Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉquipe de France  - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Équipe de France

Aller en bas 
+6
pirate
potierben
FatherTom
quieroy62
Bratac
Laudric
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 7:50

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
EDF/Pays bas 4-0
Autant je suis convaincu par le couple Konaté-Upamecano autant j'ai des doutes par rapport à Tchouameni, Koman et Maignan .
Des Hollandais décimés mais très faibles , comme les Italiens hier Evil or Very Mad

..............Quant a Maignan il a quand même arrete un penalty /quote]................

Le seul point positif car sur les deux seules réelles interventions qu'il a du faire : sur le coup franc de Depay, et le débordement de Wijnaldum, il a dans le premier cas repoussé devant lui un ballon facile à capter, dans le second eu la chance de le dévier du genou en corner . A revoir par conséquent .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:13

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
LELEU a écrit:
EDF/Pays bas 4-0
Autant je suis convaincu par le couple Konaté-Upamecano autant j'ai des doutes par rapport à Tchouameni, Koman et Maignan .
Des Hollandais décimés mais très faibles , comme les Italiens hier Evil or Very Mad

..............Quant a Maignan il a quand même arrete un penalty /quote]................

Le seul point positif car sur les deux seules réelles interventions qu'il a du faire :  sur le coup franc de Depay, et le débordement de Wijnaldum, il a dans le premier cas repoussé devant lui un ballon facile à capter, dans le second eu la chance de le dévier du genou en corner . A revoir par conséquent .

A revoir evidemment....Sinon Areola n'est que remplacant me semble t"il dans son club et pour moi Samba ma parait encore un peu leger ( faudrait le tester en amical) ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:23

Les notes dans la Presse....

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/eliminatoires-euro-2024-mbappe-et-griezmann-regalent-maignan-bien-installe-coman-decoit-les-notes-des-bleus-apres-leur-victoire-face-aux-pays-bas_5730218.html

Kylian au dessus et Coman en dessous mais les meilleurs sont notés 7... study
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:38

pirate a écrit:
Les notes dans la Presse....

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/eliminatoires-euro-2024-mbappe-et-griezmann-regalent-maignan-bien-installe-coman-decoit-les-notes-des-bleus-apres-leur-victoire-face-aux-pays-bas_5730218.html

Kylian au dessus et Coman en dessous mais les meilleurs sont notés 7... study


Personnellement je trouve que Rabiot devient le tôlier incontestable du milieu tandis que Kolo Muani ( le chrysalide nantais est devenu papillon )pourrait devenir rapidement le complément idéal de Mbappé ( vitesse, capacité à se démarquer , altruisme ) . Parmi les moyens/mais y'a pas mieux en magasin , les deux latéraux ; aussi , préférer Tchouaménie à Camavinga est pour moi incompréhensible ( mais Dédé a ses raisons que seul Droopy pourra nous expliquer dès qu'il aura perdu son attitude condescendante pour ne pas dire méprisante lors de n'importe quelle question qui lui est posée). Enfin , Griezmann a prouvé une nouvelle fois qu'il était lui aussi indispensable .

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:07

LELEU a écrit:
Kolo Muani ( le chrysalide nantais est devenu papillon )pourrait devenir rapidement le complément idéal de Mbappé ( vitesse, capacité à se démarquer , altruisme ) ..

Pour moi, il l'est déjà depuis la finale de la Coupe du Monde. On a beaucoup parlé de Mbappé, avec raison d'ailleurs. Mais sans Kolo Muani, Mbappé n'a pas ses occasions !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:07

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Les notes dans la Presse....

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/equipe-de-france/eliminatoires-euro-2024-mbappe-et-griezmann-regalent-maignan-bien-installe-coman-decoit-les-notes-des-bleus-apres-leur-victoire-face-aux-pays-bas_5730218.html

Kylian au dessus et Coman en dessous mais les meilleurs sont notés 7... study


Personnellement je trouve que Rabiot devient le tôlier incontestable du milieu tandis que Kolo Muani ( le chrysalide nantais est devenu papillon )pourrait devenir rapidement le complément idéal de Mbappé ( vitesse, capacité à se démarquer , altruisme ) . Parmi les moyens/mais y'a pas mieux en magasin , les deux latéraux ; aussi , préférer Tchouaménie à Camavinga est pour moi incompréhensible ( mais Dédé a ses raisons que seul Droopy pourra nous expliquer dès qu'il aura perdu son attitude condescendante pour ne pas dire méprisante lors de n'importe quelle question qui lui est posée). Enfin , Griezmann a prouvé une nouvelle fois qu'il était lui aussi indispensable .
Je suis entierement d'accord avec ça...Que DD soit agaçé quand on lui parle de Benzema je comprends tout a fait et il est temps d'enterrer cette pathetique histoire avec un joueur qui n'aime pas le pays qui lui a tout donne! Alors "Au revoir et merci pour tout ". Mais les journalistes sont legitimes et ont le droit d'avoir des explications sur certains choix tactiques notamment et l'agressivite de DD est totalement déplaçée..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:55

LELEU a écrit:
EDF/Pays bas 4-0
Autant je suis convaincu par le couple Konaté-Upamecano autant j'ai des doutes par rapport à Tchouameni, Koman et Maignan .
Des Hollandais décimés mais très faibles , comme les Italiens hier Evil or Very Mad
non, des français trop forts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:59

griezmann, ne l'appelait plus grizou mais rosy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:10

domi a écrit:
griezmann, ne l'appelait plus grizou mais rosy. Wink

Varte ou rosa comme Brel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:57

C'est dommage mais c'etait previsible... Crying or Very sad Crying or Very sad

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alphonse-areola-est-le-gardien-numero-2-des-bleus/1387945#xtor=RSS-1
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:01

Apres une semaine de stage ou il a pu voir les joueurs a l'oeuvre, DD a etabli la hierarchie des gardiens en EDF..
1) Maignan
2) Areola et

3) Samba😢

Bref vu l'age des autres on n'est pas pres de voir le gardien lensois dans les buts de notre EDF...sauf gros imprevu.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:48

pirate a écrit:
Apres une semaine de stage ou il a pu voir les joueurs a l'oeuvre, DD a etabli la hierarchie des gardiens en EDF..
1) Maignan
2) Areola et

3) Samba😢

Bref vu l'age des autres on n'est pas pres de voir le gardien lensois dans les buts de notre EDF...sauf gros imprevu.

Pas illogique selon moi, Areola fait partie du groupe France depuis longtemps , c'est un bon gardien et il n'est pas sûr que Samba lui soit supérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 13:59

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Apres une semaine de stage ou il a pu voir les joueurs a l'oeuvre, DD a etabli la hierarchie des gardiens en EDF..
1) Maignan
2) Areola et

3) Samba😢

Bref vu l'age des autres on n'est pas pres de voir le gardien lensois dans les buts de notre EDF...sauf gros imprevu.

Pas illogique selon moi, Areola fait partie du groupe France depuis longtemps , c'est un bon gardien et il n'est pas sûr que Samba lui soit supérieur Smile

On est d'accord....De toute façon Samba ne va pas mettre le souk dans l'EDF ..il est deja content d'etre la et de participer aux rassemblements avec les internationaux..
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:22

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Apres une semaine de stage ou il a pu voir les joueurs a l'oeuvre, DD a etabli la hierarchie des gardiens en EDF..
1) Maignan
2) Areola et

3) Samba😢

Bref vu l'age des autres on n'est pas pres de voir le gardien lensois dans les buts de notre EDF...sauf gros imprevu.

Pas illogique selon moi, Areola fait partie du groupe France depuis longtemps , c'est un bon gardien et il n'est pas sûr que Samba lui soit supérieur Smile

On est d'accord....De toute façon Samba ne va pas mettre le souk dans l'EDF ..il est deja content d'etre la et de participer aux rassemblements avec les internationaux..


Comme Areola avant lui Very Happy Very Happy

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:47

Mi-temps 0-0....les irlandais ont mis le bus et on manque de dribleurs devant car le trio MBappe/Giroud/Kolomuani ne fonctionne pas! Je ferais rentrer Coman et je sortirais Giroud hors du coup...evidemment dans 45 minutes ils m'auront donne tort Twisted Evil Embarassed Embarassed clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 6:45

On a vu hier les limites de MBappe au haut niveau international (Ca a ete souligne dans l'Equipe du Soir). Des qu'il a un arriere vif et rapide comme ca a été le cas hier face aux Irlandais ( ca l'avait aussi face a Walker contre l'Angleterre ) il perd les 3/4 de ses facultes. Il ne lui reste que ses passements de jambe mais a la longue ca ne fonctionne plus! Sa vitesse va s'emousser avec l'age et faut esperer qu'il ait autre chose a proposer. Evidemment contre les equipes modestes de notre championnat de L1 ca va encore marcher et il restera une terreur sur les terrains de L1 mais au niveau international ca va lui poser un problemes.. Crying or Very sad

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:27

pirate a écrit:
On a vu hier les limites de MBappe au haut niveau international (Ca a ete souligne dans l'Equipe du Soir). Des qu'il a un arriere vif et rapide comme ca a été le cas hier face aux Irlandais ( ca l'avait aussi face a Walker contre l'Angleterre ) il perd les 3/4 de ses facultes. Il ne lui reste que ses passements de jambe mais a la longue ca ne fonctionne plus! Sa vitesse va s'emousser avec l'age et faut esperer qu'il ait autre chose a proposer. Evidemment contre les equipes modestes de notre championnat de L1 ca va encore marcher et il restera une terreur sur les terrains de L1 mais au niveau international ca va lui poser un problemes.. Crying or Very sad
l'autobus irlandais est à la rue.
Voir le public applaudir les gestes défensifs irréguliers, quelle horreur !
Quand ils se sont mis à jouer au foot, les irlandais ont montré quelque chose ,trop tard, défaite sportivement méritée.
La meilleure défense, c'est l'attaque et nos lensois me confortent dans cette idée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:40

Les footballeurs Irlandais sont aussi féroces que les rugbymen mais heureusement moins talentueux . Je retire les réserves que j'avais exprimées sur Maignan suite au match contre les Pays-Bas : il est le digne successeur de Lloris Twisted Evil Une nouvelle fois j'ai bien aimé les deux centraux malgré quelques petites erreurs d'attention , pas trop les deux latéraux ( malgré le magnifique but de Pavard) faibles défensivement ; par contre une croix d'honneur pour Camavinga rayonnant au milieu du terrain ( je me demande comment a pu germer dans l'esprit de Droopy l'idée de le faire jouer arrière gauche Rolling Eyes ) ; Griezmann a été égal à lui même, Giroud complètement transparent, Kolo Muani et Mbappé cernés par les petits hommes verts n'ont pas pu s'exprimer . 3 points dans ces conditions c'est bien..... je souhaite bien du plaisir aux formations qui vont se déplacer en Irlande affraid

domi et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:27

Pitoyable EDF hier face a la Grece et pathetique MBappe qui incapable desormais de marquer dans le jeu, est a la recherche permanente d'un penalty!Ce garcon est decidement tres, tres loin d'un Ballon d'Or...
Sur ce pars a Paris.... drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:48

L'EDF feminine devrait assez facilement sortir le Maroc qui a ete recemment battue 6-0 par des allemandes ...eliminées et rentrées au pays!Mais en quart faudra qu'elles se farcissent l'Australie qui vient d'eliminer assez facilement le Danemark...ca va etre une autre paire de manches car on est en...Australie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:45

Dédé, qui prend la défense de Kyky dans l'équipe... Twisted Evil
Ché biooo! J'auro 5 minutes, j'brairo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:24

Une tres petite EDF hier face a une faible Irlande qui aura passe son temps a defendre( putot bien d'ailleurs). Et une nouvelle fois un decevant MBappe dont on se demande dans ces conditions comment il pourrait pretendre au Ballon d'Or! Des qu'il ne peut pas faire jouer sa pointe de vitesse et que les arrieres adverses ont un autre niveau que celui de notre championnat il redevient quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 7:19

pirate a écrit:
Une tres petite EDF hier face a une faible Irlande qui aura passe son temps a defendre( putot bien d'ailleurs). Et une nouvelle fois un decevant MBappe dont on se demande dans ces conditions comment il pourrait pretendre au Ballon d'Or! Des qu'il ne peut pas faire jouer sa pointe de vitesse et que les arrieres adverses ont un autre niveau que celui de notre championnat il redevient quelconque.


Et rien sur le doublé de Wahi ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:18

Chez les bleuets le couple Cherki/Kalimuendo c'est quelque chose cheers
Kalimuendo/Wahi ?
- le premier est très habile techniquement , a l'art du démarquage est fort en une/deux ; beaucoup d'activité aussi ,
- le second est rapide , amateur d'appels dans la profondeur , buteur ; beaucoup d'activité aussi .
Mon coeur balance ... je les aime bien tous les deux , ils sont BONS !

domi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:27

LELEU a écrit:
Chez les bleuets le couple Cherki/Kalimuendo c'est quelque chose cheers
Kalimuendo/Wahi ?
- le premier est très habile techniquement ,  a l'art du démarquage est fort en une/deux ; beaucoup d'activité aussi ,
- le second est rapide , amateur d'appels dans la profondeur , buteur ; beaucoup d'activité aussi .
Mon coeur balance ... je les aime bien tous les deux , ils sont BONS !
kalimuendo, openda et maintenant wahi ! On est gâté à Lens.
ps, j'ai oublié benza, bukcsa mais ce n'était plus des espoirs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France    Équipe de France  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Équipe de France (2014-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: