Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato été 2022 - Page 3 Bouton19
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercato été 2022

Aller en bas 
+6
Myka
Bratac
chti69
Lapin
rclman007
potierben
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:50

Vu dans la presse..

https://www.hommedumatch.fr/articles/exclus-hdm/info-hdm-rc-lens-haise-veut-finalement-un-piston-gauche-mojica-a-ete-sonde_2751340
Au lieu d'empiler les joueurs "moyens" autant en n'avoir que deux mais des bons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:01

Il parait que le racing cherche une porte de sortie pour Berg! Il ne correspond pas au style de jeu de Haise.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:28

Tavernier a écrit:
Il parait que le racing cherche une porte de sortie pour Berg! Il ne correspond pas au style de jeu de Haise.

Il est temps pour ce garçon qui me fait pitie (certes il est payé mais quand même.. Crying or Very sad Crying or Very sad .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:32

Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:36

Il est clair que ça n'est plus le grand amour entre le joueur et le racing..

https://www.foot-national.com/ligue-1/lens-desire-par-nantes-gael-kakuta-est-egalement-piste-en-italie-790405
Dans ces conditions a quoi bon le garder...Et puis esperons que Da Costa...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:38

Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil


On pourrait pas ajouter Berg en prime ??? Embarassed Embarassed
OK je Arrow Arrow Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:22

Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:26

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !
Mais quand même, ça aurait de la gueule de piquer Blas aux caniches! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:43

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !

Ouh..la la.... Shocked Shocked Le compte n'y est pas...Kita a refusé une offre du LOSC de 15 millions c'est pas pour accepter un deal pourri comme celui-la . L. Blas c'est au bas mot 20 millions et je pense qu'il les vaut si Fofana vaut 35 a 40 , si Onana de Lille est parti pour 40 et si Doucoure est parti pour 28 !! Donc nous c'est 13 millions environ qu'il faut remettre au pot et ça n'est envisageable que si Fofana nous quitte!C'est la raison pour laquelle Fofana devrait se decider le plus rapidement maintenant!Reste que 15 jours...affraid !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:48

Info a prendre au serieux......ou pas Twisted Evil

https://www.butfootballclub.fr/rc-lens/mercato/rc-lens-fc-nantes-mercato-kakuta-est-tente-par-les-canaris-lens-fixe-son-prix-784777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:05

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !

Ouh..la la.... Shocked Shocked Le compte n'y est pas...Kita a refusé une offre du LOSC de 15 millions c'est pas pour accepter un deal pourri comme celui-la . L. Blas c'est au bas mot 20 millions et je pense qu'il les vaut si Fofana vaut 35 a 40 , si Onana de Lille est parti pour 40 et si Doucoure est parti pour 28  !! Donc nous c'est 13 millions environ qu'il faut remettre au pot et ça n'est envisageable que si Fofana nous quitte!C'est la raison pour laquelle Fofana devrait se decider le plus rapidement maintenant!Reste que 15 jours...affraid !
Prends ton prozac et laisse nous rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:21

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !

Ouh..la la.... Shocked Shocked Le compte n'y est pas...Kita a refusé une offre du LOSC de 15 millions c'est pas pour accepter un deal pourri comme celui-la . L. Blas c'est au bas mot 20 millions et je pense qu'il les vaut si Fofana vaut 35 a 40 , si Onana de Lille est parti pour 40 et si Doucoure est parti pour 28  !! Donc nous c'est 13 millions environ qu'il faut remettre au pot et ça n'est envisageable que si Fofana nous quitte!C'est la raison pour laquelle Fofana devrait se decider le plus rapidement maintenant!Reste que 15 jours...affraid !
Prends ton prozac et laisse nous rêver lol!

Heureusement que c'est Mme Tavernier qui est responsable du budget et que c'est elle qui tient les cordons de la bourse sinon.... affraid affraid affraid tongue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:23

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !

Ouh..la la.... Shocked Shocked Le compte n'y est pas...Kita a refusé une offre du LOSC de 15 millions c'est pas pour accepter un deal pourri comme celui-la . L. Blas c'est au bas mot 20 millions et je pense qu'il les vaut si Fofana vaut 35 a 40 , si Onana de Lille est parti pour 40 et si Doucoure est parti pour 28  !! Donc nous c'est 13 millions environ qu'il faut remettre au pot et ça n'est envisageable que si Fofana nous quitte!C'est la raison pour laquelle Fofana devrait se decider le plus rapidement maintenant!Reste que 15 jours...affraid !
Prends ton prozac et laisse nous rêver lol!

Heureusement que c'est Mme Tavernier qui est responsable du budget et que c'est elle qui tient les cordons de la bourse sinon.... affraid affraid affraid tongue Laughing Laughing
J'ai pas de cordon à mes bourses... Neutral Neutral Neutral




Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:32

pirate a écrit:
On peut toujours eviter le sujet et botter en touche ( Embarassed ) mais a un moment il faut bien affronter le probleme......Que fait on de P. Berg ????? Ce garçon me fait pitie chaque fois que je le vois!Il entre sur le terrain avec la tête d'un enfant perdu , est fantomatique et a l' air totalement depassé par le rythme et l'impact physique du jeu.Il a tellement peur de faire une connerie qu'il ne prend absolument aucun risque et donne au coequipier le plus proche.Il ne s'agit pas de remettre en cause ses capacites et ses qualités de footballeur mais etait il fait pour ce Racing la ??? Poreba a eu plus de temps de jeu que lui dans la preparation et Abdul est toujours LE titulaire.Alors on fait quoi de ce garcon dont on est oblige de reconnaitre que c'est une erreur de casting ( a 5 millions semble t'il) ?? On le prête ?Oui mais en France qui en voudrait?? En L2 pour s'aguerrir ??? Je ne sais pas si ce serait une bonne idée . Reste l'etranger mais est il assez connu pour aller en Turquie ou ailleurs...Je l'imagine mal en Allemagne, Espagne ou Italie...Ce garçon pose un vrai probleme ! Le vendre ?? Ca ne pourrait etre a perte que dans son pays j'en ai peur..Reste l'idée de  le conserver en esperant, qu'un jour.....Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce qui arrive a ce garçon est assez pathetique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fallait bien qu'on en parle ce matin... study

https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-patrick-berg-sur-le-depart/
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:21

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !
Mais quand même, ça aurait de la gueule de piquer Blas aux caniches! Cool

Tu m'étonnes. Cool Cool Cool
"On" dit beaucoup de bien de ce garçon depuis qu'il est dans leur viseur mais sera t'il aussi talentueux s'il advenait qu'il apparaisse dans le nôtre  .... Question Question Question  Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:05

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !
Mais quand même, ça aurait de la gueule de piquer Blas aux caniches! Cool
Ha mais carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:14

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Ganago et Kakuta serait dans les petits papiers du Fc Nantes.
Allez un petit échange avec Blas Twisted Evil
ganago estimé à 5 et kakûta a 2,5 , allez on fait une petite rallonge de 2 millions et le compte est bon !
Mais quand même, ça aurait de la gueule de piquer Blas aux caniches! Cool
Ha mais carrément !!!

Aparemment les negociations entre L.Blas et le LOSC etaient deja bien avançées et je n'imagine pas ce garçon faire volte face .....surtout pour aller chez le voisin et ennemi...Vaut mieux oublier et prier pour que Fofana ne nous lache pas a 3 jours de la fin du mercato. On serait un peu dans la m-rde... affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 4:52

Bonne nouvelle ??

https://www.jeunesfooteux.com/PSG-Mercato-Incroyable-Campos-dit-finalement-non-a-ce-transfert-en-or-au-Paris-SG-_a57520.html
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:20

pirate a écrit:
On peut toujours eviter le sujet et botter en touche ( Embarassed ) mais a un moment il faut bien affronter le probleme......Que fait on de P. Berg ????? Ce garçon me fait pitie chaque fois que je le vois!Il entre sur le terrain avec la tête d'un enfant perdu , est fantomatique et a l' air totalement depassé par le rythme et l'impact physique du jeu.Il a tellement peur de faire une connerie qu'il ne prend absolument aucun risque et donne au coequipier le plus proche.Il ne s'agit pas de remettre en cause ses capacites et ses qualités de footballeur mais etait il fait pour ce Racing la ??? Poreba a eu plus de temps de jeu que lui dans la preparation et Abdul est toujours LE titulaire.Alors on fait quoi de ce garcon dont on est oblige de reconnaitre que c'est une erreur de casting ( a 5 millions semble t'il) ?? On le prête ?Oui mais en France qui en voudrait?? En L2 pour s'aguerrir ??? Je ne sais pas si ce serait une bonne idée . Reste l'etranger mais est il assez connu pour aller en Turquie ou ailleurs...Je l'imagine mal en Allemagne, Espagne ou Italie...Ce garçon pose un vrai probleme ! Le vendre ?? Ca ne pourrait etre a perte que dans son pays j'en ai peur..Reste l'idée de  le conserver en esperant, qu'un jour.....Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ce qui arrive a ce garçon est assez pathetique Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Apres le cas de ce pôvre Berg voyons un peu le cas de Kakuta....
Les dirigeants ne veulent pas le lacher a moins de 5 millions semble t'i!Ne rêvons pas ..on n'en tirera JAMAIS un prix pareil!Pour rappel il sera en fin de contrat en juin 2023 ce qui signifie qu'en janvier il pourra signer ou il en veut et il va sans dire qu'il ne faudra plus compter sur lui au 1er semestre 2023 car le gaillard fera tout pour eviter des blessures qui compromettraient un nouveau contrat!! Donc pour cette saison 2022-2023 on va le remunerer a 70.000 euros mensuels pour un service rendu negligeable et il ne nous ramenera pas un sou!
Deuxieme hypothese...on le vend. Disons qu'on peu negocier a 2.5 millions! On va fairer l'economie d'un gros salaire mais qui devrait nous permettre de trouver un remplacant de valeur!Mais c'est la ou est le probleme. Un joueur de cette qualite , a 15 jours de la fin du mercato, est rare et va couter cher. Je crois que les dirigeants lensois avaient anticipe pas mal de departs mais peut-etre pas celui-la....
Bref ça va pas etre facile.....Y a peut-etre d'autres solutions mais a l'instant t elles m'echappent... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:40

Pas idiot....même si ça ne va pas resoudre le probleme CRUCIAL de l'animation offensive...
https://www.hommedumatch.fr/articles/exclus-hdm/info-hdm-rc-lens-un-echange-de-joueurs-avec-elche_2751371
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:03

Euhhhhhhhhhhhh.......des nouvelles de Kakuta ??? Il prepare ses valises ou va continuer a trainer son spleen et "polluer" le vestiaire ??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:27

pirate a écrit:
Euhhhhhhhhhhhh.......des nouvelles de Kakuta ??? Il prepare ses valises ou va continuer a trainer son spleen et "polluer" le vestiaire ??? Twisted Evil Twisted Evil
Sincèrement, son départ...
Pour moi il n'est plus là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:57

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Euhhhhhhhhhhhh.......des nouvelles de Kakuta ??? Il prepare ses valises ou va continuer a trainer son spleen et "polluer" le vestiaire ??? Twisted Evil Twisted Evil
Sincèrement, son départ...
Pour moi il n'est plus là depuis longtemps.

Rassure moi...il continue a toucher ses 70.000 euros mensuels ??? Bon ...apres... faut qu'il les envoie en Vendée ( il a sa famile la bas..y a moins d'etrangers Twisted Evil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:14

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Euhhhhhhhhhhhh.......des nouvelles de Kakuta ??? Il prepare ses valises ou va continuer a trainer son spleen et "polluer" le vestiaire ??? Twisted Evil Twisted Evil
Sincèrement, son départ...
Pour moi il n'est plus là depuis longtemps.

Rassure moi...il continue a toucher ses 70.000 euros mensuels ??? Bon ...apres... faut qu'il les envoie en Vendée ( il a sa famile la bas..y a moins d'etrangers Twisted Evil Very Happy )
Je parlais de ses prestations lors des matches du racing.
Laughing
Après qu'il aille en Vendée, dans le Vaucluse ou à Miami, je m'en tartine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:07

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Euhhhhhhhhhhhh.......des nouvelles de Kakuta ??? Il prepare ses valises ou va continuer a trainer son spleen et "polluer" le vestiaire ??? Twisted Evil Twisted Evil
Sincèrement, son départ...
Pour moi il n'est plus là depuis longtemps.

Rassure moi...il continue a toucher ses 70.000 euros mensuels ??? Bon ...apres... faut qu'il les envoie en Vendée ( il a sa famile la bas..y a moins d'etrangers Twisted Evil Very Happy )
Je parlais de ses prestations lors des matches du racing.
Laughing
Après qu'il aille en Vendée, dans le Vaucluse ou à Miami, je m'en tartine... Laughing
Pour rappel il a mis sa famille "a l'abri" au pays des De Villiers, plus sûr, apres avoir été cambriole dans la region arrageoise... Y a moins de voleurs autour du "Puy du Fou" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato été 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2022   Mercato été 2022 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato été 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato été 2022
» Mercato hivernal saison 2021-2022
» Ligue 2 - Saison 2022-23
» le calendrier ligue un 2021-2022.
» Maillots saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: