Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lyon-Lens (24ème journée)

Aller en bas 
+3
Myka
pirate
FatherTom
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:37

Dubi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Les joueurs ne seront pas surpris par la météo !
Je  me demande si Wahi a deja joue par temps sec... Laughing


Et si tu l'oubliais , une fois, une fois seulement Rolling Eyes Rolling Eyes c'est d'un lassant de vous vouloir être dans le vent ; Non ?

Il y a du vent ? Parce que moi je parlais de la pluie ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:38

Je disais la semaine dernière que je prenais les paris : Pereira Da Costa serait le Lensois le plus sollicité au mercato d'été ,.... tellement évident !

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:38

FatherTom a écrit:
La defense a un peu flotté sur des contres. C’est rentré dans l’ordre. Continuons comme ça !
Pour la 2ème ça sera à nous de jouer les contres tongue tongue tongue

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:45

À un certain moment, je me demandais à quoi servait da costa et sotoca.
J'ai bien fait de fermer ma g...
Bon, si les dieux du foot pouvaient nous épargner.
Attention, l'ol va jouer l'attaque à tout-va et cela me rappelle à de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:49

Les lyonnais vont devoir se decouvrir et ne plus se contenter de nous attendre derriere... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:56

Un commentaire sur le VAR Lance ????????? tongue

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:39

pirate a écrit:
Un commentaire sur le VAR Lance ????????? tongue

Je ne change pas d’avis quand elle nous avantage. Tu connais mon avis. Tant que la Var nous privera d’émotions en tribune, je serai contre.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:42

Gros match des lensois face a des lyonnais surclasses dans tous les niveaux...mais quelle intelligence chez des joueurs comme Sotoca, Franko et El Aynaoui. Beau match de Mendy au milieu mais toujours un Wahi en demi teinte... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:44

Victoire importante au classement. Match globalement maîtrisé. Mais tout de même, merci Samba !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:45

Dubi a écrit:
Je disais la semaine dernière que je prenais les paris : Pereira Da Costa serait le Lensois le plus sollicité au mercato d'été ,....  tellement évident !

Ouais...un peu facile....on aurait aime que tu nous dises ça il y a 2 mois... Laughing Laughing Mais c'est vrai que ses dernieres prestations nous ont tous sidérés.Une vrai metamorphose dont on aimerait que ca inspire Wahi qui sans son penalty...

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:46

Lance a écrit:
Victoire importante au classement. Match globalement maîtrisé. Mais tout de même, merci Samba !

Et surtout bravo a Lopes car sans lui on mêne 0-3....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:49

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Victoire importante au classement. Match globalement maîtrisé. Mais tout de même, merci Samba !

Et surtout bravo a Lopes car sans lui on mêne 0-3....

Les premières occasions dangereuses sont tout de même essentiellement lyonnaises ! Il y a le poteau et une superbe première intervention de Samba.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:57

Quel dommage cette defaite la semaine derniere a domicile contre Monaco....on serait actuellement SEULS 3 eme derriere le PSG intouchable et Brest ...qu'on va recevoir...Bon, on va pas refaire l'histoire. Crying or Very sad Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:10

Le résultat est logique avec un Lens mieux physiquement, plus agressif et q organisé tactiquement . Sur un plan personnel , on peut souligner la résurrection de Mendy qui , comme Lazare, sort de son tombeau au bon moment .... par contre un qui m' inquiète c'est Gradit incontestablement dans le dur depuis quelque temps, souvent en retard dans ses interventions ; heureusement notre Ouzbek est là pour assurer l'interim ... ou mieux Very Happy ;
3 points de plus c'est bien . Place maintenant à Brest .
Une belle journée pluvieuse avec les défaites de Rennes et Nice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:42

Dubi a écrit:
Le résultat est logique avec un Lens mieux physiquement, plus agressif et q organisé tactiquement . Sur un plan personnel , on peut souligner la résurrection de Mendy qui , comme Lazare, sort de son tombeau au bon moment .... par contre un qui m' inquiète c'est Gradit incontestablement dans le dur depuis quelque temps, souvent en retard dans ses interventions ; heureusement notre Ouzbek est là pour assurer l'interim ... ou mieux   Very Happy ;
3 points de plus c'est bien . Place maintenant à Brest .
Une belle journée pluvieuse avec les défaites de Rennes et Nice Twisted Evil

C'est vrai que Gradit a un coup de moins bien...Son surnom de "La Chignole" ne se justifie plus vraiment. Il est moins tranchant et fait partie des joueurs qui plafonnent un peu. Mais ca reste un des piliers de l'equipe, une valeur sure et le flanc droit reste un atout avec ou sans Franko...
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:53

L'apprentissage de Orban à la L1 est difficile . Pas au point techniquement, approximatif dans son placement, inexistant dans les remises et malheureux sur ses deux tentatives de tir ( 1 largement au dessus, l'autre dit "tir du rouge-gorge" sur Samba ) ; on ne l'a pas vu non plus sur son point fort la vitesse (parait il ?) . Autant dire qu'il a passé une soirée de merde et que, sur ce qu'on a vu il est mieux à Lyon qu'à Lens . On verra par la suite s'il s'agit d'un jour sans dans une équipe dominée ou si c'est son véritable niveau Idea . Mais lui aussi a droit à la PATIENCE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:29

Victoire historique du rcl. Les lensois ont bien travaillé et hier leur domination a été totale face à une équipe qui s'est recroquevillée en défense.
Encore une bonne semaine de travail avant de remettre Brest à sa place. Il n'y aura pas, je l'espère, un arbitre pour les faire gagner.
Je compte sur Haise pour nous mettre des étoiles dans la tête. Deux matchs à la maison et après la trêve un super derby pour la Ligue des champions.
Enfin, je traverse la France ce vendredi pour une grande semaine de foot à Bollaert.
Frites et bière au menu. Idea
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:53

Dubi a écrit:
L'apprentissage de Orban à la L1 est difficile . Pas au point techniquement, approximatif dans son placement, inexistant dans les remises et malheureux sur ses deux tentatives de tir ( 1 largement au dessus, l'autre dit "tir du rouge-gorge" sur Samba ) ; on ne l'a pas vu non plus sur son point fort la vitesse (parait il ?) . Autant dire qu'il a passé une soirée de merde et que, sur ce qu'on a vu il est mieux à Lyon qu'à Lens . On verra par la suite s'il s'agit d'un jour sans dans une équipe dominée ou si c'est son véritable niveau Idea . Mais lui aussi a droit à la PATIENCE  Twisted Evil

Je trouve que Orban avait sa place autour de Benrahma et Nuamah. Cette ligne offensive lyonnaise, quand Lacazette n'est pas là, c'est d'une pauvreté... Nuamah, on attend encore depuis son arrivée qu'il fasse une réelle différence ; Benrahma, heureusement qu'il reste lui pour croire que c'est un grand joueur.

Que Lyon aligne ce genre de joueurs, avec Baldé en remplaçant, c'est très symptomatique du déclassement de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:53

Un petit retour à froid . On a été très bon tactiquement . patient et très calme , aucune précipitation dans le jeu . Lyon a voulu procédé en contre , nous laisser la possession , un jeu qui d habitude ne nous réussit pas . L expérience et la maturité des joueurs a fait le reste . On a eu le droit à une grosse équipe lensoise .
Sage avait décidé de bloquer les ailes , à raison , car au bout d une demi heure on a su se créer les meilleures situations venu des côtés jusqu’à l explosion de Da Costa pour le 1er but . Pour la suite il a fallu les contrer et ça on sait faire !
Bien malheureux lyonnais qui sans le poteau et l individualisme de nuamah aurait pu donner un autre sens au match .

pirate et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Aguilar recherche le 1/2 avec   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:32

Myka a écrit:
Un petit retour à froid . On a été très bon tactiquement .  patient et très calme , aucune précipitation dans le jeu . Lyon a voulu procédé en contre , nous laisser la possession , un jeu qui d habitude ne nous réussit pas . L expérience et la maturité des joueurs a fait le reste . On a eu le droit à une grosse équipe lensoise .
Sage avait décidé de bloquer les ailes , à raison , car au bout d une demi heure on a su se créer les meilleures situations venu des côtés jusqu’à l explosion de Da Costa pour le 1er but . Pour la suite il a fallu les contrer et ça on sait faire !
Bien malheureux lyonnais qui sans le poteau et l individualisme de nuamah aurait pu donner un autre sens au match .

Je partage ton analyse Smile
Je ne sais pas si c'est aussi perceptible en tribune que devant son poste TV mais j'ai observé les circuits préférentiels des joueurs . Samba , au pied, dégage indifféremment à gauche ou à droite, par contre à la main, c'est Medina qui est privilégié . Gradit lui trouve appui sur son piston et aussi ,dans la profondeur, sur Sotoca, rarement latéralement tandis qu'à gauche Médina , presque systématiquement échange avec Danso sauf quand il prend la profondeur où Pereira da Costa est son partenaire préféré ; curieusement Medina à ignoré Frankowski ( à tel point que je me suis demandé si ils n'étaient pas fâchés) jusqu'à .... la 32' affraid alors qu'habituellement il n'hésite pas à s'appuyer sur Chavez ou Machado .  Plus haut Aguilar recherche le 1/2 avec Sotoca , tandis que El Aynaoui s'appuie indifféremment sur tel ou tel co équipier à proximité . Mendy lui a muré devant Danso se préoccupant assez peu de la relance . A gauche Frankowski a été privé de ballon une première partie de la première période , ensuite, quand il en a eu, il a rarement débordé, mais plutôt repiqué au centre en cherchant l'appui de Pereira . Plus haut encore , il semble que Haise ait donné carte blanche à Pereira et Sotoca pour jouer les électrons libres sur la toute la largeur du terrain , cela étant plus vrai pour le Portugais que pour Sotoca qui s'astreint à des tâches défensives . Enfin , il semble qu'un circuit préférentiel s'installe entre Wahi et Pereira dont la complicité est de plus en plus évidente . Ce qui me sembler évident aussi est que Pereira Da Costa s'installe comme le maître à jouer / chef d'orchestre de l'équipe .
Globalement , mon sentiment est que Lens agit en équipe compacte, difficile à manier .... et que les retours de Diouf, Chavez, Machado peuvent lui permettre d'espérer une jolie fin de saison .
Suis-je trop optimiste ?

Laudric et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23266
Date d'inscription : 24/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:01

Myka a écrit:
Un petit retour à froid . On a été très bon tactiquement .  patient et très calme , aucune précipitation dans le jeu . Lyon a voulu procédé en contre , nous laisser la possession , un jeu qui d habitude ne nous réussit pas . L expérience et la maturité des joueurs a fait le reste . On a eu le droit à une grosse équipe lensoise .
Sage avait décidé de bloquer les ailes , à raison , car au bout d une demi heure on a su se créer les meilleures situations venu des côtés jusqu’à l explosion de Da Costa pour le 1er but . Pour la suite il a fallu les contrer et ça on sait faire !
Bien malheureux lyonnais qui sans le poteau et l individualisme de nuamah aurait pu donner un autre sens au match .

Une petite chose qu'on a sans doute du oublier de noter ..non seulement Da Costa a ete le veritable animateur du secteur offensif mais aussi il a completement eteint Matic qui a été inexistant dans le jeu...

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:30

Dubi a écrit:
Myka a écrit:
Un petit retour à froid . On a été très bon tactiquement .  patient et très calme , aucune précipitation dans le jeu . Lyon a voulu procédé en contre , nous laisser la possession , un jeu qui d habitude ne nous réussit pas . L expérience et la maturité des joueurs a fait le reste . On a eu le droit à une grosse équipe lensoise .
Sage avait décidé de bloquer les ailes , à raison , car au bout d une demi heure on a su se créer les meilleures situations venu des côtés jusqu’à l explosion de Da Costa pour le 1er but . Pour la suite il a fallu les contrer et ça on sait faire !
Bien malheureux lyonnais qui sans le poteau et l individualisme de nuamah aurait pu donner un autre sens au match .

Je partage ton analyse Smile
Je ne sais pas si c'est aussi perceptible en tribune que devant son poste TV mais j'ai observé les circuits préférentiels des joueurs . Samba , au pied, dégage indifféremment à gauche ou à droite, par contre à la main, c'est Medina qui est privilégié . Gradit lui trouve appui sur son piston et aussi ,dans la profondeur, sur Sotoca, rarement latéralement tandis qu'à gauche Médina , presque systématiquement échange avec Danso sauf quand il prend la profondeur où Pereira da Costa est son partenaire préféré ; curieusement Medina à ignoré Frankowski ( à tel point que je me suis demandé si ils n'étaient pas fâchés) jusqu'à .... la 32' affraid alors qu'habituellement il n'hésite pas à s'appuyer sur Chavez ou Machado .  Plus haut Aguilar recherche le 1/2 avec Sotoca , tandis que El Aynaoui s'appuie indifféremment sur tel ou tel co équipier à proximité . Mendy lui a muré devant Danso se préoccupant assez peu de la relance . A gauche Frankowski a été privé de ballon une première partie de la première période , ensuite, quand il en a eu, il a rarement débordé, mais plutôt repiqué au centre en cherchant l'appui de Pereira . Plus haut encore , il semble que Haise ait donné carte blanche à Pereira et Sotoca pour jouer les électrons libres sur la toute la largeur du terrain , cela étant plus vrai pour le Portugais que pour Sotoca qui s'astreint à des tâches défensives . Enfin , il semble qu'un circuit préférentiel s'installe entre Wahi et Pereira dont la complicité est de plus en plus évidente . Ce qui me sembler évident aussi est que Pereira Da Costa s'installe comme le maître à jouer / chef d'orchestre de l'équipe .
Globalement , mon sentiment est que Lens agit en équipe compacte, difficile à manier .... et que les retours de Diouf, Chavez, Machado peuvent lui permettre d'espérer une jolie fin de saison .
Suis-je trop optimiste ?
Ha non je suis bien optimiste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:30

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Un petit retour à froid . On a été très bon tactiquement .  patient et très calme , aucune précipitation dans le jeu . Lyon a voulu procédé en contre , nous laisser la possession , un jeu qui d habitude ne nous réussit pas . L expérience et la maturité des joueurs a fait le reste . On a eu le droit à une grosse équipe lensoise .
Sage avait décidé de bloquer les ailes , à raison , car au bout d une demi heure on a su se créer les meilleures situations venu des côtés jusqu’à l explosion de Da Costa pour le 1er but . Pour la suite il a fallu les contrer et ça on sait faire !
Bien malheureux lyonnais qui sans le poteau et l individualisme de nuamah aurait pu donner un autre sens au match .

Une petite chose qu'on a sans doute du oublier de noter ..non seulement Da Costa a ete le veritable animateur du secteur offensif mais aussi il a completement eteint Matic qui a été inexistant dans le jeu...
C était son rôle apparemment et il l’a très bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:31

domi a écrit:

Encore une bonne semaine de travail avant de remettre Brest à sa place. Il n'y aura pas, je l'espère, un arbitre pour les faire gagner.


Madame Frappart et Monsieur Pignard à la VAR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10292
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:31

chti69 a écrit:
domi a écrit:

Encore une bonne semaine de travail avant de remettre Brest à sa place. Il n'y aura pas, je l'espère, un arbitre pour les faire gagner.


Madame Frappart et Monsieur Pignard à la VAR ! lol!
pignard est le seul arbitre que j'aie actuellement sur ma liste noire.
Il avait massacré le rcl lors du match Brest Lens.
Rappel, le rcl se balade et mène 2-0 pour ce premier match de la saison. Alors Pignard se la joue arbitre de rugby et commence à ne siffler que des fautes lensoises.
Pour aider les merlus, il leur accorde deux pénaltys très généreux et cerise sur le gateau? Il met un carton rouge non justifié à Thomasson.
Carton rouge qui sera annulé en commission.
Brest gagne 3-2 et le boucher lees melou s'en sort qu'avec un jaune.
Mme Frappart est très contestée pour le moment, je crains énormément pour le rcl que sa collaboration avec le nullissime Pignard nous porte préjudice.
Brest est un club à la mode et les blaireaux aiment bien le petit poucet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Lens (24ème journée)   Lyon-Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon-Lens (24ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Rennes (24ème journée)
» Lens-Nantes (24ème journée)
» Lens-Metz (24ème journée)
» Lens - Grenoble ( 24ème journée )
» Lens-Bordeaux (24ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: