Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉquipe de France  Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Équipe de France

Aller en bas 
+6
pirate
potierben
FatherTom
quieroy62
Bratac
Laudric
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Équipe de France  Empty
MessageSujet: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:03

L'afrique du sud, l'affaire Zahia-Ribery-Benzema, l'affaire de la sextape, l'affaire Benjamin Mendy (viols),  Lucas Hernandez qui prend sa femme pour un sac de frappe et maintenant l'affaire Pogba et marabouts... Twisted Evil
Cela fait plusieurs années que je ne suis plus cette equipe de baltringues et toutes ces histoires confortent mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

Itou.
En fait déjà à l''époque de l'Afrique du Sud je regardais plus les matchs vu que je pouvais pas encadrer les joueurs qui la composaient.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 4:36

Je vous trouve un peu sévère quand même parce qu'il n'y a pas que çà à retenir non plus sur ces 12/15 dernières années. Ceci dit, là ou je vous rejoins c'est qu'aujourd'hui je ne suis plus supporter de cette équipe c'est vrai. Je regarde certains matches de Coupe du Monde et j'aime bien quand on bat les belges par exemple Very Happy Sinon je zappe très vite quand j'ai autre chose à faire ....
"Dans le temps" Smile j'organisais mes journées ou mes soirées en fonction des matches, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:09

https://fr.blastingnews.com/sport/2022/08/la-relation-entre-kylian-mbappe-et-la-mannequin-transgenre-ines-rau-enflamme-la-toile-003552880.html

Manquait plus que çà ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:10

Bratac a écrit:
https://fr.blastingnews.com/sport/2022/08/la-relation-entre-kylian-mbappe-et-la-mannequin-transgenre-ines-rau-enflamme-la-toile-003552880.html

Manquait plus que çà ..... Laughing
Il y aussi une histoire entre Mbappé et Riolo...
Allez les diables rouge! afro
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:14

Je sais pas pour vous mais moi je ne comprends rien a cette Ligue des Nations.Embarassed Embarassed ..C'est pas grave car, a vrai dire, je m'en fous...Et le pire, je crois, c'est que c'est la même chose pour les joueurs de l'EF et de DD...chacun se fait porter pâle ou "a piscine" pour les matches contre l'Autriche et le Danemark... Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Ca aurait pu donner une chance a Bourigeaud mais DD a prefere le neo-marseillais Veretout... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:59

pirate a écrit:
Je sais pas pour vous mais moi je ne comprends rien a cette Ligue des Nations.Embarassed Embarassed ..C'est pas grave car, a vrai dire, je m'en fous...Et le pire, je crois, c'est que c'est la même chose pour les joueurs de l'EF et de DD...chacun se fait porter pâle ou "a piscine" pour les matches contre l'Autriche et le Danemark... Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Ca aurait pu donner une chance a Bourigeaud mais DD a prefere le neo-marseillais Veretout... Twisted Evil
Je me fous déjà des matches internationaux alors la ligue des nations Laughing
Ne pas figurer dans cette équipe de "France" est plutôt rassurant pour Bourigeaud. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:38

Ah bon Shocked Shocked Shocked

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/equipe-de-france--jonathan-clauss-satisfait-de-sa-prestation-face-a-l-autriche--794851

C'est pas vraiment ce que dit L'Equipe...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:40

pirate a écrit:
Ah bon  Shocked  Shocked  Shocked

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/equipe-de-france--jonathan-clauss-satisfait-de-sa-prestation-face-a-l-autriche--794851

C'est pas vraiment ce que dit L'Equipe...

Ce qu'ecrit L'Equipe...

" Auteur de quelques centres précis, il a délivré deux frappes dangereuses. Mais l’impression générale reste contrastée en raison de son déchet technique (20 ballons perdus). On l’a senti émoussé rapidement. Sur son niveau international, il y a encore un doute."
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:30

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Ah bon  Shocked  Shocked  Shocked

https://www.foot-national.com/equipe-de-france/equipe-de-france--jonathan-clauss-satisfait-de-sa-prestation-face-a-l-autriche--794851

C'est pas vraiment ce que dit L'Equipe...

Ce qu'ecrit L'Equipe...

" Auteur de quelques centres précis, il a délivré deux frappes dangereuses. Mais l’impression générale reste contrastée en raison de son déchet technique (20 ballons perdus). On l’a senti émoussé rapidement. Sur son niveau international, il y a encore un doute."

C'est vrai que c'est contre l'Autriche qu'on mesure un niveau international !

J'ai trouvé Clauss présent en première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1590
Date d'inscription : 22/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:38

https://www.facebook.com/AfterFootRMC/photos/a.114899075221452/5958441750867126/?__cft__[0]=AZUOj4sHWBhJ4uhju5PHMeu3RU-WjC3inIMtS83OeMqPLZ6p4kPumq0YtnSnaofwj6zAf-yZIuOIpvYqIOfrh23uciv5o_QNIYfriHRSlQ8Hf8yTqUsIN6DZ32bp8svwT8HZrTyeC_jeS2zUIRYU7VLh&__tn__=EH-R


le croit il vraiment ?
quelle hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:21

Bon hé bien… vivement la coupe du monde !

Avec des titulaires et de la motivation, on fera peut-être mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:53

Retraite internationale pour Lloris ! Depuis le temps qu'il est là, ça va faire drôle !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:44

Lance a écrit:
Retraite internationale pour Lloris ! Depuis le temps qu'il est là, ça va faire drôle !

Est-ce que ça ouvre une porte pour Samba ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:13

et toujours pas de retraite pour Le Graet, vieillard lubrique.
81 ans, la vieillesse quelle déchéance !
confused
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:53

domi a écrit:
et toujours pas de retraite pour Le Graet, vieillard lubrique.
81 ans, la vieillesse quelle déchéance !
confused

Un des derniers grands soutiens de F. Hollande.......si, si..il en reste quelques uns.. Twisted Evil Twisted Evil Mais ca va etre dur pour lui de passer des palaces de DOHA tous frais payes a sa maison pittoresque de Guingamp...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:09

pirate a écrit:
domi a écrit:
et toujours pas de retraite pour Le Graet, vieillard lubrique.
81 ans, la vieillesse quelle déchéance !
confused

Un des derniers grands soutiens de F. Hollande.......si, si..il en reste quelques uns.. Twisted Evil Twisted Evil Mais ca va etre dur pour lui de passer des palaces de DOHA tous frais payes a sa maison pittoresque de Guingamp...
galette saucisse préparée par madame, l'heureux homme. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:46

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
et toujours pas de retraite pour Le Graet, vieillard lubrique.
81 ans, la vieillesse quelle déchéance !
confused

Un des derniers grands soutiens de F. Hollande.......si, si..il en reste quelques uns.. Twisted Evil Twisted Evil Mais ca va etre dur pour lui de passer des palaces de DOHA tous frais payes a sa maison pittoresque de Guingamp...
galette saucisse préparée par madame, l'heureux homme. rabbit

Ceci etant je n'ai pas de sympathie pour le bonhomme mais assister a ce lynchage de la part des dirigeants, joueurs, acteurs , politiques a quelque chose d'un peu ecoeurant....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:47

domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
et toujours pas de retraite pour Le Graet, vieillard lubrique.
81 ans, la vieillesse quelle déchéance !
confused

Un des derniers grands soutiens de F. Hollande.......si, si..il en reste quelques uns.. Twisted Evil Twisted Evil Mais ca va etre dur pour lui de passer des palaces de DOHA tous frais payes a sa maison pittoresque de Guingamp...
galette saucisse préparée par madame, l'heureux homme. rabbit

Ca sent le vècu.... Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:53

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Retraite internationale pour Lloris ! Depuis le temps qu'il est là, ça va faire drôle !

Est-ce que ça ouvre une porte pour Samba ?

Lafont et Meslier sont devant lui à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:01

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
et toujours pas de retraite pour Le Graet, vieillard lubrique.
81 ans, la vieillesse quelle déchéance !
confused

Un des derniers grands soutiens de F. Hollande.......si, si..il en reste quelques uns.. Twisted Evil Twisted Evil Mais ca va etre dur pour lui de passer des palaces de DOHA tous frais payes a sa maison pittoresque de Guingamp...
galette saucisse préparée par madame, l'heureux homme. rabbit

Ca sent le vècu.... Twisted Evil Laughing Laughing
clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:05

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
et toujours pas de retraite pour Le Graet, vieillard lubrique.
81 ans, la vieillesse quelle déchéance !
confused

Un des derniers grands soutiens de F. Hollande.......si, si..il en reste quelques uns.. Twisted Evil Twisted Evil Mais ca va etre dur pour lui de passer des palaces de DOHA tous frais payes a sa maison pittoresque de Guingamp...
galette saucisse préparée par madame, l'heureux homme. rabbit

Ceci etant je n'ai pas de sympathie pour le bonhomme mais assister a ce lynchage de la part des dirigeants, joueurs, acteurs , politiques a quelque chose d'un peu ecoeurant....
plus de trente ans dans les instances dirigeantes ça use.
Un rythme de sénateur, vite 81 ans c'est l'ehpad. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:42

https://allezlens.fr/les-portes-de-lequipe-de-france-souvrent-pour-brice-samba/

Vous y croyez vous ??? Moi pas trop!!J'ai l'impression que Samba est un excellent gardien mais qui manque un peu d'explosivite et de vitesse au sol...Et ppuis entre DD et le Racing ça n'a jamais étémle meme "enthousiasme" que pour l'OM.....J'auraius aime avoir l'avis de LELEU et d'autres.....sans esprit partisant et en totale objectivite... study Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:38

pirate a écrit:
https://allezlens.fr/les-portes-de-lequipe-de-france-souvrent-pour-brice-samba/

Vous y croyez vous ??? Moi pas trop!!J'ai l'impression que Samba est un excellent gardien mais qui manque un peu d'explosivite et de vitesse au sol...Et ppuis entre DD et le Racing ça n'a jamais étémle meme "enthousiasme" que pour l'OM.....J'auraius aime avoir l'avis de LELEU et d'autres.....sans esprit partisant et en totale objectivite... study Cool

Les sélectionnés réguliers n'ayant pas pris leur retraite internationale sont Maignan et Areola. La troisième place se jouera d'ici juin 2024. D'ici là, il va se passer beaucoup de choses !

Qui sont les prétendants ? Lafont, Samba, Fofana, Meslier. Vous en voyez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:00

pirate a écrit:
https://allezlens.fr/les-portes-de-lequipe-de-france-souvrent-pour-brice-samba/

Vous y croyez vous ??? Moi pas trop!!J'ai l'impression que Samba est un excellent gardien mais qui manque un peu d'explosivite et de vitesse au sol...Et ppuis entre DD et le Racing ça n'a jamais étémle meme "enthousiasme" que pour l'OM.....J'auraius aime avoir l'avis de LELEU et d'autres.....sans esprit partisant et en totale objectivite... study Cool
une chose est sure, c'est un très bon gardien. Moderne, jeu aux pieds irréprochable.
Il doit être dans la short list. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France  Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe de France (2014-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: