Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Strasbourg (21ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lens-Strasbourg (21ème journée)

Aller en bas 
+4
chti69
Dubi
Lance
domi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:50

Enchainons une 3ème victoire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:25

Strassbourg est dans une bonne dynamique, j'espère qu'ils auront laissé de l'énergie lors de leur victoire en coupe.
Pour le rcl, la victoire est espérée.
J'imagine que viera va aligner un système défensif. À nos lensois de s'y préparer.
Retour de Gradit, il va falloir faire tourner avant un Jeudi européen. Une bonne préparation.
Que du bonheur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:21

domi a écrit:
Strassbourg est dans une bonne dynamique, j'espère qu'ils auront laissé de l'énergie lors de leur victoire en coupe.

Strasbourg est dans une bonne dynamique mais a perdu beaucoup en laissant partir Sels !


domi a écrit:
il va falloir faire tourner avant un Jeudi européen.

Je sais bien qu'on est dans une époque où il faut que les joueurs jouent le moins possible (suppression de la prolongation en Coupe de France, suppression de la Coupe de la Ligue, quatre matches de moins en Ligue 1 par saison, 5 changements autorisés, protestations quand les arbitres tentent d'allonger un peu le temps de jeu qui n'est que d'environ 60 minutes sur 90 minutes)... mais il me semble qu'ils peuvent encore enchaîner une rencontre le samedi après-midi et une autre le jeudi soir !

Le problème des rotations entre deux rencontres se posera pour le match à Reims et surtout pour celui contre Monaco (match le jeudi à 18h45 en Allemagne puis match contre Monaco le dimanche à 13 heures !).


Dernière édition par Lance le Ven 9 Fév - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:01

Strasbourg traverse une bonne période méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:25

Le Groupe: Samba, Leca– Chavez, Haïdara, Aguilar, Danso, Gradit, Medina, Khusanov, Frankowski– Mendy, El Aynaoui, Diouf, Abdul Samed, Fulgini, Pereira Da Costa – Sotoca, Saïd, Wahi, Guilavogui.

Out: Thomasson, Sishuba
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:35

chti69 a écrit:
Le Groupe: Samba, Leca– Chavez, Haïdara, Aguilar, Danso, Gradit, Medina, Khusanov, Frankowski– Mendy, El Aynaoui, Diouf, Abdul Samed, Fulgini, Pereira Da Costa – Sotoca, Saïd, Wahi, Guilavogui.

Out: Thomasson, Sishuba
On verra thomasson ce jeudi. Je pense aussi que francky va être sur le banc, chavez va démarrer.
Au milieu et devant, pas de changement.
Les alsaciens sont une bonne répétition avant Fribourg.
Deux beaux matchs à savourer avec modération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:05

domi a écrit:
chti69 a écrit:
Le Groupe: Samba, Leca– Chavez, Haïdara, Aguilar, Danso, Gradit, Medina, Khusanov, Frankowski– Mendy, El Aynaoui, Diouf, Abdul Samed, Fulgini, Pereira Da Costa – Sotoca, Saïd, Wahi, Guilavogui.

Out: Thomasson, Sishuba
On verra thomasson ce jeudi. Je pense aussi que francky va être sur le banc, chavez va démarrer.
Au milieu et devant, pas de changement.
Les alsaciens sont une bonne répétition avant Fribourg.
Deux beaux matchs à savourer avec modération. Wink

Pas vraiment surprenant pour Thomasson, mais surpris face à Strasbourg.
Lui, Mendy et Abdul Samed vont sortir du groupe chacun leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:12

Thomasson absent de la liste des joueurs convoqués pour demain.......il n'est pas blessé mais simplement envoye vers la reserve!motif officiel ? pour qu'il gagne du temps de jeu. Shocked ...Ben voyons.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:02

pirate a écrit:
Thomasson absent de la liste des joueurs convoqués pour demain.......il n'est pas blessé mais simplement envoye vers la reserve!motif officiel ? pour qu'il gagne du temps de jeu. Shocked ...Ben voyons.... Twisted Evil


Pas étonnant quand même compte tenu de ses prestations Rolling Eyes actuelles ;
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:13

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Thomasson absent de la liste des joueurs convoqués pour demain.......il n'est pas blessé mais simplement envoye vers la reserve!motif officiel ? pour qu'il gagne du temps de jeu. Shocked ...Ben voyons.... Twisted Evil


Pas étonnant quand même compte tenu de ses prestations Rolling Eyes actuelles ;

La surprise est qu'il y ait un choix de fait ! D'habitude avec les absences, les choix concernent uniquement les jeunes. Pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:24

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Thomasson absent de la liste des joueurs convoqués pour demain.......il n'est pas blessé mais simplement envoye vers la reserve!motif officiel ? pour qu'il gagne du temps de jeu. Shocked ...Ben voyons.... Twisted Evil


Pas étonnant quand même compte tenu de ses prestations Rolling Eyes actuelles ;

Tout a fait...et j'aurais même fait un package avec Fulgini... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:06

pirate a écrit:
Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Thomasson absent de la liste des joueurs convoqués pour demain.......il n'est pas blessé mais simplement envoye vers la reserve!motif officiel ? pour qu'il gagne du temps de jeu. Shocked ...Ben voyons.... Twisted Evil


Pas étonnant quand même compte tenu de ses prestations Rolling Eyes actuelles ;

Tout a fait...et j'aurais même fait un package avec Fulgini... Twisted Evil Twisted Evil
Les 2 ont perdu leur place face au retour de Da Costa et si sishuba pouvait les mettre au placard …
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:33

2-0...p-tain que c'est bon d'avoir de vrais joueurs de foot..Costa, Sotoca, Wahi, Diouf, el Anyaoui.... cheers cheers

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:52

Mi temps 2-1....On termine un peu dans la douleur ....ca joue bien mais pour moi le maillon faible reste Aguilar et je ferais bien rentrer Franko...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:52

Belle première période . Le contenu est fort intéressant . Un wahi qui pleure , il devait avoir une sacré charge émotionnelle le gamin , ça fait plaisir . Dommage qu’on baisse le pied les 10 dernières minutes , vu la débauche d énergie ça peux se comprendre !

Laudric et domi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:56

pirate a écrit:
Mi temps 2-1....On termine un peu dans la douleur ....ca joue bien mais pour moi le maillon faible reste Aguilar et je ferais bien rentrer Franko...
Danso n a pas l’air dans son assiette non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:20

Quel match de Da Costa!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:03

Un gros match, un spectacle total.
Strasbourg n'a pas joué replier derrière, bravo, belle équipe.
Et, on remet cela jeudi.
Elle n'est pas belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:12

Il a fallu 1/2 saison pour que l'équipe trouve presque son rythme de croisière grâce à la montée en puissance et à l'adaptation de Diouf d'abord , puis de Pereira Da Costa, enfin de Wahi . Mais rien n'est à retirer de cette rencontre marquée aussi par la présence de Sotoca et Medina excellents . 3 points de plus ... on grignote.


Dernière édition par Dubi le Sam 10 Fév - 18:14, édité 1 fois

Laudric et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:13

Belle victoire face a une trs belle equipe strasbourgeoise..y a de vrais talents individuels chez les alsaciens ! Quant a nous on notera que les remplacants n'ont absolument rien amené , avec la palme pour Guilavogui qui a absolument tout raté. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:46

Une victoire logique. Mon top 3 ? Comme beaucoup : Pereira Da Costa, Sotoca, Medina. Un premier but magnifique !

On enchaîne et on pourrait prolonger la série à Reims qui a perdu son dernier match à domicile contre Toulouse...

Les Strasbourgeois ont cependant tourné un peu trop autour de notre but. Samba a encore une fois été décisif.

J'ai repensé à notre débat du week-end dernier sur la vidéo après le but du RCS : pendant la vérification, en tribune, les Lensois étaient calmes et attendaient ; les Strasbourgeaois étaient également calmes et attendaient. Oh là là que d'émotions ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:46

Lance a écrit:
domi a écrit:
Strassbourg est dans une bonne dynamique, j'espère qu'ils auront laissé de l'énergie lors de leur victoire en coupe.

Strasbourg est dans une bonne dynamique mais a perdu beaucoup en laissant partir Sels !

J'ai pensé à Sels sur notre deuxième but ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:18

Tavernier a écrit:
Quel match de Da Costa!

Il est impliqué sur les 3 buts non ???? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Quel match de Da Costa!

Il est impliqué sur les 3 buts non ???? Rolling Eyes Rolling Eyes
2 passes décisives et un but.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:23

Je sais pas pour vous mais quand je vois le jeu produit par notre équipe et surtout certain joueur ( Medina , Da Costa , diouf) , quand je vois la remontada , on était dernier au bout de 5 journées avec 1 point , quand je vois la faiblesse du championnat …. Et bien moi j’y crois aux 3 premiers place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Strasbourg (21ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (21ème journée)   Lens-Strasbourg (21ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Strasbourg (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (7ème journée)
» Lens - Strasbourg (19ème journée)
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Strasbourg-Lens (18ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: