Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+13
domi
pirate
Myka
fleurdelens
FatherTom
DUBITATIFF
quieroy62
Bratac
100&hors
geolaz6238
Lensois75
Laudric
Raoul
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:36

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Pour les transferts a venir on va plutôt parler de departs que d’arrivées. Avec le depart de AK on ne va plus profiter de son reseau et il n’est pas question de voir arriver des Landre, des Areola et même de Tisserand !! C’est Blanchard ( qu’AK ne supportait plus)et ses trois pieds nickeles, en clair la cour rapprochée de Martel,  qui vont s’en charger et on risque plus de voir arriver des Mathlouti et des Ben Saada qui ont, depuis, sombre dans l’oubli que des Boufal et Ndoye pour ne citer qu’eux ! A moins que Mamadov ait pardonne a Gervais sa tentative ,version Iznogoud, de prise de pouvoir , qu’il soit revenu en grace dans son pays et qu’il prouve son amour pour le Racing en injectant les millions promis depuis…un an !! Comment ca , c’est utopiste !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est beau le foot selon Pirate Laughing

Que Kombouaré ait connu Areola et Landre c'est un fait. Mais pourquoi Tisserand ? Parce que c'était une bonne recrue il ne peut avoir aucun lien avec Blanchard ? Pas très crédible ton raisonnement...

Ben Saada a été notre meilleur passeur cette saison là. Ce n'est pas négligeable !

C'est un peu facile d'attribuer les réussites à Kombouaré et les échecs à Blanchard. Kombouaré a évidemment attiré les anciens Parisiens. Mais d'autres joueurs ont contribué à la montée : Baal, Le Moigne, Valdivia, Tisserand,  Chavarria, etc. Blanchard a forcément dû jouer un rôle dans leur recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:13

FatherTom a écrit:


Il a eu une blessure en début de saison. Il est dans une équipe qui tourne pas. Ce n'est plus la ligue 2 mais la ligue 1. Trois raisons de faire une saison décevante alors que ses premiers mois chez nous étaient bons.

Il a aussi passé beaucoup de temps à l'infirmerie il me semble. J'ai le souvenir d'un gars doué techniquement et intéressant offensivement mais manquant de concentration sur les taches défensives et un peu trop dilettante.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:59

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:


Il a eu une blessure en début de saison. Il est dans une équipe qui tourne pas. Ce n'est plus la ligue 2 mais la ligue 1. Trois raisons de faire une saison décevante alors que ses premiers mois chez nous étaient bons.

Il a aussi passé beaucoup de temps à l'infirmerie il me semble. J'ai le souvenir d'un gars doué techniquement et intéressant offensivement mais manquant de concentration sur les taches défensives et un peu trop dilettante.

Oui je confirme.
Je suis allé pas mal de fois au stadium (si si) cette saison, je n'ai jamais vu jouer tisserand...
Blessé... Je pense que c'est difficile de le juger cette saison. C'est une saison à oublier pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:15

Quels joueurs de l'effectif souhaiteriez-vous garder en Ligue 2 ? Vous pouvez répondre grâce au code de couleur suivant : vert pour ceux que vous désirez garder (il s'agit uniquement d'un souhait, indépendant de toute considération financière) ; rouge pour ceux que vous désirez voir partir ; bleu si vous n'avez pas d'avis.

Gardiens :
Atrous (fin de contrat)
Belon
Riou (fin de contrat)

Défenseurs :
Ba
Baal (fin de contrat)
Boulenger (fin de contrat)
Fradj (fin de contrat)
Gbamin
Kantari
Landre
Lecœuche
Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien
El Jadeyaoui (fin de contrat)
Le Moigne
Valdivia
Nomenjanahary

Attaquants :
Chavarria
Coulibaly (fin de contrat)
Guillaume
Madiani
Ndiaye (fin de contrat)
Seck
Touzghar
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:25

Gardiens :
Atrous (fin de contrat)
Belon
Riou (fin de contrat) j'en peux plus même si c'est un bon gars

Défenseurs :
Ba
Baal (fin de contrat)
Boulenger (fin de contrat)
Fradj (fin de contrat)
Gbamin mais il partira ..
Kantari
Landre (il partira si bonne offre pour lui)
Lecœuche

Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien
El Jadeyaoui (fin de contrat)
Le Moigne
Valdivia
Nomenjanahary
en L2, ces profils peuvent passer maintenant au niveau de l'état d'esprit, c'est compliqué de motiver des joueurs qui ont connus ces épisodes ...

Attaquants :
Chavarria
Coulibaly (fin de contrat)
Guillaume En L2, ça peut jouer remplaçant
Madiani
Ndiaye (fin de contrat) - je n'ai pas encore compris son intérêt depuis qu'il est là ...
Seck
Touzghar

enfin un petit jeu marrant pour combler le néant sportif en attente de la sentence finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:39

Gardiens :
Atrous (fin de contrat) N° 2
Belon N° 1
Riou (fin de contrat)

Défenseurs :
Ba
Baal (fin de contrat)
Boulenger
(fin de contrat)
Fradj (fin de contrat)
Gbamin
Kantari
Landre
Lecœuche
Sylla
(fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien
El Jadeyaoui (fin de contrat)
Le Moigne
Valdivia
Nomenjanahary


Attaquants :
Chavarria
Coulibaly (
fin de contrat)
Guillaume
Madiani
Ndiaye (fin de contrat)
Seck
Touzghar

A cette liste j'ajouterai vouloir garder ABSOLUMENT Reine-Adelaïde et Moore.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:59

Gardiens :
Atrous (fin de contrat)
Belon En numéro 2 si on a des ambitions !
Riou (fin de contrat)

Défenseurs :
Ba Il y a meilleur que lui parmi les plus jeunes !
Baal (fin de contrat)
Boulenger (fin de contrat)
Fradj (fin de contrat)
Gbamin Si Landre restait, il ne pourrait pas y avoir de place pour lui (mais si Landre part, j'espère qu'on le gardera). Et j'ai peur qu'il soit d'entrée la tête de Turc de Bollaert...
Kantari Il pourrait faire un remplaçant d'expérience...
Landre
Lecœuche
Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien
El Jadeyaoui (fin de contrat) Quelle déception. Loin du niveau qu'il avait lorsqu'il jouait en Bretagne.
Le Moigne
Valdivia
Nomenjanahary

Attaquants :
Chavarria
Coulibaly (fin de contrat)
Guillaume
Madiani
Ndiaye (fin de contrat)
Seck En cas de blessures et de suspensions, un bon attaquant de CFA peut toujours avoir sa chance, rendre service... voire plus ?
Touzghar Est-il capable de retrouver le chemin du but ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:45

Gardiens :
Atrous (fin de contrat) Je ne vois pas à quoi il peut servir
Belon pourquoi pas, même en numéro un.
Riou (fin de contrat) Cadeau à qui n'en veut!

Défenseurs :
Ba Sans avis à son sujet. Il est faible tactiquement mais jeune.
Baal (fin de contrat) A garder mais ce sera impossible je le crains...
Boulenger (fin de contrat) Même s'il ne coûte pas cher, il est trop faible...
Fradj (fin de contrat) Idem Boulenger
Gbamin 10 millions pour lui??? Je demande à voir!
Kantari

Landre Un bon jeune. Notre meilleur DC.A garder pour reconstruire
Lecœuche
Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien . Les deux sont à garder. Ils ont le niveau L2 aisément et pourront faire des joueurs de L1 corrects à l'avenir.
El Jadeyaoui (fin de contrat). Je ne vois pas ce qu'il à apporté à l'équipe depuis qu'il est ici. A croire qu'on s'est trompé de joueur angevin... (cf. boufal...  Crying or Very sad )
Le Moigne . Ne triche pas. Mais est limité.
Valdivia .  J'aime pourtant bien le joueur. Mais c'est insuffisant, surtout cette saison.
Nomenjanahary Il pourra être utile.

Attaquants :
Chavarria . Combattif et pas le plus maladroit. Je conserverais
Coulibaly (fin de contrat) . expérimenté et puissant. On en aura besoin en L2. Mais le veut-il?
Guillaume . Un petit pari pour l'avenir. Il n'est peu être pas mieux que Touzghar pour le moment, mais n'est surtout pas pire que lui.
Madiani
. A revoir.
Ndiaye (fin de contrat) sans avis. trop souvent blessé.
Seck Sans avis, je ne le connais que trop peu.
Touzghar . Décevant, à la fois sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:50

Gardiens :
Atrous (fin de contrat)
Belon
Riou (fin de contrat)

Défenseurs :
Ba
Baal (fin de contrat)
Boulenger (fin de contrat)
Fradj (fin de contrat)
Gbamin
Kantari
Landre
Lecœuche
Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien
El Jadeyaoui (fin de contrat)
Le Moigne
Valdivia
Nomenjanahary

Attaquants :
Chavarria
Coulibaly (fin de contrat)
Guillaume
Madiani
Ndiaye (fin de contrat)
Seck
Touzghar
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

Gardiens :
Atrous (fin de contrat)
Belon
Riou (fin de contrat)

Défenseurs :
Ba
Baal (fin de contrat)
Boulenger (fin de contrat)
Fradj (fin de contrat)
Gbamin Je reste séduit par ses matches de fin 2014. Le Gbamin de 2015 c'est non !
Kantari
Landre
Lecœuche
Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien

El Jadeyaoui (fin de contrat)
Le Moigne On peut peut-être avoir mieux. Mais s'il reste ce sera très bien pour la Ligue 2.
Valdivia
Nomenjanahary

Attaquants :
Chavarria
Coulibaly (fin de contrat)
Guillaume
Madiani
Ndiaye (fin de contrat)
Seck
Touzghar Une fragilité physique qui me fait mettre un bémol
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:24

potierben a écrit:
[/color][color=#ff0000]El Jadeyaoui (fin de contrat). Je ne vois pas ce qu'il à apporté à l'équipe depuis qu'il est ici. A croire qu'on s'est trompé de joueur angevin... (cf. boufal...  Crying or Very sad )

On a malheureusement fait avec les moyens de l'époque. Boufal a été vendu 3 millions à Lille (précédé d'une bonne réputation comme a dit justement Margotton à son sujet). Et à cette époque pas sûr que Angers était vendeur.

J'ai l'impression que son meilleur match El Jadeyaoui l'a fait à Créteil... pour ses débuts avec nous Sad :
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:29

Bratac a écrit:
A cette liste j'ajouterai vouloir garder ABSOLUMENT Reine-Adelaïde et Moore.

Je ne peux qu'être d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
A cette liste j'ajouterai vouloir garder ABSOLUMENT Reine-Adelaïde et Moore.

Je ne peux qu'être d'accord !

et j'approuve aussi tes choix, ce qui donne 9 à conserver et les potentiellements conservables faute d'offres pour eux ... On est plutôt tous sur l'idée que les jeunes Belon, Landre, Cyprien, Bourigeaud, Madiani et Guillaume peuvent rester nous aider en L2, mais il faudra irrémédiablement les entourer d'expérimentés.
Il faudra également que la direction sportive prévoit un plan cohérent ...
Sera t-on en mesure d'établir un plan de remontée ? sera t-on en mesure d'établir un plan à deux ans pour une remontée financièrement parlant? Sommes nous en mesure de sortir 2 à 3 jeunes ayant le niveau L2/L1 dans les saisons à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:06

Wlad a écrit:
On est plutôt tous sur l'idée que les jeunes Belon, Landre, Cyprien, Bourigeaud, Madiani et Guillaume peuvent rester nous aider en L2, mais il faudra irrémédiablement les entourer d'expérimentés.

Ce qui n'a malheureusement pas pu être fait cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:14

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
On est plutôt tous sur l'idée que les jeunes Belon, Landre, Cyprien, Bourigeaud, Madiani et Guillaume peuvent rester nous aider en L2, mais il faudra irrémédiablement les entourer d'expérimentés.

Ce qui n'a malheureusement pas pu être fait cette saison...

c'est certain, on en voit le résultat en cette fin de saison, d'autant que ceux qui les ont entourés, ne connaissant que peu la L1 (Kantari, LeMoigne, Baal et Riou lui un peu plus mais en n°2 ...).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:31

Gardiens :
Atrous ( faudra bien un gardien et un remplacant)
Belon(titulaire)
Riou

Défenseurs :
Ba
Baal (sera vendu)
Boulenger (en L2 ca devrait encore aller. Pas la peine d’aller rechercher un Laurenti)
Fradj
Gbamin ( ne revons pas, sera vendu)
Kantari
Landre (il partira : il a une marge de progres)
Lecœuche
Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud ( pour une fois qu’on forme un demi offensif , type box to box)
Cyprien(sera vendu)
El Jadeyaoui (fin de contrat)
Le Moigne
Valdivia
Nomenjanahary

Attaquants :
Chavarria ( le seul a avoit progresse cette saison ! sera transfere)
[color=#006600]
Coulibaly (fin de contrat. Mauvais en L2 la saison derniere)
Guillaume ( qu’il fasse ses armes une saison de plus chez nous vu que Delort ne viendra pas)
Madiani
Ndiaye (ca fait deux ans , au moins,qu’il est parti)
Seck
Touzghar( sera vendu car bankable)
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

Gardiens :
Atrous (fin de contrat)
Belon
Riou (fin de contrat)

Défenseurs :
Ba
Baal (fin de contrat)
Boulenger (fin de contrat)
Fradj (fin de contrat)
Gbamin
Kantari
Landre
Lecoeuche
Sylla (fin de contrat)

Milieux :
Bourigeaud
Cyprien
El jadeyaoui (fin de contrat)
Lemoigne
Valdivia
Nomenjanahari

Attaquants :
Chavaria
Coulibaly (fin de contrat)
Guillaume
Madiani
N'diaye (fin de contrat)
Seck
Touzghar
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:04

Il est clair que le positionnement de certains jeunes va etre conditionne par le devenir du club , financièrement surtout. Si ca se passe comme le pretend Gervais, qu'Hafiz , grand seigneur , pardonne a Gervais sa tentative de mini-putsch et amene les millions d'euros promis pour que le club reparte sur des bases saines on peut garder espoir! Dans le cas contraire, si la chienlit s'est installée et que Gervais se retrouve devant les instances fédérales l'imagedu club sera ternie et ca va etre un tsunami de départs ! On ne pourra même plus rivaliser avec des clubs de seconde zone en L2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:40

Gervais Martel: la DNCG sera satisfaite fin mai. Dès lors, nous verrons pour l’équipe, le coach et les objectifs. Ne vous inquiétez pas, je bosse là-dessus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:48

Bratac a écrit:
Gervais Martel: la DNCG sera satisfaite fin mai. Dès lors, nous verrons pour l’équipe, le coach et les objectifs. Ne vous inquiétez pas, je bosse là-dessus ! Crying or Very sad

J'ai eu un flashback en lisant ça, je me suis revu un an auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:01

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Gervais Martel: la DNCG sera satisfaite fin mai. Dès lors, nous verrons pour l’équipe, le coach et les objectifs. Ne vous inquiétez pas, je bosse là-dessus ! Crying or Very sad

J'ai eu un flashback en lisant ça, je me suis revu un an auparavant...

Là, à la lecture de vos posts, je suis TOUT sauf rassuré de ces déclarations ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:15

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Gervais Martel: la DNCG sera satisfaite fin mai. Dès lors, nous verrons pour l’équipe, le coach et les objectifs. Ne vous inquiétez pas, je bosse là-dessus ! Crying or Very sad

J'ai eu un flashback en lisant ça, je me suis revu un an auparavant...

C'est exactement çà.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:14

Bratac a écrit:
Gervais Martel: la DNCG sera satisfaite fin mai. Dès lors, nous verrons pour l’équipe, le coach et les objectifs. Ne vous inquiétez pas, je bosse là-dessus ! Crying or Very sad

Gervais : le stupéfiant produit des amours illicites de Tartarin et Pinocchio . A sa mort, il faudra l'empailler comme représentant d'une espèce rare Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:32

pirate a écrit:

Boulenger (en L2 ca devrait encore aller. Pas la peine d’aller rechercher un Laurenti)

Je pense que même pour la Ligue 2 il y a meilleur. Il y a de bons arrière gauche en Ligue 2 cette saison, allons voir plutôt de ce côté là, plutôt que Boulenger qui même en Ligue 2 n'a rien prouvé.

pirate a écrit:

Chavarria ( le seul a avoit progresse cette saison ! sera transfere)

Il a progressé alors que tu le jugeais auparavant en surrégime ? Laughing
Désolé, mais fallait te le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:56

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Boulenger (en L2 ca devrait encore aller. Pas la peine d’aller rechercher un Laurenti)

Je pense que même pour la Ligue 2 il y a meilleur. Il y a de bons arrière gauche en Ligue 2 cette saison, allons voir plutôt de ce côté là, plutôt que Boulenger qui même en Ligue 2 n'a rien prouvé.

pirate a écrit:

Chavarria ( le seul a avoit progresse cette saison ! sera transfere)

Il a progressé alors que tu le jugeais auparavant en surrégime ? Laughing
Désolé, mais fallait te le rappeler !

Tu dois confondre!!J'avais des doutes quant a sa capacite a s'imposer en L1! Je ne suis qu'a moitie rassure car il est capable du meilleur comme du pire! Mais il a progresse cette saison ....enfin j'ai l'impression! De la a le conserver....de toute facon je reste persuade qu'il trouvera un club...même en L1( un club qui monterait et sans gros moyens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» LENS - LORIENT - 5ème journée - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: