Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 12 Bouton19
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+8
Dubi
Lance
Bratac
Lapin
Laudric
rclman007
Myka
domi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 9:24

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Mais quelle honte.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

https://www.maxifoot.fr/football/article-54718.htm
Ce club est pathétique et ce joueur...

Une prime de fidelite quand tu respectes ton contrat ?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Decidemant pas un ange ce garcon qu'on a beaucoup porte en exemple ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:39

Quoi , qu'est ce que j'apprends , Neymar aurait reçu l'autorisation du PSG de différer son retour pour lui permettre de régler des affaires personnelles au Brésil;
La nouvelle ère "on va voir ce que l'on va voir" commence bien ! On n'est jamais déçu puisque on n'est jamais surpris par ce qui se passe dans ce club .
clown un jour clown toujours No

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1612
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:42

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Mais quelle honte.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

https://www.maxifoot.fr/football/article-54718.htm
Ce club est pathétique et ce joueur...

Une prime de fidelite quand tu respectes ton contrat ?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Decidemant pas un ange ce garcon qu'on a beaucoup porte en exemple ... Twisted Evil


un contrat c'est un contrat, ce n'est pas le seul a avoir cette prime et le seul club a faire cela !

que vous lui repprochez vous ?
d'avoir su negocier un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:01

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Mais quelle honte.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

https://www.maxifoot.fr/football/article-54718.htm
Ce club est pathétique et ce joueur...

Une prime de fidelite quand tu respectes ton contrat ?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Decidemant pas un ange ce garcon qu'on a beaucoup porte en exemple ... Twisted Evil


un contrat c'est un contrat, ce n'est pas le seul a avoir cette prime et le seul club a faire cela !

que vous lui repprochez vous ?
d'avoir su negocier un contrat ?

Pour moi je trouve idiot que le club donne une prime de fidelite 2 mois quasiment avant la fin du mercato. Shocked Shocked clown

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:18

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Mais quelle honte.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

https://www.maxifoot.fr/football/article-54718.htm
Ce club est pathétique et ce joueur...

Une prime de fidelite quand tu respectes ton contrat ?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Decidemant pas un ange ce garcon qu'on a beaucoup porte en exemple ... Twisted Evil


un contrat c'est un contrat, ce n'est pas le seul a avoir cette prime et le seul club a faire cela !

que vous lui repprochez vous ?
d'avoir su negocier un contrat ?

Pour moi je trouve idiot que le club donne une prime de fidelite 2 mois quasiment avant la fin du mercato. Shocked Shocked clown
Ce club est pathetique!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:25

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Mais quelle honte.... Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

https://www.maxifoot.fr/football/article-54718.htm
Ce club est pathétique et ce joueur...

Une prime de fidelite quand tu respectes ton contrat ?????????? Shocked Shocked Shocked Shocked Decidemant pas un ange ce garcon qu'on a beaucoup porte en exemple ... Twisted Evil


un contrat c'est un contrat, ce n'est pas le seul a avoir cette prime et le seul club a faire cela !

que vous lui repprochez vous ?
d'avoir su negocier un contrat ?

Pour moi je trouve idiot que le club donne une prime de fidelite 2 mois quasiment avant la fin du mercato. Shocked Shocked clown
Ce club est pathetique!
paris est tragique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 4:52

Comme le faisait remarquer tres justement le mage/influenceur LELEU on ne semble pas s'arracher le serial buteur lillois J. David. Certes on sait que beaucoup de tractations se font dans le secret et la discretion mais la, pas un bruit, pas une rumeur, pas une indiscretion d'un agent pour faire monter les encheres. RIEN!!! Shocked Meme Leipzig, refroidi par l'intransigeance des lensois pour Openda, ne semble pas manifester un enorme intret pour le canadien lillois...Curieux a un moment de la saison ou les buteurs sont une denrée rare tres recherchée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:16

pirate a écrit:
Comme le faisait remarquer tres justement le mage/influenceur LELEU on ne semble pas s'arracher le serial buteur lillois J. David. Certes on sait que beaucoup de tractations se font dans le secret et la discretion mais la, pas un bruit, pas une rumeur, pas une indiscretion d'un agent pour faire monter les encheres. RIEN!!!  Shocked Meme Leipzig, refroidi par l'intransigeance des lensois pour Openda, ne semble pas manifester un enorme intret pour le canadien lillois...Curieux a un moment de la saison ou les buteurs sont une denrée rare tres recherchée... Shocked
Pourtant son départ, permettrait à Germain d'être titulaire et ça, ça n'a pas de prix!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:35

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Comme le faisait remarquer tres justement le mage/influenceur LELEU on ne semble pas s'arracher le serial buteur lillois J. David. Certes on sait que beaucoup de tractations se font dans le secret et la discretion mais la, pas un bruit, pas une rumeur, pas une indiscretion d'un agent pour faire monter les encheres. RIEN!!!  Shocked Meme Leipzig, refroidi par l'intransigeance des lensois pour Openda, ne semble pas manifester un enorme intret pour le canadien lillois...Curieux a un moment de la saison ou les buteurs sont une denrée rare tres recherchée... Shocked
Pourtant son départ, permettrait à Germain d'être titulaire et ça, ça n'a pas de prix!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Vu les reactions enthousiastes des supporters lillois a l'idée que V. Germain, lui qui n'a joue que dans le Midi de la france, puisse venir a Lille j'ai de serieux doutes...Mais avec eux on peut s'attendre a tout..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:38

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Comme le faisait remarquer tres justement le mage/influenceur LELEU on ne semble pas s'arracher le serial buteur lillois J. David. Certes on sait que beaucoup de tractations se font dans le secret et la discretion mais la, pas un bruit, pas une rumeur, pas une indiscretion d'un agent pour faire monter les encheres. RIEN!!!  Shocked Meme Leipzig, refroidi par l'intransigeance des lensois pour Openda, ne semble pas manifester un enorme intret pour le canadien lillois...Curieux a un moment de la saison ou les buteurs sont une denrée rare tres recherchée... Shocked
Pourtant son départ, permettrait à Germain d'être titulaire et ça, ça n'a pas de prix!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
germain, encore une opération de trading. Ils vont s'enrichir nos caniches à la revente. Wink

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:52

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Comme le faisait remarquer tres justement le mage/influenceur LELEU on ne semble pas s'arracher le serial buteur lillois J. David. Certes on sait que beaucoup de tractations se font dans le secret et la discretion mais la, pas un bruit, pas une rumeur, pas une indiscretion d'un agent pour faire monter les encheres. RIEN!!!  Shocked Meme Leipzig, refroidi par l'intransigeance des lensois pour Openda, ne semble pas manifester un enorme intret pour le canadien lillois...Curieux a un moment de la saison ou les buteurs sont une denrée rare tres recherchée... Shocked
Pourtant son départ, permettrait à Germain d'être titulaire et ça, ça n'a pas de prix!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  
germain, encore une opération de trading. Ils vont s'enrichir nos caniches à la revente. Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:30

Par curiosité j'ai regardé où en était au niveau du recrutement AL Nassr le club saoudien avec lequel Seko Fofana aurait un accord .
Au jour d'aujourd'hui Very Happy ce club n'a enregistré qu'une seule recrue le Croate Brozovic milieu défensif en provenance de l'Inter .
Par contre , sans doute plus intéressant, Al Nassr appartient à un nommé Al Muanonar .... propriétaire également de Newcastle , qualifié pour la League des Champions MAIS qui est dans le collimateur comme beaucoup de clubs Anglais de l'organisme chargé de faire respecter le fair play financier . Pour détourner celui ci l'idée serait que Al Nassr prête Ronaldo à Newcastle pour la Ligue des Champions ...tout en assurant le paiement des salaires .
Vrai, pas vrai ?? mais le monde du foot nous habitue à tant de coups fourrés que rien n'est impossible No
Et Fofana la dedans ? Ben il attend , tout comme Lens .

Vous noterez que les transferts sont actuellement gelés dans toute l'Europe et que chacun y va de son intox , "je t 'aime moi non plus"Rolling Eyes . Tout pronostique ne peut être qu'hasardeux sauf pour babache-ter et ses clones clown clown alien

Laudric, quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:37

LELEU a écrit:
Par curiosité j'ai regardé où en était au niveau du recrutement AL Nassr le club saoudien avec lequel Seko Fofana aurait un accord .
Au jour d'aujourd'hui Very Happy ce club n'a enregistré qu'une seule recrue le Croate Brozovic milieu défensif en provenance de l'Inter .
Par contre , sans doute plus intéressant, Al Nassr appartient à un nommé Al Muanonar .... propriétaire également de Newcastle , qualifié pour la League des Champions MAIS qui est dans le collimateur comme beaucoup de clubs Anglais de l'organisme  chargé de faire respecter le fair play financier . Pour détourner celui ci l'idée serait que Al Nassr prête Ronaldo à Newcastle pour la Ligue des Champions ...tout en assurant le paiement des salaires .
Vrai, pas vrai ?? mais le monde du foot nous habitue à tant de coups fourrés que rien n'est impossible No
Et Fofana la dedans ? Ben il attend , tout comme Lens .

Vous noterez que les transferts sont actuellement gelés dans toute l'Europe et que chacun y va de son intox , "je t 'aime moi non  plus"Rolling Eyes . Tout pronostique ne peut être qu'hasardeux sauf pour babache-ter et ses clones clown clown alien

Voilà qui va nous réconcilier avec le monde du foot ! Laughing Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:43

Je suis entrain de regarder le match amical du psg sur bein.
Mon dieu que c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:54

Je suis peut-être un vieux con mais je suis d'accord avec ce que dit Philippe Hinschberger au sujet des investisseurs étrangers. J'ajouterais dans le lot la multipropriété, un système qui ne devrait pas être autorisé !


"C’est dramatique. On vend notre âme au diable avec ce type de football. J’ai lu ce qu’a dit Bernard Joannin l’autre jour, il a raison en affirmant que dans cinq, dix ans, des clubs comme Amiens, Saint-Étienne n’existeront plus sous une direction et des actionnaires français qui tiennent à leur club. À Amiens, le 2 du mois tu es payé, il n’y a pas de souci de trésorerie. Alors OK, ils font parfois du trading, c’est pénible mais le président ne dépense pas l’argent qu’il n’a pas et quand il y a un petit trou, il fait un chèque.

Il faut reconnaître ce mérite aux dirigeants comme Bernard Joannin, Bernard Serin (Metz), ces gens-là mettent de leur fortune personnelle. On vend aux Américains, aux Chinois mais regardez ensuite ce qu’il se passe… Regardez Nancy, regardez Sochaux. Il faut qu’on s’interroge quand même parce qu’on a sous les yeux deux exemples de clubs qui ont été vendus à des capitaux étrangers et on voit où ils en sont aujourd’hui. Nancy devrait être en N2 et Sochaux va peut-être déposer le bilan, c’est un truc de fou.

On en vient à renvoyer des entraîneurs qui remplissent leurs objectifs. En deux ans, Philippe Montanier a fait monter Toulouse, il a gagné la Coupe de France, s’est maintenu en étant 13e, on le vire parce que la data indique qu’il aurait dû terminer 11e . À Strasbourg, Frédéric Antonetti a sauvé le club en cinq mois, pour le remercier on se sépare de lui parce que sa gueule ne revient pas aux nouveaux actionnaires. Je trouve tout cela lamentable. Je suis peut-être un éternel utopiste en repensant aux années Carlo Molinari, Loulou Nicollin, des présidents hauts en couleur qui portaient fièrement leur ville, leur région.

Aujourd’hui, les deux-tiers de nos 40 clubs sont détenus par des capitaux étrangers. Alors quand c’est le PSG avec le Qatar, OK, les gens critiquent mais Paris remplit des stades de partout. Ça marche. Mais qu’est-ce qu’un Chinois en a à faire de Sochaux ? C’est certainement un temps révolu, je pense qu’on ne reviendra pas en arrière avec la mondialisation de tout et la volonté de vendre tout le temps. Un mercato est à peine terminé, que le suivant commence, les joueurs arrivent, restent trois mois et veulent déjà partir… Je ne suis pas loin d’arrêter ma carrière d’entraîneur et je ne serai pas fâché quand je vais arrêter.
"


Dernière édition par Lance le Jeu 3 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 13:08

Lance a écrit:
Ce suis peut-être un vieux con mais je suis d'accord avec ce que dit Philippe Hinschberger au sujet des investisseurs étrangers. J'ajouterais dans le lot la multipropriété, un système qui ne devrait pas être autorisé !


"C’est dramatique. On vend notre âme au diable avec ce type de football. J’ai lu ce qu’a dit Bernard Joannin l’autre jour, il a raison en affirmant que dans cinq, dix ans, des clubs comme Amiens, Saint-Étienne n’existeront plus sous une direction et des actionnaires français qui tiennent à leur club. À Amiens, le 2 du mois tu es payé, il n’y a pas de souci de trésorerie. Alors OK, ils font parfois du trading, c’est pénible mais le président ne dépense pas l’argent qu’il n’a pas et quand il y a un petit trou, il fait un chèque.

Il faut reconnaître ce mérite aux dirigeants comme Bernard Joannin, Bernard Serin (Metz), ces gens-là mettent de leur fortune personnelle. On vend aux Américains, aux Chinois mais regardez ensuite ce qu’il se passe… Regardez Nancy, regardez Sochaux. Il faut qu’on s’interroge quand même parce qu’on a sous les yeux deux exemples de clubs qui ont été vendus à des capitaux étrangers et on voit où ils en sont aujourd’hui. Nancy devrait être en N2 et Sochaux va peut-être déposer le bilan, c’est un truc de fou.

On en vient à renvoyer des entraîneurs qui remplissent leurs objectifs. En deux ans, Philippe Montanier a fait monter Toulouse, il a gagné la Coupe de France, s’est maintenu en étant 13e, on le vire parce que la data indique qu’il aurait dû terminer 11e . À Strasbourg, Frédéric Antonetti a sauvé le club en cinq mois, pour le remercier on se sépare de lui parce que sa gueule ne revient pas aux nouveaux actionnaires. Je trouve tout cela lamentable. Je suis peut-être un éternel utopiste en repensant aux années Carlo Molinari, Loulou Nicollin, des présidents hauts en couleur qui portaient fièrement leur ville, leur région.

Aujourd’hui, les deux-tiers de nos 40 clubs sont détenus par des capitaux étrangers. Alors quand c’est le PSG avec le Qatar, OK, les gens critiquent mais Paris remplit des stades de partout. Ça marche. Mais qu’est-ce qu’un Chinois en a à faire de Sochaux ? C’est certainement un temps révolu, je pense qu’on ne reviendra pas en arrière avec la mondialisation de tout et la volonté de vendre tout le temps. Un mercato est à peine terminé, que le suivant commence, les joueurs arrivent, restent trois mois et veulent déjà partir… Je ne suis pas loin d’arrêter ma carrière d’entraîneur et je ne serai pas fâché quand je vais arrêter.
"
Ben on est deux vieux cons.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:02

Y a une equipe qui mine de rien, sans eclat, sans esbrouffe et dans la plus grande discretion fait un travail de recrutement tout a fait remarquable selon moi c'est Reims. Aller pecher Balogun fallait deja le faire mais ils ont l'art de denicher de vrais talents, ne serait ce que leur entraineur...Bravo a leur cellule de detection/recrutement cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 9:20

Revue de detail interessante..... study

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/ligue-1-le-psg-avec-ou-sans-mbappe-l-om-arme-pour-le-titre-lyon-le-pari-de-jeunesse-la-reprise-du-championnat-en-questions_5989331.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:00

Contestation des joueurs et des entraîneurs en Angleterre car les arrêts de jeu sont désormais plus longs, sur le modèle de la dernière Coupe u Monde.

Raphaël Varane fait partie des protestataires : "Nous (les joueurs) partageons nos inquiétudes depuis de nombreuses années maintenant qu'il y a trop de matchs, que le calendrier est surchargé et qu'il est à un niveau dangereux pour le bien-être physique et mental des joueurs. Malgré nos commentaires précédents, ils ont maintenant recommandé pour la saison prochaine : des matchs plus longs, plus d'intensité et moins d'émotions à montrer par les joueurs. Nous voulons juste être en bonne condition sur le terrain pour nous donner à 100 % à notre club et à nos supporters."

On les a toujours payés pour jouer 90 minutes alors qu'un match dure moins de 60 minutes (57,9 en Espagne, 59,4 en France). Ça leur fait bizarre de jouer un peu plus (mais bien loin de 90 minutes) ! Laughing Laughing

Le combat contre les arrêts de jeu n'est pas le bon ! C'est contre la réforme de la Ligue des Champions et les nouvelles compétitions (Ligue des Nations, Coupe du Monde des clubs) qu'il faut protester !

Pour ce qui est de la durée des matches, je suis favorable à deux mi-temps de 30 minutes avec arrêt du chrono dès que le ballon n'est pas en jeu. On jouerait alors vraiment 60 minutes sans avoir besoin d'ajouter un temps additionnel qui ne correspond en fait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:32

Lance a écrit:
Contestation des joueurs et des entraîneurs en Angleterre car les arrêts de jeu sont désormais plus longs, sur le modèle de la dernière Coupe u Monde.

Raphaël Varane fait partie des protestataires : "Nous (les joueurs) partageons nos inquiétudes depuis de nombreuses années maintenant qu'il y a trop de matchs, que le calendrier est surchargé et qu'il est à un niveau dangereux pour le bien-être physique et mental des joueurs. Malgré nos commentaires précédents, ils ont maintenant recommandé pour la saison prochaine : des matchs plus longs, plus d'intensité et moins d'émotions à montrer par les joueurs. Nous voulons juste être en bonne condition sur le terrain pour nous donner à 100 % à notre club et à nos supporters."

On les a toujours payés pour jouer 90 minutes alors qu'un match dure moins de 60 minutes (57,9 en Espagne, 59,4 en France). Ça leur fait bizarre de jouer un peu plus (mais bien loin de 90 minutes) ! Laughing Laughing

Le combat contre les arrêts de jeu n'est pas le bon ! C'est contre la réforme de la Ligue des Champions et les nouvelles compétitions (Ligue des Nations, Coupe du Monde des clubs) qu'il faut protester !

Pour ce qui est de la durée des matches, je suis favorable à deux mi-temps de 30 minutes avec arrêt du chrono dès que le ballon n'est pas en jeu. On jouerait alors vraiment 60 minutes sans avoir besoin d'ajouter un temps additionnel qui ne correspond en fait à rien...

Par contre les arbitres ont recu la consigne de laisser aux matches des contenus plus virils!!Y en a qui vont se regaler! Par contre on n'est pas pres de revoir Said... Embarassed affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17503
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:57

Après l'arrêt Bosman, voici un nouveau coup dur pour le football...

L'interdiction faite aux joueurs et aux clubs de participer à la Superligue par les instances du foot international est contraire aux lois européennes (Cour de justice européenne).
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:25

Très triste nouvelle : la mort de Frantz BecKenbauer à l'âge de 78 ans .
Pour moi , le plus grand souvenir d'une rencontre de foot : la finale de la CDM de 1974 entre la RFA et les Pays Bas .
Un football de rêve ( je sais on embellit toujours les choses en vieillissant) avec d'un côté Beckenbauer et de l'autre Cruyff  les 2 plus grands joueurs de l'époque ...et à la fin l'Allemagne qui l'emporte au grand désespoir de tous le amateurs mondiaux de ce sport . Sad

PS : peut être que les souvenirs de Bratac remontent jusqu'à cette pré-histoire Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:58

Dubi a écrit:
Très triste nouvelle : la mort de Frantz BecKenbauer à l'âge de 78 ans .
Pour moi , le plus grand souvenir d'une rencontre de foot : la finale de la CDM de 1974 entre la RFA et les Pays Bas .
Un football de rêve ( je sais on embellit toujours les choses en vieillissant) avec d'un côté Beckenbauer et de l'autre Cruyff  les 2 plus grands joueurs de l'époque ...et à la fin l'Allemagne qui l'emporte au grand désespoir de tous le amateurs mondiaux de ce sport . Sad

PS : peut être que les souvenirs de Bratac remontent jusqu'à cette pré-histoire Idea Very Happy
Une pensée aussi pour Mario Zagallo, deux fois champion du monde en tant que joueur (je ne l'ai pas vu jouer) et une fois en tant qu'entraineur de l'équipe de rêve en 1970.
1970 et ce célèbre match Allemagne Italie où le kaizer, clavicule cassée, reste sur le terrain le bras en écharpe. (pas de remplacement à l'époque).
Ma première coupe du monde devant la tv à des heures impossibles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23341
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:44

Dubi a écrit:
Très triste nouvelle : la mort de Frantz BecKenbauer à l'âge de 78 ans .
Pour moi , le plus grand souvenir d'une rencontre de foot : la finale de la CDM de 1974 entre la RFA et les Pays Bas .
Un football de rêve ( je sais on embellit toujours les choses en vieillissant) avec d'un côté Beckenbauer et de l'autre Cruyff  les 2 plus grands joueurs de l'époque ...et à la fin l'Allemagne qui l'emporte au grand désespoir de tous le amateurs mondiaux de ce sport . Sad

PS : peut être que les souvenirs de Bratac remontent jusqu'à cette pré-histoire Idea Very Happy

trois hommes seulement ont eu le privilege de gagner une coupe du Monde en tant que joueur et en tant qu'entraineur...Zagallo, Beckenbauer et ...Deschamps ! Les deux premiers nous ont quittés ce mois ci...DD doit se sentir bien seul aujourd'hui... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:20

Haise suspendu 3 matches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: