Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 14 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+8
Dubi
Lance
Bratac
Lapin
Laudric
rclman007
Myka
domi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:13

domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:16

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Pourvu qu'ils battent Rennes et retrouvent VA en demi...Ca nous garantit une finale qui va passionner la France et toute l'Europe sans doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:19

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Pourvu qu'ils battent Rennes et retrouvent VA en demi...Ca nous garantit une finale qui va passionner la France et toute l'Europe sans doute... Rolling Eyes

Regarde le super bowl s’il n’y a que l’audience qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 14:56

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Pourvu qu'ils battent Rennes et retrouvent VA en demi...Ca nous garantit une finale qui va passionner la France et toute l'Europe sans doute... Rolling Eyes

Calais ou Quevilly en finale, ça n’avait pas passionné ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 15:37

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Pourvu qu'ils battent Rennes et retrouvent VA en demi...Ca nous garantit une finale qui va passionner la France et toute l'Europe sans doute... Rolling Eyes

Calais ou Quevilly en finale, ça n’avait pas passionné ?

Calais oui car c'est la Region mais Quevilly pas du tout...Mais chacun son truc...
Quevilly Shocked Shocked

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 15:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Pourvu qu'ils battent Rennes et retrouvent VA en demi...Ca nous garantit une finale qui va passionner la France et toute l'Europe sans doute... Rolling Eyes

Calais ou Quevilly en finale, ça n’avait pas passionné ?

Calais oui car c'est la Region mais Quevilly pas du tout...Mais chacun son truc...
Quevilly Shocked Shocked
Même Calais lol!
La coupe de France m'intéresse seulement pour Lens.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:12

Fier d'etre rennais ?????? ouais bofffffff Twisted Evil

https://www.dailymercato.com/news/le-puy-degoute-par-lattitude-de-rennes-en-coupe-de-france
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:14

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Une ambiance extraordinaire à Guichard, un stade quasi plein, les populaires surchargées, la tribune présidentielle à moitié pleine.
Une ambiance familiale, sans fumigène, sans ultra perchés et pourtant des stéphanois ont fait chanter les kops.
Du Puy à sté, un long cortège de voiture sur la N88. Toute la Haute-Loire s'est bougée.
Fier d'être altiligériens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:24

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Une ambiance extraordinaire à Guichard, un stade quasi plein, les populaires surchargées, la tribune présidentielle à moitié pleine.
Une ambiance familiale, sans fumigène, sans ultra perchés et pourtant des stéphanois ont fait chanter les kops.
Du Puy à sté, un long cortège de voiture sur la N88. Toute la Haute-Loire s'est bougée.  
Fier d'être altiligériens. Wink

ça devait être une très belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:46

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Allez les Ponots, ce soir avec ma tribu, on va encourager l'équipe locale.
Des places à 8 euros !

Ça c’est du foot !
Une ambiance extraordinaire à Guichard, un stade quasi plein, les populaires surchargées, la tribune présidentielle à moitié pleine.
Une ambiance familiale, sans fumigène, sans ultra perchés et pourtant des stéphanois ont fait chanter les kops.
Du Puy à sté, un long cortège de voiture sur la N88. Toute la Haute-Loire s'est bougée.  
Fier d'être altiligériens. Wink

ça devait être une très belle soirée !
une ambiance à l'ancienne, les gens serrés comme des sardines, debout derrière les buts, des files d'attente sur les routes, dans les mc do, à l'entrée du stade. Du stationnement, à l'arrache. Je n'ai même pas vu le premier but.
Et l'ambiance dans le stade : waouh !
Un public connaisseur qui poussait les petits, qui criait à juste titre "arbitre de merde", pas de chants homophobes, pas de fumigènes et un bricolage de chants à la sauce stéphanoise.
Pas de violences malgré une centaine d'abrutis soi-disant supporter de Rennes.
Le foot de mes 20 ans ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:06

Dommage..je me serais peut-etre interesse a la Coupe de France si on avait eu en finale un PSG-Rennes mais ce sera certainement la demi!L'autre verra sans doute Lyon , qui joue une nouvelle fois a domicile Twisted Evil , sortir VA et on ira vers la finale PSG-Lyon. Et devinez qui va gagner ?? Twisted Evil Oui je sais...je ne fais pas de cas de la glorieuse incertitude du sport.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:37

Ce mercredi PSG Nice, c'est ballot pour les niçois.
Mais ce sont des grands sportifs capables de jouer tous les trois jours.
Donc ne nous réjouissons pas trop.
Hi, hi, hi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:03

J'ai hallucine lorsque j'ai lu que K. Benzema serait interesse pour integrer l' EDF qui va disputer les JO 2024 Shocked Shocked . Heureusement T. Henry a sur un ton ironique declare que tout le monde etait selectionnable ...comme Ribery et je ne sais plus qui... Twisted Evil Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 6:55

Grace a L'Equipe21 on va pouvoir suivre en clair sur la TNT les deux demi-finales de la Coupe....d'Italie....Grace a FR3 on pourra voir demain une demi finale de Coupe de France entre le PSG et Rennes. Par contre l'autre demi finale entre Lyon et VA tout le monde s'en fout et il faudra etre abonne a Bein.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comprenne qui pourra.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:20

pirate a écrit:
Par contre l'autre demi finale entre Lyon et VA tout le monde s'en fout et il faudra etre abonne a Bein.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comprenne qui pourra.... Crying or Very sad

On peut le regretter. Mais ce n'est pas nouveau. Ca doit faire au moins 20 ans que c'est ainsi (Eurosport pendant longtemps, beIN aujourd'hui).

beIN dont les diffusions sont d’ailleurs toujours de qualité. Si ces chaînes pouvaient avoir les droits de L1...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:40

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Par contre l'autre demi finale entre Lyon et VA tout le monde s'en fout et il faudra etre abonne a Bein.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comprenne qui pourra.... Crying or Very sad

On peut le regretter. Mais ce n'est pas nouveau. Ca doit faire au moins 20 ans que c'est ainsi (Eurosport pendant longtemps, beIN aujourd'hui).

beIN dont les diffusions sont d’ailleurs toujours de qualité. Si ces chaînes pouvaient avoir les droits de L1...
Je vote aussi pour bein, mais ça sent le pâté.
Je plains les gestionnaires de club de foot qui sont dans le flou le plus total pour faire leur budget.
Pour info, je viens de profiter d'une opération VEEPEE pour souscrire un abonnement mensuel à canal et bein pour 15,99€ pour une durée de 24 mois. Je vote bein encore plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: