Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLille-Lens (27ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lille-Lens (27ème journée)

Aller en bas 
+6
Lapin
Lance
FatherTom
Laudric
pirate
domi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:59

Un derby pour nous relancer ?
Je n'imagine pas revoir les mêmes cadeaux offerts aux caniches.
Mais ce Losc, c'est quand même une très belle équipe. On n'est pas favori.
Le rcl va jouer son jeu, il y aura plus de possibilité pour wahi de trouver de la profondeur, un diouf offensif serait le bien venu au milieu.
Rêvons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:32

domi a écrit:
Un derby pour nous relancer ?
Je n'imagine pas revoir les mêmes cadeaux offerts aux caniches.
Mais ce Losc, c'est quand même une très belle équipe. On n'est pas favori.
Le rcl va jouer son jeu, il y aura plus de possibilité pour wahi de trouver de la profondeur, un diouf offensif serait le bien venu au milieu.
Rêvons. Wink

Cette saison le LOSC me parait mieux armé que nous...Le club a su (pu?) conserver ses meilleurs elements et la cohesion du groupe n'a pas ete affectée. Par contre on va voir ce qui va se paqsser a l'intyersaison avec les David, Yoro , Chevallier et autres. Nous on a perdu nos deux meilleurs element (O et F) et les remplacants sont pour l'un un fantome et pour l'autre c'est difficile a dire car on ne le voit quasiment plus. Bref je vois bien un petit 3-1 que je vais pronostiquer avec un mince espoir....me planter completement.. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:32

Pffffffffffffff.......dans quel etat va nous revenir Frankowski , lui qui a dispute l'integralite d'un match importantissimme de qualification pour la Coupe du monde face au Pays de Galles....C'est alle jusqu'aux prolongations et comme on sait que les gallois mettent beaucoup d'ardeur dans leur jeu.. affraid . J''espere qu'il pourra tenir sa place demain soir car j'ai toujours considere qu'il occupait une place indispensable dans le dispositif de Haize meme si ses performances etaient parfois moins bonnes a un poste pour lequel il n'etait pas forcement fait...De toute facon il faudra mettre sur le flanc gauche un joueur accompagnant Medina car en face il y aura un certain Zeghrova.Chavez et Machado etant absents , Haidara etant a eviter car provocateur de fautes inutiles (avec des consequences facheuses) je ne vois pas qyui mettre a gauche que Franko.. study
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:22

J'aime bien être optimiste mais là, ça me parait compliqué quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10998
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:29

Laudric a écrit:
J'aime bien être optimiste mais là, ça me parait compliqué quand même. What a Face

Avec la coupure internationale, les dynamiques sont perturbées. C’est bien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:25

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
J'aime bien être optimiste mais là, ça me parait compliqué quand même. What a Face

Avec la coupure internationale, les dynamiques sont perturbées. C’est bien pour nous !

Vu les prestations de Wahi dans les 2 matches des bleuets, meme s'il n'en a joué qu'un bout, je doute fort qu'il soit revenu gonflé a bloc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17434
Date d'inscription : 21/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:58

Lille-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:22

pirate a écrit:
Pffffffffffffff.......dans quel etat va nous revenir Frankowski , lui qui a dispute l'integralite d'un match importantissimme de qualification pour la Coupe du monde face au Pays de Galles....C'est alle jusqu'aux prolongations et comme on sait que les gallois mettent beaucoup d'ardeur dans leur jeu.. affraid . J''espere qu'il pourra tenir sa place demain soir car j'ai toujours considere qu'il occupait une place indispensable dans le dispositif de Haize meme si ses performances etaient parfois moins bonnes a un poste pour lequel il n'etait pas forcement fait...De toute facon il faudra mettre sur le flanc gauche un joueur accompagnant Medina car en face il y aura un certain Zeghrova.Chavez et Machado etant absents , Haidara etant a eviter car provocateur de fautes inutiles (avec des consequences facheuses) je ne vois pas qyui mettre a gauche que Franko.. study
chavez, il est sûr qu'il ne faut pas casser francky. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:33

Je préférerais un milieu neil-diouf à une doublette défensive samed-mendy.
Osons.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:34

domi a écrit:
pirate a écrit:
Pffffffffffffff.......dans quel etat va nous revenir Frankowski , lui qui a dispute l'integralite d'un match importantissimme de qualification pour la Coupe du monde face au Pays de Galles....C'est alle jusqu'aux prolongations et comme on sait que les gallois mettent beaucoup d'ardeur dans leur jeu.. affraid . J''espere qu'il pourra tenir sa place demain soir car j'ai toujours considere qu'il occupait une place indispensable dans le dispositif de Haize meme si ses performances etaient parfois moins bonnes a un poste pour lequel il n'etait pas forcement fait...De toute facon il faudra mettre sur le flanc gauche un joueur accompagnant Medina car en face il y aura un certain Zeghrova.Chavez et Machado etant absents , Haidara etant a eviter car provocateur de fautes inutiles (avec des consequences facheuses) je ne vois pas qyui mettre a gauche que Franko.. study
chavez, il est sûr qu'il ne faut pas casser francky. Wink

Aparemment Chavez serait operationnel.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:12

Declaration lucide et objective de F. Haize...

« Les deux équipes sont proches, c'est la réalité. Il n'y a qu'un point d'écart (43 pour Lille, 42 pour Lens). Après, il y a une équipe qui gagne très souvent et qui ne perd quasiment jamais à domicile. Et l'équipe qui a un point de plus, c'est Lille. Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un favori, mais s'il y a une équipe qui est un peu plus attendue vainqueur, c'est Lille. D'autant plus que contre les gros, et Lille fait partie des gros, on n'a pas été suffisamment à la hauteur jusqu'à maintenant »

C'est vrai qu'a part la victoire miraculeuse a domicile contre Brest...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:16

pirate a écrit:
Declaration lucide et objective de F. Haize...

« Les deux équipes sont proches, c'est la réalité. Il n'y a qu'un point d'écart (43 pour Lille, 42 pour Lens). Après, il y a une équipe qui gagne très souvent et qui ne perd quasiment jamais à domicile. Et l'équipe qui a un point de plus, c'est Lille. Je ne sais pas si on peut dire qu'il y a un favori, mais s'il y a une équipe qui est un peu plus attendue vainqueur, c'est Lille. D'autant plus que contre les gros, et Lille fait partie des gros, on n'a pas été suffisamment à la hauteur jusqu'à maintenant »

C'est vrai qu'a part la victoire miraculeuse a domicile contre Brest...... Crying or Very sad Crying or Very sad
la défaite devant Nice nous fragilise, on avait notre destin en main et patatras.
Se refaire la cerise devant nos caniches dans leur jardin, c'est loin d'être évident.
La qualité de notre week-end en dépend, pourvu que les cloches ne sonnent pas ce soir.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:15

La compo....

Samba (cap) - Chavez, Danso, Medina - Aguilar, El Aynaoui, Abdul Samed, Frankowski - Sotoca, Pereira da Costa - Saïd.

On notera l'absence de Diouf et Wahi et , curieusement , la presence de Franko...Par contre je ne sais pas ou va jouer Chavez...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10268
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:23

wahi sur le banc, pas les jambes pour le derby !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin

Lapin


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 60
Localisation : Reims

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:48

Aucune occasion de but. Match encore fermé….
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:51

Alors moi qui d habitude vocifére contre l homme en noir . Je tenais a féliciter delajod et la var qui ont su remettre en cause sur le soi disant rouge de Medina . Cet arbitrage là me plaît fort bien .

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:51

C'est beau..ca joue bien a la baballe...ca combine remarquablement bien.....mais c'est sterile et totalement improductif!Tous les forumistes, même tavernier Twisted Evil , auraient pu jouer gardien a LOSC...Fonseca fait jouer ses 3 bleuets Yoro, Chevalier et Diakite mais Haize ne fait pas confiance aux siens (Diouf et Wahi)..Peut-etre en 2nde mi-temps ???

domi et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2663
Date d'inscription : 30/07/2015

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:58

Résultat logique à la mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:02

Pour le moment Chavez me laisse sur ma faim et ne fait pas oublier Machado. Même Maouassa me semblait superieur

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:03

pirate a écrit:
C'est beau..ca joue bien a la baballe...ca combine remarquablement bien.....mais c'est sterile et totalement improductif!Tous les forumistes, même tavernier  Twisted Evil , auraient pu jouer gardien a LOSC...Fonseca fait jouer ses 3 bleuets Yoro, Chevalier et Diakite mais Haize ne fait pas confiance aux siens (Diouf et Wahi)..Peut-etre en 2nde mi-temps ???
Pour moi ça flippe et je l’ai ressenti dès les 1ers ballons touchés !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:03

chti69 a écrit:
Résultat logique à la mi-temps.

On a souvent eu la maitrise du ballon mais les lillois nous ont laisse venir....un classique avec le Racing... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:19

2-0....un duel perdu dans la surface lilloise ...un contre a 100 a l'heure mené par les lillois et but..ce scenario est un grand classique ..helas..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:33

On prend l'eau de partout..faut vite faire rentrer Thomasson... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23220
Date d'inscription : 24/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:40

Je regarde Fulgini.......une honte...

Myka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3001
Date d'inscription : 22/10/2014

Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:00

Ça me fait mal au cul de le dire mais Lille plus fort que nous ! Faut pas espérer grand chose quand d un côté ta une équipe sans idée et de l’autre une défense béton et une efficacité offensive . On a rien vu en 1ere on existait pas . Y’a bien l éclaircie de wahi mais combien de ballon mal joué mal négocié par nos joueurs dans les 10 dernières minutes qui auraient pu d ailleurs offrir le 3ème but aux lillois .
Je suis déçu de pas avoir pris ce derby au sérieux , on aurait pu s offrir une victoire de prestige et une belle remontée au classement !

pirate, chti69 et Lapin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille-Lens (27ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lille-Lens (27ème journée)   Lille-Lens (27ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille-Lens (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille-Lens (10ème journée)
» Lens-Lille (6ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» LENS-lille (8ème journée)
» Lille - Lens ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: