Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lyon-Lens (23ème journée)

Aller en bas 
+6
Lapin
Lance
pirate
Dubi
FatherTom
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:45

Lance a écrit:
Le prochain match sera très important. Obligation de se relancer. Nantes aura peut-être la tête à la Juventus…

On perd la Coupe d'Europe la saison dernière notamment sur le nul concédé face à Nantes. Alors attention aux Canaris qui nous ont déjà joué des sales tours.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:46

Je sais pas si on est dans le trou mais ça y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:47

Lapin a écrit:
Et on a clairement un problème physique en deuxième mi-temps.

Si c’est le cas, c’est un problème de préparation. Il y a eu une longue coupure, une préparation. On a repris il y a un mois et demi. C’est comme si on était dans la deuxième quinzaine de septembre ! Normalement, à ce moment là, on est au top physiquement !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11007
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:50

Lance a écrit:
Lapin a écrit:
Et on a clairement un problème physique en deuxième mi-temps.

Si c’est le cas, c’est un problème de préparation. Il y a eu une longue coupure, une préparation. On a repris il y a un mois et demi. C’est comme si on était dans la deuxième quinzaine de septembre ! Normalement, à ce moment là, on est au top physiquement !

On connaît l'importance des préparations physiques. On se souvient de celle désastreuse de l'été 2017. Alors si on a raté celle de novembre, ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:56

L'histoire se repete...ce n'est pas la premiere fois qu'on vient buter sur un mur adverse, d'autant que celui ci a le temps de se batir vu que nos remontées de ballon sont d'une lenteur incroyable! On a beau changer les hommes , rien n' fait et c'est ce qu'il y a de plus inquietant!
Samba est remarquable dans ses face a face( heureusement car l'addition aurait pu etre plus lourde) mais j'ai l'impression que sur les 2 buts il bouche mal son angle alors que le joueur adverse me semble tres excentré. On aura quand même assiste a un evenement exceptionnel...Fofana a cadre un tir( et quel tir) . A part ça il est clair qu'on est dans le dur et je commence a etre inquiet pour le derby a Bollaert!Ceci etant la vraie contre-performance reste la defaite a domicile contre Nice... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:59

Myka a écrit:
Je sais pas si on est dans le trou mais ça y ressemble

Perdre a Lyon n'a rien de deshonorant...On reste 4 emes mais va falloir surveiller de près les retour de Lille et Nice ...Rennes etant lui aussi dans le dur actuellement...Faut plus trainer en route, faut gagner a Bollaert et piquer quelques points a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:06

J'allais oublier......L'entrée d'Openda clown aura été catastrophique! Inexistant dans le jeu et une perte de balle qui amene le 2ème but lyonnais Evil or Very Mad Le Racing joue sans avant-centre depuis le debut d'année, Buksa etant invisible et L-Lascary etant un peu jeune et tendre a ce niveau( ce qui normal bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:10

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Je sais pas si on est dans le trou mais ça y ressemble

Perdre a Lyon n'a rien de deshonorant...On reste 4 emes mais va falloir surveiller de près les retour de Lille et Nice ...Rennes etant lui aussi dans le dur actuellement...Faut plus trainer en route, faut gagner a Bollaert et piquer quelques points a l'exterieur.

Ce qui est regrettable, c’est qu’on était deuxième avec une belle avance sur la concurrence et qu’on a tout perdu en seulement quelques journées. Du coup, on regarde derrière…

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:27

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Je sais pas si on est dans le trou mais ça y ressemble

Perdre a Lyon n'a rien de deshonorant...On reste 4 emes mais va falloir surveiller de près les retour de Lille et Nice ...Rennes etant lui aussi dans le dur actuellement...Faut plus trainer en route, faut gagner a Bollaert et piquer quelques points a l'exterieur.

Ce qui est regrettable, c’est qu’on était deuxième avec une belle avance sur la concurrence et qu’on a tout perdu en seulement quelques journées. Du coup, on regarde derrière…

On peut aussi envisager qu'on etait en surregime et comme notre banc n'est pas a la hauteur des titulaires on essuie un coup de mou a mi-saison! Certes on a recrute mais qui ?un joueur de L2...un milieu alsacien bon mais pas plus que ça et un joueur a court de competition puisqu'il ne jouait quasiment pas a Mayence.Il leur faut du temps pour etre a leur vrai niveau! Et du temps on n'en a pas! Pour ma part je crois que cette equipe est moins forte que la saison derniere et que des joueurs du talent de Clauss nous n'en avons plus surtout depuis la blessure de Cabot...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:32

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Je sais pas si on est dans le trou mais ça y ressemble

Perdre a Lyon n'a rien de deshonorant...On reste 4 emes mais va falloir surveiller de près les retour de Lille et Nice ...Rennes etant lui aussi dans le dur actuellement...Faut plus trainer en route, faut gagner a Bollaert et piquer quelques points a l'exterieur.

Ce qui est regrettable, c’est qu’on était deuxième avec une belle avance sur la concurrence et qu’on a tout perdu en seulement quelques journées. Du coup, on regarde derrière…

On peut aussi envisager qu'on etait en surregime et comme notre banc n'est pas a la hauteur des titulaires on essuie un coup de mou a mi-saison! Certes on a recrute mais qui ?un joueur de L2...un milieu alsacien bon mais pas plus que ça et un joueur a court de competition puisqu'il ne jouait quasiment pas a Mayence.Il leur faut du temps pour etre a leur vrai niveau! Et du temps on n'en a pas! Pour ma part je crois que cette equipe est moins forte que la saison derniere et que des joueurs du talent de Clauss nous n'en avons plus surtout depuis la blessure de Cabot...

Depuis la reprise, on a aussi affronter des équipes de bas de tableau et on n’a pas montré grand chose face aux mal classés. Le problème est plus complexe. Il faut le résoudre rapidement et ça commence dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:37

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Je sais pas si on est dans le trou mais ça y ressemble

Perdre a Lyon n'a rien de deshonorant...On reste 4 emes mais va falloir surveiller de près les retour de Lille et Nice ...Rennes etant lui aussi dans le dur actuellement...Faut plus trainer en route, faut gagner a Bollaert et piquer quelques points a l'exterieur.

Ce qui est regrettable, c’est qu’on était deuxième avec une belle avance sur la concurrence et qu’on a tout perdu en seulement quelques journées. Du coup, on regarde derrière…

On peut aussi envisager qu'on etait en surregime et comme notre banc n'est pas a la hauteur des titulaires on essuie un coup de mou a mi-saison! Certes on a recrute mais qui ?un joueur de L2...un milieu alsacien bon mais pas plus que ça et un joueur a court de competition puisqu'il ne jouait quasiment pas a Mayence.Il leur faut du temps pour etre a leur vrai niveau! Et du temps on n'en a pas! Pour ma part je crois que cette equipe est moins forte que la saison derniere et que des joueurs du talent de Clauss nous n'en avons plus surtout depuis la blessure de Cabot...

Depuis la reprise, on a aussi affronter des équipes de bas de tableau et on n’a pas montré grand chose face aux mal classés. Le problème est plus complexe. Il faut le résoudre rapidement et ça commence dimanche.

Je viens de lire toute la Presse ( Haize, Fofana, Thomasson...) et une chose revient en permanence: " on a manque de justesse technique"...Or ça tu l'as ou tu l'as pas! C'est ce qui fait la difference entre un joueur de 6, 7 millions et un joueur a 20...Et comme, financierement, on ne peut s'offrir que les premiers...Il y a des choses qui se travaillent a l'entrainement mais si tu ne sais pas faire un controle a 25 ans tu ne sauras non plus a 32 ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:53

Un constat qui fait un peu peur...on a aligne successivement ce soir dans notre secteur offensif Sotoca, Fulgini, Thomasson, Openda, Costa et Lascary et pour quel resultat ???? UN BUT. marque par...Machado!En face Lyon nous a plantés 2 buts ..un de Cherki et un de Lacazette leurs avants de pointe...Ca donne a reflechir...Combien avons nous eu de reelles occasions? tres peu je crois et le seul vrai arret de Lopes est sur un tir lointain de Fofana...sinon quasiment rien!
Bon...tant qu'on reste 4 èmes moi, ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23265
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:15

Declaration de F. Haize a propos de notre ex serial buteur..

"Je voulais faire rentrer Loïs Openda sur la dernière demi-heure pour faire la différence. Malheureusement, il est plutôt sur le but encaissé..."

Openda est entrain de nous faire une "Ganago"...il a profite d'un effet de surprise en debut de saison pour mettre quelques buts mais son style est desormais decrypte et analyse par nos adversaires ( vitesse de course dans la profondeur..) et il ne met plus un pied devant l'autre!En plus il commet des erreurs qui nous coutent cher... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bref...on n'a plus d'avant-centre et il faut vraiment esperer que le jeune L-Lascary repondent a tous les espoirs placés en lui...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:40

les lensois ont eu la possession de la balle comme à la triste époque de montanier.
On ne peut pas reprocher aux lensois leur débauche d'énergie mais sans attaquants performants, ni transversalité, dribble.. c'est inoffensif.
Lacazette et cherki ont la technique que nos lensois n'ont pas.
L'animation offensive confiée à nos trois défenseurs centraux trouve ses limites. Les phases de transition rapide sont inexistantes, le système lensois est archi connu, fofana ne boxe plus to box.
Quel avenir pour le rcl ? au boulot franky !
Ma tribut était bien abattu au retour vers une heure du matin.
Les supporters lyonnais nous ont refait le coup de leur titre de champion de France. Le rcl est leur dessert préféré. Evil or Very Mad

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:15

pirate a écrit:

Je viens de lire toute la Presse ( Haize, Fofana, Thomasson...) et une chose revient en permanence: " on a manque de justesse technique"...Or ça tu l'as ou tu l'as pas! C'est ce qui fait la difference entre un joueur de 6, 7 millions et un joueur a 20...Et comme, financierement, on ne peut s'offrir que les premiers...Il y a des choses qui se travaillent a l'entrainement mais si tu ne sais pas faire un controle a 25 ans tu ne sauras non plus a 32 ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La qualité technique des joueurs ne s'est pas soudainement détériorée en une trêve ! On est passé d'une moyenne de 2,4 points par match avant la Coupe du monde à 1,25 points après ! La première partie de saison était certes exceptionnelle et quasi impossible à renouveler. Mais ce qu'on fait depuis décembre est nettement insuffisant par rapport à l'effectif qu'on a (y compris par rapport à l'enveloppe dépensée en recrutement et à la masse salariale).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:20

pirate a écrit:
.Combien avons nous eu de reelles occasions? tres peu je crois

On est nettement moins bon dans le jeu. On le répète match après match depuis de nombreuses semaines. Si on excepte le match de gala contre le PSG, c'est très insuffisant depuis la reprise. Combien d'occasions au total à Nice, contre Auxerre, à Troyes, contre Nice, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:24

pirate a écrit:

Bon...tant qu'on reste 4 èmes moi, ca me va !  

On s'en satisferait par rapport aux attentes de début de saison. Mais ce serait regrettable par rapport à la première partie de saison. On serait la première équipe de l'histoire de la L1 à ne pas finir sur le podium après avoir compté autant d'avance (voir la stat qui avait été publiée par la presse cet automne).
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:36

vous ne m'enleverez l'idee que c'est notre jeu tres energivore qui a plombé l'equipe.
Certains parlent de faiblesse technique initiale, je ne pense pas,
au debut de l'année il n'y en avait pas (trop ?) ,
je pense et pour l'avoir vécu dans d'autre sport, que lorsqu'on n'a plus de cardio,
on perd en lucidité, mais aussi en technique, dejà on est en retard, donc moins de "temps" pour effectuer les bons gestes, et apres on perd le coup d'oeil, la precision...
allez go aux interval training, suivie de massage de recup

domi et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:53

quieroy62 a écrit:
vous ne m'enleverez l'idee que c'est notre jeu tres energivore qui a plombé l'equipe.

1. Comment expliques-tu une telle différence avant et après la trêve alors qu'on sort d'une longue trêve et d'une préparation physique comparable à celle qui se fait en été ?

2. Haise a plusieurs fois rejeté un problème physique en s'appuyant sur les données de performance des joueurs de ce p... de football où tout est mesuré. Il l'a fait à nouveau en faisant remarquer qu'il fait régulièrement tourner son effectif et que seulement quatre joueurs ont enchaîné titularisation à Lorient et titularisation à Lyon (on pourrait ajouter que seulement deux joueurs ont disputé l'intégralité de ces deux rencontres).

3. Si un jeu est trop énergivore et ne permet de tenir que quelques mois, ne convient-il pas de remettre en cause ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:39

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
vous ne m'enleverez l'idee que c'est notre jeu tres energivore qui a plombé l'equipe.

1. Comment expliques-tu une telle différence avant et après la trêve alors qu'on sort d'une longue trêve et d'une préparation physique comparable à celle qui se fait en été ?

2. Haise a plusieurs fois rejeté un problème physique en s'appuyant sur les données de performance des joueurs de ce p... de football où tout est mesuré. Il l'a fait à nouveau en faisant remarquer qu'il fait régulièrement tourner son effectif et que seulement quatre joueurs ont enchaîné titularisation à Lorient et titularisation à Lyon (on pourrait ajouter que seulement deux joueurs ont disputé l'intégralité de ces deux rencontres).

3. Si un jeu est trop énergivore et ne permet de tenir que quelques mois, ne convient-il pas de remettre en cause ce jeu ?

Pour moi, la perte du staff qui s'occupait du physique est la cause.

Avant on avait l'impression qu'on bouffait physiquement les adversaires, alors que Haize nous expliquait que par rapport aux stats ce n'était pas si flagrant, maintenant on a l'impression d'être dans le dur, les stats physiques sont meilleures.

Je pense qu'on est moins bien physiquement, alors on court plus après le ballon, et on est donc moins lucide techniquement, on perd le ballon...

A voir au niveau stat, je pense que la stat des duels remportés par match a chuté depuis la victoire du PSG.

J'espère qu'ils vont vite trouver la solution.

quieroy62 et Myka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:42

Ce n'est pas la première fois, ni sûrement la dernière, mais merci à la sécurité de nous avoir gardé aussi longtemps en tribune par ce beau froid d'hiver.
Sortie tribune vers 23h35, du stade, 23h55 ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:45

Et au niveau ambiance, très bof côté lensois, très nombreux mais pas très bruyant...

Le point positif, mes enfant se sont bien amusés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:48

chti69 a écrit:

Pour moi, la perte du staff qui s'occupait du physique est la cause.

Avant on avait l'impression qu'on bouffait physiquement les adversaires, alors que Haize nous expliquait que par rapport aux stats ce n'était pas si flagrant, maintenant on a l'impression d'être dans le dur, les stats physiques sont meilleures.

Je pense qu'on est moins bien physiquement, alors on court plus après le ballon, et on est donc moins lucide techniquement, on perd le ballon...

A voir au niveau stat, je pense que la stat des duels remportés par match a chuté depuis la victoire du PSG.

J'espère qu'ils vont vite trouver la solution.


Il ne s'agit donc pas d'un problème dû à un jeu trop énergivore mais d'une préparation physique ratée. J'y crois davantage.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:49

chti69 a écrit:
Ce n'est pas la première fois, ni sûrement la dernière, mais merci à la sécurité de nous avoir gardé aussi longtemps en tribune par ce beau froid d'hiver.
Sortie tribune vers 23h35, du stade, 23h55 ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pénible et toujours dû à la même raison : la présence de connards dans les tribunes des stades. Quand ce problème sera-t-il enfin traité ?

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10291
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:56

chti69 a écrit:
Ce n'est pas la première fois, ni sûrement la dernière, mais merci à la sécurité de nous avoir gardé aussi longtemps en tribune par ce beau froid d'hiver.
Sortie tribune vers 23h35, du stade, 23h55 ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ben moi au milieu de l'hostilité lyonnaise, j'ai pu sortir assez vite.
Leur système de navette est très performant mais c'est loin quand même.
Et quand on perd le temps parait plus long. Wink

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (23ème journée)   Lyon-Lens (23ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon-Lens (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Béziers (23ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Lorient-Lens 23ème journée
» Lens-Bastia (23ème journée)
» Lens-Orléans (23ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: