, il ne jouera plus jamais. On compte sur lui mais ce sera à lui d’aller chercher ça. On croit à 1 000 % en David Pereira Da Costa mais on ne fait pas une saison avec un seul créatif. On a vraiment besoin des deux. » La position du club n’a pas changé depuis.



Bon vent!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:04

Je viens de lire cet article. Même pas une bonne saison, c’est trop peu vu l’indemnité de transfert payée. C’est trop peu puisqu’il semble avoir un des plus gros salaires.

État d’esprit pitoyable, qui explique son premier départ lorsqu’il était encore gamin et qui explique ce qu’aura été sa carrière. J’ai l’impression qu’il a été bon lorsqu’il était en prêt et qu’il n’a plus fait grand chose une fois l’option levée.

Il veut partir ? Vu ce qu’il fait, qu’il parte ! Mais il faut qu’il trouve preneur et il faut qu’on trouve quelqu’un à recruter…

Laudric, quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:26

Lance a écrit:
Je viens de lire cet article. Même pas une bonne saison, c’est trop peu vu l’indemnité de transfert payée. C’est trop peu puisqu’il semble avoir un des plus gros salaires.

État d’esprit pitoyable, qui explique son premier départ lorsqu’il était encore gamin et qui explique ce qu’aura été sa carrière. J’ai l’impression qu’il a été bon lorsqu’il était en prêt et qu’il n’a plus fait grand chose une fois l’option levée.

Il veut partir ? Vu ce qu’il fait, qu’il parte ! Mais il faut qu’il trouve preneur et il faut qu’on trouve quelqu’un à recruter…

Tout le probleme est contenu dans ta derniere phrase....Il faut surtout qu'il trouve preneur et ça n'est pas evident car il ne suffit pas de dire "je veux partir"...En plus son depart ne nous ramenerait pas ou peu d'argent et le recrutement d'un joueur du meme niveau nous couterait tres cher...Ceci etant le probleme de l'animation offensive etait deja pose quand on se posait ici la question de savoir si Da Costa pourrait faire toute la saison, une hyporthese hautement improbable..Et que dire de l'accueil que va lui reserver desormais le peuple de Bollaert.. affraid affraid
Ceci etant on ( en tout cas moi) peut lui trouver des circonstances attenuantes..Kakuta est un "passeur" et on est obliges de reconnaitre qu'il est meilleur s'il a deux solutions devant lui plutot qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:31

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Je viens de lire cet article. Même pas une bonne saison, c’est trop peu vu l’indemnité de transfert payée. C’est trop peu puisqu’il semble avoir un des plus gros salaires.

État d’esprit pitoyable, qui explique son premier départ lorsqu’il était encore gamin et qui explique ce qu’aura été sa carrière. J’ai l’impression qu’il a été bon lorsqu’il était en prêt et qu’il n’a plus fait grand chose une fois l’option levée.

Il veut partir ? Vu ce qu’il fait, qu’il parte ! Mais il faut qu’il trouve preneur et il faut qu’on trouve quelqu’un à recruter…

Tout le probleme est contenu dans ta derniere phrase....Il faut surtout qu'il trouve preneur et ça n'est pas evident car il ne suffit pas de dire "je veux partir"...En plus son depart ne nous ramenerait pas ou peu d'argent et le recrutement d'un joueur du meme niveau nous couterait tres cher...Ceci etant le probleme de l'animation offensive etait deja pose quand on se posait ici la question de savoir si Da Costa pourrait faire toute la saison, une hyporthese hautement improbable..Et que dire de l'accueil que va lui reserver desormais  le peuple de Bollaert.. affraid affraid
Ceci etant on ( en tout cas moi) peut lui trouver des circonstances attenuantes..Kakuta est un "passeur" et on est obliges de reconnaitre qu'il est meilleur s'il a deux solutions devant lui plutot qu'une...
Alors oui, il va pas nous apporter un gros chèque mais cela ferait un gros salaire en moins.
Kakuta c'est 6 mois excellent et plus rien (même avec 2 mecs devants)
Quand je vois sur le terrain, on dirait un mec sous xanax. Il devrait réfléchir ( si c'est faisable...) et se demander si il souhaite toujours pratiquer le foot.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:22

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Je viens de lire cet article. Même pas une bonne saison, c’est trop peu vu l’indemnité de transfert payée. C’est trop peu puisqu’il semble avoir un des plus gros salaires.

État d’esprit pitoyable, qui explique son premier départ lorsqu’il était encore gamin et qui explique ce qu’aura été sa carrière. J’ai l’impression qu’il a été bon lorsqu’il était en prêt et qu’il n’a plus fait grand chose une fois l’option levée.

Il veut partir ? Vu ce qu’il fait, qu’il parte ! Mais il faut qu’il trouve preneur et il faut qu’on trouve quelqu’un à recruter…

Tout le probleme est contenu dans ta derniere phrase....Il faut surtout qu'il trouve preneur et ça n'est pas evident car il ne suffit pas de dire "je veux partir"...En plus son depart ne nous ramenerait pas ou peu d'argent et le recrutement d'un joueur du meme niveau nous couterait tres cher...Ceci etant le probleme de l'animation offensive etait deja pose quand on se posait ici la question de savoir si Da Costa pourrait faire toute la saison, une hyporthese hautement improbable..Et que dire de l'accueil que va lui reserver desormais  le peuple de Bollaert.. affraid affraid
Ceci etant on ( en tout cas moi) peut lui trouver des circonstances attenuantes..Kakuta est un "passeur" et on est obliges de reconnaitre qu'il est meilleur s'il a deux solutions devant lui plutot qu'une...
Alors oui, il va pas nous apporter un gros chèque mais cela ferait un gros salaire en moins.
Kakuta c'est 6 mois excellent et plus rien (même avec 2 mecs devants)
Quand je vois sur le terrain,  on dirait un mec sous xanax. Il devrait réfléchir ( si c'est faisable...) et se demander si il souhaite toujours pratiquer le foot.

Il y a une autre hypothèse....qui vaut ce qu'elle vaut Embarassed Embarassed Il est sous contrat jusqu'en juin 2023 et son contrat serait prolonge d'un an en fonction d'un certain nombre de matches joués. Comme il joue peu et qu'il risque de ne pas avoir le nombre suffisant il se dit qu'il sera en fin de contrat dans un an et il prefere partir maintenant et obtenir ailleurs un contrat plus long(2 ou 3 ans). C'est con comme idée ???? Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:25

Apres Montpellier voila Brest... study

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-lens-ignatius-ganago-est-la-nouvelle-priorite-d-un-club-de-ligue-1-386556.html
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 5:29

Si on laisse partir Ganago et Baldé (prêt à Annecy?), il va falloir recruter un attaquant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:52

Lance a écrit:
Si on laisse partir Ganago et Baldé (prêt à Annecy?), il va falloir recruter un attaquant, non ?

Pour Balde c'est sur(Annecy ou ailleurs)..pour Ganago qui est prêt a mettre 5 millions sur le gaillard...?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:43

Officiel : Baldé prêté à Annecy.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:51

Lance a écrit:
Officiel : Baldé prêté à Annecy.

Lui c'est clair que la concurrence a son poste ne lui laissait pas beaucoup d'espoir..On verra ou il en est en fin de saison!Pour Ganago ce ne serait pas un prêt mais un transfert sec..Ca change la donne.. study study
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:12

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Officiel : Baldé prêté à Annecy.

Lui c'est clair que la concurrence a son poste ne lui laissait pas beaucoup d'espoir..On verra ou il en est en fin de saison!Pour Ganago ce ne serait pas un prêt mais un transfert sec..Ca change la donne.. study study

Au final, je trouve que Baldé a eu beaucoup de temps de jeu par rapport à ce qu’il a montré sur le terrain. Difficile d’avoir plus. Un prêt c’est très bien pour lui.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:55

Le Racing Club de Lens est parvenu à signer le très prometteur Yaya Fofana.

La concurrence était rude sur le dossier mais c’est bien Lens que le jeune Malien a choisi. Le club artésien l’observait dans son club Afrique Football Elite quand il avait 16 ans. Et deux ans plus tard, voilà Yaya Fofana en train de prendre ses marques à La Gaillette.

Interrogé sur cette arrivée, Franck Haise a précisé qu’il avait eu son mot à dire dans le recrutement du jeune espoir. « Pour tous les joueurs que l’on recrute, je suis dans l’observation mais aussi dans la validation. C’est un joueur qui nous a été présenté par notre recrutement sur le continent africain pendant les vacances. C’est un très bon profil. C’est un 2004, il a eu 18 ans en juin et il arrive dans une idée de post formation. Il va vivre le football d’adulte, de Ligue 1 et une adaptation à un autre continent. Mais si on l’intègre dans le groupe pro de suite, il devra d’abord passer par de la réathlétisation dans un premier temps, c’est qu’on estime qu’il y a un fort potentiel et c’est ce que j’ai vu sur les images. »
(lensois.com)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:54

Vu dans la Presse... study

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-duel-avec-l-ASSE-pour-un-grand-espoir-belgo-marocain-_a57375.html
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:01

pirate a écrit:
Vu dans la Presse... study

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-duel-avec-l-ASSE-pour-un-grand-espoir-belgo-marocain-_a57375.html

scratch
Qu'on ne se batte qu'avec Saint Etienne pour un joueur, moi çà me fout les jetons et çà situe le talent de ce type ...
"Un grand espoir belgo marocain" .... la vache ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:12

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Vu dans la Presse... study

https://www.jeunesfooteux.com/RC-Lens-Mercato-duel-avec-l-ASSE-pour-un-grand-espoir-belgo-marocain-_a57375.html

scratch
Qu'on ne se batte qu'avec Saint Etienne pour un joueur, moi çà me fout les jetons et çà situe le talent de ce type ...
"Un grand espoir belgo marocain" .... la vache ... Very Happy

Sans aller jusque la, les "simples' belges passes par le Racing n'ont pas souvent laissé des souvenirs imperissables. Ou alors ca m'a echappe.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato été 2022 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato été 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato été 2022
» Mercato hivernal saison 2021-2022
» Ligue 2 - Saison 2022-23
» le calendrier ligue un 2021-2022.
» Maillots saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: