Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMonaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monaco-Lens (3ème journée)

Aller en bas 
+3
Myka
Lapin
rclman007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:50

Ah non je sais, ils ont eu une grosse préparation pour la Champion’s Ligue. Ils seront au taquet dans deux mois.
Ah mais non ils ne jouent pas non plus la ligue des champions….
Ben non ….. je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:51

Très bon match, très bon résultat amplement mérité !

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:52

Lapin a écrit:
Ah non je sais, ils ont eu une grosse préparation pour la Champion’s Ligue. Ils seront au taquet dans deux mois.
Ah mais non ils ne jouent pas non plus la ligue des champions….
Ben non ….. je ne vois pas.

Je vois pourquoi ils ne jouent pas la Ligue des Champions ! Laughing Laughing Laughing

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:54

Lapin a écrit:
Bah bah bah!!! Ou nous sommes très forts ou ils sont très faibles ! Je n’arrive pas à me décider 😳

Je crois qu’il y a un peu des deux aujourd’hui.

Je dirais qu’on a gagné parce qu’on a été bon et ils ont perdu parce qu’ils ont été nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:55

Un mot : patron .
On a dominé et maîtrisé 99% du match , seul les 5 dernières minutes de la 1ere m on fait douter . On parlais du gros test face à Monaco , je me prononcerai pas car là l équipe monégasque était d une faiblesse affligeante !

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:57

Myka a écrit:
Un mot : patron .
On a dominé et maîtrisé 99% du match , seul les 5 dernières minutes de la 1ere m on fait douter . On parlais du gros test face à Monaco , je me prononcerai pas car là l équipe monégasque était d une faiblesse affligeante !

Il y a un deuxième test dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:18

Très bon match de notre rcl.
Un grand Samba, Medina m'impressionne en ce debut de saison, Openda marque son 1er but et Machado devient un bon piston.
Bref que du bonheur.
Une defaite de Lille demain contre le Psg et le week-end sera merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:58

Oui mais nous allons perdre notre place de leader….quel horrible dilemme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:59

Lapin a écrit:
Oui mais nous allons perdre notre place de leader….quel horrible dilemme !!
Tu sais, on va la perdre demain ou la semaine prochaine mais on va la perdre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:14

Tavernier a écrit:
Très bon match de notre rcl.
Un grand Samba, Medina m'impressionne en ce debut de saison, Openda marque son 1er but et Machado devient un bon piston.
Bref que du bonheur.
Une defaite de Lille demain contre le Psg et le week-end sera merveilleux.
Que du bonheur oui ! Samba est un vrai plus pour la défense qu'on sent sereine. Le reste est à la hauteur. La confiance qu'accorde Haise à Machado, Pereira da Costa ou Saïd est récompensée.
Une défaite de Lille et une embrouille à Paris m'iraient bien aussi 😎😎😎

Laudric et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:31

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Screen41

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:33

Tavernier a écrit:
Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Screen41

Mouais...
Pour moi Abdul , Da Costa et médina méritait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:38

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Screen41

Mouais...
Pour moi Abdul , Da Costa et médina méritait mieux
On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:04

Ouais ces notes lensoises et monégasques c'est un peu l'infirmerie qui a battu l'hôpital...
Globalement nous on méritait mieux et çà ne m'empêchera pas de me refaire le match pendant encore quelques heures 😎
Et d'y penser encore demain matin au réveil.😃😃

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:36

Bratac a écrit:
Ouais ces notes lensoises et monégasques c'est un peu l'infirmerie qui a battu l'hôpital...
Globalement nous on méritait mieux et çà ne m'empêchera pas de me refaire le match pendant encore quelques heures 😎
Et d'y penser encore demain matin au réveil.😃😃
C'est compliqué de noter une équipe autre que le psg ou l'om Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:40

Une pensée pour min pirate qui après in journée shopping, va enfin pouvoir poser sin cul et raviser Monaco-Lens et vire que j'avo raison avec min pronostique Cool Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:00

Bratac a écrit:

Et d'y penser encore demain matin au réveil.😃😃

Quand Bratac se lève, c’est le matin, même le dimanche. Certains devraient en prendre de la graine ici ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:26

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:

Et d'y penser encore demain matin au réveil.😃😃

Quand Bratac se lève, c’est le matin, même le dimanche. Certains devraient en prendre de la graine ici ! Laughing Laughing
5h25 ... Aujourd'hui je traine un peu.... Aller encore cinq minutes ! ..😛😛😛
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:49

Tavernier a écrit:
Une pensée pour min pirate qui après in journée shopping, va enfin pouvoir poser sin cul et raviser Monaco-Lens et vire que j'avo raison avec min pronostique Cool Laughing Twisted Evil

Il n'a toujours pas vu le match ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:18

Sotoca est l'invité de l'émission foot sur prime à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:38

Lapin a écrit:
Bah bah bah!!! Ou nous sommes très forts ou ils sont très faibles ! Je n’arrive pas à me décider 😳
Ils paraissent faibles parce que nous sommes plus forts...En fait on ne remerciera jamais assez ....Ganago qui en egalisant contre eux en fin de match les a envoyés galerer dans les matches de tours preliminaires des Coupes europeennes . Ils se sont un peu carbonises et surtout ils sont elimines: fatigue physique et morale!MAIS CA NE JUSTIFIE EN RIEN LEUR DEFAITE DU JOUR et Axel Disasi l'a bien reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:45

Tavernier a écrit:
Très bon match de notre rcl.
Un grand Samba, Medina m'impressionne en ce debut de saison, Openda marque son 1er but et Machado devient un bon piston.
Bref que du bonheur.
Une defaite de Lille demain contre le Psg et le week-end sera merveilleux.

Et un tres, tres grand Da Costa .De toute façon TOUS les joueurs ont été bons hier et sur certains sites ils mettent un bemol sur Danso ce qui me parait assez injuste!En face y avait Ben Yedder et Embolo c'est pas rien! Par contre je pense qu'on va souffrir du manque de taille sur les coups de pieds arretes! Des defenseurs aux milieux de terrain, tous sont relativement des petits gabarits et les seules exceptions sont Danso qui ne peut pas tout faire et Fofana!Mais Fofana a d'enormes qualites mais son jeu de tete est son point faible(il prend rarement des ballons). Heureusement on nous a deniche un sacre gardien.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:59

Pour Lens, vainqueur à Monaco, une stabilité récompensée par un début de saison canon
En prenant le risque, samedi à Monaco, de reconduire le même onze que lors des deux premières journées, Franck Haise, l'entraîneur du RC Lens, a permis à son club de réussir son meilleur début de saison depuis 2004.

En plus d'avoir des idées bien arrêtées, Franck Haise a prouvé samedi après-midi qu'il avait du coeur en venant s'inquiéter de la santé de l'un des nombreux supporters du RCL présents à Monaco. Ce dernier a eu l'annulaire gravement abîmé en s'accrochant au grillage du parcage visiteurs à Ajaccio, dimanche dernier (0-0). Il est vrai que Haise avait un peu de temps libre, avant le match. Il ne s'est pas trituré les méninges pour arrêter son onze de départ. Six jours après un match joué, déjà, sous un soleil de plomb, le technicien artésien aurait pu être tenté de faire débuter d'autres joueurs, notamment dans les couloirs. Mais il a reconduit la même équipe qu'en Corse et face à Brest (3-2). Une rareté chez lui, dont il s'est expliqué au coup de sifflet final : « Je peux avoir des hésitations car, dans mon effectif, j'ai des joueurs qui font des entraînements de grande qualité. Mais j'ai confiance en ce onze. »

Il s'est de nouveau révélé gagnant, samedi. « Ce n'était pas facile sous cette chaleur et on ressort avec un match complet », résume Seko Fofana. Alors que d'autres équipes demeurent en (re)construction à dix jours de la fin de ce mercato d'été, Lens demeure sur sa lancée de la saison passée. Les automatismes engrangés et l'état d'esprit créé sont aujourd'hui des acquis. Seuls Samba dans la cage, Abdul Samed au milieu et Openda devant ont repatiné le onze type. Les résultats suivent dès lors tout naturellement.

Onzième match d'affilée sans défaite en L1
Samedi, Lens a enchaîné un onzième match de L1 sans défaite (sept victoires et quatre nuls). En y ajoutant la manière, dans ses sorties de balle comme dans la construction de ses buts. Le premier, par exemple, est survenu à la suite d'une action collective impliquant quatre joueurs, tous à une touche de balle. « On a pris beaucoup de plaisir en essayant de jouer les uns pour les autres, avec un vrai équilibre », synthétise encore le capitaine des Sang et Or.

5
Franck Haise a connu son cinquième match de Ligue 1 avec au moins 4 buts Pour Lens en Ligue 1 depuis sa nomination à la tête de l'équipe (2020), devenant le premier entraîneur à atteindre ce total avec les Sang et Or depuis Gérard Houllier entre 1982 et 1985 (10 fois). Opta
Invaincu et en haut du classement après trois journées, le RCL peut-il rêver de continuer à tutoyer les étoiles ? Les intéressés ne sont pas loin de le penser. « L'équipe est de mieux en mieux, plus forte que la saison passée », juge Adam Frankowski. Fofana ajoute : « En plus d'un vrai collectif qui joue avec une seule envie, celle de progresser, je trouve l'équipe plus complète que les autres saisons. Notamment au niveau de notre banc, qui est incroyable. » Trois minutes après en être sorti, Wesley Saïd est parti clôturer tout seul la marque (78e). Avec la règle des cinq changements autorisés désormais, cela constitue un bon point de plus pour le RCL.

Mais s'il a donc des idées bien arrêtées, son entraîneur sait que « rien n'est figé et, évidemment, que cela bougera ». Haise répondait alors à une question sur la reconduction systématique du même onze depuis le début de la saison. Mais ses paroles résonnaient en écho à l'avenir toujours pas arrêté de Seko Fofana (27 ans, sous contrat jusqu'au 30 juin 2024). Voir l'international ivoirien rester dans le Nord validerait encore un peu plus cet éloge de la stabilité qui réussit si bien aux Sang et Or.

(l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:01

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Une pensée pour min pirate qui après in journée shopping, va enfin pouvoir poser sin cul et raviser Monaco-Lens et vire que j'avo raison avec min pronostique Cool Laughing Twisted Evil

Il n'a toujours pas vu le match ?
Grosse nuit de foot mes amis....Monaco-Lens....OM-Nantes et au petit matin Quevilly-VA.....

Sur le premier vous avez tout dit et j'en ai rajoute a certains mails. Figurez vous que meme a 1-2 j'etais persuade qu'on finirait battu 3-2 Crying or Very sad Embarassed Embarassed Je restais traumatise par la remontada de Brest!Bon...on a vu un superbe match ou TOUS ont ete bons avec mention pour moi a Da Costa. Les remplacants ont fait le boulot(quel but de " malin"de Said). Openda va a 200 a l'heure et le comique belge sur le banc monegasque a pas du le reconnaitre . Machado, Franko, Medina , Sotoca ...c'est une somme de talents ( peut etre indibviduellement inferieurs aux monegsques) mis au service d'un collectif huile dont on realise que ca bosse dur aux entrainements..Une pensée pour ce malheureux Berg qui continue a me faire pitie d'autant qu'on voit que ce joueur a du talent et une exceptionnelle vision du jeu!Ca ne peut pas continuer comme ca pour lui... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon va falloir m'expliquer comment Nantes a fait pour perdre ce match contre l'OM!!Que d'occasions ratées Shocked Shocked Shocked Euhhhhh....je vous ai dit que ca me ferait chier que Blas atterrisse a Lille ????? Oui ????? M'en fout je le repete!!Quel joueur!!15 millions pour lui ???? C'est une plaisanterie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
A part ça il y a de bons et jeunes joueurs a VA ....y a pas mal de scouts dans les tribunes parait-il!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:28

Les notes de la voix du Nord sont plus réalistes.
Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Screen42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monaco-Lens (3ème journée)   Monaco-Lens (3ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco-Lens (3ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monaco-Lens (3ème journée)
» Monaco-Lens (4ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: