Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu avec les caniches ! - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rions un peu avec les caniches !

Aller en bas 
+6
mecton
Myka
Lance
FatherTom
quieroy62
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:32

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'AKombouare..Parfois on a envie de l'embrasser... Twisted Evil  Laughing

https://www.lepetitlillois.com/2022/08/18/antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas

Ben moi je ne suis pas trop d'accord .... Il y a certainement plus d'avenir à Lille qu'à Nantes non Question
Et puis y'aurait peut être à redire sur les choix de Kombouaré ces dernières années Twisted Evil Twisted Evil
Je suis d'accord pour dire du mal de Lille, mais quand c'est à bon escient ...
Je ne suis qu'a moitie d'accord....En redire sur les choix de Kombouare ?? A ma connaissance ils ont termine 5 èmes et sont europeens...L'un des arguments avances par certains journaleux c'est que Lille serait plus "expose" et plus "regarde"......Ouais mais ca c'etait vrai avant...En fait beaucoup de scouts viennent voir les recrues 'generation Campos".Y a eu Osimehn , les turcs, Celik et Sanches puis Botman et Onana.Je doute fort qu'on fasse la queue dans les tribunes pour voir Bayo, Cabella, Martin ou Zedadka les recrues actuelles...La ou je te rejoindrai par contre c'est quand tu fais mention des problemes d'image liées a la fois a l'entraineur et au President... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:31

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'AKombouare..Parfois on a envie de l'embrasser... Twisted Evil  Laughing

https://www.lepetitlillois.com/2022/08/18/antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas

Ben moi je ne suis pas trop d'accord .... Il y a certainement plus d'avenir à Lille qu'à Nantes non Question
Et puis y'aurait peut être à redire sur les choix de Kombouaré ces dernières années Twisted Evil Twisted Evil
Je suis d'accord pour dire du mal de Lille, mais quand c'est à bon escient ...
Je ne suis qu'a moitie d'accord....En redire sur les choix de Kombouare ?? A ma connaissance ils ont termine 5 èmes et sont europeens...
Ils ont terminé 9 ème mais ont gagné la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:36

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'AKombouare..Parfois on a envie de l'embrasser... Twisted Evil  Laughing

https://www.lepetitlillois.com/2022/08/18/antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas

Ben moi je ne suis pas trop d'accord .... Il y a certainement plus d'avenir à Lille qu'à Nantes non Question
Et puis y'aurait peut être à redire sur les choix de Kombouaré ces dernières années Twisted Evil Twisted Evil
Je suis d'accord pour dire du mal de Lille, mais quand c'est à bon escient ...
Je ne suis qu'a moitie d'accord....En redire sur les choix de Kombouare ?? A ma connaissance ils ont termine 5 èmes et sont europeens...
Ils ont terminé 9 ème mais ont gagné la Coupe.
Pirate, tu connais alzheimer ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:59

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'AKombouare..Parfois on a envie de l'embrasser... Twisted Evil  Laughing

https://www.lepetitlillois.com/2022/08/18/antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas

Ben moi je ne suis pas trop d'accord .... Il y a certainement plus d'avenir à Lille qu'à Nantes non Question
Et puis y'aurait peut être à redire sur les choix de Kombouaré ces dernières années Twisted Evil Twisted Evil
Je suis d'accord pour dire du mal de Lille, mais quand c'est à bon escient ...
Je ne suis qu'a moitie d'accord....En redire sur les choix de Kombouare ?? A ma connaissance ils ont termine 5 èmes et sont europeens...
Ils ont terminé 9 ème mais ont gagné la Coupe.
Pirate, tu connais alzheimer ? Twisted Evil

Non...il joue dans quelle equipe ??? Twisted Evil tongue
Bon...c'est vrai qu'en denigrant le LOSC je savais que les drunken et pig allaient etre fachés...Desole de vous avoir gaché la soirée... Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:01

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'AKombouare..Parfois on a envie de l'embrasser... Twisted Evil  Laughing

https://www.lepetitlillois.com/2022/08/18/antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=antoine-kombouare-tacle-le-choix-sportif-de-ludovic-blas

Ben moi je ne suis pas trop d'accord .... Il y a certainement plus d'avenir à Lille qu'à Nantes non Question
Et puis y'aurait peut être à redire sur les choix de Kombouaré ces dernières années Twisted Evil Twisted Evil
Je suis d'accord pour dire du mal de Lille, mais quand c'est à bon escient ...
Je ne suis qu'a moitie d'accord....En redire sur les choix de Kombouare ?? A ma connaissance ils ont termine 5 èmes et sont europeens...
Ils ont terminé 9 ème mais ont gagné la Coupe.
Le pire est que j'avais verifie! Mais je tape trop vite et ne me relies quasiment jamais. Ca doit etre Parkinson et Tavernier va devoir revoir son diagnostic... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:11

RT @lequipe Mohamed Bayo écarté du groupe de Lille pour le match contre le PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-bayo-ecarte-du-groupe-de-lille-pour-le-match-contre-le-psg/1349378
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:02

Tavernier a écrit:
RT @lequipe Mohamed Bayo écarté du groupe de Lille pour le match contre le PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-bayo-ecarte-du-groupe-de-lille-pour-le-match-contre-le-psg/1349378

Faut comprendre..entre la vie nocturne lilloise et celle de l'austere Clermont, pays d'auvergnats qui "comptent leurs sous", y a un monde...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:38

Aparemment le néo lillois n'en est pas a son coup d'essai.. drunken drunken king

Recruté par le LOSC cet été en provenance de Clermont pour 14 millions d'euros, Mohamed Bayo a beaucoup d'attentes placées en lui cette saison. S'il est un attaquant de grand talent, Bayo a quelques problèmes pour gérer la vie en dehors des terrains de football. Son penchant pour la fête et les boissons lui ont déjà causé du tort, tout comme un récent délit de fuite après un accident de la circulation. S'il avait promis de faire plus attention à son image au moment de signer à Lille, Mohamed Bayo est retombé dans ses travers ces dernières heures. En effet, le joueur de 24 ans a été aperçu ce samedi soir dans un établissement nocturne. Un cliché a même été posté ce dimanche, alors que le LOSC doit affronter le PSG en Ligue 1 ce soir.
Source Foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:51

pirate a écrit:
Aparemment le néo lillois n'en est pas a son coup d'essai.. drunken  drunken  king

Recruté par le LOSC cet été en provenance de Clermont pour 14 millions d'euros, Mohamed Bayo a beaucoup d'attentes placées en lui cette saison. S'il est un attaquant de grand talent, Bayo a quelques problèmes pour gérer la vie en dehors des terrains de football. Son penchant pour la fête et les boissons lui ont déjà causé du tort, tout comme un récent délit de fuite après un accident de la circulation. S'il avait promis de faire plus attention à son image au moment de signer à Lille, Mohamed Bayo est retombé dans ses travers ces dernières heures. En effet, le joueur de 24 ans a été aperçu ce samedi soir dans un établissement nocturne. Un cliché a même été posté ce dimanche, alors que le LOSC doit affronter le PSG en Ligue 1 ce soir.
Source Foot01.com
Un bon lillois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:13

Oh ça va piquer pour les lillois demain...

Bratac et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:33

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
RT @lequipe Mohamed Bayo écarté du groupe de Lille pour le match contre le PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-bayo-ecarte-du-groupe-de-lille-pour-le-match-contre-le-psg/1349378

Faut comprendre..entre la vie nocturne lilloise et celle de l'austere Clermont, pays d'auvergnats qui "comptent leurs sous",  y a un monde...
T'as l'air de bien connaître Clermont, niveau shopping c'est pas le top Question Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:46

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
RT @lequipe Mohamed Bayo écarté du groupe de Lille pour le match contre le PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mohamed-bayo-ecarte-du-groupe-de-lille-pour-le-match-contre-le-psg/1349378

Faut comprendre..entre la vie nocturne lilloise et celle de l'austere Clermont, pays d'auvergnats qui "comptent leurs sous",  y a un monde...
T'as l'air de bien connaître Clermont, niveau shopping c'est pas le top Question Question Very Happy

Un peu même si mes sejours etaient plutot courts et pros....les clermontais n'ont aparemment pas compris qu'on peut serieux sans etre sinistres... Laughing Laughing Et puis question "petites culottes" ils ont pas toutes les tailles... Embarassed Embarassed Laughing

Bratac et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:51

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Fb_img67
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:00

En v'la 2 ou 3 rhabillés pour l'hiver.... affraid affraid Twisted Evil bounce

https://www.lepetitlillois.com/2022/08/23/stephane-guy-on-a-ete-trop-clements-avec-le-losc/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=stephane-guy-on-a-ete-trop-clements-avec-le-losc
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:48

J'adore Bourigeaud.. cheers I love you

https://www.lepetitlillois.com/2022/11/08/bourigeaud-chat-noir-un-manque-de-realisme-offensif-ce-quil-faut-retenir-de-losc-stade-rennais-fc/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bourigeaud-chat-noir-un-manque-de-realisme-offensif-ce-quil-faut-retenir-de-losc-stade-rennais-fc
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:41

Bonjour l'ambiance.... Twisted Evil Twisted Evil

https://www.topmercato.com/1013859-lille-fonseca-fracasse-ses-supporters/

bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:04

Reponse des suporters loscistes aux critiques de Fonseca..

La prise de position du groupe est claire concernant les quelques sifflets émis face à l'agacement et la frustration : nous ne les soutenons pas. Nous noterons qu'il aura été beaucoup plus facile pour les dirigeants, joueurs et staff de prendre une position ferme à l'égard des sifflets, plutôt que de s'insurger d'un match joué un lundi à 17h, ne respectant ainsi aucunement leurs supporters. Dont acte. Mr Fonseca devrait se concentrer sur la raison de son appartenance à l’institution losciste, donner le meilleur de l’équipe, faire marquer nos attaquants, gagner des matchs, en soit avoir une mentalité de guerrier. Ne pas accepter la critique, qui toute proportion gardée n’a rien d’exceptionnelle, est problématique. C'est encore plus le cas quand un capitaine menace de quitter le navire à la première vague"

Bonjour l'ambiance.... Twisted Evil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:48

pirate a écrit:
Reponse des suporters loscistes aux critiques de Fonseca..

La prise de position du groupe est claire concernant les quelques sifflets émis face à l'agacement et la frustration : nous ne les soutenons pas. Nous noterons qu'il aura été beaucoup plus facile pour les dirigeants, joueurs et staff de prendre une position ferme à l'égard des sifflets, plutôt que de s'insurger d'un match joué un lundi à 17h, ne respectant ainsi aucunement leurs supporters. Dont acte. Mr Fonseca devrait se concentrer sur la raison de son appartenance à l’institution losciste, donner le meilleur de l’équipe, faire marquer nos attaquants, gagner des matchs, en soit avoir une mentalité de guerrier. Ne pas accepter la critique, qui toute proportion gardée n’a rien d’exceptionnelle, est problématique. C'est encore plus le cas quand un capitaine menace de quitter le navire à la première vague"

Bonjour l'ambiance.... Twisted Evil bounce bounce
c'est un grand classique quand Lens va bien Lille va mal.
On a pris un grand retard de bonheur par rapport à nos voisins.
Je ne leur souhaite pas une descente à la gervais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:23

Finalement ca n'est pas aussi risible...ce serait même plutot affligeant..

https://www.score.fr/football/articles/mercato-losc-un-imbroglio-en-interne-qui-passe-mal/
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:27

Dallas, ton univers impitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:00

et dire que je vais sans doute devoir payer pour ça.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

https://www.lepetitlillois.com/2023/02/17/le-stade-du-losc-fait-peau-neuve/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-stade-du-losc-fait-peau-neuve
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:59

pirate a écrit:
et dire que je vais sans doute devoir payer pour ça.. Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

https://www.lepetitlillois.com/2023/02/17/le-stade-du-losc-fait-peau-neuve/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-stade-du-losc-fait-peau-neuve
avec leur nettoyage, c'est toi qui va être entubé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:22

Défaite des caniches contre...Angers. Laughing
Première fois de ma vie que je hurle de joie pour un but d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:27

Tavernier a écrit:
Défaite des caniches contre...Angers. Laughing
Première fois de ma vie que je hurle de joie pour un but d'Angers

21 matches sans victoire et la premiere c'est contre ...Lille bounce bounce bounce C'est le double plaisir...que le LOSC soit battu et que ce soit face au dernier...Je sens que le we va etre joyeux Cool cheers drunken bounce

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:17

Oh ouiiiiiiiiiiiiii.... bounce bounce bounce

https://www.football.fr/ligue-1/catastrophe-en-vue-pour-le-losc-639289.html?utm_source=rss_feed&utm_medium=link&utm_campaign=unknown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec les caniches !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu !
» Avec qui la saison prochaine ...
» Lyon-Lens (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: