Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lens-Lyon (25ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
quieroy62
domi
Lance
FatherTom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chti69




Messages : 2678
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:42

Je suis content d'avoir retrouvé le racing que j'aime.
Mais Wooh et Danso c'est d'une faiblesse... malgré une bonne volonté.

L'homme du match pour moi, c'est MEDINA ! Enormissime, il a éteint tous les feux vers lui à part sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:51

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
On peut encore rêver à une fin de saison heureuse.
C'est chouette !

Et puis avec le Racing quelle que soit la meteo c'est suspense et spectacle garantis!! Cette equipe ne calcule pas..elle joue pour gagner .Et souvent meme si elle a des trous d'air en cours de saison, cette "philosophie de jeu" paye et fait le bonheurs des (tele)spectateurs... cheers

Et c'est tant mieux. De toute façon rien ne dit qu'on aurait un meilleur classement avec un jeu plus frileux. Je pense même que ce serait le contraire.

Bratac, quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:47

Bravo aux joueurs des deux équipes qui ont réussi à faire un match de foot dans le vent, sous la pluie et dans le froid.

On a fait notre match. Le nul est logique mais on aurait pourtant pu avoir mieux ! J'ai eu peur en début de match car Lyon a commencé très fort (jusqu'au but). Ils ont de bons joueurs mais ils se croient meilleurs qu'ils le sont vraiment et tentent souvent des choses compliquées au lieu de jouer simple ! Laughing

Farinez ? En tribune, on est nombreux à s'être interrogé sur son intervention. Je vois que c'est apparemment la même chose pour la Tean Cuir Center (sauf pour son président qui réclamait davantage de liberté quand il est chez sa sœur ! Laughing ). Je n'ai pas vu les images. De la tribune, il est difficile de dire qu'il est fautif... mais il n'est pas décisif !

On a su faire un bon match contre Lyon. Ça rappelle le match contre Paris. Il faut maintenant savoir se motiver à Angers et contre Brest (puisque Sotoca avait expliqué la défaite à Lorient par un manque de motivation...).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:57

Commentaire de La Voix du Nord sur la prestation de Farinez : "Pas beaucoup de travail finalement en première période avant d’être battu de près par Kadewere sur une action où il aurait sans doute pu aller au-devant du ballon. Une sortie décisive devant Toko Ekambi (47e) qui vient rehausser son bilan."
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:59

Lance a écrit:
Bravo aux joueurs des deux équipes qui ont réussi à faire un match de foot dans le vent, sous la pluie et dans le froid.

On a fait notre match. Le nul est logique mais on aurait pourtant pu avoir mieux ! J'ai eu peur en début de match car Lyon a commencé très fort (jusqu'au but). Ils ont de bons joueurs mais ils se croient meilleurs qu'ils le sont vraiment et tentent souvent des choses compliquées au lieu de jouer simple ! Laughing

Farinez ? En tribune, on est nombreux à s'être interrogé sur son intervention. Je vois que c'est apparemment la même chose pour la Tean Cuir Center (sauf pour son président qui réclamait davantage de liberté quand il est chez sa sœur ! Laughing ). Je n'ai pas vu les images. De la tribune, il est difficile de dire qu'il est fautif... mais il n'est pas décisif !

On a su faire un bon match contre Lyon. Ça rappelle le match contre Paris. Il faut maintenant savoir se motiver à Angers et contre Brest (puisque Sotoca avait expliqué la défaite à Lorient par un manque de motivation...).

Concernant Farinez je pense que tu as la bonne expression.....il n'est pas fautif mais n'est pas decisif! D'un autre cote est on certain que Leca l'aurait arrete. ?? Pas sur.... study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:01

chti69 a écrit:
Je suis content d'avoir retrouvé le racing que j'aime.
Mais Wooh et Danso c'est d'une faiblesse... malgré une bonne volonté.

L'homme du match pour moi, c'est MEDINA !  Enormissime, il a éteint tous les feux vers lui à part sur le but.

D'accord pour Medina mais pas concernant Danzo que j'ai trouve plutot bon et Wooh qui, apres un debut hesitant s'est impose sur le flan droit et a permis a Clauss de pouvoir utiliser son couloir .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:03

pirate a écrit:

Concernant Farinez je pense que tu as la bonne expression.....il n'est pas fautif mais n'est pas decisif! D'un autre cote est on certain que Leca l'aurait arrete. ?? Pas sur.... study

Leca doit-il être pris comme référence ? Il faudra peut-être meilleur que Leca et Farinez la saison prochaine...

FatherTom, quieroy62 et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:04

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Je suis content d'avoir retrouvé le racing que j'aime.
Mais Wooh et Danso c'est d'une faiblesse... malgré une bonne volonté.

L'homme du match pour moi, c'est MEDINA !  Enormissime, il a éteint tous les feux vers lui à part sur le but.

D'accord pour Medina mais pas concernant Danzo que j'ai trouve plutot bon et Wooh qui, apres un debut hesitant s'est impose sur le flan droit et a permis a Clauss de pouvoir utiliser son couloir .

Comme pour Farinez (5), voici le point de vue de La Voix du Nord :

WOOH 4 Une grosse erreur d’entrée de match, heureusement rattrapé de justesse. Il lâche Kadewere sur l’égalisation et n’a jamais diffusé une impression de grande sérénité.

DANSO 5 Il a parfois paru en difficulté face aux enchaînements des attaquants lyonnais et sa relance laisse à désirer mais il est monté en puissance et a mis beaucoup de percussion au fur et à mesure du match.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3016
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:29

Lance a écrit:
Bravo aux joueurs des deux équipes qui ont réussi à faire un match de foot dans le vent, sous la pluie et dans le froid.

On a fait notre match. Le nul est logique mais on aurait pourtant pu avoir mieux ! J'ai eu peur en début de match car Lyon a commencé très fort (jusqu'au but). Ils ont de bons joueurs mais ils se croient meilleurs qu'ils le sont vraiment et tentent souvent des choses compliquées au lieu de jouer simple ! Laughing

Farinez ? En tribune, on est nombreux à s'être interrogé sur son intervention. Je vois que c'est apparemment la même chose pour la Tean Cuir Center (sauf pour son président qui réclamait davantage de liberté quand il est chez sa sœur ! Laughing ). Je n'ai pas vu les images. De la tribune, il est difficile de dire qu'il est fautif... mais il n'est pas décisif !

On a su faire un bon match contre Lyon. Ça rappelle le match contre Paris. Il faut maintenant savoir se motiver à Angers et contre Brest (puisque Sotoca avait expliqué la défaite à Lorient par un manque de motivation...).
Vu le but de Lyon , j ai vu que ça du match d ailleurs , j ai pas compris pourquoi il ne va pas chercher le ballon , au contraire il saute sur son côté tel un chat … en espérant que son pied , sa main ou une quelconque partie de son corps stoppe le ballon , n est pas Donnarumma qui veut . Bref pour l’année prochaine faudra trouver autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:05

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Bravo aux joueurs des deux équipes qui ont réussi à faire un match de foot dans le vent, sous la pluie et dans le froid.

On a fait notre match. Le nul est logique mais on aurait pourtant pu avoir mieux ! J'ai eu peur en début de match car Lyon a commencé très fort (jusqu'au but). Ils ont de bons joueurs mais ils se croient meilleurs qu'ils le sont vraiment et tentent souvent des choses compliquées au lieu de jouer simple ! Laughing

Farinez ? En tribune, on est nombreux à s'être interrogé sur son intervention. Je vois que c'est apparemment la même chose pour la Tean Cuir Center (sauf pour son président qui réclamait davantage de liberté quand il est chez sa sœur ! Laughing ). Je n'ai pas vu les images. De la tribune, il est difficile de dire qu'il est fautif... mais il n'est pas décisif !

On a su faire un bon match contre Lyon. Ça rappelle le match contre Paris. Il faut maintenant savoir se motiver à Angers et contre Brest (puisque Sotoca avait expliqué la défaite à Lorient par un manque de motivation...).
Vu le but de Lyon , j ai vu que ça du match d ailleurs , j ai pas compris pourquoi il ne va pas chercher le ballon , au contraire il saute sur son côté tel un chat … en espérant que son pied , sa main ou une quelconque partie de son corps stoppe le ballon , n est pas Donnarumma qui veut . Bref pour l’année prochaine faudra trouver autre chose !!!

Je trouve que Farinez comme Leca manquent un peu d'envergure. D'un autre cote Lopes n'est pas un geant mais il a une telle vitesse et une telle explosivite que ca compense!Et puis faut l'avouer..LOPES est une exception. La plupart des gardiens de L1 sont pres des 2 metres..( ah oui..y a Lloris) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:10

Les notes de Lens dans L'Équipe

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (6), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (5) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)

Les notes de Lens dans La Voix du Nord

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (5), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (6) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)


C'est coherent mais je retiens plus la note de Danzo dans L(Equipe (6).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:18

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes.
Un nul contre Lyon est un bon résultat mais sur ce que j'ai vu, je pense qu'on pouvait prendre les 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17471
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:29

pirate a écrit:
Les notes de Lens dans L'Équipe

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (6), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (5) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)

Les notes de Lens dans La Voix du Nord

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (5), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (6) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)


C'est coherent mais je retiens plus la note de Danzo dans L(Equipe (6).

Rassure-moi, c'est du copier-coller ? T'es pas capable d'écrire correctement le nom de quantité de joueurs (même Danso, c'est trop compliqué pour toi) mais tu prendrais la peine de mettre un accent sur le N de Farinez ? Shocked Laughing Laughing

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:29

Paris, Lyon, même combat.

Au cours des trois mois et demis qui viennent de s’écouler, on a donc fait deux matches pleins : contre les très médiatisés Paris et Lyon. Hier, on a retrouvé par moment l’équipe de la saison dernière qui mettait un pressing haut.

C’est très bien. Mais maintenant il faut qu’on fasse ces performances contre Angers ou Brest, alors qu’on n’a pas su contre Lorient par exemple.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:30

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Les notes de Lens dans L'Équipe

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (6), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (5) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)

Les notes de Lens dans La Voix du Nord

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (5), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (6) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)


C'est coherent mais je retiens plus la note de Danzo dans L(Equipe (6).

Rassure-moi, c'est du copier-coller ? T'es pas capable d'écrire correctement le nom de quantité de joueurs (même Danso, c'est trop compliqué pour toi) mais tu prendrais la peine de mettre un accent sur le N de Farinez ? Shocked Laughing Laughing

Olé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:39

Sont en forme les Dupond et Dupont!
C'est le stade plein d'hier qui vous fait frétiller de la nouille?😁
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:05

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Les notes de Lens dans L'Équipe

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (6), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (5) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)

Les notes de Lens dans La Voix du Nord

Fariñez (5) - Wooh (4), Danso (5), Medina (7) - Clauss (6), Doucouré (6), Fofana (6), Haïdara (6) - Kakuta (6) - Sotoca (7), Kalimuendo (6)


C'est coherent mais je retiens plus la note de Danzo dans L(Equipe (6).

Rassure-moi, c'est du copier-coller ? T'es pas capable d'écrire correctement le nom de quantité de joueurs (même Danso, c'est trop compliqué pour toi) mais tu prendrais la peine de mettre un accent sur le N de Farinez ? Shocked Laughing Laughing

Bien sur que c'est un copié-collé.....et donc ???? En tout cas c'est pas ce que je retiendrai de mon message mais aparemment t'es pas tres inspiré ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:14

Un travail serieux que cette revue de presse... Twisted Evil

https://allezlens.fr/la-revue-de-presse-apres-le-nul-face-a-lyon/
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23282
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:16

Copié-collé du commentaire de Pierre Menès.

« On a eu droit samedi après-midi à un match remarquable entre Lens et Lyon, pourtant disputé dans des conditions épouvantables, avec un vent violent – le pire ennemi du footballeur -, du froid et de la pluie. Compte tenu de ces conditions, on a vraiment eu droit à un match de haute qualité. Un match que les Lensois auraient mérité de remporter tant on a retrouvé le Racing qu’on aime depuis la saison dernière, avec beaucoup de verticalité, de prise de risque et des joueurs qui donnent tout à l’image de Sotoca, Clauss ou Fofana. Au final, ce match nul n’arrange aucune des deux équipes, mais pour un spectateur neutre c’était un régal et il faut juste remercier les deux protagonistes pour la qualité de leur prestation "
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:43

pirate a écrit:
Copié-collé du commentaire de Pierre Menès.

« On a eu droit samedi après-midi à un match remarquable entre Lens et Lyon, pourtant disputé dans des conditions épouvantables, avec un vent violent – le pire ennemi du footballeur -, du froid et de la pluie. Compte tenu de ces conditions, on a vraiment eu droit à un match de haute qualité. Un match que les Lensois auraient mérité de remporter tant on a retrouvé le Racing qu’on aime depuis la saison dernière, avec beaucoup de verticalité, de prise de risque et des joueurs qui donnent tout à l’image de Sotoca, Clauss ou Fofana. Au final, ce match nul n’arrange aucune des deux équipes, mais pour un spectateur neutre c’était un régal et il faut juste remercier les deux protagonistes pour la qualité de leur prestation "

moi tu sais les commentaires de ce mec ne m ont jamais intéressés, et encore moins maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lyon (25ème journée)   Lens-Lyon (25ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lyon (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon-Lens (12eme journée)
» Lyon-Lens (23ème journée)
» Lens-Clermont (25ème journée)
» Lens-Valenciennes (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: