Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lens-Toulouse (13ème journée)

Aller en bas 
+4
Lance
quieroy62
Laudric
potierben
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:34

pirate a écrit:
Quelle bonne pioche ce Openda !!! C'est une pure trouvaille Ghisolfi ????

Tu crois un instant qu'à ce niveau les joueurs sont des trouvailles ?

Moi je ne suis pas beaucoup les championnats étrangers. Mais je pense que tous les observateurs de clubs de Ligue 1 connaissent un international belge. Et s'il marque des buts dans son championnat, ils le connaissent encore plus !

Le bon coup, ce n'est pas de découvrir un joueur que tout le monde a dû découvrir. C'est de le faire signer d'une part, et c'est que ses qualités lui permettent de trouver sa place dans notre effectif d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1592
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:35

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
3-0, c’est un score net. Mais pendant une heure, ça a été poussif.

Encore une fois, pas convaincu par le milieu renforcé avec Onana. Encore une fois, ça va mieux quand on retrouve le schéma habituel. Qui plus est avec des habituels titulaires devant. Openda très réaliste, ce qui n’avait pas été le cas depuis longtemps.

On gagne, on a encore une fois pas pris de but, on est bien classé, on peut se plus en plus rêver d’Europe. Niveau jeu, ce n’est cependant pas 1998 ni même le foot offensif des deux dernières saisons

Encore deux match. Six points à prendre, ce qui est largement possible.
Notre cher ami obraniak a exactement dit la même chose concernant le changement tactique Twisted Evil

C'est certes un ancien lillois mais il reste assez objectif et même plutot louangeur vis a vis du racing!Ca fait une grosse difference avec Alain Roche sur Canal!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que Haise cherche une solution car il a vu comme tous ceux qui veulent bien le voir que depuis septembre on est certes très solides mais moins abouti dans le jeu. C'est passé ric-rac contre Lyon et Montpellier par exemple mais rien ne dit que ça continuerait à passer.

Maintenant je ne suis pas sûr que densifier le milieu soit la solution.

pour l instant, et ca commence a etre un sacre instant Laughing
on continue, on aura forcement es coups de barres, mais meme si on en perd un sur deux, d'ici la trêve, ce sera une saison fabuleuse !

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:47

quieroy62 a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
3-0, c’est un score net. Mais pendant une heure, ça a été poussif.

Encore une fois, pas convaincu par le milieu renforcé avec Onana. Encore une fois, ça va mieux quand on retrouve le schéma habituel. Qui plus est avec des habituels titulaires devant. Openda très réaliste, ce qui n’avait pas été le cas depuis longtemps.

On gagne, on a encore une fois pas pris de but, on est bien classé, on peut se plus en plus rêver d’Europe. Niveau jeu, ce n’est cependant pas 1998 ni même le foot offensif des deux dernières saisons

Encore deux match. Six points à prendre, ce qui est largement possible.
Notre cher ami obraniak a exactement dit la même chose concernant le changement tactique Twisted Evil

C'est certes un ancien lillois mais il reste assez objectif et même plutot louangeur vis a vis du racing!Ca fait une grosse difference avec Alain Roche sur Canal!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que Haise cherche une solution car il a vu comme tous ceux qui veulent bien le voir que depuis septembre on est certes très solides mais moins abouti dans le jeu. C'est passé ric-rac contre Lyon et Montpellier par exemple mais rien ne dit que ça continuerait à passer.

Maintenant je ne suis pas sûr que densifier le milieu soit la solution.

pour l instant, et ca commence a etre un sacre instant  Laughing
on continue, on aura forcement es coups de barres, mais meme si on en perd un sur deux, d'ici la trêve, ce sera une saison fabuleuse !

Je pense qu'on a un coup de moins bien. Mais qu'on arrive à gérer et finalement à prendre les points.

J'imagine que dans le vestiaire on a un autre état d'esprit que de se dire que la défaite n'est finalement pas très grave parce que ce qu'on fait au classement est très bien. L'objectif qu'il est interdit de révéler, c'est l'Europe. Ça passe par de l'ambition quotidienne. Si on gagne un ou deux matches d'ici la trêve, ce sera une première partie de saison fabuleuse parce qu'on sera sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:30

pirate a écrit:

Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Parce qu'on gagne, on n'aurait pas le droit de parler de ce qu'on voit ? Il faut être aveugle pour ne pas voir que le Racing a changé de façon de jouer depuis début septembre : c'est plus solide mais c'est moins offensif et moins spectaculaire. C'est un constat. Quand on a souligné la qualité de jeu lensoise pendant deux ans, c'est logique et honnête de faire ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:35

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Parce qu'on gagne, on n'aurait pas le droit de parler de ce qu'on voit ? Il faut être aveugle pour ne pas voir que le Racing a changé de façon de jouer depuis début septembre : c'est plus solide mais c'est moins offensif et moins spectaculaire. C'est un constat. Quand a souligné la qualité de jeu lensoise pendant deux ans, c'est logique et honnête de faire ce constat.

Par contre Franck Hayes n’a pas tourné le dos à sa philosophie de départ. Il a simplement doté le club d’une arme supplémentaire lui permettant de s’adapter aux différentes situations.  
Pourquoi faudrait-il choisir alors qu’on a des joueurs capables de jouer dans tous ces systèmes?
Résultat : pas de but encaissé et 3 dans la musette pour Toulouse. C’est beau le foot quand c’est pratiqué par des gens intelligents et concernés !!😊🍾

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:59

Lapin a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Parce qu'on gagne, on n'aurait pas le droit de parler de ce qu'on voit ? Il faut être aveugle pour ne pas voir que le Racing a changé de façon de jouer depuis début septembre : c'est plus solide mais c'est moins offensif et moins spectaculaire. C'est un constat. Quand a souligné la qualité de jeu lensoise pendant deux ans, c'est logique et honnête de faire ce constat.

Par contre Franck Hayes n’a pas tourné le dos à sa philosophie de départ. Il a simplement doté le club d’une arme supplémentaire lui permettant de s’adapter aux différentes situations.  
Pourquoi faudrait-il choisir alors qu’on a des joueurs capables de jouer dans tous ces systèmes?
Résultat : pas de but encaissé et 3 dans la musette pour Toulouse. C’est beau le foot quand c’est pratiqué par des gens intelligents et concernés !!😊🍾
Euh Franck Hayse….
Coach si tu nous lis : « désolé !! »
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Parce qu'on gagne, on n'aurait pas le droit de parler de ce qu'on voit ? Il faut être aveugle pour ne pas voir que le Racing a changé de façon de jouer depuis début septembre : c'est plus solide mais c'est moins offensif et moins spectaculaire. C'est un constat. Quand on a souligné la qualité de jeu lensoise pendant deux ans, c'est logique et honnête de faire ce constat.
Perso je préfère que ça soit moins folichon , moins spectaculaire qu’on s attache avant tout à bien défendre plutôt que du «  hourra football » et qu au final on s en prenne 3-4 dans la tronche .
Le jeu est beaucoup plus intelligent que les précédentes années . Par moment on se fait chier ok mais les résultats sont là et c est bien le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:53

Lapin a écrit:
Lapin a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Parce qu'on gagne, on n'aurait pas le droit de parler de ce qu'on voit ? Il faut être aveugle pour ne pas voir que le Racing a changé de façon de jouer depuis début septembre : c'est plus solide mais c'est moins offensif et moins spectaculaire. C'est un constat. Quand a souligné la qualité de jeu lensoise pendant deux ans, c'est logique et honnête de faire ce constat.

Par contre Franck Hayes n’a pas tourné le dos à sa philosophie de départ. Il a simplement doté le club d’une arme supplémentaire lui permettant de s’adapter aux différentes situations.  
Pourquoi faudrait-il choisir alors qu’on a des joueurs capables de jouer dans tous ces systèmes?
Résultat : pas de but encaissé et 3 dans la musette pour Toulouse. C’est beau le foot quand c’est pratiqué par des gens intelligents et concernés !!😊🍾
Euh Franck Hayse….
Coach si tu nous lis : « désolé !! »

Hayse ?????????????????????, Shocked Shocked Shocked ca devient n'importe quoi Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 7:13

Quand on voit jouer ce Racing et qu'on examine l'effectif on peut se demander si un joker est vraiment indispensable et surtout a quel poste!!Piston droit au cas ou Franko serait absent??? Meneur de jeu axial en cas de defaillance de Costa ??? La question peut se poser...On pourrait aussi envisager un prêt de Poreba !Par "esprit chretien" je ne parlerai pas de Buksa..il est indiscutablement tres utile pour assurer la permance a l'infirmerie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:08

Visiblement tout le monde s'en fout, mais samedi c'était quand même le retour à Lens d'Issiaga Sylla ! clown

J'ai trouvé qu'il n'avait pas changé depuis son passage chez nous : limité techniquement et sans grand intérêt offensivement...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:09

Myka a écrit:

Perso je préfère que ça soit moins folichon , moins spectaculaire qu’on s attache avant tout à bien défendre plutôt que du «  hourra football » et qu au final on s en prenne 3-4 dans la tronche .

Préfère-t-on une victoire comme celle contre Lorient avec une défense friable mais un festival offensif ou une victoire comme celle contre Toulouse avec une défense solide et de l'efficacité en toute fin de rencontre ? Dans les deux cas c'est une victoire par trois buts d'écarts.

De mon côté, dans les tribunes, je n'hésite pas. Je vote pour un match comme Lorient !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:38

pirate a écrit:
Lapin a écrit:
Lapin a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Sur L"Equipe 21 tous les journaleux, notamment Moati, ont ete louangeurs egalement ...a part G. Schneider (Liberation) qui a tenu les memes propos que Lance sur notre qualite de jeu! Il s'est fait "torpiller" par ses colleguues!Moi je veux bienqu'on continue a "mal jouer" comme hier soir et qu'on soit sur le podium! Twisted Evil Twisted Evil

Parce qu'on gagne, on n'aurait pas le droit de parler de ce qu'on voit ? Il faut être aveugle pour ne pas voir que le Racing a changé de façon de jouer depuis début septembre : c'est plus solide mais c'est moins offensif et moins spectaculaire. C'est un constat. Quand a souligné la qualité de jeu lensoise pendant deux ans, c'est logique et honnête de faire ce constat.

Par contre Franck Hayes n’a pas tourné le dos à sa philosophie de départ. Il a simplement doté le club d’une arme supplémentaire lui permettant de s’adapter aux différentes situations.  
Pourquoi faudrait-il choisir alors qu’on a des joueurs capables de jouer dans tous ces systèmes?
Résultat : pas de but encaissé et 3 dans la musette pour Toulouse. C’est beau le foot quand c’est pratiqué par des gens intelligents et concernés !!😊🍾
Euh Franck Hayse….
Coach si tu nous lis : « désolé !! »

Hayse ?????????????????????, Shocked Shocked Shocked ca devient n'importe quoi Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Eze ?!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:59

Monsieur Batta, arbitre du match, est désigné meilleur arbitre de la journée par L’Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:17

FatherTom a écrit:
Monsieur Batta, arbitre du match, est désigné meilleur arbitre de la journée par L’Equipe.

Ca me semble mérité mais quand on gagne 3-0 on est prêt a distribuer plein de satisfecits a tout le monde... Laughing Laughing

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Toulouse (13ème journée)   Lens-Toulouse (13ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Toulouse (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Lens (19ème journée)
» Toulouse-Lens (11ème journée)
» Toulouse Lens (32ème journée),Mar. 02/05/2023, 21h
» Lens-Toulouse (29ème journée)
» Lens-Toulouse (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: