Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMontpellier-Lens (15ème journée) Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Montpellier-Lens (15ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
Laudric
Dubi
FatherTom
domi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:13

Continuons notre remontée.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:21

On a du mal à gagner à Montpellier.
Peut-être, le réveil de Wahi dans son jardin ?
Montpellier est dans le doute, profitons-en. Mais der zakarian sait nous faire déjouer… Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:19

domi a écrit:
On a du mal à gagner à Montpellier.
Peut-être, le réveil de Wahi dans son jardin ?
Montpellier est dans le doute, profitons-en. Mais der zakarian sait nous faire déjouer… Wink

Malheureusement, en ce moment, on n’a pas besoin de Der Zakarian pour déjouer…
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:34

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
On a du mal à gagner à Montpellier.
Peut-être, le réveil de Wahi dans son jardin ?
Montpellier est dans le doute, profitons-en. Mais der zakarian sait nous faire déjouer… Wink

Malheureusement, en ce moment, on n’a pas besoin de Der Zakarian pour déjouer…

C'est vrai ça ... 9 matchs consécutifs sans défaite tout en déjouant laissent espérer des résultats encore meilleurs quand nous jouerons !

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:16

domi a écrit:
On a du mal à gagner à Montpellier.
Peut-être, le réveil de Wahi dans son jardin ?
Montpellier est dans le doute, profitons-en. Mais der zakarian sait nous faire déjouer… Wink

Ils ont beaucoup d'absents pour ce match

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:37

Sotoca suspendu 2 matches.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23260
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:13

Tavernier a écrit:
Sotoca suspendu 2 matches.

Lui est un pilier de l'equipe et il joue tous les matches!On va voir ce qu'on peut faire sans lui qui est notre meilleur passeur....Et comme en plus on vient de perdre celui qui est (avec Said) notre meilleur buteur Machado ca va etre interessant de voir ça... study
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:37

J'hésitais à y aller également mais à quoi bon si c'est pour ne pas avoir la possibilité de soutenir son équipe avec nos couleurs, ni même chanter, encourager notre équipe et vibrer???

Dans ces conditions, on est aussi bien devant la télé malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23260
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:54

Bon ca sera sans moi....ballade impromptue a Amsterdam pour 3jours...verrai le match en replay samedi soir puis lirai vos commentaires!Surtout que vous avez l'air d'etre un paquet a assister au match en direct live au stade... cheers
Et allez Lens....surtout que Montpellier est pas brillant a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:12

A Montpellier il se murmure que Der Zakarian serait plus prés de la porte que d'une augmentation Nicollin lui reprochant un manque de résultats .
C'est vrai ça , remplacer Mollet le régulateur du milieu de terrain par le Jordanien Al Tamani connu de sa seule famille bédouine et Wahi son buteur par le Nigérian Adams venu de Lillestrom en Norvège  et végéter dans la deuxième partie du classement en craignant le pire est bien la preuve que ton entraîneur est un bon à rien .
Je n'ai jamais aimé le style bourineur/défensif que Der Zakarian a toujours fait pratiquer aux équipes qu'il a dirigées ( avant Montpellier, Brest et Nantes ) , mais là , tout de même, j'ai envie de le défendre .
Nicollin se fout de la gueule du monde en faisant porter par un autre sa propre responsabilité No
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23260
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:17

Dubi a écrit:
A Montpellier il se murmure que Der Zakarian serait plus prés de la porte que d'une augmentation Nicollin lui reprochant un manque de résultats .
C'est vrai ça , remplacer Mollet le régulateur du milieu de terrain par le Jordanien Al Tamani connu de sa seule famille bédouine et Wahi son buteur par le Nigérian Adams venu de Lillestrom en Norvège  et végéter dans la deuxième partie du classement en craignant le pire est bien la preuve que ton entraîneur est un bon à rien .
Je n'ai jamais aimé le style bourineur/défensif que Der Zakarian a toujours fait pratiquer aux équipes qu'il a dirigées ( avant Montpellier, Brest et Nantes ) , mais là , tout de même, j'ai envie de le défendre .
Nicollin se fout de la gueule du monde en faisant porter par un autre sa propre responsabilité No

Le fameux fusible.... Evil or Very Mad On va recycler Dall Oglio, Kombouare, Montanier,....Pas sur que la lumiere revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:17

Je sais pas pour vous mais je mettrai Saïd titulaire … Je sens pas le p’tit wahi superformer face à son ancien club , je sens même que sentimentalement ça peut le faire déjouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 6:35

Myka a écrit:
Je sais pas pour vous mais je mettrai Saïd titulaire … Je sens pas le p’tit wahi superformer face à son ancien club , je sens même que sentimentalement ça peut le faire déjouer Twisted Evil
Ou l'inverse...
En tout cas, on commencera ce match en étant toujours 6 ème après le match nul entre Brest et Strasbourg.
En cas de victoire, à nous la 5ème place (en attendant le match de Reims)
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 7:30

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Je sais pas pour vous mais je mettrai Saïd titulaire … Je sens pas le p’tit wahi superformer face à son ancien club , je sens même que sentimentalement ça peut le faire déjouer Twisted Evil
Ou l'inverse...
En tout cas, on commencera ce match en étant toujours 6 ème après le match nul entre Brest et Strasbourg.
En cas de victoire, à nous la 5ème place (en attendant le match de Reims)
merci Strasbourg.
Je vois wahi titulaire, said n'a pas le physique.
Peut-être, le retour de diouf ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:00

Forte pluie toute la nuit , la pelouse de la Mosson va être imbibée Smile Selon la météo elle devrait cesser cet après midi , je croise les doigts .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:09

Objectif remonter au classement.

Alors pas de bêtises, on gagne à Montpellier !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:49

Ce n’est pas facile. C’est plutôt équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:52

Lance a écrit:
Ce n’est pas facile. C’est plutôt équilibré.

Je trouve qu'on a à certains moments manqué de maîtrise. Il y a eu une période où on était en retard, d'où des fautes et des occasions pour Montpellier, dont ils n'ont heureusement pas profité. A la fin on s'est mieux approché du but.

Rien n'est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:59

Sotoca me manque…
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10289
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:13

vivement said, fulgini
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17452
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:54

On s’en sort bien avec un point. Samba a encore une fois été précieux.

Prestation décevante, surtout vu le classement de Montpellier et ses nombreux joueurs absents.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:57

Ce match ne m'a pas trop plu.

On a manqué de maîtrise et on a concédé des occasions. Danso n'a pas été très bon par exemple.

On est passé pas loin du rouge à quelques reprises.

A part en fin de première mi-temps, on n'a pas été très dangereux.

On va se contenter de ce nul. Difficile de regretter la victoire sur ce match. Bon, c'est avant un match décisif, on sait que ça n'est jamais super cette saison dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:06

Je n'ai pu voir que les 40 dernières minutes.
Bon je vais m'en contenter, c'était pas beau.
Ah si, El Aynaoui tout de même. L'étincelle dans la grisaille!

chti69 et Lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 193
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:32

Der Zakarian Pete un câble sur Danso. Il n’est pas très calme le garçon… Et il est soutenu par des chroniqueurs de l’Equipe…😣
En forme les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:37

Match décevant et ennuyant.
Esperons mieux mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Lens (15ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Lens (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Montpellier (11ème journée)
» Montpellier-Lens (22ème journée)
» Montpellier-Lens (18ème journée)
» Lens - Montpellier ( 14ème journée )
» Lens-Montpellier (36ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: