Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStrasbourg-Lens (30ème journée) Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Strasbourg-Lens (30ème journée)

Aller en bas 
+5
Dubi
pirate
Lance
chti69
FatherTom
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:34

Déplacement à Strasbourg, dimanche, à 13 heures.

Les Asiatiques sont donc fans de Strasbourg et de Lens ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2666
Date d'inscription : 30/07/2015

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:54

Une surprise nous attend :

Ansou Sow favori pour marquer un but dans ce match pour Winamax Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:08

chti69 a écrit:
Une surprise nous attend :

Ansou Sow favori pour marquer un but dans ce match pour Winamax Very Happy


C'est pas plutôt sur Loseamax ??
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:35

La Meinau est, comme Bollaert, l'un des stades de Ligue 1 où le huis clos est le plus "pesant" (difficile de trouver le mot correspondant car tout le monde souffre des tribunes vides) par rapport à l'ambiance habituelle. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:17

Lance a écrit:
La Meinau est, comme Bollaert, l'un des stades de Ligue 1 où le huis clos est le plus "pesant" (difficile de trouver le mot correspondant car tout le monde souffre des tribunes vides) par rapport à l'ambiance habituelle. Crying or Very sad Crying or Very sad
Au moins, sur ce point la, on sera a égalité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:45

Souvent, entre Strasbourg et Lens , les résultats sont serrés ; à priori il n'y aucune raison pour que la prochaine rencontre déroge à la règle ! Le système mis en place par Laurey est plutôt axé sur un réseau défensif dense et bas qui laisse l'initiative à l'équipe adverse en tentant de placer des contres comme au match aller . D'un autre côté les Alsaciens , dans une situation compliquée au classement, doivent impérativement prendre des points ... donc se découvrir . Statistiquement cette saison , ils ont perdu pas mal de points à domicile, le manque de soutien du public en étant surement l'explication ( comme Lens à Bollaert , St Etienne à Geoffroy Guichard par ex.) . Quoiqu'il en soit , la rencontre s'annonce équilibrée . Quels joueurs seront disponibles et physiquement au top , appliqués, organisés , prêts à se dévouer pendant 90' pour les copains ; un succès passera par tous ces ingrédients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:22

LELEU a écrit:
Souvent, entre Strasbourg et Lens , les résultats sont serrés ; à priori il n'y aucune raison pour que la prochaine rencontre déroge à la règle ! Le système mis en place par Laurey est plutôt axé sur un réseau défensif dense et bas qui laisse l'initiative à l'équipe adverse en tentant de placer des contres comme au match aller . D'un autre côté les Alsaciens , dans une situation compliquée au classement, doivent impérativement prendre des points ... donc se découvrir . Statistiquement cette saison , ils ont perdu pas mal de points à domicile, le manque de soutien du public en étant surement l'explication ( comme Lens à Bollaert , St Etienne à Geoffroy Guichard par ex.) . Quoiqu'il en soit , la rencontre s'annonce équilibrée . Quels joueurs seront disponibles et physiquement au top , appliqués, organisés , prêts à se dévouer pendant 90' pour les copains ; un succès passera par tous ces ingrédients Very Happy
Bon...merci Leleu...je crois qu'un score de 1-1 s'impose dans les pronos study .Ce qui va nous departager ce sera sans doute le nom du buteur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:49

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Souvent, entre Strasbourg et Lens , les résultats sont serrés ; à priori il n'y aucune raison pour que la prochaine rencontre déroge à la règle ! Le système mis en place par Laurey est plutôt axé sur un réseau défensif dense et bas qui laisse l'initiative à l'équipe adverse en tentant de placer des contres comme au match aller . D'un autre côté les Alsaciens , dans une situation compliquée au classement, doivent impérativement prendre des points ... donc se découvrir . Statistiquement cette saison , ils ont perdu pas mal de points à domicile, le manque de soutien du public en étant surement l'explication ( comme Lens à Bollaert , St Etienne à Geoffroy Guichard par ex.) . Quoiqu'il en soit , la rencontre s'annonce équilibrée . Quels joueurs seront disponibles et physiquement au top , appliqués, organisés , prêts à se dévouer pendant 90' pour les copains ; un succès passera par tous ces ingrédients Very Happy
Bon...merci Leleu...je crois qu'un score de 1-1 s'impose dans les pronos  study .Ce qui va nous departager ce sera sans doute le nom du buteur. scratch  
Si le brouillard n'est pas aussi dense qu'au match aller - limite jouable - , on y verra sans doute plus clair, y compris pour désigner le buteur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 8:24

Ce sera encore le match entre deux excellents entraineurs.
Haise peut-il piéger Laurey ?
On ne va pas s'ennuyer, c'est pourquoi j'adore notre coach.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:00

Ça semble de plus en plus loin, mais un jour peut-être finira-t-on par avoir le droit d'aller voir un match de foot...

Des souvenirs de Strasbourg-Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:13

FatherTom a écrit:
Ça semble de plus en plus loin, mais un jour peut-être finira-t-on par avoir le droit d'aller voir un match de foot...

Des souvenirs de Strasbourg-Lens ?

Le dernier match de Guy Roux, en août 2007. Match pourri mais belle journée ensoleillée dans la belle ville de Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:40

FatherTom a écrit:
Ça semble de plus en plus loin, mais un jour peut-être finira-t-on par avoir le droit d'aller voir un match de foot...

Des souvenirs de Strasbourg-Lens ?
Lens strasbourg 15 mai 1965. Une grosse affiche pour deux clubs ambitieux.
0/3
Mon premier match à bollaert, place populaire (derrière les buts, coté trannin), stade archicomble (17 000).
Le gardien lensois(taillandier) espérait l'équipe de France, mais c'est son adversaire qui a brillé. (johnny schuth)
A l'entrée du stade, les photos noir et blanc de georges lech se vendaient à la sauvette.
Avec ma petite taille, je n'ai pas vu grand-chose, les places debout, serrés comme des sardines pas terribles pour les enfants.
Un souvenir aussi de l'angoisse à la sortie du stade où la sortie se faisait pas une petite route longeant la voie ferrée vers le boulevard basly. 17 000 spectateurs agglutinés, oppressés sur cette unique voie ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2666
Date d'inscription : 30/07/2015

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:08

FatherTom a écrit:
Ça semble de plus en plus loin, mais un jour peut-être finira-t-on par avoir le droit d'aller voir un match de foot...

Des souvenirs de Strasbourg-Lens ?

Mon pire déplacement !

Aucun souvenir du sportif, surement une défaite.

Avec la section de Lyon dans les années 2000, on monte sur Strasbourg à 2 voitures. Un temps de chien,
le conducteur a dû faire la moitié de la route aller en limite d'aquaplaning...

Les 2 voitures se perdent en ville, avec un pote on voit la voiture, on sort , sprint sur une place pour intercepter la 2 ème voiture, je me retrouve seul, mon pote s'était arrêté pour draguer une jolie alsacienne Very Happy

Le retour pire, il pleut encore, plus beaucoup d'essence, on est sur l'autoroute, et le balourd de conducteur à fond les manettes, tellement vite, qu'il loupe la sortie pour la station service, pas de problème, il dépasse l'aire de repos, s'arrête et marche arrière... J'ai cru mourir ce soir là !

Heureusement, la choucroute était bonne !

Les plaisirs des déplacements avec des supporters qu'on ne connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:49

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
Ça semble de plus en plus loin, mais un jour peut-être finira-t-on par avoir le droit d'aller voir un match de foot...

Des souvenirs de Strasbourg-Lens ?

Mon pire déplacement !

Aucun souvenir du sportif, surement une défaite.

Avec la section de Lyon dans les années 2000, on monte sur Strasbourg à 2 voitures. Un temps de chien,
le conducteur a dû faire la moitié de la route aller en limite d'aquaplaning...

Les 2 voitures se perdent en ville, avec un pote on voit la voiture, on sort , sprint sur une place pour intercepter la 2 ème voiture, je me retrouve seul, mon pote s'était arrêté pour draguer une jolie alsacienne  Very Happy

Le retour pire, il pleut encore, plus beaucoup d'essence, on est  sur l'autoroute, et le balourd de conducteur à fond les manettes, tellement vite, qu'il loupe la sortie pour la station service, pas de problème, il dépasse l'aire de repos, s'arrête et marche arrière...  J'ai cru mourir ce soir là !

Heureusement, la choucroute était bonne !

Les plaisirs des déplacements avec des supporters qu'on ne connait pas...

Quelle aventure affraid affraid affraid affraid Bon...ca fait des souvenirs hein.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:50

chti69 a écrit:
Les 2 voitures se perdent en ville, avec un pote on voit la voiture, on sort , sprint sur une place pour intercepter la 2 ème voiture, je me retrouve seul, mon pote s'était arrêté pour draguer une jolie alsacienne  Very Happy

hum hum... Rappelons quand même que la Meinau est connue pour être le quartier de la prostitution à Strasbourg ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2666
Date d'inscription : 30/07/2015

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:56

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Les 2 voitures se perdent en ville, avec un pote on voit la voiture, on sort , sprint sur une place pour intercepter la 2 ème voiture, je me retrouve seul, mon pote s'était arrêté pour draguer une jolie alsacienne  Very Happy

hum hum... Rappelons quand même que la Meinau est connue pour être le quartier de la prostitution à Strasbourg ! Laughing

Non c'était dans le centre de Strasbourg pour la choucroute...

Sans le covid, j'étais au match aujourd'hui, j'avais coché ce match en début de saison, j'ai un ami qui habite à Strasbourg...
Covid de merde...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2666
Date d'inscription : 30/07/2015

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:58

Sinon niveau football, c'est une équipe que je crains.

J'espère que si Diallo joue, qu'il soit au même niveau que face à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:16

Match a 13H retransmis (pour les gens honnetes Twisted Evil ) sur Canal+ Sport.....

13H affraid affraid affraid Entre la poire et le fromage.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23247
Date d'inscription : 24/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:25

On va sans doute jouer sans Ganago( ça , c'est une habitude) et surtout sans Kalimuendo...On se dirige donc vers le duo Sotoca/Banza devant et ca n'est sans doute pas la meilleure formule face a Strasbourg et ses golgots. Mais on n'a pas le choix sachant que Jean n'est pas un attaquant axial! A ce poste il a du mal a s'exprimer et il contourne la difficulte en tirant de loin! Or les tireurs a Lens... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 7:47

pirate a écrit:
Match a 13H retransmis (pour les gens honnetes Twisted Evil ) sur Canal+ Sport.....

Pour les moins honnêtes aussi !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:32

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Match a 13H retransmis (pour les gens honnetes Twisted Evil ) sur Canal+ Sport.....

Pour les moins honnêtes aussi !
bounce bounce bounce

Moins honnêtes ? C'est comme pour le hors jeu : on l'est ou on ne l'est pas ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:35

pirate a écrit:
On va sans doute  jouer sans Ganago( ça , c'est une habitude) et surtout sans Kalimuendo...On se dirige donc vers le duo Sotoca/Banza devant et ca n'est sans doute pas la meilleure formule face a Strasbourg et ses golgots. Mais on n'a pas le choix sachant que Jean n'est pas un attaquant axial! A ce poste il a du mal a s'exprimer et il contourne la difficulte en tirant de loin! Or les tireurs a Lens... affraid affraid

Djiku et Simakan absents, ça devrait faciliter la vie de nos attaquants !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:45

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
Les 2 voitures se perdent en ville, avec un pote on voit la voiture, on sort , sprint sur une place pour intercepter la 2 ème voiture, je me retrouve seul, mon pote s'était arrêté pour draguer une jolie alsacienne  Very Happy

hum hum... Rappelons quand même que la Meinau est connue pour être le quartier de la prostitution à Strasbourg ! Laughing
racontes nous cela.
flower
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 8:46

13 heures. Il va durer longtemps l'apéro... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:03

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Match a 13H retransmis (pour les gens honnetes Twisted Evil ) sur Canal+ Sport.....

Pour les moins honnêtes aussi !
bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce

domi a écrit:
13 heures. Il va durer longtemps l'apéro... drunken
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg-Lens (30ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg-Lens (30ème journée)   Strasbourg-Lens (30ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg-Lens (30ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strasbourg-Lens (30ème journée)
» Lens Strasbourg (30ème journée),Ven. 07/04/2023, 21h
» Lens - Le Havre (30ème journée)
» Reims-Lens (30ème journée)
» Lens-Clermont (30ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: