Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lille (6ème journée) Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lens-Lille (6ème journée)

Aller en bas 
+11
le doc
fleurdelens
chti69
quieroy62
FatherTom
rclman007
mecton
Bratac
Myka
Gascoigne
Dubi
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:47

LE match qu'il faut gagner ! Celui dont on a regardé la date dès la publication du calendrier. Vivement samedi, 17 heures ! Premier match de la saison joué dans un Bollaert à guichets fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:57

Et mardi nos voisins jouent chez eux leur premier match de LDC contre Wolfsburg actuellement leader dd la Bundesliga avec 4 victoires en 4 matchs . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:00

LELEU a écrit:
Et mardi nos voisins jouent chez eux leur premier match de LDC contre Wolfsburg actuellement leader dd la Bundesliga avec 4 victoires en 4 matchs . Rolling Eyes

Qu'ils se fatiguent, qu'ils se fatiguent ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gascoigne

Gascoigne


Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2021
Localisation : Du bar à chez moi

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:49

Le match de cette première partie de saison!
Les lillois vont se prendre une rouste mardi contre les allemands et arriveront dans un Bollaert en feu la tête aussi basse que leur classement!
Michelin n'étant plus des nôtres, nous finirons le match à 11.
Victoire obligatoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:57

Gascoigne a écrit:

Victoire obligatoire!!!

Après tant de Derbies sans victoire et après deux humiliations la saison passée, ce match ressemble à l'occasion idéale !

Ceux qui étaient au Stade de France se souviennent de l'explosion de joie sur l'égalisation de Coulibaly. La dernière exploqition de joie dans un Derby. S'il y a explosion de joie samedi, elle sera encore plus puissante... et rapportera trois points !

quieroy62, rclman007 et Gascoigne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:44

Gascoigne a écrit:
Le match de cette première partie de saison!
Les lillois vont se prendre une rouste mardi contre les allemands et arriveront dans un Bollaert en feu la tête aussi basse que leur classement!
Michelin n'étant plus des nôtres, nous finirons le match à 11.
Victoire obligatoire!!!
Tu me fais limite band.. Laughing
Sinon ouais une victoire serait cool mais surtout pas de branlée comme la saison passée
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:42

Aprés le départ de Maignan qui leur a fait gagner de nombreux points la dernière saison , les absences de Sanches et sans doute de Bamba et Weah pour blessures , c'est le moment de prendre nos "amis" Lillois qui, pour l'instant , ont la tête dans le seau ( avant dernière défense affraid) ... et en principe la venue demain en LDC de Wolfsburg ne va pas les arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:57

LELEU a écrit:
Aprés le départ de Maignan qui leur a fait gagner de nombreux points la dernière saison , les absences de Sanches et sans doute de Bamba et Weah pour blessures , c'est le moment de prendre nos "amis" Lillois qui, pour l'instant , ont la tête dans le seau ( avant dernière défense affraid) ... et en principe la venue demain en LDC de Wolfsburg ne va pas les arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad
Je vais sortir le sopalin...😅
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:21

Tavernier a écrit:
LELEU a écrit:
Aprés le départ de Maignan qui leur a fait gagner de nombreux points la dernière saison , les absences de Sanches et sans doute de Bamba et Weah pour blessures , c'est le moment de prendre nos "amis" Lillois qui, pour l'instant , ont la tête dans le seau ( avant dernière défense affraid) ... et en principe la venue demain en LDC de Wolfsburg ne va pas les arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad
Je vais sortir le sopalin...😅
Ça nous avait manqués tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:16

LELEU a écrit:
Aprés le départ de Maignan qui leur a fait gagner de nombreux points la dernière saison , les absences de Sanches et sans doute de Bamba et Weah pour blessures , c'est le moment de prendre nos "amis" Lillois qui, pour l'instant , ont la tête dans le seau ( avant dernière défense affraid) ... et en principe la venue demain en LDC de Wolfsburg ne va pas les arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad

Wolfbourg c'est pas des comiques....ils doivent etre co-leaders de la Bundesliga avec le Bayern... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:47

pirate a écrit:
LELEU a écrit:
Aprés le départ de Maignan qui leur a fait gagner de nombreux points la dernière saison , les absences de Sanches et sans doute de Bamba et Weah pour blessures , c'est le moment de prendre nos "amis" Lillois qui, pour l'instant , ont la tête dans le seau ( avant dernière défense affraid) ... et en principe la venue demain en LDC de Wolfsburg ne va pas les arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad

Wolfbourg c'est pas des comiques....ils doivent etre co-leaders de la Bundesliga avec le Bayern... affraid

Ouais, 4 matches 4 victoires ...... What a Face
D'ailleurs le teuton est rarement comique...... A part Angela .... et encore ...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:59

LELEU a écrit:
Aprés le départ de Maignan qui leur a fait gagner de nombreux points la dernière saison , les absences de Sanches et sans doute de Bamba et Weah pour blessures , c'est le moment de prendre nos "amis" Lillois qui, pour l'instant , ont la tête dans le seau ( avant dernière défense affraid) ... et en principe la venue demain en LDC de Wolfsburg ne va pas les arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad

il ne faut surtout pas oublier .... de se méfier quand même ! Eux sont blessés, ont l'habitude de gagner contre nous et ont surtout une belle équipe lorsqu'ils jouent en équipe et je crois que samedi ce sera le cas.
J'espère qu'on sera sérieux, sûrs de nos forces mais humbles, parce que sinon on va se faire encore rougir les fesses. Mad Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:12

Bratac a écrit:
LELEU a écrit:
Aprés le départ de Maignan qui leur a fait gagner de nombreux points la dernière saison , les absences de Sanches et sans doute de Bamba et Weah pour blessures , c'est le moment de prendre nos "amis" Lillois qui, pour l'instant , ont la tête dans le seau ( avant dernière défense affraid) ... et en principe la venue demain en LDC de Wolfsburg ne va pas les arranger Evil or Very MadEvil or Very Mad

il ne faut surtout pas oublier ....  de se méfier quand même ! Eux sont blessés, ont l'habitude de gagner contre nous et ont surtout une belle équipe lorsqu'ils jouent en équipe et je crois que samedi ce sera le cas.
J'espère qu'on sera sérieux, sûrs de nos forces mais humbles, parce que sinon on va se faire encore rougir les fesses. Mad  Mad  Mad


Mille fois d'accord avec toi... focalisons-nous déjà sur notre jeu: essayons d'améliorer notamment notre réalisme défensif !
N'oublions pas qu'on s'en prend deux par match en ce moment et il faudrait éviter de partir à l'abordage à tout va: ne pas confondre motivation (qui doit être là dans un derby) et précipitation !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

Bratac a écrit:

il ne faut surtout pas oublier ....  de se méfier quand même ! Eux sont blessés, ont l'habitude de gagner contre nous et ont surtout une belle équipe lorsqu'ils jouent en équipe et je crois que samedi ce sera le cas.

Il faut évidemment se méfier et aborder le match très sérieusement. Mais tout de même, ça ressemble à une très belle opportunité ! Lors des précédents derbies, les Lillois considéraient qu'ils avaient six point assurés. Chez ce que je connais, le discours n'est pas le même cette fois ! J'ai ainsi entendu "cette année, on a une mauvaise équipe et un très mauvais entraîneur" Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:30

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

il ne faut surtout pas oublier ....  de se méfier quand même ! Eux sont blessés, ont l'habitude de gagner contre nous et ont surtout une belle équipe lorsqu'ils jouent en équipe et je crois que samedi ce sera le cas.  

Il faut évidemment se méfier et aborder le match très sérieusement. Mais tout de même, ça ressemble à une très belle opportunité ! Lors des précédents derbies, les Lillois considéraient qu'ils avaient six point assurés. Chez ce que je connais, le discours n'est pas le même cette fois ! J'ai ainsi entendu "cette année, on a une mauvaise équipe et un très mauvais entraîneur" Very Happy Laughing

Depuis quand les lillois sont ils connaisseurs Question Laughing
Je ne parlerais pas de très belle opportunité. Cà c'est un peu rééquilibré c'est vrai et un peu plus que d'habitude on peut caresser certains espoirs mais je n'irai pas plus loin. Pour moi la victoire serait vraiment une grande performance.
Et sur ce que j'ai vu hier soir contre les allemands ils n'ont pas l'air en plein doute.What a Face

quieroy62 et pirate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1172
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:35

J'ai vu sur un forum de Toutou que certains prévoyaient un licenciement de Gourvenec Samedi vers 19h. ça nous irait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:10

rclman007 a écrit:
J'ai vu sur un forum de Toutou que certains prévoyaient un licenciement de Gourvenec Samedi vers 19h. ça nous irait bien!
T'as vraiment des mauvaises lectures !😳😳😳
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:35

rclman007 a écrit:
J'ai vu sur un forum de Toutou que certains prévoyaient un licenciement de Gourvenec Samedi vers 19h. ça nous irait bien!

Pas credible UNE SEULE seconde.....Si licenciement il y a il arrivera plus tard avec l'accumulation des defaites !Et on en est pas la.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:39

Attention quand même!
Hier j'ai pas vu une équipe du losc dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1172
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 7:56

pirate a écrit:
rclman007 a écrit:
J'ai vu sur un forum de Toutou que certains prévoyaient un licenciement de Gourvenec Samedi vers 19h. ça nous irait bien!

Pas credible UNE SEULE seconde.....Si licenciement il y a il arrivera plus tard avec l'accumulation des defaites !Et on en est pas la.... study

Surtout avec leur match d'hier que je n'ai pas vu mais qui était apparemment solide. Le nom de Garcia qui est libre est évoqué. Bon concentrons nous sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23252
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:06

Les lillois n'ont certes pas gagne hier mais on a senti qu'ils etaient en decalage vis a vis du championnat et qu'ils etaient capables de hausser leur niveau de jeu!Tous les commentateurs ont souligne leur remarquable parti hier face aux teutons et tout cela va avoir le don de leur donner un coup de boost pour la suite! Bref...tout ça pour dire qu'ils ne seront pas faciles a battre samedi et j'en fais presque mon favori ...helas! Heureusement l'equipe lensoise a pris du volume depuis la saison derniere et je vois bien un nul 1-1( ce sera mon prono) pour le derby! Et si on gagne vous aurez le droit de me traiter de rabat-joie... clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3006
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:40

Se méfier de burak , un vrai poison ce type . Pousser ses adversaires ( et même ses coéquipiers ) à la faute afin d obtenir le moindre coup franc , qu’il tire évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17451
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:38

Myka a écrit:
Se méfier de burak , un vrai poison ce type . Pousser ses adversaires ( et même ses coéquipiers ) à la faute afin d obtenir le moindre coup franc , qu’il tire évidemment !!!

Il paraît qu'il a du mal à enchaîner les matches. Comme il a été titulaire vendredi puis mardi, on peut espérer qu'il soit moins performant samedi !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10286
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:52

Gros match des Lillois, c'est loin d'être gagné.
Il y a énormément de bons joueurs chez les caniches et hier ils jouaient en équipe, en meute quoi.
Méfiance, méfiance cela va être show. Idea

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11005
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:52

Tavernier a écrit:
Attention quand même!

Ça fait très longtemps qu'on n'a pas eu un Lille ainsi dans le doute.

Mais attention aussi à nous ! On ne peut pas dire qu'on enchaîne les succès actuellement, notamment à Bollaert. Rappelons qu'on n'y a gagné que trois fois en 2021, contre Dijon (relégué), Lorient (16ème la saison dernière) et Nîmes (relégué).

pirate, mecton et rclman007 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Lille (6ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lille (6ème journée)   Lens-Lille (6ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Lille (6ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille-Lens (10ème journée)
» Lille-Lens (32ème journée)
» Lille-Lens (27ème journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» Lille - Lens ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: