Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 saison 2022-2023

Aller en bas 
+8
potierben
FatherTom
quieroy62
Lance
Laudric
Myka
Bratac
Lapin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:05

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
C'est fait..R. Sanchez quitte le LOSC pour le PSG et pour un montant de  15 millions euros! Vous allez voir qu'avec ça ils vont pouvoir s'offrir Ludovic Blas le nantais( Kita en veut 20 ) ...Ca me ferait d'autant plus chier si on apprenait vers la fin du mercato que Fofana nous quitte pour 35 environ...Mais bon..ça semble pas etre le cas même si les propos de Haize hier dans L'Equipe du Soir etaient assez ambigus...

Ils ont pas mal de dettes à régler avant ça il me semble?

C'est vrai...et ils ont une chance inouie! Ils beneficient encore des remarquables "affaires" realisées par Campos il y a 2 saisons! Cette année ils vont vendre Bostman , Ohana et Sanches (pour ne citer qu'eux) recrutes par celui qui s'occupe du PSG desormais pour environ.....90 millions .L'an dernier c'etait Osimhen pour 80 millions a Naples! Tout cet argent sert bien sur a combler leur dette mais il leur en restera assez pour recruter L. Blas sans doute et, encore une fois, ca me fait ch-er Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Pour ce qui nous concerne je pense que les dirigeants lensois ont fait un deal avec Fofana....s'il n'a pas trouve preneur au XXX aout ( date inconnue pour nous) il s'est engage a rester...

Osimhen 80 millions oui, mais on ne sait toujours pas dans quelles poches ils sont allés. Certains se sont retrouvés subitement riches mais certainement pas le LOSC ...... Very Happy
Campos est un "indépendant" et ses affaires n'enrichissent les clubs qu'à la marge.

Faudra quand même que tu m'expliques comment ,quand t'achetes Onana 8 millions et que deux ans apres tu le revends 40 tu  ne fais pas une affaire... Shocked Shocked
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une affaire.
C'est effectivement une affaire .... mais plus pour Campos que pour le club pour lequel il travaille.
Faire une affaire pour un club c'est prendre Badé pour rien et le vendre 18 millions un an après Laughing
Juste pour info complementaire.. Cool

https://www.onzemondial.com/transferts/lille-coup-de-tonnerre-dans-le-dossier-onana-qui-fait-faux-bond-a-west-ham-790175
Bon ben écoute, tant mieux pour eux ! Mais le mystère demeure .... Comment un club qui a autant vendu, aussi cher et depuis autant d'années, peut-il être autant en difficulté financière Question Question Question
Allez, je vais faire mon " pirat " et calqué moi aussi un lien. Après tout "sofoot" est au moins aussi sérieux que "But" Cool
https://www.sofoot.com/ou-est-passe-l-argent-du-transfert-de-victor-osimhen-501054.html

Faudrait vraiment etre d'une naivete confondante clown  pour croire qu'un transfert a Naples se fait dans une transparence absolue....Je suis plus surpris par ce qu'ecrit La Taverne concernant Pepe a Arsenal ( j'ai rien lu la dessus dans la Presse) .

La seule chose qui est confondante c'est ta mauvaise foi ! .... Laughing Laughing Laughing
Pour mon plus grand bonheur ce sentiment m'est, heureusement, totalement étranger ..... study tongue

Je sais même pas pourquoi je te parle.... Twisted Evil
tongue tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:09

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
C'est fait..R. Sanchez quitte le LOSC pour le PSG et pour un montant de  15 millions euros! Vous allez voir qu'avec ça ils vont pouvoir s'offrir Ludovic Blas le nantais( Kita en veut 20 ) ...Ca me ferait d'autant plus chier si on apprenait vers la fin du mercato que Fofana nous quitte pour 35 environ...Mais bon..ça semble pas etre le cas même si les propos de Haize hier dans L'Equipe du Soir etaient assez ambigus...

Ils ont pas mal de dettes à régler avant ça il me semble?

C'est vrai...et ils ont une chance inouie! Ils beneficient encore des remarquables "affaires" realisées par Campos il y a 2 saisons! Cette année ils vont vendre Bostman , Ohana et Sanches (pour ne citer qu'eux) recrutes par celui qui s'occupe du PSG desormais pour environ.....90 millions .L'an dernier c'etait Osimhen pour 80 millions a Naples! Tout cet argent sert bien sur a combler leur dette mais il leur en restera assez pour recruter L. Blas sans doute et, encore une fois, ca me fait ch-er Evil or Very Mad Evil or Very Mad .
Pour ce qui nous concerne je pense que les dirigeants lensois ont fait un deal avec Fofana....s'il n'a pas trouve preneur au XXX aout ( date inconnue pour nous) il s'est engage a rester...

Osimhen 80 millions oui, mais on ne sait toujours pas dans quelles poches ils sont allés. Certains se sont retrouvés subitement riches mais certainement pas le LOSC ...... Very Happy
Campos est un "indépendant" et ses affaires n'enrichissent les clubs qu'à la marge.

Faudra quand même que tu m'expliques comment ,quand t'achetes Onana 8 millions et que deux ans apres tu le revends 40 tu  ne fais pas une affaire... Shocked Shocked
Je n'ai pas dit que ce n'était pas une affaire.
C'est effectivement une affaire .... mais plus pour Campos que pour le club pour lequel il travaille.
Faire une affaire pour un club c'est prendre Badé pour rien et le vendre 18 millions un an après Laughing
Juste pour info complementaire.. Cool

https://www.onzemondial.com/transferts/lille-coup-de-tonnerre-dans-le-dossier-onana-qui-fait-faux-bond-a-west-ham-790175
Bon ben écoute, tant mieux pour eux ! Mais le mystère demeure .... Comment un club qui a autant vendu, aussi cher et depuis autant d'années, peut-il être autant en difficulté financière Question Question Question
Allez, je vais faire mon " pirat " et calqué moi aussi un lien. Après tout "sofoot" est au moins aussi sérieux que "But" Cool
https://www.sofoot.com/ou-est-passe-l-argent-du-transfert-de-victor-osimhen-501054.html

Faudrait vraiment etre d'une naivete confondante clown  pour croire qu'un transfert a Naples se fait dans une transparence absolue....Je suis plus surpris par ce qu'ecrit La Taverne concernant Pepe a Arsenal ( j'ai rien lu la dessus dans la Presse) .

La seule chose qui est confondante c'est ta mauvaise foi ! .... Laughing Laughing Laughing
Pour mon plus grand bonheur ce sentiment m'est, heureusement, totalement étranger ..... study tongue

Je sais même pas pourquoi je te parle.... Twisted Evil
tongue tongue bounce
Parce qu'il n'y a plus grand monde ici donc si on commence a trier... Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:03

Je ne vais pas rappeler tous les messages mais on peut se demander ou sont passés les domi et autre LELEU Crying or Very sad Crying or Very sad On n'etait pas d'accord sur tout et c'est normal mais c'est toujours reste dans un bon esprit sans invective , injure et j'en passe comme on peut en lire sur tweeter dont Tavernier nous a dit le plus grand bien Twisted Evil . Peut etre sont ils partis sur d'autres sites de meilleure tenue mais ça, je demande vraiment a voir...
Bon...on va pas pleurer mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:08

pirate a écrit:
Je ne vais pas rappeler tous les messages mais on peut se demander ou sont passés les domi et autre LELEU Crying or Very sad Crying or Very sad On n'etait pas d'accord sur tout et c'est normal mais c'est toujours reste dans un bon esprit sans invective , injure et j'en passe comme on peut en lire sur tweeter dont Tavernier nous a dit le plus grand bien Twisted Evil . Peut etre sont ils partis sur d'autres sites de meilleure tenue mais ça, je demande vraiment a voir...
Bon...on va pas pleurer mais c'est dommage...
Leleu doit boire du Bandol devant un reportage sur François Hollande et Domi cherche un pays ou l'état d'urgence satinaire est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 4:41

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Je ne vais pas rappeler tous les messages mais on peut se demander ou sont passés les domi et autre LELEU Crying or Very sad Crying or Very sad On n'etait pas d'accord sur tout et c'est normal mais c'est toujours reste dans un bon esprit sans invective , injure et j'en passe comme on peut en lire sur tweeter dont Tavernier nous a dit le plus grand bien Twisted Evil . Peut etre sont ils partis sur d'autres sites de meilleure tenue mais ça, je demande vraiment a voir...
Bon...on va pas pleurer mais c'est dommage...
Leleu doit boire du Bandol devant un reportage sur François Hollande et Domi cherche un pays ou l'état d'urgence satinaire est toujours d'actualité.
Y'a un fond de vérité là dedans Very Happy

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:44

Voila c'est fait..R. Sanches a signé au PSG .Et on apprend a cette occasion que Galtier demande encore ....3 recrues! Franchement ça frise l'indecence. Ils vont se balader dans le championnat et , a moins d'un accident industriel, en Coupe et la question est de savoir combien de triplet MBappe va inscrire . Les supporters parisiens bien degages autour des oreilles ou qui habitent la Silicon Valley de St Denis ( dixit le mari de mme Macron) vont connaitre des orgasmes a repetition mais dans le plus profond mepris de la France du football. Et on va tous prier pour que cette equipe ne gagne jamais la Champion's League....en tout cas ce sera mon cas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:57

Franchement , si Auxerre se maintient avec cette equipe on pourra leur tirer un grand, un enorme coup de chapeau.... cheers
Costil - Pereira, Bain, Jubal, Bernard - Touré - Hein, M'Changama, Sakhi, Autret - Charbonnier
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:32

pirate a écrit:
Franchement , si Auxerre se maintient avec cette equipe on pourra leur tirer un grand, un enorme coup de chapeau.... cheers
Costil - Pereira, Bain, Jubal, Bernard - Touré - Hein, M'Changama, Sakhi, Autret - Charbonnier

Ouais mais franchement, qu'est ce Braille-anne pereira est allé faire là bas ? scratch
Y'a des trucs que je ne pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:08

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Franchement , si Auxerre se maintient avec cette equipe on pourra leur tirer un grand, un enorme coup de chapeau.... cheers
Costil - Pereira, Bain, Jubal, Bernard - Touré - Hein, M'Changama, Sakhi, Autret - Charbonnier

Ouais mais franchement, qu'est ce Braille-anne pereira est allé faire là bas ? scratch
Y'a des trucs que je ne pige pas.

Y a pas que ce truc la, helas, j'ai l"impression.... Crying or Very sad Crying or Very sad
tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:19

J'ai regardé Lyon-Ajaccio. Match sympa jusqu'à l'expulsion de l'abruti de service, Lopes!
Par contre, il y a moyen de gagner en Corse la semaine prochaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:15

Tavernier a écrit:
J'ai regardé Lyon-Ajaccio. Match sympa jusqu'à l'expulsion de l'abruti de service, Lopes!
Par contre, il y a moyen de gagner en Corse la semaine prochaine Twisted Evil

Il y a du boulot à Ajaccio. Lyon s’en sort au final mais les Gones ont failli revivre un match comme la saison dernière si les Corses étaient revenus…
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:09

Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:48

pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil
0/5
C'est le début. Patience... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:22

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil
0/5
C'est le début. Patience... Laughing
Je viens de voir les 5 buts...une honte pour moi de voir ces starlettes parisiennes fêter les buts comme s'ils etaient en finale de Coupe du Monde....5 buts malgre les absences de MBappe et Sanches...je vomis cette equipe et ce club qui ne respectent en rien l'equite sportive...Pouah....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:07

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil
0/5
C'est le début. Patience... Laughing
Je viens de voir les 5 buts...une honte pour moi de voir ces starlettes parisiennes fêter les buts comme s'ils etaient en finale de Coupe du Monde....5 buts malgre les absences de MBappe et Sanches...je vomis cette equipe et ce club qui ne respectent  en rien l'equite sportive...Pouah....

Ouais peut être .... Mais faut dire qu'en face avec cette manie "starlette" elle aussi de dire qu'on s'en sortira par le jeu même quand on est mauvais, ils ont tendu leurs fesses pour se faire .... flageller Very Happy  (je veux rester poli).
S'en sortir par le jeu c'est bien mais encore faut il en produire. Bon, çà fait bien et c'est porteur de le dire et c'est une manière de faire parler de soi .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Au final, Paris était à l'entrainement et Clermont est une équipe nulle qui sera dernière ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:48

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil
0/5
C'est le début. Patience... Laughing
Je viens de voir les 5 buts...une honte pour moi de voir ces starlettes parisiennes fêter les buts comme s'ils etaient en finale de Coupe du Monde....5 buts malgre les absences de MBappe et Sanches...je vomis cette equipe et ce club qui ne respectent  en rien l'equite sportive...Pouah....

Ouais peut être .... Mais faut dire qu'en face avec cette manie "starlette" elle aussi de dire qu'on s'en sortira par le jeu même quand on est mauvais, ils ont tendu leurs fesses pour se faire .... flageller Very Happy  (je veux rester poli).
S'en sortir par le jeu c'est bien mais encore faut il en produire. Bon, çà fait bien et c'est porteur de le dire et c'est une manière de faire parler de soi .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Au final, Paris était à l'entrainement et Clermont est une équipe nulle qui sera dernière ce soir.

Je te trouve bien indulgent...c'est peut-etre parce que c'est le "Jour du Seigneur" Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:51

Bon..c'est Dimanche et ce midi j'ai du monde a table!Je ne vais pas pouvoir beaucoup "m'occuper de vous" et, surtout, je ne vais pas voir le match en direct Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Vous me raconterez... study study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:53

pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai zappé avant la demi-heure, à 0-2. Je me demande si je vais voir un match complet de Paris cette saison en Ligue 1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:01

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai zappé avant la demi-heure, à 0-2. Je me demande si je vais voir un match complet de Paris cette saison en Ligue 1...
Lens-Psg et Psg-Lens.
Laughing Laughing
Une pensée pour Domi qui devait avoir une demi molle hier soir sur le dernier but de Messi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:03

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai zappé avant la demi-heure, à 0-2. Je me demande si je vais voir un match complet de Paris cette saison en Ligue 1...
Lens-Psg et Psg-Lens.
Laughing Laughing

C'est vrai ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:20

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai zappé avant la demi-heure, à 0-2. Je me demande si je vais voir un match complet de Paris cette saison en Ligue 1...
Lens-Psg et Psg-Lens.
Laughing Laughing
Une pensée pour Domi qui devait avoir une demi molle hier soir sur le dernier but de Messi Twisted Evil

Et PSG-LOSC et LOSC-PSG Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:21

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai zappé avant la demi-heure, à 0-2. Je me demande si je vais voir un match complet de Paris cette saison en Ligue 1...
Lens-Psg et Psg-Lens.
Laughing Laughing
Une pensée pour Domi qui devait avoir une demi molle hier soir sur le dernier but de Messi Twisted Evil

Et PSG-LOSC et LOSC-PSG Embarassed Embarassed Embarassed

Euh... non !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:25

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai zappé avant la demi-heure, à 0-2. Je me demande si je vais voir un match complet de Paris cette saison en Ligue 1...
Lens-Psg et Psg-Lens.
Laughing Laughing
Une pensée pour Domi qui devait avoir une demi molle hier soir sur le dernier but de Messi Twisted Evil

Et PSG-LOSC et LOSC-PSG Embarassed Embarassed Embarassed

Euh... non !

Euh....si..Quel que soit l'adversaire toute defaite du LOSC est bonne a prendre... Twisted Evil Laughing

Lance et Bratac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:40

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de voir le resultat a la mi-temps de Clermont-PSG.....0-3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad INDECENT!!!!Je me suis promis de ne regarder cette equipe de starlettes que contre les deux equipes des Hauts de France ....en esperant des resultats inverses bien sur selon les clubs.. Twisted Evil Twisted Evil

J'ai zappé avant la demi-heure, à 0-2. Je me demande si je vais voir un match complet de Paris cette saison en Ligue 1...
Lens-Psg et Psg-Lens.
Laughing Laughing
Une pensée pour Domi qui devait avoir une demi molle hier soir sur le dernier but de Messi Twisted Evil

Et PSG-LOSC et LOSC-PSG Embarassed Embarassed Embarassed

Euh... non !

Euh....si..Quel que soit l'adversaire toute defaite du LOSC est bonne a prendre... Twisted Evil Laughing
Oh oui!
C'est pour ça que je suis 2 fois supporters marseillais dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:17

Auxerre qui s'en sortira (comme Clermont) par le jeu .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil s'est pris comme Clermont, une branlée. Qu'ils continuent surtout, çà fera déjà deux sur quatre dans la charrette.

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 saison 2022-2023   Ligue 1 saison 2022-2023 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 saison 2022-2023
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2022-23
» Ligue 2 - Saison 2023-24
» Ligue 1 - Saison 2023-24
» Compétitions européennes - Saison 2023-24
» Maillots saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: