Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMontpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Montpellier-Lens (15ème journée)

Aller en bas 
+5
pirate
Laudric
Dubi
FatherTom
domi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:42

Et en plus, avec les cartons pour Gradit et Danso, ils seront suspendu pour le match contre Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:06

Devant une faible équipe montpelliéraine les Lensois ont été décevants : pas de rythme, pas d'envie, pas de jeu . A l'exception de Samba, Gradit, Medina , El Aynaoui et dans une moindre mesure Samed, les autres ont été mauvais voir très mauvais , rentrants compris . Je ne veux pas faire une fixation sur Danso , mais il est vraiment à des années lumière de ses prestations passées . Que lui arrive-t-il ? Je ne sais pas exactement ce que vaut Séville, mais si Lens répète mardi le même match , il y a tout à craindre du résultat .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:29

Quand j'ai lu la compo, par déception, j'ai pronostiqué un 0-0.
Haise a aussi sa responsabilité.
Meilleur lensois : Samba. Patron, on est mal.
Il va falloir imaginer un système de jeu offensif différent, wahi ne peut pas être aussi isolé.
Au lieu de voir le duo guilavogui-said en fin de match, j'aurais aimé wahi-said dès le départ. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17498
Date d'inscription : 21/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:46

Tavernier a écrit:
Et en plus, avec les cartons pour Gradit et Danso, ils seront suspendu pour le match contre Nice.

Danso s'en sort bien avec le jaune. S'il avait eu le rouge, il aurait pu être suspendu pour Reims (Medina est suspendu) et pour Nice (Gradit sera apparemment aussi suspendu).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23327
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:25

0-0.....c'est tout ce que ça meritait...le spectacle etait plus sur les bancs que sur le terrain c'est tout dire...Je pensais qu'avec une animation offensive composée d'un duo Rl Aynoui/Costa derroere Wahi ce serait interessant...erreur de ma part...Wahi reste un fantome .Et maladroit en plus!Une curiosite ??On a revu Diouf..il est toujours au club..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23327
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:59

Tavernier a écrit:
Myka a écrit:
Je sais pas pour vous mais je mettrai Saïd titulaire … Je sens pas le p’tit wahi superformer face à son ancien club , je sens même que sentimentalement ça peut le faire déjouer Twisted Evil
Ou l'inverse...
En tout cas, on commencera ce match en étant toujours 6 ème après le match nul entre Brest et Strasbourg.
En cas de victoire, à nous la 5ème place (en attendant le match de Reims)

En gagnant on serait revenu a un point de Lille mais ca n'aurait duré que 48h car qui peut croire que le LOSC ne va pas aller gagner a Clermont... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:59

pirate a écrit:
qui peut croire que le LOSC ne va pas aller gagner a Clermont... Crying or Very sad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23327
Date d'inscription : 24/10/2014

Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:26

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
qui peut croire que le LOSC ne va pas aller gagner a Clermont... Crying or Very sad
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En bon supporter lillois tongue tongue j(ai regarde le match et les loscistes ont ete sacrement secoués par les clermontois!Par contre Cabella a marque u but ..refuse pour une faute prealable que beaucoup d'arbitres n'auraient pas sifflée. Bref..tout ça pour dire qu'on aurait été bien inspirés de gagner a Montpellier... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Lens (15ème journée)   Montpellier-Lens (15ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Lens (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Montpellier (11ème journée)
» Montpellier-Lens (22ème journée)
» Montpellier-Lens (18ème journée)
» Lens - Montpellier ( 14ème journée )
» Lens-Montpellier (36ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: