Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu avec les caniches ! - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rions un peu avec les caniches !

Aller en bas 
+6
mecton
Myka
Lance
FatherTom
quieroy62
Bratac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:08

pirate a écrit:
Un grand...un enorme bravo aus 3 joueurs turcs appartenant au LOSC pour leur brillantissime participation au Championnat d'Europe. 3 matches...3 defaites...9 buts encaisses  pour 1 but marque et encore faut il preciser que ce n'est pas un lillois qui en est l'auteur. Nos braves concitoyens d'Erdogan vont donc pouvoir partir en vacances et ils vont revenir en pleine forme pour se faire sortir rapidement des Coups d'Europe...comme dhab! A part ca Letang exigeait entre 10 et 15 millions d'euros pour laisser filer Galtier a Nice mais il serait  pret aujourd'hui a en accepter 2 ou 3 !!Je le sens bien ce LOSC de la saison prochaine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce clown clown

Bonne remarque. J'avais complétement oublié que cette équipe de Turquie a en son sein celui qui devait être la star de l'Euro...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:58

La honte, la aussi... clown

https://www.lepetitlillois.com/2021/06/24/un-maigre-bilan-pour-les-lillois-a-leuro-2020/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-maigre-bilan-pour-les-lillois-a-leuro-2020
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:22

Ouarf, ouarf, ouarf...... clown clown bounce bounce bounce

https://www.lepetitlillois.com/2021/06/29/gerard-lopez-menace-dattaquer-les-nouveaux-dirigeants-du-losc/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=gerard-lopez-menace-dattaquer-les-nouveaux-dirigeants-du-losc
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 6:49

Je m'en fout mais quand même Razz Alors que l'entraînement a repris le LOSC n'a toujours pas d'entraîneur : c'est quand même du grand n'importe quoi ! No
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:20

LELEU a écrit:
Je m'en fout mais quand même  Razz  Alors que l'entraînement a repris le LOSC  n'a toujours pas d'entraîneur : c'est quand même du grand n'importe quoi ! No

Vont finir par fréquenter les entraineuses ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:39

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Je m'en fout mais quand même  Razz  Alors que l'entraînement a repris le LOSC  n'a toujours pas d'entraîneur : c'est quand même du grand n'importe quoi ! No

Vont finir par fréquenter les entraineuses ...... Rolling Eyes

Bésiliennes les entraîneuses Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:45

LELEU a écrit:
Je m'en fout mais quand même  Razz  Alors que l'entraînement a repris le LOSC  n'a toujours pas d'entraîneur : c'est quand même du grand n'importe quoi ! No

Pas du tout m'a t'on fait savoir...c'est un nouveau concept clown clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:50

J. GOURVENNEC nomme entraineur du LOSC Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Grandeur et decadence des caniches tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:54

pirate a écrit:
J. GOURVENNEC nomme entraineur du LOSC Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Grandeur et decadence des caniches tongue bounce

Ca n'aura pas trainé.... Twisted Evil bounce bounce

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/lille-une-petition-contre-la-venue-de-jocelyn-gourvennec--648093
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:31

Bonjour l'ambiance.....

https://www.football365.fr/lille-baston-entre-coequipiers-debuter-9978415.html

clown tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:43

pirate a écrit:
Bonjour l'ambiance.....

https://www.football365.fr/lille-baston-entre-coequipiers-debuter-9978415.html

clown tongue bounce

Dans les grands clubs, la pression est terrible. confused confused confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai pas d'avis particulier concernant Gourvennec, sauf peut être qu'il fait un peu curé blasé des confessions ordinaires, mais je me demande ce qu'il est allé "foutre" là bas Question Question Question
Je pense qu'il va définitivement flinguer sa carrière déjà chancelante. D'un autre côté faut bien manger.
Bon je dis çà, c'est histoire d'alimenter la conversation, par que fondamentalement je m'en fous. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 6:47

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bonjour l'ambiance.....

https://www.football365.fr/lille-baston-entre-coequipiers-debuter-9978415.html

clown tongue bounce

Dans les grands clubs, la pression est terrible. confused confused confused Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai pas d'avis particulier concernant Gourvennec, sauf peut être qu'il fait un peu curé blasé des confessions ordinaires, mais je me demande ce qu'il est allé "foutre" là bas Question Question Question
Je pense qu'il va définitivement flinguer sa carrière déjà chancelante. D'un autre côté faut bien manger.
Bon je dis çà, c'est histoire d'alimenter la conversation, par que fondamentalement je m'en fous. Laughing Laughing

Cette position est absolument inadmissible Twisted Evil tongue !!! L'une des conditions d'acces a ce forum avec le droit de s'y exprimer est conditionnée par l'expression de joie et de bonheur que doit procurer tous les emmerdements , trucs pourris qui arrivent au LOSC. Tout ce qui amene le br-n, la chienlit dans le club "voisin" doit etre vecu comme un grand moment de bonheur pour nous Twisted Evil bounce bounce Laughing Laughing
Plus serieusement l'abbé Gourvennec doit s'attendre au pire car la patience n'est pas la vertu principale du supporter des dogues, souvent "bien dégagé autour des oreilles" pig . Si les premiers resultats ne sont pas bons il y aura un siege et des manifs autour de Luchin et le denommé Letang a interet a avoir de la moelle. On a hate d'y être bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:08

pirate a écrit:
Bonjour l'ambiance.....

https://www.football365.fr/lille-baston-entre-coequipiers-debuter-9978415.html

clown tongue bounce

C’est cet été le retour du vrai football. Le champion des stades vides panique à l’approche d’une saison jouée devant des tribunes pleines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:56

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bonjour l'ambiance.....

https://www.football365.fr/lille-baston-entre-coequipiers-debuter-9978415.html

clown tongue bounce

C’est cet été le retour du vrai football. Le champion des stades vides panique à l’approche d’une saison jouée devant des tribunes pleines ! Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 8:48

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bonjour l'ambiance.....

https://www.football365.fr/lille-baston-entre-coequipiers-debuter-9978415.html

clown tongue bounce

C’est cet été le retour du vrai football. Le champion des stades vides panique à l’approche d’une saison jouée devant des tribunes pleines ! Laughing

Oulah !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:15

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bonjour l'ambiance.....

https://www.football365.fr/lille-baston-entre-coequipiers-debuter-9978415.html

clown tongue bounce

C’est cet été le retour du vrai football. Le champion des stades vides panique à l’approche d’une saison jouée devant des tribunes pleines ! Laughing

Oulah !! lol!
Avec la vague pandémique qui ne cesse de monter, espérons que le confinement ne soit pas de nouveau généralisé.
Aux E U, on parle d'une pandémie des non vaccinés ... comprend qui peut ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:46

Et moi qui croyais que Martine avait supprimé la braderie..... Twisted Evil Twisted Evil

https://www.sport.fr/football/losc-cest-la-grande-braderie-sanches-yilmaz-et-ikone-tous-sur-le-depart-809807.shtm

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:07

5 minutes de jeu...LOSC-OGC Nice 0-2 cheers cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:43

pirate a écrit:
5 minutes de jeu...LOSC-OGC Nice 0-2 cheers cheers bounce bounce bounce
C'est parce qu'il n'y a personne dans le stade ......
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:45

L'abbé Gourvennec peut commencer à se chercher un monastère et prier.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:50

Bratac a écrit:
L'abbé Gourvennec peut commencer à se chercher un monastère et prier.

0-3 a la mi-temps:lol: ....ca va gronder tres bientot...Gourvennec demission ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:04

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
L'abbé Gourvennec peut commencer à se chercher un monastère et prier.

0-3 a la mi-temps:lol: ....ca va gronder tres bientot...Gourvennec demission ... bounce bounce bounce

En septembre, après une défaite dans le Derby !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:34

0-4 affraid affraid J'ai mal pour Gourvennec! Le public lillois trop bien habitue aux premieres places n'a pas la reputation d'etre patient et comprehensif. Letang a lui aussi du souci a se faire....Bref, c'est que du bonheur Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:49

J'aime bien ces moments de huis clos en fin de match ou on entend les joueurs plus que leurs milliers de "supporters" 😎
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:40

7 buts encaissés en 2 rencontres , c'est beaucoup . Ce que j'ai noté surtout c'est l'écart entre les lignes , l'absence de soutien du porteur du ballon , la lenteur des deux centraux et la passivité générale de tous les joueurs sauf Ikoné . Les Turcs sont sur leur lancée de l'Euro : transparents . Accident, mal plus profond ?... la réponse dans les semaines à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu avec les caniches !   Rions un peu avec les caniches ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu avec les caniches !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu !
» Avec qui la saison prochaine ...
» Lyon-Lens (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: