Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Bouton19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
domi
pirate
Myka
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
100&hors
geolaz6238
Lensois75
Laudric
Raoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:35

FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
potierben a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
le vide grenier lensois est reporté au 11 juin. Basketball

Ah bon on va choisir cette façon de récupérer de l'argent ? Je pensais qu'on allait plutôt déposer le bilan et repartir en DH. J'ai du mal à suivre... Laughing

L'un n'empêcherait pas nécessairement l'autre Wink


Comme dit Kombouaré, on a un effectif riche en potentiel. Chaque joueur ne va donc pas partir pour 100 000 euros. On peut financer une saison avec quelques ventes. Mais pour une deuxième c'est moins sur.

Je suis président de club véreux, j'attends que le club sombre, que les contrats soient rompus et engage libre les joueurs qui m'intéressent. Ou comment avoir du potentiel à moindre frais... (et a contrario, perdre tout mon potentiel à l'oeil!)

Gageons que tous les présidents ne soient pas véreux... pale pale

Je suis président, je sais que si des joueurs se retrouvent libres la concurrence sera encore plus féroce. J'aurai sûrement laissé passer ma chance en cherchant à gagner du temps.  

C'est un risque à prendre... Tout en sachant que des négociations peuvent démarrer avant la liquidation...

Heureusement les opinions sont diverses et les présidents ne penseront pas tous la même chose. De mon côté je négocie car j'ai peur de perdre le joueur si jamais il devient libre. Toi tu temporises car tu te dis qu'il ne faut pas payer alors qu'il y aurait un risque de dépôt de bilan. Rendez vous dans quelques semaines pour voir qui de nous deux a le joueur !

Jen'ai pas dit que j'étais véreux. Shocked
J'ai dit que c'est une possibilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:05

Dans cette histoire de report est-on certain que le temps joue en notre faveur ??Pas sur. Tout le monde sait que les agents ne vont pas attendre le 9 juin pour engager des tractations. Ils doivent profiter de cette periode trouble pour seduire les joueurs et les soumettre a la tentation du depart vers des clubs plus sereins!!Les rapaces sont partout, ils tournent, ils tournent, et pour ne faire de peine a personne je ne prendrai qu’un exemple hors football !Un club comme Oyonnax que personne ne connaissait il y a encore 3 semaines vient de debaucher un denomme Martin qui operait jusqu’à présent au LOU, club relegue du Top 14 !! Ah ca me degouuuuute !!!!!!!!!!!!!!!
Bon je Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:31

Bon .. j'espérais que ce ne soit que des rumeurs, mais cela semble véritablement établi ...
Voici deux "potentielles pépites du club" qui filent donc à l'anglaise ...

http://metro.co.uk/2015/05/29/yassin-fortune-and-jeff-reine-adelaide-pose-in-arsenal-shirts-after-completing-transfers-5220136/
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:36

Wlad a écrit:
Bon .. j'espérais que ce ne soit que des rumeurs, mais cela semble véritablement établi ...
Voici deux "potentielles pépites du club" qui filent donc à l'anglaise ...

http://metro.co.uk/2015/05/29/yassin-fortune-and-jeff-reine-adelaide-pose-in-arsenal-shirts-after-completing-transfers-5220136/

Pris en photo avec leur maillot à l'envers.......Respect !!!! Laughing

J'me marre mais çà me dégoûte......
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:52

Bratac a écrit:
Wlad a écrit:
Bon .. j'espérais que ce ne soit que des rumeurs, mais cela semble véritablement établi ...
Voici deux "potentielles pépites du club" qui filent donc à l'anglaise ...

http://metro.co.uk/2015/05/29/yassin-fortune-and-jeff-reine-adelaide-pose-in-arsenal-shirts-after-completing-transfers-5220136/

Pris en photo avec leur maillot à l'envers.......Respect !!!! Laughing

J'me marre mais çà me dégoûte......

itou
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:53

Bratac a écrit:
Wlad a écrit:
Bon .. j'espérais que ce ne soit que des rumeurs, mais cela semble véritablement établi ...
Voici deux "potentielles pépites du club" qui filent donc à l'anglaise ...

http://metro.co.uk/2015/05/29/yassin-fortune-and-jeff-reine-adelaide-pose-in-arsenal-shirts-after-completing-transfers-5220136/

Pris en photo avec leur maillot à l'envers.......Respect !!!! Laughing

J'me marre mais çà me dégoûte......

D'autant quand tu lis l'article, ils expriment bien l'idée que c'est 2 profils offensifs, l'un ailiers et l'autre milieu centre créatif ... en gros des profils qu'on ne voit pas chez nous ... ça me gave ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mai - 10:06

Wlad a écrit:
Bratac a écrit:
Wlad a écrit:
Bon .. j'espérais que ce ne soit que des rumeurs, mais cela semble véritablement établi ...
Voici deux "potentielles pépites du club" qui filent donc à l'anglaise ...

http://metro.co.uk/2015/05/29/yassin-fortune-and-jeff-reine-adelaide-pose-in-arsenal-shirts-after-completing-transfers-5220136/

Pris en photo avec leur maillot à l'envers.......Respect !!!! Laughing

J'me marre mais çà me dégoûte......

D'autant quand tu lis l'article, ils expriment bien l'idée que c'est 2 profils offensifs, l'un ailiers et l'autre milieu centre créatif ... en gros des profils qu'on ne voit pas chez nous ... ça me gave ! Evil or Very Mad

Personnellement, c'est pas tant sportivement que çà me déprime, c'est l'idée qu'on vend deux gosses, parce que c'est de çà qu'il s'agit, uniquement pour pourvoir continuer à se goinfrer du fric......
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:33

Devant les incertitudes qui planent au dessus du RCLens, Cheik N’Doye ne serait pas tres chaud a l’idée de venir a Lens !!!! Y a vraiment des choses incomprehensibles !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:11

pirate a écrit:
Devant les incertitudes qui planent au dessus du RCLens, Cheik N’Doye ne serait pas tres chaud a l’idée de venir a Lens !!!! Y a vraiment des choses incomprehensibles !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mince, il est pas normal le gaillard ... pale
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:49

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Devant les incertitudes qui planent au dessus du RCLens, Cheik N’Doye ne serait pas tres chaud a l’idée de venir a Lens !!!! Y a vraiment des choses incomprehensibles !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mince, il est pas normal le gaillard ... pale

De toute facon celui-là il faut l'oublier: il est taillé pour la L1....qu'on vient de quitter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:55

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Devant les incertitudes qui planent au dessus du RCLens, Cheik N’Doye ne serait pas tres chaud a l’idée de venir a Lens !!!! Y a vraiment des choses incomprehensibles !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mince, il est pas normal le gaillard ... pale

De toute facon celui-là il faut l'oublier: il est taillé pour la L1....qu'on vient de quitter!!!

et qu'on devait prendre si l'on avait pu recruter ... enfin avec des si ... on est en L2 ... pour le moment ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:45

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Devant les incertitudes qui planent au dessus du RCLens, Cheik N’Doye ne serait pas tres chaud a l’idée de venir a Lens !!!! Y a vraiment des choses incomprehensibles !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mince, il est pas normal le gaillard ... pale

De toute facon celui-là il faut l'oublier: il est taillé pour la L1....qu'on vient de quitter!!!

Faudrait expliquer à Blanchard qu'il est là pour vendre et ne rien acheter ... m'enfin on a déjà l'effectif pour la dh. albino
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:59

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Devant les incertitudes qui planent au dessus du RCLens, Cheik N’Doye ne serait pas tres chaud a l’idée de venir a Lens !!!! Y a vraiment des choses incomprehensibles !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mince, il est pas normal le gaillard ... pale

De toute facon celui-là il faut l'oublier: il est taillé pour la L1....qu'on vient de quitter!!!

Il était apparemment d'accord pour venir l'été dernier et aurait fait énormément de bien à notre milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:29

Il faudrait renommer ce topic en : Départs du Racing été 2015.
Des arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:41

Tavernier a écrit:
Il faudrait renommer ce topic en : Départs du Racing été 2015.
Des arrivées...
départs et nostalgie des recrutements rêves ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Devant les incertitudes qui planent au dessus du RCLens, Cheik N’Doye ne serait pas tres chaud a l’idée de venir a Lens !!!! Y a vraiment des choses incomprehensibles !!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

ah mince, il est pas normal le gaillard ... pale

De toute facon celui-là il faut l'oublier: il est taillé pour la L1....qu'on vient de quitter!!!

Il était apparemment d'accord pour venir l'été dernier et aurait fait énormément de bien à notre milieu !

Oui, mais çà c'était avant...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Tavernier a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
rclens.fr a écrit:
Alors que les joueurs du RC Lens reprendront le chemin des pelouses le 25 juin, le club vient de communiquer le programme complet de la reprise de l’entraînement pour le groupe professionnel. Stage et matches amicaux sont au rendez-vous.

Le groupe lensois débutera par 2 jours de tests à la Gaillette (26 et 27 juin) avant de partir en stage du côté d’Alberville dès le 2 juillet. Lors de cette préparation estivale, les hommes d’Antoine Kombouaré joueront 2 matches amicaux, le 5 et 10 juillet face à des adversaires encore à définir.

Le retour dans le Nord-Pas-de-Calais sera l’occasion pour le groupe artésien d’affronter 3 nouvelles formations en rencontres amicales, le 17, 21 et 24 juillet et ainsi terminer cette phase de reprise. La première journée de Ligue 2 est prévue le vendredi 31 juillet (sous réserve de programmation TV).

Pensez vous que Kombouaré sera présent à la reprise si rien n'a bougé d'ici le 25?

C'est une plaisanterie, j'espere, mon petit wlad Rolling Eyes ?? Je crois déceler une pointe d'ironie non ??? Avec bratac on sait a quoi s'attendre mais toi.... Very Happy
il sera présent, ne comptait pas sur son désintéressement financier, il ne démissionnera pas.
Combien de millions d'indemnité de licenciement ?  study
l'herbe est verte à lens, pour quelque temps encore ... alien
Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet ( hein Lance  Laughing  ) mais je suis d'accord avec toi!
Tant qu'il ne sera pas viré il restera pour la thune!

Tout comme il est resté après son mois de grève l'été dernier même s'il savait déjà qu'il n'aurait pas l'équipe souhaitée..

T'as vu Lance, moi j'ai mis dans le sujet mercato, moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:25

David Faupala vers Manchester City

Bon, j'arrive pas à être triste ou à me dire que c'est dommage.
J'espère juste qu'on touchera une indemnité de formation. Pour le reste Sleep



Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:25

Bon je vais repondre dans le bon topic parce que c’est vrai qu’avec certains ici c’est souvent le boxon.Heureusement qu’il y en a encore qui ont le sens de l’ordre study !!!
Alors je ne suis pas tout a fait d’accord avec domi et tavernier. Je crois que AK n’est pas un homme d’argent(il ne crache pas sur un bon salaire evidemment) et qu’il n’ira pas au conflit avec le Racing pour sa derniere année de contrat !De toute facon il doit y avoir une clause , je suppose, pour le cas ou le club serait descendu en L2. Il a trop le respect pour le club, le public et la region me semble t’il pour aller discuter comme un marchand de tapis, ce qu’a fait Girard avec le LOSC et Seydoux.
Par ailleurs un nom a été evoque hier lors de l’emission « L’Equipe du Soir » pour eventuellement succeder a AK dans l’hypothese ou AK partirait : c’est Eric ROY , ex entraineur de Nice et qui a la reputation de donner sa chance aux jeunes !! Pourquoi pas dans la mesure ou Sikora n’a pas encore tout a fait les epaules ! Mais pour ma part je prefererais conserver AK en elargissant , a salaire egal, ses attributions dans un poste de manager general. Restera le cas du « mignon » de Gervais , Blanchard, mais on ne fait pas d’omelette sans casser des oueufs Crying or Very sad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:56

Selon "France Football", [b]Loïck Landre[/b] serait entre [u]Bordeaux [/u]et [u]Saint-Etienne[/u] pour un départ qui pourrait se conclure très rapidement, dès l'ouverture du mercato le 9 juin apparemment. En effet, le défenseur central du RC Lens est l'un des joueurs les plus courtisés et le club Sang et Or a fortement besoin d'argent pour boucler son budget... et préparer celui de la saison prochaine avant de passer devant la DNCG le 10 juin. A un an de la fin de son contrat, le défenseur lensois intéresse les Girondins et les Verts. [b]Le montant du transfert serait proche d'un million d'Euros[/b]. a écrit:

ça va négocier sec d'ici le 10 Juin Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:02

Comme tu dis !!!

On aura de l'argent mais est ce qu'on aura encore des joueurs ? Laughing Laughing Laughing

Je crois qu'on se dirige vers " une année de transition"....... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10273
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:04

pirate a écrit:
Bon je vais repondre dans le bon topic parce que c’est vrai qu’avec certains ici c’est souvent le boxon.Heureusement qu’il y en a encore qui ont le sens de l’ordre study  !!!
Alors je ne suis pas tout a fait d’accord avec domi et tavernier. Je crois que AK n’est pas un homme d’argent(il ne crache pas sur un bon salaire evidemment) et qu’il n’ira pas au conflit avec le Racing pour sa derniere année de contrat !De toute facon il doit y avoir une clause , je suppose, pour le cas ou le club serait descendu en L2. Il a trop le respect pour le club, le public et la region me semble t’il pour aller discuter comme un marchand de tapis, ce qu’a fait Girard avec le LOSC et Seydoux.
Par ailleurs un nom a été evoque hier lors de l’emission «  L’Equipe du Soir » pour eventuellement succeder a AK dans l’hypothese  ou AK partirait : c’est Eric ROY , ex entraineur de Nice et qui a la reputation de donner sa chance aux jeunes !! Pourquoi pas dans la mesure ou Sikora n’a pas encore tout a fait les epaules ! Mais pour ma part je prefererais conserver AK en elargissant , a salaire egal, ses attributions dans un poste de manager general. Restera le cas du « mignon » de Gervais , Blanchard, mais on ne fait pas d’omelette sans casser des oueufs Crying or Very sad  !!!
la cupidité ! tu ne connais pas ?
107 000 euros net par moi, le salaire d'un homme désintéressé ?
la grève de juin ? j'ai lu que ak voulait ainsi signifier son irritation suite au retard du versement de sa prime de monter en ligue un !
non, l'argent est son moteur principal comme pour tous les autres acteurs du football .
(j'ai lu que Blatter se payait un salaire de 1,5 millions par mois...ils sont tous fous bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:19

pirate a écrit:

Alors je ne suis pas tout a fait d’accord avec domi et tavernier. Je crois que AK n’est pas un homme d’argent(il ne crache pas sur un bon salaire evidemment) et qu’il n’ira pas au conflit avec le Racing pour sa derniere année de contrat !De toute facon il doit y avoir une clause , je suppose, pour le cas ou le club serait descendu en L2. Il a trop le respect pour le club, le public et la region me semble t’il pour aller discuter comme un marchand de tapis, ce qu’a fait Girard avec le LOSC et Seydoux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:24

Bratac a écrit:
David Faupala vers Manchester City

Bon, j'arrive pas à être triste ou à me dire que c'est dommage.
J'espère juste qu'on touchera une indemnité de formation. Pour le reste  Sleep    


C'est dommage car il paraît qu'il a du talent (je ne 'ai jamais vu jouer). Mais vu sa mentalité, il ne nous manquera pas. Et comme il refusait de prolonger, son départ était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17439
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:27

domi a écrit:

107 000 euros net par moi, le salaire d'un homme désintéressé ?

J'aime qu'on soit exact et qu'on ne dise pas n'importe quoi ! Cette somme correspondrait à ce qu'il a touché la saison passée. Elle incluait une prime de montée. cette année, il a dû toucher moins.

domi a écrit:
la grève de juin ? j'ai lu que ak voulait ainsi signifier son irritation suite au retard du versement de sa prime de monter en ligue un !

Tu as lu ça où ? Ça vient des réseaux sociaux, l'endroit où naissent le plus grand nombre de bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: