Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLENS NICE 26ème journée Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LENS NICE 26ème journée

Aller en bas 
+3
Lance
FatherTom
domi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:35

La remontada lensoise ne doit pas être freinée par l'autobus niçois.
Une victoire et les aiglons sont à 5 points.
Devant nous les caniches vont percuter le béton brestois, et pour une fois je signe pour une victoire des lillois. Les brestois vont bien finir par craquer.
Lorient ne devrait hélas peser pas bien lourd devant monaco.
Je compte sur haise pour percer la défense adverse, peut être said d'entrée ?
Avec un rayon de soleil, le printemps lensois s'annonce chaud. Idea
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:37

Une défaite de plus pour Nice hier !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:15

FatherTom a écrit:
Une défaite de plus pour Nice hier !

Et une de plus samedi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23222
Date d'inscription : 24/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:52

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Une défaite de plus pour Nice hier !

Et une de plus samedi ! Laughing

Attention a la bête blessée....En plus ils sont en stage en Belgique pour une operation commando a Lens...Mais bon si on a des ambitions il faudra faire abstraction de tout ca!Malheureusement je suis de sortie samedi soir et verrai donc le match en differe. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeVen 15 Mar - 7:17

pirate a écrit:
Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Une défaite de plus pour Nice hier !

Et une de plus samedi ! Laughing

Attention a la bête blessée....En plus ils sont en stage en Belgique pour une operation commando a Lens...Mais bon si on a des ambitions il faudra faire abstraction de tout ca!Malheureusement je suis de sortie samedi soir et verrai donc le match en differe. Crying or Very sad

Les matchs de fin de saison se joueront au mental aussi bien pour les équipes qui briguent l'Europe que pour celles qui sont menacées de descente... aux Lensois de manifester qu'ils en ont .

quieroy62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:27

C est Noël ce soir à Bollaert Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:59

Gros match de merde . 3 buts largement évitable . Ils ont intérêt à se rattraper face à Lille !!!

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:30

Quel match de merde, trois cadeaux.
On fait un non match, on a joué à notre niveau de la 40ème au 0-2.

A noter le très bon match de l'arbitre, carton jaune à Thuram que peu d'arbitre mette et que c'est mille fois mérité, l'avantage sur fulgini (des arbitres sifflent trop vite pour mettre le carton), le péno de Khusanov mérité.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:33

Carton rouge aux hooligans lensois pour les problèmes d'avant match avec les supporters niçois que je déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:14

Match qu’on offre aux Niçois. De grosses erreurs défensives et trop de maladresses / d’imprécisions devant. Mauvaise opération au classement.

On est en difficulté à Bollaert. La semaine dernière, on avait gagné contre Brest mais un nul aurait mieux reflété la physionomie du match. Depuis le début de l’année civile, on a été éliminé en Coupe et on a perdu en Championnat contre Paris, Monaco et Nice sur notre pelouse.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:47

Grosse déception mais c’est difficile en offrant des buts. Mauvais en défense, pas assez bon en attaque. Voilà le résumé du soir.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:05

Comme tout le monde je suis déçu par le résultat de la rencontre que je n'ai pas regardée .... car j'étais pris par France/Angleterre de rugby .... il faut hiérarchiser ses passions Embarassed Very Happy
2 semaines pour se laver la tête et repartir du bon pied c'est tout ce que j'espère et souhaite au Racing .

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23222
Date d'inscription : 24/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:35

Viens de voir le replay......Pathetique!Des attaques sans imagination menées a 2 a l'heure avec un Wahi fantomatique et inquietant et dont la prestation n'est même pas ete sauvée par son but...un milieu deborde malgre un El Anyoui qui confirme qu'il sera un grand joueur et qui a assuré...et des defenseurs qui y sont alles de leurs cagades ( Medina, Mendy/Samba que j'implique egalement sur le 2ème but et l'inevitable Khusanov qui est alle de son habituelle erreur). Les remplacants a l'exception de Diouf n'ont rien amene. La victoire face a Brest tenait du miracle reconnaissons le et on aura ete incapapable de battre les equipes du Top5. N'esperons donc pas mieux qu'une qualification au mieux pour une Europa Conference pour une equipe qui va vraisemblablement s'affaiblir a l'intersaison. J'attends les retours de Machado et le passage de Franko a droite a la place d'un Aguilar depassé hier pour esperer une autre prestation sans trop y croire vraiment. Le match a Lille prochain devrait nous fixer sur l'avenir de cet effectif dont certains joueurs sont en phase de regression , Gradit notamment... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:41

C'est vous voulez votre dose pour positiver après ce match, écoutez notre entraîneur !

"On s'est créé un certain nombre d'occasions, autant que Nice. On s'est crée beaucoup plus de situations, de tirs, de centres". Franchement, je ne pense pas que Nice soit l'équipe le plus attiré vers le but en Ligue 1. Alors encore heureux qu'à domicile on se crée plus de situations qu'eux !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:54

pirate a écrit:
l'inevitable Khusanov qui est alle de son habituelle erreur

Je crois qu'il est suspendu pour le Derby. C'est peut-être pas une si mauvaise chose vu le nombre de fautes qu'il comment.

pirate a écrit:
Les remplacants a l'exception de Diouf n'ont rien amene.

Saïd s'est montré mais pas assez. Mais oui, avec Diouf c'était mieux. De toute façon, Mendy est trop défensif. Il faut associer un joueur comme Diouf à un milieu plus défensif.

pirate a écrit:
La victoire face a Brest tenait du miracle reconnaissons le

Nous sommes quelques-uns à le reconnaître d'autant plus facilement qu'on l'a dit dès la semaine dernière. Mais à l'époque, d'autres nous rétorquait que l'important c'est le résultat. Le problème, c'est que lorsqu'il repose sur pas grand chose hormis de la solidarité défensive, il est difficile à reproduire...

pirate a écrit:
N'esperons donc pas mieux qu'une qualification au mieux pour une Europa Conference

Je trouvais ton message très pertinent jusqu'ici ! Laughing

Lance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23222
Date d'inscription : 24/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:01

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
l'inevitable Khusanov qui est alle de son habituelle erreur

Je crois qu'il est suspendu pour le Derby. C'est peut-être pas une si mauvaise chose vu le nombre de fautes qu'il comment.

pirate a écrit:
Les remplacants a l'exception de Diouf n'ont rien amene.

Saïd s'est montré mais pas assez. Mais oui, avec Diouf c'était mieux. De toute façon, Mendy est trop défensif. Il faut associer un joueur comme Diouf à un milieu plus défensif.

pirate a écrit:
La victoire face a Brest tenait du miracle reconnaissons le

Nous sommes quelques-uns à le reconnaître d'autant plus facilement qu'on l'a dit dès la semaine dernière. Mais à l'époque, d'autres nous rétorquait que l'important c'est le résultat. Le problème, c'est que lorsqu'il repose sur pas grand chose hormis de la solidarité défensive, il est difficile à reproduire...

pirate a écrit:
N'esperons donc pas mieux qu'une qualification au mieux pour une Europa Conference  

Je trouvais ton message très pertinent jusqu'ici ! Laughing

Si Marseille ne gagne pas a Rennes on restera 6 ème et compte tenu de la "qualité" de notre effectif ca me satisfiera pleinement et j'estime qu'on sera a notre place. Apres tu peux toujours rever mais la lucite et l'objestivite t'obligent a reconnaitre que cette equipe a atteint "ses plafonds de verre" comme le reconnait Haize. Le match face au LOSC qui , j'espere, sera battu a Brest permettra de savoir ce qu'on peut encore attendre de cette equipe .Pour moi c'est illusions perdues.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:01

Je ne comprends pas les commentaires aussi négatifs. Hier on donne le match et on n'a pas joué à notre niveau pendant une grande partie du match. C'est des choses qui arrivent dans une saison.

Au mois de janvier, nombreux parlaient d'une saison de transition, maintenant on est dans la bataille pour la coupe d'europe. Après le derby, quelque soit le résultat on aura rencontré les meilleurs équipes de cette saison et on sera en course pour lutter pour une coupe d'Europe voir la LDC. On peut encore espérer faire deux LDC d'affilées, jamais fait dans l'histoire du club. Depuis la 6ème journée on fait partie des meilleurs même si on n'est pas assez performant contre le top 5 du championnat.

On a de grande chance de vivre une fin de saison excitante, rien que ça c'est génial. On peut finir entre la 2ème et la 10ème place, une saison normale pour un club comme nous. Et j'espère qu'on va la chercher la 3ème place même si on a fait un très mauvais match hier.

CONFIANCE

Laudric, domi, quieroy62 et Lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:10

FatherTom a écrit:
C'est vous voulez votre dose pour positiver après ce match, écoutez notre entraîneur !

"On s'est créé un certain nombre d'occasions, autant que Nice. On s'est crée beaucoup plus de situations, de tirs, de centres". Franchement, je ne pense pas que Nice soit l'équipe le plus attiré vers le but en Ligue 1. Alors encore heureux qu'à domicile on se crée plus de situations qu'eux !

Nice a été incapable de se créer la moindre occasion ! Ils ont juste profité de nos erreurs défensives. Donc oui, on s'est créé autant d'occasions que Nice... et même davantage ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17436
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:19

Haise a la note de 4 dans L'Equipe. On peut toujours discuter s'il mérite un point de plus ou un point de moins mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'a pas été bon et qu'il m'a énervé !

Alors qu'on était mené 0-3, j'attendais des changements de joueurs et un changement de système. A part le changement à la mi-temps que j'imagine avoir été dicté par une blessure (l'explication a-t-elle été donnée à la télé ?), il a fallu attendre la 63ème minute pour voir les premiers changements. Autrement dit, il a fait ses changements au même moment qu'il les fait à chaque match. Quant au changement de schéma, il n'a pas eu lieu. Vu le score et le trop faible apport des pistons, j'aurais aimé qu'on passe à quatre derrière et qu'on fasse entrer un joueur offensif supplémentaire.

FatherTom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:45

À bien y réfléchir Nice n’a pas été transcendant . Certes ils mettent 3 buts qu’on offre sur un plateau mais à part ça ont ils eu de réelles situations de buts dans le jeu … non ! Ils ont exercés un gros pressing , muselé da costa et bien sur défendu à 10 .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:49

chti69 a écrit:
On peut finir entre la 2ème et la 10ème place, une saison normale pour un club comme nous. Et j'espère qu'on va la chercher la 3ème place même si on a fait un très mauvais match hier.

C'est pour ça que je suis en désaccord avec pirate sur l'ambition qu'on doit avoir.

On ne prend quasiment pas de points contre le premier tiers du classement ("le très haut de tableau", comme l'appelle Haise, qui a dû faire un stage de communication dans la semaine). Mais ça veut dire qu'on prend beaucoup de points contre les autres. Ça tombe bien, beaucoup de ces autres arrivent à partir d'avril.

potierben aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:36

chti69 a écrit:
Je ne comprends pas les commentaires aussi négatifs. Hier on donne le match et on n'a pas joué à notre niveau pendant une grande partie du match. C'est des choses qui arrivent dans une saison.

Au mois de janvier, nombreux parlaient d'une saison de transition, maintenant on est dans la bataille pour la coupe d'europe. Après le derby, quelque soit le résultat on aura rencontré les meilleurs équipes de cette saison et on sera en course pour lutter pour une coupe d'Europe voir la LDC. On peut encore espérer faire deux LDC d'affilées, jamais fait dans l'histoire du club. Depuis la 6ème journée on fait partie des meilleurs même si on n'est pas assez performant contre le top 5 du championnat.

On a de grande chance de vivre une fin de saison excitante, rien que ça c'est génial. On peut finir entre la 2ème et la 10ème place, une saison normale pour un club comme nous. Et j'espère qu'on va la chercher la 3ème place même si on a fait un très mauvais match hier.

CONFIANCE
c'était Noël, et l'entraineur de Nice avait très bien préparé son match. Le milieu de terrain lensois a été inefficace en phase offensive. wahi abandonné en attaque a réussi deux buts tout seul, respect, c'est l'avenir.
Diouf m'a énormément plu, il est indiscutable.
Sinon, merci à la marek qui a encouragé son équipe comme rarement, je ne dirais plus de connerie sur les chanteurs.
Quel monde dans les bars de Lens, bien sûr avant le match, mais aussi après. La bière coulait à flot et pourtant la Saint-Patrick, c'est aujourd'hui.
Je retourne dans mes montagnes, en me disant à bientôt. Allez Lens.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23222
Date d'inscription : 24/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:18

Myka a écrit:
À bien y réfléchir Nice n’a pas été transcendant . Certes ils mettent 3 buts qu’on offre sur un plateau mais à part ça ont ils eu de réelles situations de buts dans le jeu … non ! Ils ont exercés un gros pressing , muselé da costa et bien sur défendu à 10 .

A se demander comment ils ont pu nous battre 1-3 a Bollaert Shocked . on peut aussi se dire que si les lensois ont commis des fautes c'est parce que les nicois ont exerce un pressing tres haut qui a mis nos defenseurs en difficulte! Et si Nice comme tu le dis n'a pas ete transcendant faudra aussi se poser la question de savoir pourquoi on ne s'est quasiment pas crée d'occasions!A moins que ca ne m'ait echappé ??Bref ce soir on est 6 eme et c 'est inespere . A l'exception du "miracle" de Brest on n'a battu aucun des clubs qui nous precedent et je reste persuade que l'OM et Rennes sont intrinsequement meilleurs que nous . Et comme on va les rencontrer chez eux lors des 31 et 33 èmes journées.
Mais bon...c'est vrai qu'on peut aller gagner A Lille, A Rennes et A Marseille... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:28

pirate a écrit:
Myka a écrit:
À bien y réfléchir Nice n’a pas été transcendant . Certes ils mettent 3 buts qu’on offre sur un plateau mais à part ça ont ils eu de réelles situations de buts dans le jeu … non ! Ils ont exercés un gros pressing , muselé da costa et bien sur défendu à 10 .

A se demander comment ils ont pu nous battre 1-3 a Bollaert Shocked . on peut aussi se dire que si les lensois ont commis des fautes c'est parce que les nicois ont exerce un pressing tres haut qui a mis nos defenseurs en difficulte! Et si Nice comme tu le dis n'a pas ete transcendant faudra aussi se poser la question de savoir pourquoi on ne s'est quasiment pas crée d'occasions!A moins que ca ne m'ait echappé ??Bref ce soir on est 6 eme et c 'est inespere . A l'exception du "miracle" de Brest on n'a battu aucun des clubs qui nous precedent et je reste persuade que l'OM et Rennes sont intrinsequement meilleurs que nous . Et comme on va les rencontrer chez eux  lors des 31 et 33 èmes journées.
Mais bon...c'est vrai qu'on peut aller gagner A Lille, A Rennes et A Marseille... Rolling Eyes
Y’a eu un pressing individuel , je peux pas le nier mais Medina , trop confiant sûrement , met une éternité à se décider où il peut la passer quand à Mendy il subit rien il foire totalement sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23222
Date d'inscription : 24/10/2014

LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:41

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
À bien y réfléchir Nice n’a pas été transcendant . Certes ils mettent 3 buts qu’on offre sur un plateau mais à part ça ont ils eu de réelles situations de buts dans le jeu … non ! Ils ont exercés un gros pressing , muselé da costa et bien sur défendu à 10 .

A se demander comment ils ont pu nous battre 1-3 a Bollaert Shocked . on peut aussi se dire que si les lensois ont commis des fautes c'est parce que les nicois ont exerce un pressing tres haut qui a mis nos defenseurs en difficulte! Et si Nice comme tu le dis n'a pas ete transcendant faudra aussi se poser la question de savoir pourquoi on ne s'est quasiment pas crée d'occasions!A moins que ca ne m'ait echappé ??Bref ce soir on est 6 eme et c 'est inespere . A l'exception du "miracle" de Brest on n'a battu aucun des clubs qui nous precedent et je reste persuade que l'OM et Rennes sont intrinsequement meilleurs que nous . Et comme on va les rencontrer chez eux  lors des 31 et 33 èmes journées.
Mais bon...c'est vrai qu'on peut aller gagner A Lille, A Rennes et A Marseille... Rolling Eyes
Y’a eu un pressing individuel , je peux pas le nier mais Medina , trop confiant sûrement , met une éternité à se décider où il peut la passer quand à Mendy il subit rien il foire totalement sa passe !

Par contre je trouve etonnant que tu ne reviennes pas sur la main eviDANTE de l'arriere nicois qui detourne carrement le tir/centre de Sotoca...On a vu des penaltys siffles pour moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





LENS NICE 26ème journée Empty
MessageSujet: Re: LENS NICE 26ème journée   LENS NICE 26ème journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS NICE 26ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» Caen-Lens (26ème journée)
» Quevilly-Lens (26ème journée)
» Lens-Niort (26ème journée)
» Orléans-Lens (26ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: